Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 31 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 919
  1. #151
    Merci, c'est aussi grâce à jullebarge et moimadmax qu'elle a pu voir le jour.
    Vous êtes 7 à l'utiliser chaque jour maintenant

  2. #152
    L'extension pour Opera fonctionne également à merveille. Il reste juste le problème d'accès au messages de profil mais il semble pouvoir être résolu que dans la prochaine version (12).

  3. #153
    C'est déjà reglé, mais j'attends la version 12 pour le sortir. Car il y a des changements de comportement des extensions et je n'ai pas encore réussi a savoir si c'était un bug ou si c'était voulu.
    Le changement de comportement vient du popup qui dans Opera 11 se ferme dès qu'un onglet est ouvert en arrière plan ou lorsqu'il pert le focus (clic autre part que sur le popup)
    Alors que dans le 12 il est plus persistant et ça dépend des plateformes (linux ou windows).
    Donc j'attends la sortie imminente de la V12 pour voir si ca se tasse.
    J'ai créer un Topic ici.
    Mais comme il a pas l'air d'être entendu je vais peut être faire un rapport de Bug.

  4. #154

  5. #155
    Rah, et le problème persiste. Bon faut que je trouve le moyen d'avoir une réponse.

    Le problème vient d'Opera qui a changé de comportement sur les popups. Qui fait que maintenant les checkboxs et le bouton "ouvrir selection" ne sont plus utiles car on peut faire un clic milieu pour ouvrir plusieurs lien sans que le popup se ferme. Chose impossible sur les version précédentes.
    Et plus chiant j'utilisais la fermeture du popup pour lancer un rafraichissement. Lorsque tu cliquais sur un lien ou un des boutons le popup se fermait et j'utilisais cet événement pour déclencher une mise à jour 3 secondes après. Ainsi quasi instantanément lorsqu'on affiche un topic, l'extension ne le compte plus parmis les non lu. Ce qui permet d'avoir un fonctionnement réactif, sans avoir une fréquence de mise à jour trop élevé pour les serveurs CPC.

    Là le fonctionnement est bizarre car sur la version 11 le popup se fermait dès qu'il perdait le focus, ou qu'un onglet s'ouvrait.
    Mais avec la 12, sous windows (meilleur cas) il reste ouvert en avant plan au dessus des onglets fraichement ouvert. Mais se ferme lorsqu'on clic à coté.
    Par contre sous Linux, il reste ouvert mais sur l'onglet en cours, du coup on ne voit pas qu'il est resté ouvert sauf si on retourne sur l'onglet. Du coup pas de rafraichissement de l'extension.

    Vu la différence de fonctionnement sur les plateformes, je pense que c'est plus un bug qu'autre chose.

    Je vous tiens au courant. Mais je vais peut être mettre à jour l'extension avec la gestion des messages visiteurs, car ça risque de trainer.

  6. #156
    Si ça peut t'aider, le nouveau comportement d'opera windows est celui de firefox (qui reste identique sur les trois plateformes).

    Personnellement, j'ai quand même ajouté la fonction des checkboxes en me basant sur le fait que tout le monde n'a pas de clic milieu (oui je sais on est en 2012).

    Et je faisais aussi un refresh à la fermeture du popup mais c'était pas optimal:
    Quand on ouvre un topic où le dernier message non lu ne se trouve pas sur la dernière page ce topic ne disparait pas du TDB et donc du popup.

  7. #157
    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    Quand on ouvre un topic où le dernier message non lu ne se trouve pas sur la dernière page ce topic ne disparait pas du TDB et donc du popup.
    Comme ca je vois qu'il y a un nombre X de topic ou il faut que je change de page

  8. #158
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Comme ca je vois qu'il y a un nombre X de topic ou il faut que je change de page
    De ce point vue ok.
    Malheureusement l'extension n'a aucun moyen de savoir quand on a fini de lire le topic, donc refresh à la main obligatoire ou alors il faut chaque fois réouvrir le popup et recliquer sur le topic à plusieurs pages non lues pour le faire disparaitre :/

  9. #159
    Sinon j'ai déjà demandé si il était possible d'avoir une API car apparemment elle existe sur vbulletin. Car ca serai plus facile pour la programmation et surtout plus sûr dans le temps. Car la moindre mise à jour du forum peut foutre en l'air toute nos petites expressions régulières.
    Mais ca ne semble pas avoir été entendu. Et je suis sur que ca serai bénéfique en charge serveur et BP.
    Car par ex on pourrai juste demander le nombre de topics/msg non lu. Et demander les Titres et lien que lors de l'affichage du popup.

  10. #160
    Yep j'ai lu et approuvé ta demande
    C'est clair que ça serait bénéfique pour tout le monde, t'as envoyé un mp à half ou autre pour savoir se qu'il en était ?
    Peut-être qu'on aurait gain de cause en modifiant nos extensions pour faire monter la charge du serveur

  11. #161
    Update du soir : 1.0.2b

    Au menu :
    • Nouveau style de popup (arrowpanel).
    • Ajout d’un bouton de déconnexion.
    • Version de Firefox minimum passée à 4.0.
    • Diverses optimisations de code.
    • Corrections de plusieurs bugs.
    • Compatible avec Windows, Linux et Mac OS X.

    Normalement l'extension devrait se mettre à jour toute seule si vos paramètres d'updates sont en auto.
    Sinon, passez par la page des modules complémentaires ou la page d'hébergement de mozilla.
    (non je n'ai rien modifié pour augmenter la charge du serveur )
    Dernière modification par Neit ; 15/06/2012 à 17h35.

  12. #162
    Je viens de découvrir l'applis, merci, bien pratique, je l'ai prise sous Opera.

  13. #163
    Bon je suis deg, en fait c'est un bug dans l'extension qui crée le problème de popup, mais j'ai pas encore trouvé où se situe le bug. Car sur Ghostery et l'extension HelloWorld du tuto ça fonctionne bien.
    Je sais juste que ça ne vient pas de la page du popup.
    Mais je ne sais pas de où il vient. Sniff

  14. #164
    T'aurais pas un souci d'évènements ?
    Par exemple j'ai un bug avec la mienne: sous osx le bouton droit ne fonctionne pas (obligé de faire un ctrl+clic pour avoir le menu contextuel) alors que sur linux et win ça passe nickel.

  15. #165
    Je sais pas, car j'ai fais la purge dans les fichiers en gardant que l'essentiel pour créer le bouton/popup avec un popup vide. Et ça ne marche pas. Et vu que ça fonctionne sous windows mais pas sous linux, y'a peut être une coquille. Je vais regarder cela.
    Si je trouve assez vite, je corrigerai avant de sortir une nouvelle version avec la gestion des messages visiteurs, par contre si je patauge, je sortirai une nouvelle version avec les messages visiteurs et une autre avec le bug corrigé plus tard.

    Je viens peut être de trouver une piste (boulet inside) mais je tease un peu et la suite au prochain épisode

  16. #166
    Bon alors, mon problème n'en était pas un. En fait quand une extension est en mode "developpeur" le popup est plus persistant afin qu'il puisse être débuggé dans Dragonfly. Et comme sur certaines installation il était en mode développeur et d'autre en mode standard. Et que j'avais totalement oublié ce mécanisme, ça m'a mis un peu dedans.

    Mais ça ne change pas qu'avant lorsqu'on cliquait sur un lien ou un bouton pour ouvrir plusieurs liens d'un coup, dans la version 11 le popup se fermait alors que maintenant il reste ouvert en avant plan. Ce qui a ajouté a ma confusion.

    Mais bon maintenant tout cela est réglé. Je vais mettre en ligne la mise à jour sous peu, le temps de s'assurer qu'il n'y a pas de bug et hop.
    D'ailleurs si une âme charitable peut mettre un petit message visiteur ça m'aidera pour les tests. Merci.

  17. #167

  18. #168
    Un grand merci à jullebarge, moimadmax et Neit pour leurs créations. Je viens de m'inscrire sur CPC mais j'ai déjà quelques abonnements, et ces extensions tombent à pic. Merci à vous 3 !

  19. #169
    Mais de rien, mais merci du retour positif, ça fait toujours plaisir.
    Bon sinon je viens de mettre en validation la 2.2 qui apporte la gestion des messages visiteurs.
    Et j'ai vu que ArnaudB dis dans les commentaires que les liens ne semble pas fonctionner quand on clic dessus. Ce qui est vrai pour les liens des messages Visiteurs qui ne sont pas gérés jusqu'a la publication de la mise à jour. Par contre si c'était un autre lien je suis preneur d'un retour afin de Débuggé cela.
    Car le site des extension n'est pas terrible pour cela, on ne peut même pas mettre de commentaire.

  20. #170
    Voilà, la mise à jour est validée. Comme d'hab, ça se mettra a jour tout seul dans les 3 prochains jours ou alors manuellement par le site des extensions.
    Et je ne l'avais pas dis je crois, mais l'extension est fonctionnelle sur la version labs d'opera mobile qui supporte les extensions Et je pense que ça devrait arriver bientôt en version stable.
    Youhou.

  21. #171
    Sont rapides chez Opera
    Comparativement, ça fait deux semaines que j'attends la revue de la mienne.
    Espérons que ce sera plus rapide pour les mises à jour.

  22. #172
    C'est parce que le navigateur vérifie les mise à jour d'extension tous les 3 jours par défaut.
    Sinon oui ils sont rapide et à vrai dire d'habitude ils sont plus rapide, quelques heures en générale.

  23. #173
    Update 1.0.3 > 1.0.4

    Ajouts:
    • Possibilité de désactiver l’extension lors de la déconnexion.

    Bugs corrigés/optimisations:
    • L’extension est activée par défaut et se place dans la barre d’outils au premier démarrage.
    • Le footer est présent même si il n’y a pas de notifications.
    • Optimisation du placement du popup.
    • Corrections et optimisations mineures du code et de l’apparence.

    J'estime que l'extension est sortie de bêta, une revue préliminaire de mozilla a été effectué et n'a pas soulevée de bugs.
    Enjoy


    Edit
    Rapide passage en 1.0.4 à cause du forum qui se base uniquement sur la langue de firefox/système pour définir la sienne.

    Changelog:
    • Compatible avec la version anglaise du forum.
    Dernière modification par Neit ; 20/06/2012 à 16h11. Motif: version 1.0.4

  24. #174
    Merci c'est bien utile


  25. #175
    Avec plaisir.
    La version 1.0.5 est déjà sur les rails
    Dernière modification par Neit ; 24/06/2012 à 20h43. Motif: déjà <-> est

  26. #176
    Hey Neit, j'ai essayé de relire vos echanges mais j'ai pas tout compris. Ca serait pas mieux (si c'est aisément faisable) que quand on clique sur un lien il disparaisse et décrémente le compteur ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  27. #177
    Yop Tylers, c'est une bonne idée en soit.
    Le problème c'est que l'extension ne sera plus synchrone avec le tableau de bord.
    Et dans certains cas la notification reste car le dernier message non lu n'est pas sur la dernière page.

    J'avais de toute manière prévu de remettre le rafraichissement après la fermeture du popup pour la version 1.0.5 (10s), ce qui donnera le même comportement
    Je fignole l'application des thèmes sous OS X et je mets à jour d'ici peu.
    Dernière modification par Neit ; 27/06/2012 à 03h48. Motif: fatigue toussa...

  28. #178
    Merci beaucoup pour l'extension, bien pratique, même pour un nouveau.

  29. #179
    Heureux qu'elle te rende service

    D'ailleurs : Update 1.0.5! 1.0.6 ci-dessous

    Quoi de neuf ?
    • Quatre thèmes disponibles : Firefox, Canard PC, Canard PC - Dark et x86.
    • Réorganisation de la fenêtre des préférences.
    • Ajout d’une préférence pour paramétrer la mise à jour des liens visités (spéciale dédicace à Tylers).
    • Diverses optimisations et corrections de code, d’apparence, de poids de fichiers et de comportement.

    Rendez-vous sur la page AMO, le lien de ce message ou ma signature.

    edit
    Je viens de me rendre compte d'un bug lié aux thèmes, ils s'appliquent mal sous vista/7 avec le thème aero par défaut (que je n'utilise pas... donc ça m'était passé sous le nez).
    Ce sera corrigé dès que possible.
    Dernière modification par Neit ; 02/07/2012 à 20h58. Motif: bug thèmes vista/7 + 1.0.6

  30. #180
    Version 1.0.6 dispo.

    Le bug des thèmes sous vista/7 aero a été corrigé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •