Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 17 PremièrePremière ... 467891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 486
  1. #391
    Il est mignon l'AI6, j'en regrette mon boitierquetoutlemondeà550.

  2. #392
    Oui mais non, quelque soit le boitier, je me dois d'etre sage, malgré mon salaire de ministre. Deja ce midi, ma copine en voyant la mobo, le cpu, la ram, et le ventirad m'a dit "oh putain ca a du te couter un bras!"...

    Et moi, maître de mes emotions, j'ai repondu: "110€ le tout, sur Amazon, pas cher tu vois".

    Elle m'a cru, pauvre petit ange.

    Non mais je me tate a le commander, en effet, mais je le ferais sans doute dans une semaine, pas avant. Trop tôt.

  3. #393
    C'est pas bien de mentir... pis dis-lui qu'il t'en reste 2 de bras donc tout va bien...
    Marrant mais ca aurait ete une paire de botte en cuir ou un manteau pour femme, je suis sur qu'elle t'aurait pardonne ton ecart de budget! :D
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  4. #394
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Ahahah une XSeries, , Qiou, mais c'est un truc de bourgeois ca!
    Vaut mieux mettre le ventirad dans cette direction que vers l'arriere?
    Ouais, je me suis fait plaisir. Quand j'ai vu le prix du cadeau de St-Valentin pour ma moitié ce midi, je me dis que j'aurai mieux fait de l'acheter en mars, la X-Series. Tant pis!

    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Tu aurais pris un Noctua tu pouvais l'orienter normalement....
    Sinon joli montage et bien agencé. C'est propre. Que demander de plus?
    Chez Noctua le kit orientation AMD est vendu à part, 10-15€ de mémoire, nan?

    J'ai touché le BeQuiet à 45€ en promo, ça valait le coup. Et puis il est beaaaauuu quoi...

    @Mydriaze: +1 pour le Anidées. On est trop avec des R3/Silencio ici.

    @Lari: chui pas un fanboy de Fractal, je ne fais que conseiller le meilleur... :fauxcul:
    Dernière modification par Qiou87 ; 08/02/2012 à 17h54.

  5. #395
    C'est pas Noctua qui file tout ces kits là gratos justement ?

  6. #396
    C'était le cas avec une preuve d'achat correspondant au nouveau socket à équiper il y a peu de temps, je suppose qu'ils ont pas changé de politique ?

    Edit : c'est toujours le cas et ça a l'air de concerner le "kit d'orientation" AMD.

    http://www.noctua.at/main.php?show=p...products_id=36

    Noctua . Si seulement mon 212 faisait du bruit comme tous les autres, j'aurais une raison de retourner chez eux .
    Dernière modification par Sinedh ; 08/02/2012 à 18h48.

  7. #397
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message

    Chez Noctua le kit orientation AMD est vendu à part, 10-15€ de mémoire, nan?
    Chez Noctua, tout est toujours gratuit. Suffit d'avoir sa facture et de faire la demande. Le SAV est à l'image de la marque, haut de gamme.

  8. #398
    Même pas besoin de facture. Une photo du matériel installé avec carte d'identité à côté m'a suffit pour recevoir le kit d'orientation AMD.

  9. #399
    Bonjour à tous,

    Je suis tombé par hasard sur ce topic intéressant pour les maniaques, je me permet donc de poster quelques photos de mes "cable management"

    Mon P182, ou je n'avais pas fait ça très bien, surtout l'arrière:





    Et mon tout nouveau FT02 de ce week-end, c'est mieux mais toujours pas top pour l'arrière:





    J'espère faire mieux lors de mon changement de config prévue en septembre, je devrais pouvoir éliminer certains câbles.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  10. #400
    J'ai remonté la bête dernièrement, voici ce que ça donne :

    20130521_163033.jpg20130521_163455.jpg20130521_162450.jpg20130521_163519.jpg20130521_162543.jpg

    L'alim semi modulaire change la vie, vraiment, quasiment plus rien qui traîne

  11. #401
    Je vais faire mon chieur (comme d'habitude diront certains) mais avec un Be Quiet ! Dark Rock 2, l'ensemble aurait été complètement noir et ça aurait un peu mieux rendu à travers la vitre. A moins que cette touche de couleur soit voulue (désolé, je n'ai pas lu le topic) et dans ce cas, pourquoi pas.

  12. #402
    Saperlipopette ! Depuis le temps que je cherchais des tuyaux pour faire mon cable management ! Il faut dire que le Carbide 500R n'est pas très pratique pour ça....

    D'ailleurs pas mal de personnes sont tombés amoureux des alims modulaires ? Vraiment bien ? Ou c'est juste pour que ça rende bien (c'est sûr que sans les molex et s-ata en surplux c'est cool )

  13. #403
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Je vais faire mon chieur (comme d'habitude diront certains) mais avec un Be Quiet ! Dark Rock 2, l'ensemble aurait été complètement noir et ça aurait un peu mieux rendu à travers la vitre. A moins que cette touche de couleur soit voulue (désolé, je n'ai pas lu le topic) et dans ce cas, pourquoi pas.
    Indeed. Mais je me suis fié à l'époque aux retours positifs du Noctua, sans regarder la concurrence. J'ai pas fait gaffe aux couleurs, pour le moment je fais avec


    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Saperlipopette ! Depuis le temps que je cherchais des tuyaux pour faire mon cable management ! Il faut dire que le Carbide 500R n'est pas très pratique pour ça....

    D'ailleurs pas mal de personnes sont tombés amoureux des alims modulaires ? Vraiment bien ? Ou c'est juste pour que ça rende bien (c'est sûr que sans les molex et s-ata en surplux c'est cool )
    Oui, pour le montage c'est un plus, clairement. Je ne regrette pas du tout l'achat. C'est pas tellement pour l'aspect esthétique, je passe pas mon temps à mater le contenu de ma tour, mais le montage est propre, rien ne traîne.

  14. #404
    Je me demandais,les mecs font comment pour courber leurs câbles comme ça?

    http://img855.imageshack.us/img855/6002/insidepc.jpg

    Perso,pas de photo,j'ai managé ça comme un porc. Les câbles qui trainent sont tous en bas parce que même avec la modulaire,câbles trop longs,ventilos alimentés en molex... et pis j'ai pas la super technique secrète pour les courber

  15. #405
    Salut Ichi,

    En fait il s'agit d'un gainage "maison" des câbles d'alim, les mecs ont gainé brin par brin au lieu de laisser le gainage d'origine. Du coup je suppose que les câbles sont plus rigides et que tu peux leur faire prendre une certaine forme.

    Maintenant, c'est un peu contraire au principe de câble management: l'idée est de minimiser les entraves au flux d'air, hors si tu gaines chaque brin tu augmentes le volume de câbles présents dans le boîtier. Mais bon, paraît que c'est plus joli.

  16. #406
    C'est un effet de mode pour les passionnés de tunning... importé des ricains jusqu'à nos pc. Y a des threads sur les forums us qui ne parlent que de ça, suffit de chercher sur google.
    Faut penser à acheter un boîtier avec des fenêtres et, tant qu'à faire, des ventilos lumineux aux bonnes couleurs qui flashent, sinon l'effet ne prend pas.

  17. #407
    http://en.mdpc-x.com/ pour ceux qui ne connaissent pas et que ça intéresserait

    Il y a une multitude de gaines et d'accessoires réputés être de très haute qualité en vente sur de courtes plages horaires.

  18. #408
    Ah ouais en effet,sur mon PC je voyais pas,sur mon tel portable j'ai pu zoomer mieux.

    Ca a le mérite d'être stylé de les courber,parce que moi t'as juste l'impression qu'ils sont tendus à mort. M'enfin,vu le budget pour les gainer...

    @Slane: j'ai un z11+ avec des ventilos à LED bleues

  19. #409
    Tiens, salut topic, rien d'extraordinaire ici, juste envie de montrer ma bête.

    2500k/gtx560Ti-oc-AsusDirectCUII/8GB/ssd+HDD/Z67/LianLi-pc25q/table

  20. #410
    Exhibitionniste!

  21. #411

  22. #412
    Citation Envoyé par Slane Voir le message
    C'est flou.
    Comme beaucoup d'exhibitionnistes, j'ai bien peur qu'il ne tenait son appareil photo/smartone qu'à une main.

  23. #413
    Citation Envoyé par Slane Voir le message
    C'est flou.
    On appelle ça du flou artistique.
    Moi aussi, un jour je posterais une photo de mon cable management !
    Dernière modification par JPKoffe ; 30/06/2013 à 14h23.

  24. #414
    Encore s'il s'agissait d'une config tuning avec des couleurs fluo et des stickers flammes. Aller déterrer un topic pour des couleurs ternes et une tof pas nette... Ouais il devait tenir ça d'une seule main surement mais autant mater les videos du computex dans ce cas.

  25. #415
    Quel modèle ta table ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  26. #416

  27. #417
    C'est quoi le truc rond qui pendouille au milieu du boitier ?

  28. #418
    C'est quoi ce boitier?! On peut dormir dedans, je suis sûre...

  29. #419

  30. #420
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    C'est quoi le truc rond qui pendouille au milieu du boitier ?

    Antec Spot Cool, très pratique pour diriger un flux d'air dans les boîtiers mal ventilés.
    J'en ai deux 80 qui tournent dans des vieux PC depuis des années.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

Page 14 sur 17 PremièrePremière ... 467891011121314151617 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •