Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 17 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 486
  1. #181
    Là, en dehors de quelques points de détail, je crois que le plus gros point noir est le papier peint.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #182
    Ha bha ça va alors le pc est pas mal, donc !!

  3. #183
    J'avais posté des photos de mon K7 http://forum.canardpc.com/threads/56...=1#post4283665
    pour te donner une idée. (j'ai du mal à faire plus propre, j'ai un peu trop de choses à caser)
    Tu ne peux pas brancher le ventilo arrière en 3 pins sur la carte mère? Et passer par le haut/derrière ces prises molex? Et changer ce papier peint?

  4. #184
    Oui le papier peint c'est prévu de le changer depuis 10 ans !
    Pour le reste oui j'ai des petits détails à améliorer je ferais ça à l'occase.
    J'ai aussi mon ventirad cpu qui quand on regarde par rapport aux barrettes mémoires, ben il est penché, il est pas //
    Mais bon les températures sont normales mais je trouve que c'est étrange.

  5. #185
    La non verticalité n'a pas d'influence sur les températures. Simplement t'as des gouts de chiottes pour le papier peint ET en plus t'es pas foutu de bosser un minimum proprement.
    C'est pour ça que tu passes ton temps sur des MMO? (au lieu d'aller acheter du papier peint?)

    ps: on parle de la création d'une ligue chantemur WOW, t'es dans le coup?

  6. #186
    Mon K62 avec rhéobus branché à 4 ventilos + 4 sondes (saurez vous les retrouver?)

  7. #187
    Non la je joue à age of conan en super casu !

  8. #188
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Mon K62 avec rhéobus branché à 4 ventilos + 4 sondes (saurez vous les retrouver?)
    http://tof.canardpc.com/preview/3efd...d985ce9ae4.jpg
    Tiens toi aussi tu possèdes une HD5870 Vapor-X avec PCB en carton élastique...

    Heureusement que cette carte tiens la route en terme de performance sinon j'aurai vite fait de la remplacer par une Asus GTX 560 Ti DCII car la finition est à l'opposé.

  9. #189
    Quel oeil expérimenté!
    Oui j'avais commandé une générique en promo (+ de 250€ à l'époque quand même) et j'avais reçu celle-là grâce à une rupture de stock donc je m'en plains pas.
    Et sur mon 22" en 1680x1050 elle en a encore sous le pied et puis elle est relativement silencieuse.
    On verra ce qui arrivera dans le futur...

  10. #190
    Pour l'alimentation Lepa, il me semble qu'un modèle avait été testé par cpc pour obtenir 0.5/10 du coup lepa près d'atterir dans mon pc si je peux me permettre.

  11. #191
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pour l'alimentation Lepa, il me semble qu'un modèle avait été testé par cpc pour obtenir 0.5/10 du coup lepa près d'atterir dans mon pc si je peux me permettre.
    Lepa super drôle cette blague... (mais la mienne est pire )
    Dernière modification par MrChris ; 02/08/2011 à 10h36.

  12. #192
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pour l'alimentation Lepa, il me semble qu'un modèle avait été testé par cpc pour obtenir 0.5/10 du coup lepa près d'atterir dans mon pc si je peux me permettre.
    Oui tu peux te fermettre (je poursuis le jeu de mollets hein...)
    J'avais quand-même trouvé un test avant d'acheter et vu qu'elle était en promo j'ai craqué. (j'ai eu la G900 à 132€)
    http://www.59hardware.net/dossier/al...53/5.html.html

    Avec un peu de recul j'avoue que j'aurais du prendre moins puissant et plus reconnu, mais j'ai fais ma config dans l'urgence sans trop trop lire les news, et je voulais qqch de viable dans le temps.
    Je viendrais sur le forum raconter mes déboires ou pas... mais pour l'instant je trouve que Lepa si mal cette alim, bah oui.

  13. #193
    Vous êtes durs quand même les garçons...
    Il est super bien son cable managment non?
    En plus, je sais enfin maintenant comment faire pour faire passer les fils des sondes...


  14. #194
    En effet Lepa mal du tout son cable management.

  15. #195
    Merci.
    J'avoue que le panneau arrière n'est plus trop facile à fermer maintenant, j'arrangerais ça au prochain upgrade (SSD quand les prix le permettront).


    C'est un peu mieux rangé en ce moment.
    Pratique l'accès fixation du ventirad hein?

  16. #196
    Au moins mon boitier (Cooler Master CM-690 II Advanced) n'est pas le seul à avoir un accès ventirad inutile.

    J'ai pas posté mes photos ici d'ailleurs, alors les voici :


    Ca a un tout petit peu changé, j'ai retiré le ventilo branché en molex à droite.
    Et j'ai remonté ma CG juste en dessous le ventirad et descendu la carte réseau au plus bas.

  17. #197
    C'est quoi LE boitier pour avoir un cable management facilité ?

    Je veux dire, avec un bon gros espace sur le coté derrière la carte mère, avec des petits serres cables intégréso ou des p'tites portes pour caser les cables.
    Si possible avec un ventilateur sur le coté puisque celui de derrière est pris par mon kühler h2o.
    Des filtres à poussière un peu partout ne serait pas non plus de trop.

    Je rêve d'un ordinateur propre, avec un cable management nickel chrome.
    Parce que là mon résultat est pas trop mal, mais j'ai du forcer comme un fou pour fermer le boitier, et je pense qu'il a du morfler un peu au niveau des bazar en metal quand on fait glisser les façades.

    Un boitier spe cable management ? ca existe ?
    Merci

  18. #198
    Oui ça existe. Du moins ya des boîtiers plus adaptés à ça que d'autres.

    Faut toujours favoriser les boîtiers avec de bons passes-câbles et une alimentation modulaire ( ça c'est un peu la base ), personnellement j'ai tendance à préférer les grommets en caoutchouc aux bêtes trous.

    En manière générale les boîtiers Corsairs sont très, très bien foutus en ce qui concerne le cable management, je suppose que Fractal et NZXT et Cooler Master aussi. Mais bon, de nos jours quasiment tout les " bons " boîtiers sont pourvus du minimum nécessaire à ce niveau là, par conséquent le cable management de nos jours c'est facile, on nous mâche bien le travail.

    Ca nécessite simplement du temps, et surtout, de la patience. Protip : jamais se mettre à faire du cable management fatigué, un peu malade style grippé, ou un peu bourré. Jamais.

    Après la jolie touche c'est d'avoir un bon cable management couplé à des câbles gaînés type NZXT ou Bitfenix. Et là t'auras les gonzesses à tes pieds.
    Dernière modification par Dorak ; 22/10/2011 à 19h48.

  19. #199
    Ou on peut trouver ces cables là ? uniquement avec les boitiers ? Ils les vendent pas séparement ?
    J'ai une alim modulaire, mais honnête ça reste assez bordélique dans mon Xigmatek Utgard, j'ai pourtant fait de mon mieux.

    Je sais pas trop quoi utiliser pour attacher les cables, tirapes c'est chiant car quand on veut les retirer il faut les couper et garre aux fils, serre cables en nylon a scratch qui se dé-scratchent avec la chaleur, élastique ? pas testé.
    Là j'utilise les espèces de petits machins qu'ils mettent toujours autour des cables dans les emballages, c'est pas terrible mais bon...

  20. #200
    Tu peux les acheter un peu partout. LDLC, Materiel.net, et ailleurs très certainement.

    il faut les couper et garre aux fils
    Mouais bof, pas vraiment. Une pince coupante adaptée et on en parle plus. Par contre c'est clair que si t'y vas au ciseau... .

    Et les " tirapes " drôle de terme, je connaissais pas, mais j'imagine que tu parlais de ça :



    C'est le plus efficace pour réunir plusieurs câbles ensemble. Probablement le moins cher, aussi. Inutile de se prendre la tête pour ça.

  21. #201
    Ouaip c'est ça.

    Les cables gainés sont pas donnés, 9€ le simple cable sata NZXT,
    Ca doit bien existe en version chinoise d'ebay.

  22. #202
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message

    Et les " tirapes " drôle de terme, je connaissais pas, mais j'imagine que tu parlais de ça :

    http://www.stacksandstacks.com/blog/...le-zip-tie.jpg
    Mouai drôle de termes effectivement, je pensais que cela s'appelait des colliers de serrages en plastiques. Eh ben le topic c'est bien étoffé depuis la dernière fois (à sa création en fait ) je vois que cela passionne les canards du coin

  23. #203
    Je sais pas trop où poser ma question , mais comme c'est dans le but de faciliter mon cable management, je pose ici : Pour alimenter mon variateur de ventilos, je le branche à une prise d’alimentation IDE. Cependant cette prise d'alimentation est bien trop grande pour mon utilisation (3 ou 4 branchements dessus j'en utilise qu'un). Ça craint rien si je coupe à la pince comme un sauvage pour n'avoir qu'une prise IDE (en gros je la raccourcie) ?
    C'est sur alim modulaire c'est pour ça que je n'ai que cette possibilité (ou alors corsair vend des branchements supplémentaires pour ses alims ?)


  24. #204
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Je sais pas trop où poser ma question , mais comme c'est dans le but de faciliter mon cable management, je pose ici : Pour alimenter mon variateur de ventilos, je le branche à une prise d’alimentation IDE. Cependant cette prise d'alimentation est bien trop grande pour mon utilisation (3 ou 4 branchements dessus j'en utilise qu'un). Ça craint rien si je coupe à la pince comme un sauvage pour n'avoir qu'une prise IDE (en gros je la raccourcie) ?
    C'est sur alim modulaire c'est pour ça que je n'ai que cette possibilité (ou alors corsair vend des branchements supplémentaires pour ses alims ?)
    Tu dois pouvoir bricoler le cable sans problème, en général y'a un cable qui arrive sur la prise Molex et un autre qui repart pour alimenter la prise suivante. En démontant la prise proprement et en retirant les cables qui repartent (tu laisses juste ceux qui arrivent de l'alimentation) ça devrait marcher. Mais après t'es eu si tu as un autre truc à brancher en molex.

    Ne pas oublier de débrancher l'alim du secteur, quand même.

    Et sinon, il existe des convertisseurs alim SATA -> molex bien pratiques quand on a pas envie de brancher un cable de plus sur son alim juste pour un pauvre rhéobus. Genre ça ou ça.

  25. #205
    Ouah parfait ces petits adaptateurs, le premier fera l'affaire! En effet je n'utilise le molex que pour ce variateur, mais si il peut être alimenté comme ça c'est juste niquel. Merci


  26. #206
    J'ai lu/vu tout le topic j'ai eu une érection, j'ai monté mon pc hier c'est le bordel mais je déménage semaine prochaine je passerais une aprem pépère à faire ça ...

    Des photos pour un coller master silencio ?

  27. #207
    J'en ai monté un le mois dernier, mais déjà que je passais pour quelqu'un de pas vraiment normal, j'ai pas poussé le bouchon à prendre de photos. Rassure toi, le boitier est bien foutu, ça ira comme papa dans maman.

  28. #208
    Ouaip j'ai pris le temps fin d'aprem pour le faire bon c'est ma première fois donc j'ai peut-être pas mis dans les bons trous et j'étais un peu court dans certaines positions ... je ferais une photo coquine promis.

    EDIT: Vous en faites quoi des câbles alim qui traîne en bas et qui ne servent à rien ? je les ai enroulé/attaché proprement pour l'instant ...
    Dernière modification par Flipmode ; 26/10/2011 à 12h08.

  29. #209
    Les jardiniers pratiquent la coupe au sécateur selon la saison, les autres les planquent attachent proprement à un endroit où ils ne gênent pas le flux d'air (et où ils sont cachés si possible)

  30. #210
    J'aimerai savoir si la gamme AX des alimentations corsair est fourni avec des câbles suffisamment longs pour des moyenne tour (corsair carbide 400r), surtout au niveau du câble pour le CPU, quelqu'un aurait des infos la dessus? merci

Page 7 sur 17 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •