Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 32 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 938
  1. #481
    Non j'hésitais à en parler justement ce soir, mais en effet la tendance s'installe lentement mais sûrement. Je rencontre tout à fait la même situation
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #482

  3. #483
    Pas eu ce bug sur firefox sauf hier alors que j'avais des notifications de messages privés (ce qui m'arrive très rarement).

    Puisqu'on parle de bug : la première ouverture du menu déroulant produit un menu beaucoup trop long, et donc après avoir sélectionné les topics nouveaux à ouvrir, on se trouve comme un con à pas pouvoir accéder à "ouvrir sélections". J'ai bien fixé dans les options une limite à la longueur mais elle est pas respectée au début. Si c'est corrigeable, cela ferait mon bonheur de noël pour cette extension absolument indispensable

  4. #484
    Même avec la molette de la souris pour descendre l'ascenseur virtuel (ça pourrait être le titre d'un album de Satriani) ? (question con)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #485
    Il n'y a pas de questions cons, il y a des ..

    PU... de MERVEILLEUX TUTOS de GOBBO sur DF QU'ON OUBLIERA JAM..

    oups, pardon, je fais une petite Gobbophilie, ça va passer :s

    Sinon pour l'extension, ça le fait que tout au début, après non, et tout au début on ne peut scroller (enfin si, on peut, mais vu que la hauteur est supérieure à celle de la hauteur de l'écran, impossible de cliquer sur "ouvrir selections", car la partie basse dépasse le bas de l'écran). Petit bug reproductible quand on a beaucoup de topics non lus, bien sur. Donc là actuellement, pas possible de screenshot.


    EDIT : voilà, il suffisait d'attendre, le canard est prolixe en période festivale :



    Et sans ascenseur pour descendre à la cave, c'est pas pratique.
    Dernière modification par Argelle ; 21/12/2014 à 08h35.

  6. #486
    Petite suggestion toute conne ; quand il y a une discussion qui a une nouvelle réponse et que celle ci est dans nos favoris dans le checker, ça serait sympa que l'icône clignote en vert pour nous l'indiquer. Et avec le nombre de favoris non lu, serait un plus. En gros comme pour les mp, mais avec les discussions favorites quoi !

  7. #487
    C'est pas con, mais compliqué, car pour l'instant les favoris sont gérés uniquement dans le popup et pas dans le Background qui lui s'occupe du bouton.
    Compliqué ne veut pas dire impossible. Faut que je vois ça.

  8. #488
    Y'a un volontaire pour développer/porter une version safari ?
    Grand maître du lien affilié

  9. #489
    Vu que safari est un dérivé de webkit, tu peux partir de celle de chrome ou de la mienne. En théorie ça devrait pas trop poser de problèmes.

  10. #490
    Y'a le source code quelque part ?
    Grand maître du lien affilié

  11. #491
    Dans le profil de ton navigateur dans un truc du genre comme ça pour chrome : c:\Documents and Settings\eto\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cjpalhdlnbpafiamejdnhcphjb keiagm\
    et un genre comme ca pour Opera c:\Documents and Settings\eto\Local Settings\Application Data\Opera\profile\data\Extensions\bdhpmbmngmdlfbi edkdlkbmlapedbbnk\

  12. #492
    Avant que je me lance, le fait de ne pas savoir coder en .js est il un frein ?
    Grand maître du lien affilié

  13. #493
    Heu. Ca dépends, en théorie tu devrais juste refaire le manifest et packager le bousin. En pratique il faudra surement comprendre le code et peut être le modifier un peu. Mais on peut t'aider.
    Je m'y colle pas car je vais déjà faire celui pour Vivaldi et aussi car je ne veux pas me créer de compte Apple pour le mettre sur leur store.

  14. #494
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Je m'y colle pas car je vais déjà faire celui pour Vivaldi
    On peut faire des plugins Vivaldi ? C'est le petit détail qui m'empêchait de basculer... ça et une version finale aussi.

  15. #495
    Et c'est quoi vivaldi ? un nouveau navigateur web ?
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  16. #496
    Un compositeur.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  17. #497
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Et c'est quoi vivaldi ? un nouveau navigateur web ?
    Oui, par d’anciens développeurs d’Opera qui sont partis après le changement de direction de la nouvelle version. Bon ils sont repartis sur une base Webkit donc c’est pas super cohérent mais pourquoi pas

  18. #498
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Heu. Ca dépends, en théorie tu devrais juste refaire le manifest et packager le bousin. En pratique il faudra surement comprendre le code et peut être le modifier un peu. Mais on peut t'aider.
    Je m'y colle pas car je vais déjà faire celui pour Vivaldi et aussi car je ne veux pas me créer de compte Apple pour le mettre sur leur store.
    J'allais m'y mettre mais le chemin que tu m'a donné est daubé.

    ---------- Post added at 19h55 ---------- Previous post was at 19h50 ----------

    ah j'ai trouvé
    Grand maître du lien affilié

  19. #499
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Oui, par d’anciens développeurs d’Opera qui sont partis après le changement de direction de la nouvelle version. Bon ils sont repartis sur une base Webkit donc c’est pas super cohérent mais pourquoi pas
    Merci
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  20. #500
    Je crois que c'est trop casse couille safari pour moi, faut un certif' développeur et tout ...

    Je passe
    Grand maître du lien affilié

  21. #501
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Oui, par d’anciens développeurs d’Opera qui sont partis après le changement de direction de la nouvelle version. Bon ils sont repartis sur une base Webkit donc c’est pas super cohérent mais pourquoi pas
    En même temps, je ne suis pas sur que le code source de presto a été libéré ?
    Et quand on compare le résultat de ce pré version de Vivaldi et Opéra 15 à sa sortie, il n'y a pas photo!

  22. #502
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    On peut faire des plugins Vivaldi ? C'est le petit détail qui m'empêchait de basculer... ça et une version finale aussi.
    En théorie oui car ça fait parti du package webkit. Et tu trouve la page des extensions ici

    J'ai réussi a charger mon extension dans Vivaldi, mais comme le boutons ne sont pas activés c'est un peu Useless. Mais j'ai cru voir que pour celle ou le bouton n'est pas indispensable (bloqueur de pub) ça fonctionne.


    Mais le jour ou les extensions seront là, ça devrait pas être trop difficile à porter car c'est la même base.

  23. #503
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    C'est pas con, mais compliqué, car pour l'instant les favoris sont gérés uniquement dans le popup et pas dans le Background qui lui s'occupe du bouton.
    Compliqué ne veut pas dire impossible. Faut que je vois ça.
    Prends ton temps

    Par contre si tu pouvais créer la même extension mais pour le forum HFR, ça serait le top !

  24. #504
    Comme c'est pas sous Vbulletin c'est un peu compliqué. Mais pas impossible si tu sais un peu coder pour HFR.

  25. #505
    Je soupçonne l'extension Chrome d'avoir une jolie fuite mémoire.

    Au lancement de Chrome l'appli prend ~17Mo de RAM (dans le gestionnaire Chrome) par contre au bout de plusieurs heures d'utilisation elle atteint facilement les 70+Mo

  26. #506
    Ah tiens ? Je vais jeter un oeil voir si je trouve quelque chose de louche

  27. #507
    A priori c'est dans la mémoire Javascript.

    J'utilise le popup simplifiée.
    A chaque fois que je clique sur le bouton dans la barre, la mémoire javascript prend entre 1Mo et 3Mo

  28. #508
    ouaip en effet le code de la popup n'est pas propre, mais je vois pas vraiment comment l'améliorer, je suis pas un expert du javascript...
    Je vais essayer de trouver le temps de corriger ça cette semaine

  29. #509
    Sinon chez moi l'extension chrome fonctionne correctement mais l'icône merde. Elle est tout le temps en mode chargement et ne m'affiche jamais le nombre de sujets non lus. La pop-up elle fonctionne normalement.

  30. #510
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    A priori c'est dans la mémoire Javascript.

    J'utilise le popup simplifiée.
    A chaque fois que je clique sur le bouton dans la barre, la mémoire javascript prend entre 1Mo et 3Mo
    J'y connais rien en développement d'extension Chrome, mais ça me rappelle ce bug, contre lequel le développeur de uBlock peste systématiquement à chaque mise à jour
    Chromium (or browsers based on) still suffer from that ugly bug which causes a big chunk of memory leak each time a user opens the popup UI of an extension. Therefore, the more you use the popup UI in Chromium, the larger the memory footprint of µBlock (or any extension really) will grow. I've already seen feedback like "doesn't have a µ memory footprint at all for me. >250MB" (for µMatrix). This is important to keep this Chromium memory leak bug in mind if you make use of dynamic filtering, as this feature requires frequent access to the popup UI.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

Page 17 sur 32 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •