Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 32 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 936
  1. #181
    Merci pour les nouvelles versions, notamment la petite feature de mise à jour :D
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  2. #182
    Merci beaucoup j'en rêvais tu l'a fait GG

  3. #183
    Je viens de voir ça dans ta signature, je l'ai installé ... C'est génial

    Merci à toi !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #184
    J'ai un soucis avec la version Chrome de l'extension, elle "tourne en rond", j'ai tenté le déco/reco proposé quelques pages avant , ca n'a rien changé

  5. #185
    Tente peut-être de la supprimer puis réinstaller ?

  6. #186
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Tente peut-être de la supprimer puis réinstaller ?
    Petite évolution, toutes les minutes je vois le nombre de sujet tourner en plus du point ... xD

    Par contre maintenant j'ai la liste a travers le popup (avant cette manip je n'avais rien du tout)

  7. #187
    j'ai la liste a travers le popup (avant cette manip je n'avais rien du tout)
    c'est à dire ?

  8. #188
    Si je passe coche l'option "Popup", avant la réinstall' il m'affichait seulement le popup "vide" avec le titre et les deux boutons.

    Maintenant j'ai la liste des sujets à lire. Mais je n'ai toujours pas de compteur.

  9. #189
    Version 1.0.9

    Pas mal de changements :
    • Correction d’un bug sous Linux.
    • Nouveau système d’affichage des badges, le rendu de la typo avec canvas devenait vraiment dégeu.
    • Il n’est plus nécessaire de rafraichir l’extension pour appliquer un changement de thème et/ou de taille de badge.
    • Ajout de la localisation anglaise.
    • Correction et optimisation diverses au niveau du code et de l’apparence.


    P.S.
    Ce serait super chouette si vous pouviez laisser une évaluation sur la page du module, ça me permettrais de virer l'étiquette "expérimentale" (oui c'est un critère que mozilla prend en compte avec le nombre d'utilisateurs pour pouvoir avoir l'honneur de passer l'extension en "normal"). Un grand merci d'avance :smile:

  10. #190
    Je me suis créé un compte Mozilla juste pour laisser une critique, ta super extension le mérite vraiment je m'en sers tous les jours et elle marche super bien.

  11. #191
    Citation Envoyé par PadAndPit Voir le message
    Je me suis créé un compte Mozilla juste pour laisser une critique, ta super extension le mérite vraiment je m'en sers tous les jours et elle marche super bien.
    Raaan merci

  12. #192
    Pour celle sur Chrome j'ai toujours eu le problème perso.

    L'icône ressemble à ça :



    Avec le petit point blanc en bas qui défile, et quand tu cliques dessus t'as ça :


  13. #193
    Bizarre, j'ai jamais eu ce problème là...

    Je sais pas trop comment on peut avancer sur le problème, mais peut-être que vous pourriez essayer de supprimer l'extension complètement, vider le cache et les cookies de Chrome, puis réinstaller l'extension et se reconnecter au forum.

  14. #194
    Déjà fait au tout début, ça ne change rien.

  15. #195
    Mon pc de boulot a été complètement reboot (extinction du WE^^), j'ai le compteur qui fonctionne maintenant -_-'

  16. #196
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Déjà fait au tout début, ça ne change rien.
    coche la case Mode développeur dans la fenêtre des extensions de Chrome et cliques sur background.html pour l'extension canardpc:


    ça ouvre une fenêtre de developer tools, cliques ensuite sur le dernier bouton à droite nommé Console et regardes s'il y a quelques chose d'écrit

  17. #197
    merci pour cette extension indispensable !!
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #198
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    coche la case Mode développeur dans la fenêtre des extensions de Chrome et cliques sur background.html pour l'extension canardpc:
    http://tof.canardpc.com/view/4aa0c94...f131afd6ce.jpg

    ça ouvre une fenêtre de developer tools, cliques ensuite sur le dernier bouton à droite nommé Console et regardes s'il y a quelques chose d'écrit

  19. #199

  20. #200
    vous utilisez le style x86 ? j'arrive à reproduire l'erreur chez moi en sélectionnant le style x86 dans les options du notifier alors que je suis sous le thème "normal" sur le forum.

  21. #201
    j'ai le thème par défaut.

    par contre le forum est en anglais chez moi (je ne sais pas pourquoi)

  22. #202
    hum ça doit venir de ça en effet vu que la recherche se base sur du texte en français...

  23. #203
    Ah oui j'ai aussi le forum en anglais (avec la moitié des termes en FR d'ailleurs )

    Correction possible ou faut repasser en FR ?

  24. #204
    J'aurai pas le temps de corriger ça en ce moment, donc pour le moment repasser en FR si possible, et dès que possible je ferai une correction pour détecter la langue ou un truc du style

    au moins on a réussi à trouver l'origine du problème

  25. #205

  26. #206
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'ai toujours le bug
    D'après mon expérience c'est le forum qui est en cause.

    J'avais beau changer la langue dans les options, le forum se mettait toujours à la langue du système d'exploitation.

    Le seul palliatif que j'avais trouvé c'était de changer la langue dans le footer à coté du thème.
    Le hic, c'est que c'est stocké dans un cookie ou autre et qu'il faut chaque fois resélectionner la langue si on fait le ménage.

  27. #207
    A titre informatif, l'extension Firefox fonctionne très bien avec forum/appli/OS en anglais.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  28. #208
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    A titre informatif, l'extension Firefox fonctionne très bien avec forum/appli/OS en anglais.
    Merci pour le feedback, la traduction anglaise tient la route ?

    Au passage, si tu pouvais - ainsi que ceux qui utilisent l'extension ff - laisser une critique sur la page du module je t'en serais infiniment reconnaissant

    La version 1.1.0 est en route, elle corrigera l'application des thèmes sous XP ainsi qu'un bug qui fait que jullebarge et moimadmax ne sont plus crédités dans le à propos

  29. #209
    Voila, j'ai vaincu ma flemme de faire l'inscription pour laisser un avis
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  30. #210
    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    Merci pour le feedback, la traduction anglaise tient la route ?

    Au passage, si tu pouvais - ainsi que ceux qui utilisent l'extension ff - laisser une critique sur la page du module je t'en serais infiniment reconnaissant

    La version 1.1.0 est en route, elle corrigera l'application des thèmes sous XP ainsi qu'un bug qui fait que jullebarge et moimadmax ne sont plus crédités dans le à propos
    Je ne sais pas pour la traduction anglaise, j'utilise la version française du plugin.
    Et oui, je vais tenter de me motiver pour laisser une critique
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •