Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 31 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 919
  1. #31

  2. #32
    Merci du soutien
    Par contre ca prendra un peu plus de temps que prévu car pour le moment, Opera n'envoi pas les cookies lorsqu'on fait une XMLHttpRequest. Du coup je récupère la page de login au lieu du tableau de bord.
    Je suis en train d'essayer me connecter de l'extension pour qu'elle ait son propre cookie, mais j'ai pas encore réussi.
    Apparemment c'est un problème connu. http://dev.opera.com/forums/findpost.pl?id=7868552

    Mais je ne lache pas l'affaire

  3. #33
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Félicitations pour ta parution dans CPC !!!

  4. #34
    Merci ! J'étais très content et très surpris en ouvrant mon CPC !

    Si j'ai le temps je tenterai une adaptation pour Firefox au mois de juillet.

  5. #35
    Cette classe.

    Ah ouais, du Firefox!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #36
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Merci ! J'étais très content et très surpris en ouvrant mon CPC !

    Si j'ai le temps je tenterai une adaptation pour Firefox au mois de juillet.
    Dans ce cas, je referai un petit encart dans le canard.

  7. #37
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Merci ! J'étais très content et très surpris en ouvrant mon CPC !

    Si j'ai le temps je tenterai une adaptation pour Firefox au mois de juillet.
    Dans ce cas, je referai un petit encart dans le canard.

  8. #38
    ah ben ça motive ça

  9. #39
    J'ai quasi fini la version Opera.
    Par contre ai-je l'autorisation d'utiliser les images que j'ai pompé sur le site (,, , , ) ?

    Bon ben en attendant la réponse, je vais faire les finitions et quelques test. .

  10. #40
    Oui, si et seulement si tu envoies une boite de Donuts à la rédac.

  11. #41
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    J'ai quasi fini la version Opera.
    Roh, extra. J'avais essayé de bidouiller mais je suis tellement naze dés qu'il faut coder un truc...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #42
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Salut à tous !

    Je ne sais pas si ce sujet est à la bonne place, mais tant pis je tente.
    J'ai créé hier soir une petite extension Chrome qui ajoute un bouton en haut à droite indiquant le nombre de sujets suivis non lus dans le tableau de bord CanardPC.

    Indispensable pour les accros du forum comme moi

    ça donne ça en aperçu:
    http://uppix.net/5/f/f/595a8ac44698c...6e84733583.jpg

    C'est basé sur le notifier de Gmail, donc ne vous étonnez pas si ça ressemble pas mal

    C'est la v1 et c'est ma première extension Chrome, donc je ne garantis pas que ça va fonctionner tout comme il faut, mais je suis preneur des éventuels bugs et idées !

    Pour tester vous pouvez la récupérer sur le google market place:
    https://chrome.google.com/extensions...bidbajkc?hl=fr
    Petit souci !

    Au boulot, ça n'arrive pas à accéder à canardpc.com, vu que le forum est bloqué par le proxy. Y'aurait moyen de mettre une option "url secondaire" et que ça remplace forum.canardpc.com par forum2.x86-secret.com ?

  13. #43
    A priori ça doit être faisable, mais faut que je regarde comment activer la page d'option.
    Je le note sur ma liste de trucs à faire

  14. #44
    Ah ben tiens, même chez moi il tourne en boucle, c'est assez bizarre... Y'a un fix pour ça ?

  15. #45
    se déconnecter du forum puis se reconnecter

  16. #46
    Ne change rien ça tourne en boucle. J'ai aussi fermé chrome puis relancé, rien n'y fait. Peut être la skin qui change quelque chose (je suis en skin x86)

  17. #47
    chez moi ça marche très bien avec le skin x86. Reste à tester la désinstallation puis réinstall pour voir...

  18. #48

  19. #49

  20. #50

  21. #51
    Je travaille sur une MAJ pour la version Chrome, pour permettre de choisir l'url (x86 ou normal), et je vais essayer de faire une pop-up pour afficher les sujets.
    Pour la version Firefox, je m'y mets dès que possible

  22. #52
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Oui, si et seulement si tu envoies une boite de Donuts à la rédac.
    Mmhh, là ou j'habite c'est difficile a trouver, et si je les envoi en colissimo, ca risque de tous vous envoyé au chiotte.

    Sinon Julebarge, j'ai un peu pourri ton topic avec mon extension un peu HS. Préfère tu que je crée un autre sujet. Ou on fait un topic unique pour toute les extension ?
    Dans ce cas il faudra éditer le titre et le premier post.

  23. #53
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Mmhh, là ou j'habite c'est difficile a trouver, et si je les envoi en colissimo, ca risque de tous vous envoyé au chiotte.

    Sinon Julebarge, j'ai un peu pourri ton topic avec mon extension un peu HS. Préfère tu que je crée un autre sujet. Ou on fait un topic unique pour toute les extension ?
    Dans ce cas il faudra éditer le titre et le premier post.
    Même si je ne suis pas sous opera, je ne trouve pas ça HS du tout. Je pense même que jullebarge devrait rajouter la tienne en première page et mettre à jour le titre.

  24. #54
    Le HS est juste que son extension est pour Chrome .

    D'ailleurs au passage y'a un bug plutôt gênant dans mon extension qui empêche la mise à jour régulière. Mais c'est déjà réglé. Je vais mettre à jour le dépot. Ceux qui l'ont déjà installé devrait passer a la nouvelle automatiquement.

  25. #55
    Pas de souci pour parler de toutes les extensions sur ce sujet, je mettrai le 1er post et le titre à jour dans la journée

  26. #56
    Sinon je viens de mettre la version qui corrige le bug en ligne. Y'a plus qu'a attendre la validation pour qu'elle soit mise à jour.

  27. #57
    La nouvelle version est validée, elle devrait se mettre à jour automatiquement (Opera par défaut vérifie tous les 3 jours.) Ou vous pouvez mettre à jour via le dépot.

  28. #58
    Miam, ça fonctionne
    Néanmoins, je ne sais pas si c'est du à ma config, mais tout comme ImgTip, CPC Checker ne se met pas à jour toute seul.

  29. #59
    normalement si, mais Opera verifie les mise à jour tout les 3 jours par défaut. Du coup comme elle a été validé ce matin, ca peux mettre 3 jours si pas de chance.

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •