Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 6891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 486
  1. #451
    Ouais enfin repost une photo quand tu auras branché les câbles, là c'est facile sans rien.


    Sérieusement : bravo, un bien bel exemple !!
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  2. #452
    Pour la carte graphique, tu dois pouvoir la soulager un peu en faisant bien passer ses câbles d'alimentation dessous. En s'y prenant bien, ils vont peut-être supporter une partie du poids et l'aider à ne pas trop se plier.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #453
    Citation Envoyé par Pellegrino/san Voir le message
    Nouvelle config dans un R4 :

    http://i.imgur.com/1ZQx0V2.jpg
    Pas de 2eme carte PCIe, pas de carte reseau, pas de carte son, pas de carte USB, 1 seuk disque dur... Trop propre. Met des composants dedans et reviens ici poster une photo.

  4. #454
    J'allais poster un silencio 352 avec alim non modulaire du coup je le ferai pas.

  5. #455
    Ah ben si poste le, je verrai ensuite si je poste le mien Je suis curieux de voir comment tu t 'en es sorti

  6. #456
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Pas de 2eme carte PCIe, pas de carte reseau, pas de carte son, pas de carte USB, 1 seuk disque dur... Trop propre. Met des composants dedans et reviens ici poster une photo.
    En fait, je me serais plus posé des questions s'il y en avait hein...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  7. #457
    2 valent mieux qu'une, c'est comme les testicules.

  8. #458

  9. #459
    Aujourd'hui je me suis dis "Hey je ferai bien mon cable management, vu que ça traîne depuis des années.". Ben ça me conforte dans l'idée d'acheter une modulaire j'en ai chié

    Le boitier est un NZXT Phantom.







    Après bon, c'était mon premier et vu le résultat je suis plutôt satisfait, même j'ai du loger des câbles dans la cage HDD (première photo, en bas à droite) sinon la panneau arrière se bombait . Donc c'est pas encore ultra clean.
    Ça devrait aller mieux quand j'aurais acheté des colsons. Sans ça ressemble à peu près à ça :



    Ce bordel
    Dernière modification par ALX14 ; 25/08/2015 à 20h30.
    ASUS Sabertooth 990FX, AMD FX 8150, Sapphire Nitro R9 390 8 Go Tri-X OC, 12 GO DDR3, SSD 128 GO Corsair
    Citation Envoyé par Dudley
    You have no dignity...

  10. #460
    Ça me paraît très bien !
    Effectivement, le modulaire c'est un peu plus pratique pour passer les câbles, mais au final, y'a presque autant de bordel quand même...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  11. #461
    Avec la nouvelle carte graphique

    ASUS Sabertooth 990FX, AMD FX 8150, Sapphire Nitro R9 390 8 Go Tri-X OC, 12 GO DDR3, SSD 128 GO Corsair
    Citation Envoyé par Dudley
    You have no dignity...

  12. #462
    Question con:

    J'ai un ventilo NON-PWM (donc 3 broches)
    J'ai un câble Y qui est en sortie PWM (donc 4 broches)

    Si je branche mon ventilo sur ce câble puis ce câble sur mon CPU FAN en 4 broches, je peux réguler le ventilo par la suite ?

    Merci aux canards qui prendront le temps de me répondre

  13. #463
    Tu pourras le réguler uniquement si ton BIOS est capable de modifier les tensions sur du 3pin (et le câble Y en PWM n'y change rien).

    C'est quoi ta carte-maman ?

  14. #464
    Oui par le Bios, mais ça me suffit pour éviter qu'il tourne a 1400rpm
    Ma cm est une ASRock Z87M Pro4

    La pâte thermique a-t-elle une durée de vie ?

    Le changement de pâte thermique après 3 ans (pâte d'origine) a-t-il un interêt ? sur un kit AIO watercooling (Corsair H55)

    Mon r5 arrive demain normalement, donc nouveau cable management a réaliser et je me posais la question..

  15. #465
    Coin, je sais pas si je suis dans la bonne section, mais auriez-vous des références de caches cables pour pc?
    J'ai tout un bordel de câbles qui pendent derrière le bureau ( qui est en plein milieu de la pièce) et je recherche quelque chose à base de velcro par exemple, qui entourerait tous mes câbles ( clavier, souris, écran etc), histoire que ce soit esthétique et que les chats n'en fassent pas leur disneyland.
    C'est pas faux !

  16. #466
    Les électriciens parleront tout de suite de chemin de câble, mais il existe déjà des solutions chez Ike et (Tin)a.
    http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20281419/
    http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ca...kspaces/16195/
    Voir également dans les enseignes de matériel de bureau, de bricolage (exemple), ou carrément les fournisseurs de matériel audio/vidéo (exemple).
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  17. #467
    Avec des colliers en nylon tu peux déjà avoir un résultat sympa pour très peu cher.

    https://www.amazon.fr/100-colliers-n.../dp/B00935A4WW

  18. #468
    J'avais un moment de genre de passe câbles pour mon ampli/tv/dvd..., assez facile à installer et permetant des sorties de câbles à différents endroits.
    https://www.amazon.fr/TRIXES-reliure...dp/B0052RYBDS/

    Maintenant mon meuble TV contient des passe-câbles.

  19. #469
    Merci pour vos astuces, avec ça je devrais déjà bien aménager mon bazar !
    C'est pas faux !

  20. #470

  21. #471
    Tes liens sont foireux(copie les liens BBCODE).

    lien corrigé:



  22. #472
    Merci, j'avais voulu, mais la connexion avait lachée ...

  23. #473
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Merci, j'avais voulu, mais la connexion avait lachée ...
    Tiens petite question. C'est du noctua ton ventirad, mais tu peux préciser le modèle?

    Je ne vois pas trop l'intérêt du ventilo entre les deux (je cherche le mot) trucs en métaux... Je ne dis pas que ce n'est pas efficace, mais juste bizarre.

    T'as pas galéré pour la ram ?
    Dernière modification par Rocca ; 30/10/2018 à 19h05.

  24. #474
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Tiens petite question. C'est du noctua ton ventirad, mais tu peux préciser le modèle.

    Je ne vois pas trop l'intérêt du ventilo entre les deux (je cherche le mot) trucs en métaux... Je ne dis pas que ce n'est pas efficace, mais juste bizarre.

    T'as pas galéré pour la ram ?
    A vue de nez c'est un NH-D14 et le ventilateur entre les deux radiateur est de base(même sur la notice c'est comme ça).

  25. #475
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    A vue de nez c'est un NH-D14 et le ventilateur entre les deux radiateur est de base(même sur la notice c'est comme ça).
    Ouai, je ne dis pas que c'est pas bien monté, juste que son utilité me paraît limitée...Le même ventirad en un seul bloc me paraît intuitivement plus efficace (même si ce n'est que mon intuition ).

    Sinon, bravo pour la référence. Tu les as toutes apprises par coeur ?
    Dernière modification par Rocca ; 30/10/2018 à 20h43.

  26. #476
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Sinon, bravo pour la référence. Tu les as toutes apprises par coeur ?
    Non, j'ai juste une bonne mémoire visuelle.

  27. #477
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Tiens petite question. C'est du noctua ton ventirad, mais tu peux préciser le modèle?

    Je ne vois pas trop l'intérêt du ventilo entre les deux (je cherche le mot) trucs en métaux... Je ne dis pas que ce n'est pas efficace, mais juste bizarre.

    T'as pas galéré pour la ram ?
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    A vue de nez c'est un NH-D14 et le ventilateur entre les deux radiateur est de base(même sur la notice c'est comme ça).
    Bien vu c'est un NH-D14.

    Si jamais les deux "trucs" en métaux ça s'appelle des radiateurs :P
    Pour la RAM c'est facile, elles sont low profile !

    Pour la config entière :

    Processeur : Intel Core i7-4770K (3.5 GHz)
    Boîtier : Corsair Graphyte 780T Blanc
    Refroidissement : Noctua D14
    Carte mère : Asus Z87-PLUS
    Carte graphique : MSI GeForce GTX 980 TI GAMING Twin Frozr V 6G
    Mémoire vive : DDR3 Kingston HyperX Fury Red 2 x 8 Go, PC3-14900, CAS 10, 1866 Hz
    Alimentation : BeQuiet Dark Pro 10, 750 Watt
    Disques Dur :
    SSD SAMSUNG 840 PRO 250 Go SATA III
    WD VelociRaptor 500GB 10.000 trs/min SATA III
    WD VelociRaptor 500GB 10.000 trs/min SATA III
    WD Black 2 To 7.200 trs/min SATA III

  28. #478
    Le principe est s'assurer que le flux d'air n'est pas dévié avant de passer dans le deuxième radiateur.
    S'il fallait n'utiliser qu'un seul ventilateur, alors il faudrait mettre celui du milieu.

  29. #479
    Pour la peine, le mien:


    (c'est là que je vois que l'apn de mon smartphone a du mal dans la pénombre.

    i7 6700K
    Asus MAXIMUS VIII GENE (micro ATX)
    2x8 Go Corsair Vengeance LPX DDR4 3200 MHz
    Noctua NH-U12S avec ventilateurs Chromax NF-12 PWM + habillage noir Chromax (trouvé à pas cher chez Amazon)
    EVGA GTX1080 ACX 3.0
    SSD Samsung 960 EVO 1To (sous la carte graphique)
    Seasonic Prime Focus (80 + Platinum Modulaire) 650 W
    Fractal Design Define mini
    Ventilateurs boitier avant 2 x Noctua Chromax NF-12 PWM
    Ventilateur boitier arrière Noctua Chromax NF-S12A PWM
    Dernière modification par Endymion ; 31/10/2018 à 15h33.

  30. #480
    Ce n'est pas toi qui disait qu'il n'aimait pas les vitres sur les boîtiers ?
    Quel intérêt d'avoir changé la couleur du ventirad dans ce cas

Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 6891011121314151617 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •