Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    reneyvane
    Guest
    Est-ce-que PGR2 est véritablement jouable sur 360, j'ai vu le web, que Microsoft avait arrêté de corriger les patchs d'émulation pour chaque jeu et que pour ce titre, il y avait un écran noir lors de la sélection des voitures et de la transmission, peut être aussi autre chose ?

    Je n'ai pas joué à ce jeu depuis au moins 5 ans donc question conne, est-ce-que l'impossibilité de choisir sa voiture pose d'énorme problème pour avancer en mode carrière puisqu'on ne peut plus choisir la voiture idéal pour telle course ?

    Si faute de xbox1, PGR2 est bon pour la poubelle, est-ce que PG4 le remplace ou c'est pas vraiment du même niveau.

    Sinon est-ce-que la rétro de Halo 1 et 2 est bonne ?

    Toute info détaillé et précise sur la rétro xbox/360 m'intéresse, merci.

  2. #2
    Je ne peux pas te répondre sur PGR2, ni sur PGR4.

    Par contre j'ai testé Halo 1 sur 360 et je n'ai pas vu de problèmes, mais j'y ai joué principalement sur xbox.

    En ce qui concerne Halo 2, j'ai fait pratiquement toute la campagne sur 360 et je n'ai eu aucun problème, l'image était super belle et j'magine que l'AA fait bien son boulot, j'ai même trouvé les textures plus nettes ( mais c'est peut être qu'une impression).
    Aucun ralentissement alors que sur Halo 1 il y en a (sur xbox), après le jeu a sans doute été optimisé mais j'imagine qu'il est aussi "lourd" que le premier.

    Ce qui est sur c'est que sur certains jeux la différence est flagrante.
    Lorsque j'ai le choix et bien je joue sur 360.
    Leech

  3. #3
    Perso, j'avais eu quelques bugs d'affichage sur Halo 2 (et Fable), mais rien qui n'empêche de jouer (des artefacts sur la skybox pour Halo 2, bugs de textures du PJ sur Fable).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •