Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 18 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 512
  1. #31
    Ha, je veut bien.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  2. #32
    Un jour en voyage en Norvège j'ai mangé du renne.
    Merveille! Avec une sauce aux fruits rouges qui m'a étonné car d’habitude je ne suis pas un grand fan du sucré-salé.
    Cette viande est très fine et fondante, rien à voir avec du gibier (cerf-biche) qu'on a chez nous. Les rennes sont élevés ce qui donne une consistance proche du magret de canard.

  3. #33
    Citation Envoyé par Poulos Voir le message
    Ha, je veut bien.
    Ah fuck, l'endroit où je les poste est pas accessible si on est pas inscrit, faut que je récupère tout d'abord.

  4. #34
    Citation Envoyé par nagash Voir le message
    Un jour en voyage en Norvège j'ai mangé du renne.
    Merveille! Avec une sauce aux fruits rouges qui m'a étonné car d’habitude je ne suis pas un grand fan du sucré-salé.
    Cette viande est très fine et fondante, rien à voir avec du gibier (cerf-biche) qu'on a chez nous. Les rennes sont élevés ce qui donne une consistance proche du magret de canard.
    J'en avais trouvé chez Ikea mais il était tranché finement et fumé au bois de hêtre du coup ça ressemblait à du bacon.

  5. #35
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Ah enfin, nous aussi on va pouvoir venir vous pourrir votre topic de cannibales, carnivores, vampires et autres charognards ! Vous irez tous en enfer à bouffer de la barbaque, la viande c'est le mal....

    Aller stop, promis je ne reviens plus dans votre Topic si les carnivore en font de même sur le notre.

    Non, mais si, reviens, t'es marrant.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  6. #36
    Citation Envoyé par theartemis Voir le message
    J'en avais trouvé chez Ikea mais il était tranché finement et fumé au bois de hêtre du coup ça ressemblait à du bacon.
    Ikeaargh, j'y vais rien que pour la bouffe.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  7. #37
    Citation Envoyé par theartemis Voir le message
    J'en avais trouvé chez Ikea mais il était tranché finement et fumé au bois de hêtre du coup ça ressemblait à du bacon.
    Ah ok. Non moi dans mon cas c'était un "steak" (ou un filet ou je ne sais quel nom on donne à la viande de renne). Épais, rouge et saignant.
    Mon meilleur souvenir de viande avec un magret de canard aux cèpes mangé à un mariage à Bordeaux Il n'y avait pas besoin de sauce tellement c'était juteux et gouteux.

  8. #38


    Ça me fait penser qu'il faut que je m'achète un barbecue électrique pour mon balcon.

    Sinon en ce moment je me fais beaucoup de viande blanche (poulet, dinde), des fois du lapin... Le porc faudrait que j'apprenne à faire des travers pour changer un peu.
    Mais je prends de tout en viande, ça dépends juste des périodes, je crois qu'il n'y a que le cheval que je n'ai pas encore gouté (enfin, hors viande exotiques).

    On a le droit de parler poisson ? J'en mange pas assez et j'aimerais bien des conseils sur quoi prendre et comment préparer !

  9. #39
    Hier j'ai découvert un nouveau truc a sandwich à côté de chez moi :

    Steak haché, poulet, patates, poivrons, oignons, oeuf et fromage.

    Le tout dans une baguette fraiche avec de la sauce.


  10. #40
    Moi ce que je fait pour les apéro entre pote:

    Je prend des dattes
    Je les enroule dans du bacon (jusque a ne plus voire la datte)
    Je les perce avec un pique en bois de 8cm de longueur.
    Ensuite toussa dans la friteuse(140/160°), je retire quand le bacon est bien dorée.

    Je vous garantis que tout partira en même pas 30sec.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  11. #41
    Bon comme c'est ici que l'on fait des confessions, je vais pouvoir parler des coeurs de canards grillés que j'ai mangé dans un petit restaurant sur la côte basque N'étant pas trop fan d'abats j'hésitais et j'avais un peu tout misé dessus et j'ai franchement pas été deçu :D miam!
    Sinon le laperau c'est bon mine de rien, quand j'en avais mangé j'avais pas percuté que c'était un bébé lapin dans un restau 3 étoiles
    Sinon Steak tartare, T-bone steak (mais ça fait bien longtemps ), poulet a toutes les sauces (sauf au vin)...j'ai faim
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #42
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Sinon le laperau c'est bon mine de rien
    Dans le même genre, au Portugal j'ai mangé du cochon de lait. C'est un porcelet qu'on abat quand il n'a que quelques semaines et qu'on fait cuire à la broche. C'est absolument délicieux.

  13. #43
    Les bébé on toujours était bon a mangé.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  14. #44
    Citation Envoyé par Poulos Voir le message
    Les bébé on toujours était bon a mangé.
    validé par Nyrius

  15. #45
    Alors que le veau je trouve ça hyper quelconque.

    C'est sec, pas spécialement goutu, et ça coute une demi boule.

  16. #46
    Sinon pour le cochon de lait tu ferais ça avec un humain ?
    Tu peux te permettre ça parce que t'as jamais joué aux cartes avec lui hein ? C'est ignoble !

  17. #47
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Alors que le veau je trouve ça hyper quelconque.

    C'est sec, pas spécialement goutu, et ça coute une demi boule.
    Ha, veut dire que la viande était pas fraiche, elle perdait sont jus quand tu la acheté ?
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  18. #48
    Ma viande préférée c'est le canard.
    Avec une sauce au poivre.

  19. #49
    Citation Envoyé par Poulos Voir le message
    Moi je pense que la charcuterie Ibérique est la meilleure au monde avec le jambon "Pata Negra" qui a un goût incomparable, je n'ai jamais trouvé quelque chose au-dessus de son niveau !
    Je plussoie
    Avec mon père, on avait acheté un jambon espagnol de 3/4 kilos, faudrait que je retrouve le truc, parce que c'était

  20. #50
    Citation Envoyé par Poulos Voir le message
    Ha, veut dire que la viande était pas fraiche, elle perdait sont jus quand tu la acheté ?
    Non non, je parle en général. Mais même quand le veau est frais, je trouve ça moins intéressant que la viande rouge, et en matière de blanche, je trouve le porc plus goutu et le poulet plus fun à cuisiner.

    Je plussoie
    La charcuterie espagnole est la meilleure du monde si t'as de la thune.

    Si tu veux juste de la charcuterie pour les soirs de flemme, go Belgique ou Italie.

  21. #51
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Alors que le veau je trouve ça hyper quelconque.

    C'est sec, pas spécialement goutu, et ça coute une demi boule.
    Yep, le veau je trouve ça particulièrement "mauvais" (dans le sens rapport gout/prix)... même pour les trucs prévu avec du veau (escalope à la normande), je préfère y mettre de la dinde.

  22. #52
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La charcuterie espagnole est la meilleure du monde si t'as de la thune.
    je comprend, avec le jambon "Pata Negra" qui coûte entre 300/700€, et le lomo de 10Kg a 150€, il y en a qui préfère acheté un nouveau GPU.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  23. #53
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Yep, le veau je trouve ça particulièrement "mauvais" (dans le sens rapport gout/prix)... même pour les trucs prévu avec du veau (escalope à la normande), je préfère y mettre de la dinde.
    Le sac où j'apprécie le veau, c'est dans une côte de veau à la milanaise, panée avec du citron et de l'huile d'olive, m'enfin c'est un budget conséquent pour un truc moins sympa qu'un morceau de boeuf cru.

    je comprend, avec le jambon "Pata Negra" qui coûte entre 300/700€, et le lomo de 10Kg a 150€, il y en a qui préfère acheté un nouveau GPU.
    Bah voilà.

  24. #54
    Citation Envoyé par Poulos Voir le message
    je comprend, avec le jambon "Pata Negra" qui coûte entre 300/700€, et le lomo de 10Kg a 150€, il y en a qui préfère acheté un nouveau GPU.
    Ouaip, ça douille, mais putain, que c'est bon.

    Sinon y a la Corse qui déchire tout aussi, un bon figatelli et c'est reparti !

  25. #55
    Sans aller dans ces budgets, y-a des trucs vraiment fantastiques.
    Le jambon dont je parlais plus haut, c'était plus ou moins 35 euros le kilos ( donc pour 3/4 kilos..) et c'était un putain de régal

  26. #56
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Ouaip, ça douille, mais putain, que c'est bon.

    Sinon y a la Corse qui déchire tout aussi, un bon figatelli et c'est reparti !
    Ouais enfin, la charcuterie corse c'est jamais que de la charcuterie italienne qu'ils prononcent mal. (La coppe ! putain la coppe !)

    Bon ok, la figatelle c'est top par contre, bien grillé au barbecue.

  27. #57
    Ce midi, travers de port façon provençale
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  28. #58
    Steak à cheval bleu perso.

    Avec du cervelas en entrée.


  29. #59
    Le bar basque en bas de chez moi, le patron a son oncle qui fait du pata negra. 6€ la grande assiette avec plein de tranches à l'apéro
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  30. #60
    Trucs chelous de mes derniers voyages : serpent, patte de labrador et renne. Je les préfère tous vivants.
    Boeuf, canard, cheval

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •