Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 23 PremièrePremière ... 13151617181920212223
Affichage des résultats 661 à 663 sur 663
    Bon j'ai fais quelques tests rapide et j'ai poussé sur mon github. https://github.com/moimadmax/CPC-Checker

A toi Neit Si tu as des bugs ou question sur le fonctionnement n'hésites pas.

Génial, tu as abattu du boulot en relativement peu de temps !
    En l'état c'est pas le fichier unique "je clic, ça s'installe", donc une petite explication pour en faire une extension firefox stp ?

(j'ai bien lu le read me, et GitHub Extension Installer ne fonctionne pas avec firefox quantum...)

Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Bon j'ai fais quelques tests rapide et j'ai poussé sur mon github. https://github.com/moimadmax/CPC-Checker

A toi Neit Si tu as des bugs ou question sur le fonctionnement n'hésites pas.
    Nickel. Je vais menager un peu de temps demain pour y jeter coup d’œil.

Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Génial, tu as abattu du boulot en relativement peu de temps !
    En l'état c'est pas le fichier unique "je clic, ça s'installe", donc une petite explication pour en faire une extension firefox stp ?

(j'ai bien lu le read me, et GitHub Extension Installer ne fonctionne pas avec firefox quantum...)
    Il va falloir la faire signer et examiner par Mozilla avant de pouvoir faire un click > install. D'ailleurs si tu as toujours l'extension installée (mais désactivée) tu n'auras pas à le faire car la nouvelle version sera automatiquement déployée.

Si tu ne peux pas attendre, tu télécharges l'extension depuis GitHub tu fais un zip des fichiers, tu vas à l'adresse about:debugging et tu cliques sur "charger un module temporaire". Attention, il sera désinstallé à la fermeture de Firefox.

Règles de messages