Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 31 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 930
  1. #241
    v1.1.0

    • Jullebarge et moimadmax sont réapparus dans le à propos.
    • Ajout d’une entrée Déconnexion dans le menu contextuel.
    • Ajout d’une préférence pour définir la largeur du popup.
    • Ajout d’une préférence pour forcer la grande icône.
    • Retouche des icônes pour une meilleure lisibilité sur un arrière plan foncé.
    • Correction des thèmes dans Firefox 16 sous Windows Aero et Linux.

    Les thèmes sont toujours buggés sous WinXP pour le moment.
    Comme d'hab, si vous aimez/utilisez l'extension, merci de laissez une petite critique sur la page mozilla

  2. #242
    Merci pour la grande icône !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #243
    J'ai laissé mon petit commentaire sur ton extension Neit, vu que je l'utilise au boulot. Elle est très bien foutue, bravo !

    EDIT: par contre j'ai pas la toute dernière version, comment on peut la mettre à jour ? Firefox ne me propose pas de MAJ

  4. #244
    Faut le faire manuellement, en cliquant sur son lien.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  5. #245
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'ai laissé mon petit commentaire sur ton extension Neit, vu que je l'utilise au boulot. Elle est très bien foutue, bravo !

    EDIT: par contre j'ai pas la toute dernière version, comment on peut la mettre à jour ? Firefox ne me propose pas de MAJ
    Merci mile fois ♥♥♥

    Il faut attendre que mozilla valide la dernière version avant qu'elle soit dispo en update. Si tu veux mettre à jour plus rapidement il faut le faire à la mano comme Teto l'a expliqué.

    Au passage : 1.1.1

    • Les thèmes sont corrigés sous Windows XP

  6. #246
    Je travaille sur une update pour Chrome qui devrait régler le problème pour ceux qui ont un navigateur dans une autre langue que le français.
    J'essaie aussi de rajouter un lien pour marquer les forums comme lus, mais ça déconne pas mal, je vais peut-être laisser ça pour la version suivante.
    Dernière modification par JulLeBarge ; 25/10/2012 à 10h18.

  7. #247

  8. #248
    Merci à Jullebarge et Neit.

  9. #249
    Euh... dites moi là... C'est mes yeux ou la largeur de page du template canardpc a rétréci ?

    Oups, pas dans le bon topic. Désolé :denisot:
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  10. #250
    Version Chrome mise à jour en 1.3.3 avec *normalement* la correction du problème si le forum est en anglais. Tenez-moi au courant si ça fonctionne !

  11. #251
    It works !



    Edit : ah non, le lien vers le tableau de bord fonctionne, par contre la version popup m'affiche "Page inaccessible".

  12. #252
    Dans tous les cas tu as bien le nombre de sujets non lus ? C'est juste la pop-up qui marche pas ?

    Bon sinon j'ai regardé un peu pour faire une appli android, notamment en mattant le code de hfr4droid, et franchement je comprends que dalle !

    Si y'a des motivés pour se lancer là-dedans, je propose que l'on fasse comme sur HFR: un topic dédié à l'appli ainsi qu'un Google Code. En tout cas tout seul j'y arriverai certainement pas.

  13. #253
    Ouais, le chiffre est bon, ça ne boucle plus, c'est juste la page du popup avec tous les liens qui permettait de faire ce magique "ouvrir tout" qui me manque maintenant

  14. #254
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Bon sinon j'ai regardé un peu pour faire une appli android, notamment en mattant le code de hfr4droid, et franchement je comprends que dalle !
    Si y'a des motivés pour se lancer là-dedans, je propose que l'on fasse comme sur HFR: un topic dédié à l'appli ainsi qu'un Google Code. En tout cas tout seul j'y arriverai certainement pas.
    Je veux bien tenter. En plus j'ai mon vieux désire qui peut me servir de test. Le java j'en ai fait dans mon jeune temps, donc je ne suis pas totalement perdu. Par contre c'est plutôt le coté appli android qui me fait peur.

  15. #255
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ouais, le chiffre est bon, ça ne boucle plus, c'est juste la page du popup avec tous les liens qui permettait de faire ce magique "ouvrir tout" qui me manque maintenant
    OK je regarde ça !

    EDIT: je viens de passer mon forum sur le thème Dark et en anglais, et ça fonctionne bien chez moi ! Je pige pas trop là...Essaie encore une fois de désactiver l'extension et/ou de la supprimer/réinstaller, et modifie les options

    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Je veux bien tenter. En plus j'ai mon vieux désire qui peut me servir de test. Le java j'en ai fait dans mon jeune temps, donc je ne suis pas totalement perdu. Par contre c'est plutôt le coté appli android qui me fait peur.
    Moi je connais les bases en Java et je débute en appli Android, donc y'a du boulot... mais ça m'intéresse énormément, et je pense que c'est faisable, faut juste trouver la bonne méthode

  16. #256
    Je pense qu'il faut commencer petit.
    En gros une appli que tu lances et quand tu appuis sur un bouton refresh, ça affiche en gros ce qu'on trouve dans notre popup, avec la possibilité d'ouvrir le lien correspondant avec le navigateur de l'appareil.

    Car l'appli HFR est quand même vachement complexe.
    Car pour le coup des notifications et tout, c'est vachement plus dur, car il faut faire une appli qui reste toujours active, et qui ne bouffe pas la batterie en 2h
    ça veut pas dire qu'on le fera pas mais bon ... l'idéal est de commencer petit en ayant dans la tete les choses futurs afin de ne pas faire de choix bloquant.

  17. #257
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Version Chrome mise à jour en 1.3.3 avec *normalement* la correction du problème si le forum est en anglais. Tenez-moi au courant si ça fonctionne !
    chez moi ca marche

  18. #258
    Je suis chaud pour vous filer un coup de main et l'idee du topic dédié + projet googlecode me tente bien!
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  19. #259
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Je pense qu'il faut commencer petit.
    En gros une appli que tu lances et quand tu appuis sur un bouton refresh, ça affiche en gros ce qu'on trouve dans notre popup, avec la possibilité d'ouvrir le lien correspondant avec le navigateur de l'appareil.

    Car l'appli HFR est quand même vachement complexe.
    Car pour le coup des notifications et tout, c'est vachement plus dur, car il faut faire une appli qui reste toujours active, et qui ne bouffe pas la batterie en 2h
    ça veut pas dire qu'on le fera pas mais bon ... l'idéal est de commencer petit en ayant dans la tete les choses futurs afin de ne pas faire de choix bloquant.
    Je suis aussi pour cette idée de commencer par un truc simple dans un premier temps. bon qui se motive pour lancer le topic ? ^^

  20. #260
    As you want, par contre j'ai l'impression que l'un comme l'autre, on à pas trop le temps.
    En même temps c'est pas pressé

  21. #261
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    OK je regarde ça !

    EDIT: je viens de passer mon forum sur le thème Dark et en anglais, et ça fonctionne bien chez moi ! Je pige pas trop là...Essaie encore une fois de désactiver l'extension et/ou de la supprimer/réinstaller, et modifie les options



    Moi je connais les bases en Java et je débute en appli Android, donc y'a du boulot... mais ça m'intéresse énormément, et je pense que c'est faisable, faut juste trouver la bonne méthode
    Bon après désactivation / réactivation / redémarrage de chrome, ça a fini par marcher

  22. #262
    Cool, merci pour le retour d'info

    Bon sinon j'ai commencé le topic pour l'appli Android:
    http://forum.canardpc.com/threads/73...11#post6027311

  23. #263
    J'ai un petit bug avec l'extension sous Firefox (rien de grave) : lorsque je reçois un message privé sur le fofo, ça m'affiche une icône en bleu (normal) avec le nombre de messages privés. Sauf que une fois le message lu et lorsque j'ai de nouveaux topics suivis qui s'affichent grâce à l'extension, je n'ai pas seulement l'icône rouge avec le nombre de nouveaux topics mais aussi celle en bleu alors que je n'ai pourtant plus de messages privés à lire. Une seule solution : me déconnecter et reconnecter au forum.

    Rien de bien méchant donc mais je le signale quand même, ça pourrait servir.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #264
    Je regarde ça ce soir.

    Merci pour la description détaillée du bug. Étonnant qu'il ne soit pas remonté plus tôt.

    edit
    Je viens d'essayer vite fait de le reproduire. En suivant ta description le diaporama des badges s'est arrêté dès le rafraichissement de l'extension.

    Pourrais-tu détailler en peu plus ? (version de ff et de l'extension, os, nombres de mp/topics...)
    Dernière modification par Neit ; 07/11/2012 à 15h00.

  25. #265
    J'ai depuis longtemps le meme bug

    Quand je consulte un MP la notif s'efface bien mais si un des topics active la notif rouge, y'a la notif bleue du MP qui alterne comme si le message n'avait pas été lu .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  26. #266
    Faut le signaler hein. Je vais pas vous manger

    Comme d'hab, je n'arrive pas à reproduire le bug... mais je pense savoir où ça coince.

    PS : Vraiment bonne idée l'app. Je me serai bien joint au développement mais je ne possède rien qui tourne sous android

  27. #267
    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    Je regarde ça ce soir.

    Merci pour la description détaillée du bug. Étonnant qu'il ne soit pas remonté plus tôt.

    edit
    Je viens d'essayer vite fait de le reproduire. En suivant ta description le diaporama des badges s'est arrêté dès le rafraichissement de l'extension.

    Pourrais-tu détailler en peu plus ? (version de ff et de l'extension, os, nombres de mp/topics...)
    FF dernière version (16.0.2) et extension dernière version aussi. Windows 7 mais je vais tester sous Xubuntu au cas où (qu'on m'envoie un MP svp ! ).
    Et pour les nombres, je reçois rarement de MPs donc 1 et pour les topics ça va de 1 à 12-13 je dirais.

    Merci en tout cas
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  28. #268
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Bon sinon j'ai commencé le topic pour l'appli Android:
    http://forum.canardpc.com/threads/73...11#post6027311
    No brain, no headache.

  29. #269
    Toujours pas moyen de reproduire le bug

    xasalja et Tylers si vous pouviez être le plus précis possible sur la manière de faire qui provoque le bug ce serait chouette. Une screenshot de la page about:config avec comme recherche cpc_lurker serait un gros plus. Histoire de voir si vous avez des configurations semblables.

    Je ne toucherai pas au code tant que je n'aurai pas réussi à reproduire le bug car je manque de temps (même si ça me démange de l'éradiquer).

    edit
    Petite question : quand vous avez le bug, est-ce que le tooltip et/ou le texte sous le lien du tableau de bord sont corrects (donc juste x topics, pas les mps) ?
    Vous pouvez vous envoyer des mps à vous même pour les tests. C'est ce que j'ai fait pour le développement.
    Dernière modification par Neit ; 07/11/2012 à 21h17.

  30. #270
    Mon about:config.



    Pour la question bonus, oui ça m'affiche le bon nombre de nouveau topics et ça m'affiche le nombre de MPs que j'avais reçus.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •