Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 32 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 938
  1. #121
    Hé ben merci ca fait plaisir. Mais apparemment t'es pas le seul. Il y a 380 Download.
    Je suis étonné car Opera est assez peu répandue finalement et la communauté CPC, n'est pas si grande (38 000 inscrits pour 8000 actifs).

  2. #122
    Pareil je l'ai trouvé par hasard sur le site Opera je n'avais pas vu ce sujet avant. Du coup merci beaucoup c'est très pratique.

  3. #123
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Je suis étonné car Opera est assez peu répandue finalement.
    Pourtant, sur le site officiel, ils parlaient de centaines de millions de téléchargements !!! :con:

  4. #124

  5. #125
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Voici une première trèèèsss basique de l'extension pour Firefox:
    http://dl.free.fr/g4PxChu7x

    Il faut ajouter le bouton à la barre en haut, se connecter au forum, ensuite l'extension vérifie toutes les 30 secondes l'état des messages. C'est garanti avec bug, j'ai pas eu le temps de tester ni perfectionner le truc, c'est super simple.
    Je vais partir de cette base pour améliorer les choses.
    Zut, j'aurais bien testé, mais n'est plus dispo en DL.
    En tout cas, si ce projet venait à être porté, ça serait kwiel
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #126
    Je peux le réuploader demain (le fichier est sur mon poste au travail) si tu veux

  7. #127
    Extension Firefox abandonnée ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  8. #128
    Oui je n'ai plus le temps de m'en occuper, donc pour le moment la version initiale limitée restera la seule dispo... désolé

  9. #129
    Ok pas de soucis. Par contre le lien est mort non?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  10. #130
    J'ai bien envie de porter l'extension sur firefox, vous êtes ok jullebarge et moimadmax ?
    J'avoue j'ai déjà commencé, c'est juste pour savoir si je devrai la garder pour moi ou pas

  11. #131

  12. #132
    Nickel, merci moimadmax.
    Ben oui, c'est pour ça que je demande.

    Dans tous les cas je vous créditerai dans le à propos

  13. #133

  14. #134
    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    Nickel, merci moimadmax.
    Ben oui, c'est pour ça que je demande.

    Dans tous les cas je vous créditerai dans le à propos
    Aucun souci tu peux y aller !

    Si tu veux que je t'envoie ce que j'ai déjà fait dis-le moi, je t'enverrai ça avec plaisir (mais bon ça va pas beaucoup te servir à mon avis...)

  15. #135
    Super

    Si tu as utilisé autre chose que canvas ou le changement d'icone du bouton pour afficher le nombre de messages je veux bien voir comment t'as fais oui.
    Pour le moment j'essaye de faire ça en xul mais ça foire :/ (et changer l'image en fonction du nombre de messages, bof quoi).

  16. #136
    On compte sur toi Neit xD
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  17. #137
    Yop ! jullebarge, y'aurait-il moyen de faire un "push request" sur ton extension ? Le code est-il dispo sur GitHub ou un autre gestionnaire de conf communautaire ?

    J'aimerais en effet tester l'ajout d'une option permettant d'intégrer automatiquement le plug-in de tooltip d'équipement Diablo 3 fait par jalkar.

  18. #138
    Non le code est pas dispo mais je vais voir si je peux le mettre à dispo quelque part, quand j'aurai le temps.
    Par contre j'ai pas trop compris ce que tu veux ajouter comme option, c'est quoi le rapport entre le forum et diablo 3 ?

  19. #139
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Non le code est pas dispo mais je vais voir si je peux le mettre à dispo quelque part, quand j'aurai le temps.
    Par contre j'ai pas trop compris ce que tu veux ajouter comme option, c'est quoi le rapport entre le forum et diablo 3 ?
    Ok nickel. Le rapport c'est qu'il y a un paquet de joueurs de D3 sur le forum (pas étonnant) et qu'il y a une script sympa proposé par blizzard qui permet d'avoir des tooltips sur les liens vers des armes, compétences ou même set de compétence. Si on avait la main sur le forum et que c'était judicieux (ça ne l'est pas), on ajouterait le script dans le head et ça en serait fini. Jalkar a fait l'extension qui permet d'insérer ce script mais c'est une extension séparée, pas encore packagée.

    Ce que je te propose c'est d'avoir une option dans ton extension pour intégrer cette fonctionnalité (c'est pas énorme).

  20. #140
    ça serait pas mieux d'en faire une extension à part ? le but est pas du tout le même, ça m'embête un peu

  21. #141
    Je suis d'accord, ça n'a pas grand chose à voir. Et perso je me fiche de Diablo. Pas de l'extension...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  22. #142
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    On compte sur toi Neit xD
    Ça avance
    J'ai réussi à dessiner les badges en xul+canvas/js.
    Il me reste à parser le tableau de bord et coder ce qui s'en suit.
    Dès que j'ai une version testable je la poste ici avant de la soumettre à mozilla.

  23. #143
    Enfin une version testable : Canard PC Lurker 1.0b pour firefox \o/

    C'est une version beta (patapé si il a des bugs ).
    Si vous en trouvez un ou que vous avez une suggestion, contactez-moi par mp ou si jullebarge n'est pas contre postez ici, au pire je ferai un thread.
    La compatibilité commence à 3.5 mais je n'ai pas fait de test concret, croisons les doigts.

    La description des fonctionnalités :
    • Vous pouvez choisir le comportement du clic gauche (popup ou nouvel onglet avec le tableau de bord).
    • Le clic du milieu ouvre un nouvel onglet avec le tableau de bord.
    • Paramétrage de l’orientation du popup.
    • Fréquence de rafraichissement.
    • Ajustement de la taille des badges.
    • Préférence d’accès au forum.
    • Possibilité d’arrêter/démarrer l’extension.
    • Sélection des messages/discussions à ouvrir via des cases à cocher.
    • Ouvrir la page « Voir tous les messages non lus » ou « Voir toutes les discussions suivies » d’un clic.

    J'espère que ça fera des heureux.

  24. #144
    Bon Grace à nono j'ai vu qu'il y avait aussi des messages visiteur. Du coup nono me donne encore un peu de travail.

  25. #145
    Bon c'est fini, y'a plus qu'a tester tout cela et traquer les éventuels bugs.
    Je pense que la version mise à jour sortira un peu après Opera 12.

  26. #146
    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    Enfin une version testable (...)
    J'espère que ça fera des heureux.
    En tout cas je le suis et je vais tester ça de suite :D
    Merci c'est super, je te reporterai si je vois des bugs.

    Edit: Pour l'instant ca marche nickel!
    Dernière modification par Tylers ; 03/06/2012 à 01h42.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  27. #147
    Ça fait plaisir, au moins un
    J'ai déjà apporté quelques modifications depuis, je mettrai à jour après la révision de la 1.0b par mozilla

    Edit
    Trouvé un petit bug: l'extension continue d'afficher le diaporama même si il n'y a plus de notifications.
    J'ai déjà réglé le problème et je ferai une mise à jour tantôt ou demain.
    En attendant, la technique de désactivation/réactivation règle temporairement le souci.

    Edit2
    Voilà c'est à jour (1.0.1b)
    Il faut faire l'update à la main car l'add-on n'a pas encore été révisé.
    Dernière modification par Neit ; 03/06/2012 à 04h00.

  28. #148
    J'ai eu aucun soucis avec j'en suis très satisfait :D Ca m'etonne que pas plus de canards ne l'aient adopté.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  29. #149
    Hey, merci pour le feedback!
    Depuis samedi il y a eu 12 téléchargements pour 3 utilisateurs journaliers selon les stats du amo.
    Faut croire que tout le monde utilise chrome maintenant
    (ou alors il manque de promotion)

  30. #150
    Très pratique ton extension, moi j'utilise Firefox uniquement, j'attends que Chrome est une sidebar comme n'importe quel vrai navigateur, et elle est parfaite

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •