Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 130 sur 130
  1. #121
    Sur Evolve ya des fortes têtes, des types qui se laissent pas intimider par la langue française.

    02:57 tutur14: tient, mais OU ET LUDZ ??
    02:57 BobMoron: Chez un ami à lui
    02:57 tutur14: *est quelle horeur je vais d'écrire
    02:57 BobMoron: Wow
    02:57 BobMoron: Et c'est de mieux en mieux dis donc
    02:57 BobMoron: Je crois que tu devrais aller dormir aussi
    02:58 tutur14: oui pas faut


  2. #122
    Dès que je suis plus là, tutur perd tout ses moyens. J'en suis tout émoustillé dis-donc.

  3. #123
    Rookie Balboa Avatar de tutur14
    Ville
    Près, très près...
    Et bien messieurs, vous n'allez plus être très longuement gênés par mon orthographe des plus déplaisantes
    Mon PC m'a lâché, et je ne vais plus pouvoir traîner sur Evolve pendant 2-3 semaines
    Je sais que Bob va trouver ça impardonnable, mais là je n'y peux rien...

  4. #124
    Toutes mes condoléances. Je me sens déjà tout seul sans ta présence (et aussi parce qu'Eklis est afk).

  5. #125
    Rookie Balboa Avatar de tutur14
    Ville
    Près, très près...
    Mon pauvre Ludz, comme je te plains, même Mephisto n'est pas là ?

  6. #126
    Même Mephisto n'est pas là ! :(

  7. #127
    Non ben je suis là bon sang. Et pas toi.

  8. #128
    Moi aussi je suis là, c'est Ludz qui est pas là. Courage tutur, reviens nous vite...

  9. #129
    Ben si je suis là

    (bon arrête de flood tutur, merde, t'abuses)

  10. #130
    Ptit up du topic pour signaler une grosse mise à jour du client Evolve. Il permet maintenant d'afficher un compteur de FPS, de capturer des screenshots et d'enregistrer des vidéos. Ces fonctionnalités ne marchent que sur les jeux supportant l'overlay, ce qui fait un sacré paquet de jeux mais pas vraiment tous non plus. Les captures et screenshots sont ensuite accessibles directement sur le disque mais aussi via une interface spécifique dans le client Evolve. Ils sont bien rangés par jeu, ça fait très propre.

    Au passage, la capture d'un screenshot donne lieu à un petit flash visuel et déclenche un son d'appareil photo. L'enregistrement d'une vidéo (non limitée en durée apparemment) déclenche l'affichage d'un petit compteur permettant d'afficher la durée de capture, et donc d'être certain qu'on est bien en train d'enregistrer. Ce sont des détails, mais je trouve que ça fait mieux fini que FRAPS pour le coup. Et bon, par rapport à FRAPS c'est gratuit quoi.

    J'ai testé vite fait sur quelques jeux que j'avais sous la main : ça marche nickel sur World of Tanks, ça a merdouillé sur mon Minecraft alors que c'est censé marcher, et ça ne marche pas sur Serious Sam 3 car l'overlay n'est pas supporté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •