Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 25 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920212223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 744
  1. #421
    Effectivement, je connais déjà Capitaine Sparklez, j'ai déjà vu et parler avec dokMixer et j'ai regardé tous ces tutos. Le rendu je l'ai corrigé avec ma dernière "oeuvre".
    Dernière modification par MegaDesignFull ; 09/05/2012 à 07h22.

  2. #422
    Déja sous C4D tu peux faire un rendu casi parfait (ombres, éclairage..etc) Suffit de mettre les bonnes options et cocher les bonnes cases dans les paramètre de rendu. Ya pas besoin de retravailler ton image sur photoshop pour ajouter des ombres. (Dans option de rendu tu met Illumination Global, et ensuite tu règles les ombres dans les options)

    Voici un exemple :

    Ormis l'ajout d'un objet texte, je n'ai rien fait avec photoshop. Et pourtant les ombres sont respecté avec la technique Mental Ray.

    Après pour être performant/rapide va sur youtube des tutos sont disponibles en grande quantité ! Et sinon ya les tutos Eléphorme C4D R13.


  3. #423
    Il n'y a que moi qui trouve la musique de fond dégueulasse ? Ou vous avez tous coupé votre son ?
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  4. #424
    Tu rigoles . Elle gère cette musique, elle est juste un peu spéciale !

  5. #425
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Il n'y a que moi qui trouve la musique de fond dégueulasse ? Ou vous avez tous coupé votre son ?
    Idem !.... la musique est très importante pour attiré du monde. Il faut qu'elle soit neutre, qu'elle plaise à tout type de personne.
    La qualité 720p+musique agréable donnera tout de suite l'envie de visionner. Sinon c'est peine perdu.


  6. #426
    Tu mets la musique d'intro de Secrets of Mana à la place, ça passe tout seul et tu attires masse de monde. PROFIT!


  7. #427
    Elle est pas si moche que ça, mais elle n'est pas adaptée et elle lasse très vite (un peu trop).
    Dans ce genre de vidéo, on peut facilement mettre des musiques calmes.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  8. #428

  9. #429
    Bonsoir, je suis là pour vous montrez ma première vidéo sur une "petite" maison que j'ai construite

    Je suis un gros fanatique des pistons comme vous pouvez le voir ^^
    Sinon je compte bientôt mettre une seconde vidéo d'une maison installée dans une console NES :


  10. #430
    Loul, pas mal la console ! On peut jouer ?


  11. #431
    Pour l'instant non, mais si quelqu'un arrive à y faire entrer un système de redstone suffisament petit ça peut s'arranger

  12. #432
    Vu la taille de la console, ça peut facilement s'arranger. Enfin, pour un petit jeu.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  13. #433
    Jouons avec la redstone:


    Je suis juste trop fier de cette salle mais comme la map est loin d'être terminée (et que j'ai beaucoup moins de temps pour jouer), je vous la montre comme ça.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  14. #434
    Awé sympa l'idée du "bip"! Pour moi c'est juste un peu trop rapide.
    En y réfléchissant, tu peut même virer les torches de redstone!
    [troll]Cela dit on devait pas faire une map à deux? ^^[/troll]

    EDIT: remarque maintenant autant attendre le mode serveur de mojang
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  15. #435
    C'est ce que je pensais faire à la sortie de la 1.3.
    Et non, impossible de virer les torches. Le piston n'est pas un bloc "conducteur".
    À noter que j'ai aussi mis un levier pour retirer le clignotement étant donné que je passe de 150 FPS à 90-110 quand ça clignote.
    Niveau de la vitesse, je ne peux pas trop toucher à la fréquence à laquelle ça arrive (ou alors, en modifiant la durée du timer mais je ne veux pas faire ça).
    Dernière modification par Mlakuss ; 21/05/2012 à 09h04.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  16. #436
    Faudra que je jette mon nez dedans ^^ (bonne idée le levier, au début de la map, y'aura qu'à activer ou non le mode "HD")
    Sinon je suis persuadé qu'il est possible de virer cette torche, je pars faire des test!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  17. #437
    J'ai réalisé une parodie MINECRAFT au sujet de SAW (jigsaw, le gars avec le masque qui torture les gens)

    J'aimerais bien avoir vos avis!


  18. #438
    Trau biain le suce pens je veut la suitte!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  19. #439
    Nouvelle vidéo, FullNimation 2 - Elarcis !


  20. #440
    Je n'ai pas compris l’intérêt de la vidéo.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #441
    La mienne c'est un speedart !
    Et d’ailleurs voici mon 3ème, Aewni !


  22. #442
    Citation Envoyé par MegaDesignFull Voir le message
    La mienne c'est un speedart !
    Et d’ailleurs voici mon 3ème, Aewni !
    Ok. A la fin tu devrais mettre le résultat final en pleine vidéo histoire de bien montrer le résultat final. Ca coute un peu brutalement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #443
    Dans la dernière et dans les prochaines je l'ai fais !

  24. #444
    pour redimensionner un ensemble tu prend l'outil scale et tu clique près de l'origine sans sélectionner aucun axe il me semble.
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  25. #445
    Là sa commence à devenir bien.


  26. #446
    batelfront2: J'ai trouver avant ^^ Merci

    Askulmin: Merci ^^

  27. #447
    <!> Attention, énorme convoi de vidéos en approche <!>










    Speed-Art Powaa !

  28. #448
    Coule !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  29. #449

  30. #450
    mieux mieux, mais tes rendus sont toujours très... "neutres", je sais pas comment dire!
    Disons que ça manque d’identité, de chaleur!
    Je pense qu'il faut que d'une part tu mette de l'occlusion, et un peu de bumpmap à défaut de détailler tes persos
    bon courage pour la suite!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •