Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    C'est à cause de la remarque de Velgos d'il y a quelques numéros qu'ackboo rajoute des "juste" superlatifs un peu partout dans ses textes ?
    Je me suis posé exactement la même question. Je me suis dit "Il est juste taquin ackboo "

Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'était sympa, mais y'a vraiment eu du trop plein d'ARG, de comptes à rebour pour rien et j'en passe.
    Genre celui où ils ont fait languir tout le monde pendant un paquet de temps juste pour dire "merci" sur un site web.
    Oui mais celui-là Valve n'y était pour rien, c'était une initiative du wiki.
    C'est vrai que c'était peut être un poil long, mais la dernière fois la fin était un peu tombé à plat, cette fois ils sont allé jusqu'au bout de leur trip, et avec des récompenses pour ceux qui y avaient participé.

Concernant le concours ROCCAT, j'ai envoyé un mail avec une question, mais je n'ai pas eu de réponse. Est-ce que concours@canardpc.com est une adresse email BP ?

Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Avec un Xanax et un verre de vodka.
    La BD de Couly avec du gavage de boules de trucs, ça fait référence à quel(s) produit(s) ?
    Radiant Sword of the Four Daemon's Fire Slashing Flowers of the Death

Je suis très lent à la lecture et je regrette que Ackboo n'ait pas fait référence à ça quand il a parlé de Docteur Ninja dans sa preview de Guild Wars 2 .

Je reviens sur le Billet sur Amazon, d'Ivan le Fou. Il y a un truc que je ne comprends pas, qui m'échappe. Et ça me turlupine.

En fait, avec l'histoire des 20% de l'article, j'ai l'impression qu'il y a un problème. Je cite :
    Sauf que le site Amazon, lui, se réserve le droit de ne payer au développeur que 20% du prix normal du jeu, si ces 20% sont supérieurs aux 70% du jeu payé. Autrement dit, si Amazon décide soudain de distribuer gratuitement votre jeu coûtant normalement 10 euros, la boutique ne vous payera que 2 euros par téléchargement (20% du prix normal), au lieu de 7 euros s'il avait été vendu normalement (70% du prix payé).
    Je ne sais pas si ça vient de moi, mais 2 euros < 7 euros, donc a priori ça ne respecte pas les conditions du contrat. A moins que la différence terminologique entre prix normal et prix payé ait son importance, mais je ne vois pas la nuance. En tout cas, dans les deux cas, ça correspond à 10 euros.

Si vous pouviez éclairer ma lanterne, merci d'avance.

Si le jeu est vendu gratos, le prix payé par le consommateur c'est 0€, donc 70% du prix payé c'est 0€, donc 20% du prix normal, à savoir 2€ c'est plus grand que 70% du prix payé parce que 2€ > 0€.

C'est plus clair ?

Limpide. Comment j'ai pu passer à côté ? Je crois que suis resté bloqué sur l'exemple présenté, en ayant perdu de vue l'ensemble de l'argumentaire.
    Merci beaucoup à toi.

Je viens de lire l'article sur guild wars 2...

Comme ils se sont rendu compte que les joueurs n'aiment pas mourir ben on ne meure plus, et quand ca arrive il n'y a aucune pénalité, parce que les joueurs ils n'aiment pas devoir apprendre à bien jouer et essayer de ne pas mourir.

Et puis les gens ils aiment bien jouer qu'en solo dans un MMO, comme ils sont un peu cons pour grouper d'eux mêmes, on leur met un event creux où ils se réunissent bêtement sans savoir vraiment pourquoi, puisqu'une fois fini ils retournent tous jouer en solo.

Et puis les joueurs ils aiment pas nos quêtes de merde, genre chasser 10 sangliers, alors plutôt que de trouver de bonnes quêtes intéressantes, il suffit d'en tuer un et laisser les autres faire, même s'ils sont à l'autre bout. Dans ce cas pourquoi ne pas mettre une quête qui demande juste de tuer UN sanglier...
    Parce que les gens ils n'aiment pas avoir l'impression de faire des quêtes trop simple, vaut mieux leur dire qu'il y a plein de choses à faire et qu'ils se contentent de regarder.

On s'est aussi rendu compte que pour les joueurs c'est trop compliqué de bien apprendre à jouer sa classe, de tirer du plaisir de bien jouer et d'être utile au groupe. Donc chacun peut tout faire comme ca c'est mieux.
    En plus tout le monde jouera en solo comme ca, ce qui est quand même le top ultime pour un MMO.

Et puis on s'est aussi rendu compte que c'était trop compliqué de gérer des inventaires et choisir entre les armes et tout, nan vaut mieux mettre tout le monde en toge avec un baton.

Et puis c'est quand même difficile de choisir la tête de son avatar, faudrait que ca se fasse tout seul aléatoirement.

Les joueurs n'aiment pas trop devoir sauter pour passer un obstacle parce qu'il faut souvent courir en même temps, c'est compliqué, ca demande à se souvenir de la touche à utiliser.
    En plus faut appuyer au bon moment c'est chaud.

On s'est rendu compte que les gens n'aimaient pas trop cliquer et appuyer sur le clavier, donc on va les mettre sur des rails et ils pourront regarder de jolies cinématiques.

Putain j'aurais jamais cru dire ca un jour, mais WOW a finalement l'air pas si mal maintenant.

T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Tiens !

Règles de messages