Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Hope,

    Mok est un petit serveur dédié à la communauté CPC.

    Ce topic, comme son nom l'indique, est un espace de discussion et d'échange pour les membres du serveur.

    Après réflexion je met la whitelist en place. Ceci afin d'éviter un trop grand nombre de connexion qu'à du mal à supporter le serveur.

    IP du serveur : 88.191.143.114 ou mok.zapto.org

    Si vous souhaitez nous rejoindre faites vos demande ici.

    Une petite présentation de vos réalisations perso est la bienvenue.

    P.S. : je mettrais à jour un peu plus tard ce post bien futile.

    Dernière modification par Apokteino ; 10/05/2011 à 21h17.

  2. #2
    J'viens d'y faire un tour. Bien aimé le style de Jerko
    Yomé

  3. #3
    Je joue de temps en temps dessus c'est vraiment un serveur sympa .

  4. #4
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    Je joue de temps en temps dessus c'est vraiment un serveur sympa .
    +1.
    Un joli serveur bien tenu.

  5. #5
    Bah ce serait vraiment sympa quelques médias histoire de...

  6. #6





    La map a le mérite d'avoir vraiment de très beaux paysages !

  7. #7
    Il est vrai que la ville est plutôt impressionnante.

    Mais c'est un peu lourd de rencontrer un creeper dès l'arrivée sur la carte

  8. #8

  9. #9

  10. #10
    Bonjour,
    Je m'appelle Loïc et j'ai 15ans. J'aimerais bien venir sur ce serveur parce que j'adore créer et jouer en multijoueur, c'est bien plus sympa que seul. J'ai créer un serveur Minecraft avec mes copains et ma copine mais je vais le supprimer car plus personne n'y va. Je commence à m'améliorer au niveau construction et j'adore ce jeu. Donc voilà, j'espère que vous m'accepterez comme je suis. Mon pseudo est vivi368.
    PS : Je ne détruirai jamais les constructions des autres personnes, même si on me le demande.

  11. #11
    Salut à tous.

    Le serveur est complètement désert, et je manque de temps pour m'en occuper (même y jouer) et le rendre pleinement dynamique, surtout que je pars en voyage d'ici peu donc je ne me reconnecterais pas avant longtemps.

    Si quelqu'un est tenté pour co-gérer le serveur (whitelist-modération etc.), si jamais il y avait des nouveaux venus, qu'il me fasse signe. On en discutera. Ce serait dommage de laisser tomber un petit serveur pour canards qui à vécu de très bon petits moments.

    Cheers.

  12. #12
    Coucou.

    Apparement mon dernier message n'a pas fait fureur.

    Je rentre en France d'ici peu de temps et je compte bien passer quelques temps sur Mok a mon retour. Bref histoire de vous prevenir que si vous etes interesse vous pouvez toujours poster votre demande ici afin que je puisse vous ajoutez sur la WL.

    Bonne journee a tous.

    desole pour les accents (qwerty).

  13. #13
    Quelle est la particularité de ce serveur ?

    (A part d'être leadé par quelqu'un avec un goût exquis. F#A# en signature, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une telle qualitay *_*)

  14. #14
    Il n'a pas vraiment de particularite hormis le fait que la map est vraiment chouette et que jusqu'a present tout ce qui a ete construit a ete fait proprement.

    L'une de mes idees de depart etait de realiser un sondage entre les differents membre inscrit au sein d'une communaute stable (chose non faite jusqu'a present) afin d'installer par la suite plusieurs mods qui conviennent et correspondent a tous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •