Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Hello les canards,

    Obligé de renouveler ma config de 2014, j'aimerais cette fois-ci monter une mini-tour pour jouer en 4k sur ma tv. J'ai ni la place pour un moniteur ni une grosse tour.

    Je suis prêt à mettre le budget du moment que je joue tranquille avec les options à fond en 60 fps.

    Merci d'avance pour les conseils.
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  2. #2
    Petit up pour relancer
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  3. #3
    Tu pars sur quel format de carte mère ? Quel est ton budget (une fourchette) ?
    crève boulon

  4. #4
    Hello,

    Pour jouer en 4k à fond à 60fps, va falloir sortir la grosse carte graphique

  5. #5
    Autant dire que la mini tour c'est un peu à oublier à moins de souhaiter d'avoir un avion de chasse ou un barbecue (sans compter la taille d'une carte pour jouer en 4K, souvent trop grosse pour un mini boîtier)... Ou alors partir sur un petit boîtier assez grand pour mettre un WC custom mais c'est plus le même prix...

    Pour du 4K à prix raisonnable sur TV, surtout à 60 FPS, autant prendre un XBox One X ou une PS4 Pro, en plus tu auras un boîtier de taille raisonnable.

  6. #6
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    Tu pars sur quel format de carte mère ? Quel est ton budget (une fourchette) ?
    Aucune préférence pour la CM, budget de 2k

    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Hello,

    Pour jouer en 4k à fond à 60fps, va falloir sortir la grosse carte graphique
    Oui, à priori une 2080

    Citation Envoyé par Streght Voir le message
    Autant dire que la mini tour c'est un peu à oublier à moins de souhaiter d'avoir un avion de chasse ou un barbecue (sans compter la taille d'une carte pour jouer en 4K, souvent trop grosse pour un mini boîtier)... Ou alors partir sur un petit boîtier assez grand pour mettre un WC custom mais c'est plus le même prix...

    Pour du 4K à prix raisonnable sur TV, surtout à 60 FPS, autant prendre un XBox One X ou une PS4 Pro, en plus tu auras un boîtier de taille raisonnable.
    J'ai une PS4Pro achetée pour RDR2, mais je ne compte jouer dessus que les jeux exclusifs à Sony. J'ai trop de jeux sur Steam que j'ai pas encore fais d'où mon choix de faire une config mini-tour.
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  7. #7
    justement je cherche à me configurer une petite tour
    config faite à partir de mes recherches : https://www.ldlc.com/b-29efe51c90916c6d.html - Y a pas de DD/SSD je connais pas tes besoins.
    Mini tour, CM mini ITX, mais finalement est-ce bien plus petit qu'un antec P6 par exemple, le jeu en vaut-il la chandelle.
    La tour est-elle suffisamment petite ? A toi de nous donner tes dimensions

    Il y a surement des 1080 qui trainent àpacher en ce moment avec l'arrivé des RTX, à choisir pour 500 € tu as une 1080 ou à 1000 € une 2080 ti, à toi de voir la pertinence de cet achat.

    Puis tu as les config au fois gras ici : http://forum.canardpc.com/threads/11...)-%E2%82%AC-V2 avec le boitier corsair en micro ATX
    crève boulon

  8. #8
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    justement je cherche à me configurer une petite tour
    config faite à partir de mes recherches : https://www.ldlc.com/b-29efe51c90916c6d.html - Y a pas de DD/SSD je connais pas tes besoins.
    Mini tour, CM mini ITX, mais finalement est-ce bien plus petit qu'un antec P6 par exemple, le jeu en vaut-il la chandelle.
    La tour est-elle suffisamment petite ? A toi de nous donner tes dimensions
    C'est pour du jeu en 4k, du coup oui il me faut un SSD et plutôt une 2080 je pense, ou limite une 1080 Ti.

    Le Phanteks ITX a l'air pas mal effectivement en dimension, il faut que je confronte ça à une 2080.

    Merci pour le coup de pouce
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •