Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 32 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 938
  1. #571
    Voilà pour la taille des caractères, ça va de 0.1em à 3em. Pour tous les yeux en quelques sorte.
    Maintenant il faut que je trouve comment faire pour pouvoir scroller dans un popup. Si je me rappel bien la question avait été posé pour l'extension firefox.




    Ou alors il faudrait que je trouve si il y a moyen d'effectuer un zoom sur une extension. Ainsi les images suivrait.

  2. #572
    Bon en fait j'ai peut être pas besoin de developper cela.
    Cette "feature" existe déjà au sein du navigateur.
    Il suffit d'aller sur la page d'option de l'extension, d'appliquer un zoom. Et il se retrouvera sur le popup.

    Vous en pensez quoi ? Finalement je trouve que c'est plus efficace que ma solution ci dessus.

  3. #573
    Sinon j'ai trouvé comment définir le niveau de zoom sur le popup :

    Code:
    document.body.parentElement.style.zoom = ls.zoom + "%";

  4. #574
    rien à voir mais sympa ton thème moimadmax
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  5. #575

  6. #576
    Bonjour.

    Depuis quelques jours, j'utilise Opéra sur toutes mes machines.
    Et je suis tombé par hasard sur cette extension.
    Et elle est magnifique.

    Merci. Quel bonheur. Quel simple et pur bonheur.

    Merci et bravo.

  7. #577

  8. #578
    Et il ouvrit son patreon
    Grand maître du lien affilié

  9. #579
    Salut, il y a pas une petite extension pour Safari ?

  10. #580
    Tiens j'ai l'impression que l'extension à été maj pour chrome non ? Je trouve que le chiffre du nombre de sujet non lu est moins lisible.

  11. #581
    Non c'est une update de Chrome qui a changé le look de la barre en haut, dont les notifs des extensions.

  12. #582
    Et oui c'est plus moche du coup
    Grand maître du lien affilié

  13. #583
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Tiens j'ai l'impression que l'extension à été maj pour chrome non ? Je trouve que le chiffre du nombre de sujet non lu est moins lisible.
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Non c'est une update de Chrome qui a changé le look de la barre en haut, dont les notifs des extensions.
    Ah ben voilà !
    je ne suis pas fou !
    Je voyais bien que c'était plus petit et moins lisible !
    Quand je pense que j'ai tabassé ma femme et mes gosses alors qu'ils y sont pour rien

  14. #584
    J'ai fait une extension toute conne pour mon usage perso, qui a le très simple effet de complètement supprimer de la page les posts des gens ignorés. Par défaut le forum affiche quand même un post pour notifier que machin a posté mais le contenu est caché, perso si j'ajoute quelqu'un à mon ignore list c'est pour ne plus voir ses posts du tout (tant pis pour les quotes), du coup l'implémentation actuelle du forum me gavait.

    Est-ce que ça intéresse des gens ? Je demande parce que ya un fee de $5.00 pour publier sur le chrome store et si c'est juste pour moi, je vais éviter.

  15. #585
    J'avais fait (enfin adapté) un userscript qui faisait la même chose : http://userscripts-mirror.org/scripts/show/149589
    Il me semble qu'il y avait moyen de l'ajouter en tant qu'extension "hors store", mais je ne sais plus la manip (sinon avec les extension TemperMonkey & Cie ca marche aussi)
    c'est normalement fonctionnel sur Firefox aussi (pas testé opera)

    --
    A priori sous Chrome, il faut téléchargé le script et faire un glissé/déposé sur la page des extensions

  16. #586
    Ouais mais faut être en mode developer, si je dis pas de bêtises. Le store c'était plus pour la facilité de diffusion.
    Mais pour le job que ça fait (c'est 5 pauvres lignes de code), je me dis que ça pourrait carrément être rajouté dans les extensions de notifs décrites dans l'OP. Par défaut ça fait rien et il y aurait une petite option à cocher pour supprimer/cacher les posts ignorés.

  17. #587
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Ouais mais faut être en mode developer, si je dis pas de bêtises. Le store c'était plus pour la facilité de diffusion.
    Mais pour le job que ça fait (c'est 5 pauvres lignes de code), je me dis que ça pourrait carrément être rajouté dans les extensions de notifs décrites dans l'OP. Par défaut ça fait rien et il y aurait une petite option à cocher pour supprimer/cacher les posts ignorés.
    Je me souviens pas avoir activé de developper mode et j'ai déjà installé des extensions en drag & drop.

  18. #588
    Ah ouais. J'ai lu la doc trop vite.

  19. #589

  20. #590
    Pas besoin d'userscript, il suffit de rajouter un court content_script qui tourne sur le domaine forum.canardpc.com/*.

    Voici mon code, pour exemple (quasiment le même que celui posté par Jalkar).

  21. #591

  22. #592
    C'est pas top niveau perfs de parcourir et manipuler le DOM juste pour masquer des éléments qui ont la class "postbitignored".

    De mon point de vue un userstyle serait plus approprié
    Code:
    @-moz-document domain("forum.canardpc.com") {
      #postlist .postbitignored {
        display: none;
      }
    }
    Je veux bien implémenter le truc si il y a une forte demande.

  23. #593
    C'est ce que je pensais aussi. Par contre c'est plus compliqué à gérer pour l'activer ou non via les preferences de l'extensions.

  24. #594
    Sinon y'a personne qui avait répondu pour le zoom du popup. Car en voulant y retravailler j'ai retrouvé la modif que j'avais faite, mais qui en fait existait déjà dans le navigateur. Est ce que ça vous va ou pas ? savoir si j'efface les motifs ou si je le laisse.
    Voir la http://forum.canardpc.com/threads/56...=1#post9633958

  25. #595
    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    C'est pas top niveau perfs de parcourir et manipuler le DOM juste pour masquer des éléments qui ont la class "postbitignored".

    De mon point de vue un userstyle serait plus approprié
    Code:
    @-moz-document domain("forum.canardpc.com") {
      #postlist .postbitignored {
        display: none;
      }
    }
    Je veux bien implémenter le truc si il y a une forte demande.
    Oué c'est mieux en effet. C'est la première fois que je fais une extension pour navigateur, donc je découvre ce qu'il est possible de faire.

  26. #596
    Bon j'ai un choix a faire pour implémenter le masquage des post ignorés. J'ai 2 solutions :
    ¹ - Soit l'extension se réveillera à chaque page visité par le navigateur (même hors cpc), du coup elle ne se mettra quasiment jamais en veille.
    ² - Soit les chargements des pages du forum sera un peu plus lourd, (ou si vous savez comment appliquer en JS le css de neit ci dessus.)

    En detail :
    - Le 1 tourne dans le background qui scrute chaque onglet ouvert et si c'est un du forum utilise insertCSS pour injecter le CSS
    - Le 2 utilise un userScript qui se chargera que sur les pages du forum, il demandera via message le réglage des préférences et les appliquera le cas échéant. Via le dom, pas en CSS directement. Enfin finalement c'est pareil.

    Je pense que le 2 est le mieux car à l'époque j'avais fais beaucoup pour que l'extension soit le plus inactive possible afin d'économiser le CPU et donc chauffe/batterie, mais je doute.

  27. #597
    Est-ce que la personne ayant développé l'extension pour Firefox (que son nom soit sanctifié) est toujours dans les parages ?
    Avec l'arrivée de Firefox 57, beaucoup d'extensions vont devenir obsolètes et incompatibles avec le navigateur, et ça a l'air d'être le cas avec https://addons.mozilla.org/fr/firefo...ard-pc-lurker/.

  28. #598
    Il ne s’est pas connecté depuis juillet

  29. #599
    C'est dommage, je test la beta 57 et effectivement il ne fonctionne plus dessus

    - - - Mise à jour - - -

    Je viens d'envoyer un message à Neit en espérant qu'il soit notifié par mail !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #600
    Normalement avec les web-extensions on pourra installer (ou migrer "facilement") les extensions Chrome, non ? Je crois que c'est une des promesses de la techno.

Page 20 sur 32 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •