Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 31 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 919
  1. #451
    Ça se justifie !

    Dernière petite remarque : le redimensionnement de la pop-up déconne un peu.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  2. #452
    Ça, c'est un bug.

    Tu l'as en permanence la scrollbar ?
    Elle est toujours là si tu augmentes la largeur maximum ?

  3. #453
    Actuellement je suis en 400*600. J'ai essayé avec 800*800, aucune différence.


    En revanche, pas de problème quand il y a une notification :
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #454
    Merci pour les précisions.

    Je viens de vérifier sous Ubuntu et RAS.
    Bizarre bizarre.

    Je me ferai une VM Fedora pour voir mais si je n'arrive pas à reproduire le bug ça va être coton...

    P.S. Au passage, merci pour smart referer j'en avais grand besoin
    edit depuis Firefox 28 même plus besoin de l'addon : https://addons.mozilla.org/fr/firefo...eviews/570470/

  5. #455
    C'est pas franchement dramatique, hein

    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    P.S. Au passage, merci pour smart referer j'en avais grand besoin
    edit depuis Firefox 28 même plus besoin de l'addon : https://addons.mozilla.org/fr/firefo...eviews/570470/
    Tiens, bonne nouvelle. M'enfin autant garder l'UI fournie par l'extension pour le moment.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  6. #456
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Actuellement je suis en 400*600. J'ai essayé avec 800*800, aucune différence.
    http://tof.canardpc.com/view/4efc4e4...17045e2bb6.jpg

    En revanche, pas de problème quand il y a une notification :
    http://tof.canardpc.com/view/e0e5250...f8ef2e6285.jpg
    Pareil sur windows 7 et firefox (n'importe quelle résolution).
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #457
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Tiens, bonne nouvelle. M'enfin autant garder l'UI fournie par l'extension pour le moment.
    Ca sert à quoi ce referer ?

  8. #458
    Ça indique au site la page où tu étais avant.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  9. #459
    Pour le problème de la scrollbar. J'avais ça sous W7 sur Firefox, je l'ai mis dans la barre d'add-ons d'en bas. Plus de problème...

    http://puu.sh/8fd1B.jpg

    Après pour ceux qui aime pas la barre d'en bas... :/
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  10. #460
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ça se justifie !

    Dernière petite remarque : le redimensionnement de la pop-up déconne un peu.
    http://tof.canardpc.com/view/4efc4e4...17045e2bb6.jpg
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Pareil sur windows 7 et firefox (n'importe quelle résolution).
    Citation Envoyé par Nab Voir le message
    Pour le problème de la scrollbar. J'avais ça sous W7 sur Firefox, je l'ai mis dans la barre d'add-ons d'en bas. Plus de problème...

    http://puu.sh/8fd1B.jpg

    Après pour ceux qui aime pas la barre d'en bas... :/
    Je crois que j'ai mis le doigt sur le bug.
    Quand le bouton se trouve à l'extrémité de la toolbar une partie du popup devrait apparaître hors de l'écran.
    Firefox le repositionne mais le contenu est considéré coupé (d'où les scrollbars).

    Simple fix : ne pas mettre le bouton aux extrémités de la toolbar.
    Cela fonctionne-t-il chez vous ?

  11. #461
    Du bon gros bug-fix des familles : je valide

    Sinon, bug zarbi du moment : j'ai nettoyé mon historique firefox en supprimant tout (historique, cookies, etc). Depuis CPCLurker m'indique que je ne suis pas Logged In, jusqu'à ce que je visite une page du forum avec Firefox. Ensuite, ça fonctionne sans problème, jusqu'à la prochaine fois où je relance Firefox.

    J'ai essayé de désinstaller/réinstaller l'extension, sans succès. J'imagine que ça doit être un problème de cookies ?

    EDIT : j'ai trouvé d'où ça venait. Cookie Monster mettait les cookies CPC en "Originating Site Only". J'ai mis "Accept cookies from canardpc.com" et ça a réglé le problème.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  12. #462
    Mozilla cède finalement et intégrera les DRM à Firefox (sans mettre du code fermé dans le code de Firefox).

    Un avis contre
    Un avis pour

    Déception, déception... Mais avaient-ils le choix ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #463
    Dans les com's de la news pcinpact (enfin next), il est dit que c'est le W3C qui a foiré sur ce coup-là, en adoptant un standard sur les EME des navigateurs web. Peut-on donc reprocher à Firefox de ne pas se confronter au W3C et de s'isoler ? Je rejoins xasalja sur ce point...


  14. #464
    Pardon, j'ai pas posté ça dans le bon topac, je viens de m'en apercevoir... >_<
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #465
    C'est pas grave, cela à fait de moi un canard heureux de découvrir et d'utiliser le CPC lurker, donc un grand merci à ceux qui l'ont développé, ça change la vie en plus facile

  16. #466
    Je sais bien que ça fait looonngtemps, mais je ne vous ai pas oublié mes chères Opera-user, la mise à jour à été validée hier. Au menu :
    - Maintenant on quand on clic sur un lien le popup se ferme plus. (protip : en cliquant avec la molette ça ouvre l'onglet en arrière plan)
    - Le choix du nom de domaine fonctionne, par contre il semble que l'URL forum2.x86-secret.com ne fonctionne plus. J'ai signalé dans le topic des bugs.

    Bonne journée.

  17. #467
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    l'URL forum2.x86-secret.com ne fonctionne plus. J'ai signalé dans le topic des bugs.

    Bonne journée.
    C'est pas un bug elle a été remplacée suite au blacklistage de tout cpc par Google (de mémoire), il y a une nouvelle url disponible ici : http://forum.canardpc.com/threads/87...=1#post7578122

  18. #468
    Hé zut. Bon ben ça sera dans la prochaine mise à jour. Sinon y'a toujours moyen de bidouiller en allant dans la page d'option > Inspecter l'élément > Onglet ressources (caché dans l'image) > Local storage > variable access URL.



    Sinon je pense que pour la prochaine mise à jour je mettrai peut-être un champ texte libre. Comme ça elle pourrait être compatible tout forum vBulletin. Seul problème je pense pas qu'il soit possible d'installer plusieurs fois la même extension au sein d'un navigateur.

  19. #469
    Possible sur Opera que le nombre de sujets non lus soit écris moins grossièrement ? Quand y'a deux hiffres ça devient pas hyper lisible
    Grand maître du lien affilié

  20. #470
    Je sais bien mais c'est un badge que j'ai fait moi même. Car il permet d'afficher en même temps les thread et message non lu. Ce que ne permet pas celui par défaut.
    Je pourrai essayer de changer les couleurs, un rouge plus sombre peut être.

  21. #471
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Possible sur Opera que le nombre de sujets non lus soit écris moins grossièrement ? Quand y'a deux hiffres ça devient pas hyper lisible
    Sinon tu aurais une capture d'écran ?
    Est ce que tu as un écran hdpi (rétina par exemple) ?

  22. #472
    1920*1080 sur un 15.4 pouces, mais il me semble que ça le fait sur mon 1680*1050 en 22".

    Je vais essayer

    ---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 19h57 ----------


    en situation réelle, genre regard en coin, c'est moins visible que ça.
    Grand maître du lien affilié

  23. #473

    Héhé c'est plus lisible comme ça ?
    Par contre du coup je peux pas afficher le nombre de messages privés et forums en même temps. Du coup c'est en alternance dans le cas ou il y a les 2. C'est plus distrayant car ça clignote et attire l'oeuil.

  24. #474
    Bah là c'est le truc par défaut, plus lisible en effet. Update le et on te fera un retour en pratique
    Grand maître du lien affilié

  25. #475
    Voilà c'est mis a jour, voilà le changelog:
    - Changement de l'url d'accès alternative.
    - Ajout d'un bouton pour marquer tous les forums comme lus.
    - Retour au badge par défaut avec alternance de couleur en cas de message et thread non lus.
    - Changements sur la détermination du noms des favoris (Décodé afin d'éviter les %, en cas de sujets avec un seul mot comme titre, je met le mot complet plutôt que la première lettre.)

  26. #476
    Ah c'est pas dommage, pile avec le retour des signets sur la next
    Grand maître du lien affilié

  27. #477
    Non, perso je préfère avoir tout là. C'est mon univers CanardPC. Par contre je vais peut être utiliser le retour des bookmarks avec sync pour synchroniser tout cela

  28. #478
    Question bête : on les trouve où les mises à jour siyouplé ?
    Sur chrome c'est la version 2012, et sur firefox c'est toujours en 1.1.8

  29. #479
    Sur Chrome je n'ai pas produit de nouvelle version depuis

  30. #480
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Sur Chrome je n'ai pas produit de nouvelle version depuis
    D'ailleurs j'ai un bug depuis quelques semaines. Très souvent le bouton ouvrir tout n'ouvre qu'un seul sujet Mais parfois ça le fait pas, mais la tendance va de plus en plus au bug qu'au fonctionnement normal. Suis-je le seul ?

Page 16 sur 31 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •