Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 32 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 938
  1. #361
    Done.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  2. #362

  3. #363
    Ah mince j'avais pas lu la page 13... Bon et bien tu aura quand même un message visiteur.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #364
    Allez à mon tour de teaser.

    J'avais envie de rajouter un nouvelle fonctionnalité en même temps que le portage pour mobile.
    En bossant dessus hier ça à l'air de tenir la route (sur desktop tout du moins, faut encore tester sur mobile ). J'espère que ça vous plaira !

    D'ailleurs, si vous avez des nouveautés et/ou améliorations – pas trop hardcore – en tête, proposez maintenant tant que le développement n'a pas encore vraiment démarré.

  5. #365
    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    Allez à mon tour de teaser.

    J'avais envie de rajouter un nouvelle fonctionnalité en même temps que le portage pour mobile.
    En bossant dessus hier ça à l'air de tenir la route (sur desktop tout du moins, faut encore tester sur mobile ). J'espère que ça vous plaira !

    D'ailleurs, si vous avez des nouveautés et/ou améliorations – pas trop hardcore – en tête, proposez maintenant tant que le développement n'a pas encore vraiment démarré.
    C'est quoi ? Je viens de regarder j'ai rien remarqué (c'est bien sur la version 1.1.5 ?).
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #366
    Oups, je viens de m'apercevoir que je m'était gouré de topic, je repost ici : (c'est ça la fatigue et le surmenage)
    Bon j'ai bien avancé sur l'extension, le popup est quasi fini, la page des options à bien avancée (reste le Javascript à faire). Et implémenter the new feature
    La semaine prochaine je suis en Vacances du coup ça n'avancera pas. Mais voilà une photo pour vous consoler :


  7. #367
    Dat teasing
    No brain, no headache.

  8. #368
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    C'est quoi ?
    Une surprise !

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je viens de regarder j'ai rien remarqué (c'est bien sur la version 1.1.5 ?).
    C'est sur mon paycay. Mais quelque chose me dit qu'on a eu la même idée moimadmax et moi et que je vais devoir l'implémenter dans la version desktop actuelle (alors que je la réservait pour le portage) histoire de ne pas faire de jaloux.

  9. #369

  10. #370
    J'y avais pas pensé à celle là

    Je viens de tester ma new feature sur mobile et elle fonctionne à 90% (oui j'ai pas voulu aller jusqu'au 100% par fainéantise et confiance).

    "Plus qu'à" convertir l'extension en bootstrap + compatibilité mobile \o/

  11. #371

  12. #372
    Bon vu que ça fonctionne, voici la new feature : Mettre en favoris ses topics

    Dans ce ScreenShot [Android] Le nouveau topic des canardroids et leur gros kwikwi est en favoris, d'ou le nom du favoris, mais une info Bulle est là pour rappeler le vrai nom.

    Je cherche encore un moyen afin d'identifier rapidement les topics. Le coup de la première lettre de chaque est pas mal. Car ça fait un mot assez court. du coup il sera possible d'avoir pas mal de topics. Mais je me demande si je ne vais pas essayer de faire un générateur de couleur qui dérive le n° du topic et d'appliquer cette couleur sur l'arrière plan du lien. Je suis encore en réflexion la dessus.

    Maintenant, pourquoi des favoris, car trop souvent je dois aller chercher les topics dans les discussions suivis et c'est un peu lourd. Si ça fonctionne bien je compte ajouter par la suite une synchro que je vais surement faire via un bookmark du navigateur, en utilisant le champ texte de la description.

    Du coup j'ai plus qu'a faire la page des options avec une gestion des favoris (suppression pour le moment).

    Donc l'extension devrait bientôt arriver

  13. #373
    Belle nouvelle feature !
    Pensée jusqu'au bout avec des étiquettes et tout et tout. Franchement gégé koa.

    Perso je ne suis pas autant de topic que toi donc il est peut probable que je l'implémente à l'exception d'une grosse demande.

    Et évidement on a pas eu la même idée, ma surprise reste entière

  14. #374
    Je me doutais que c'était pas la même idée, la tienne semble porter sur la version mobile.

    Bon on est proche de la release là, il me reste 2 - 3 paufinage à effectuer, un peu de ménage, tester une dernière fois que tout fonctionne bien. Et je poste ça sur Opera.

  15. #375
    Need Surtout que la version actuelle ne fonctionne pas sous Opera 17

  16. #376
    La flèche Actualiser est un peu bourrée mais sinon ça a l'air cool
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #377
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Need Surtout que la version actuelle ne fonctionne pas sous Opera 17
    C'est bizarre, elle marche pour moi, c'est quoi la panne (car avec la version que j'ai, j'utilise pas celle là )

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    La flèche Actualiser est un peu bourrée mais sinon ça a l'air cool
    C'est voulu. Les puces le sont aussi

    Par contre selon vous sur l'utilisation des favoris, c'est quoi le plus simple?
    Pour le moment on peut Ajouter/enlever :
    - En cliquant sur la puce à coté des liens vers les sujets
    - En ouvrant le popup sur la page que l'on veut ajouter/enlever, elle apparait tout en bas et on peut la mettre en favoris.
    Mais je me dis que comme ce dernier peut tout faire assez facilement, je vais peut être retirer le premier qui n'est pas parfait, car il est utilisable que si il y a des trucs a lire dans les topics. Et il est plus propice aux misclic. Le seul défaut est que je trouve que ça prend pas mal de place dans le bas du popup. Mais bon, je vais peut être tenter de réduire un poil la police.

  18. #378
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    C'est bizarre, elle marche pour moi, c'est quoi la panne (car avec la version que j'ai, j'utilise pas celle là )
    Ben j’ai ni pop-up ni compteur de messages non-lus. Juste le tableau de bord qui s’ouvre en cliquant dessus. Du coup c’est pas super utile

  19. #379
    Le popup c'est normal, je ne l'avais pas implémenté, c'est une version d'interim en attendant la V3, par contre normalement le compteur de message non lu fonctionne.
    Tente un restart de l'extension et une reinstall si ça change rien.

    Je me grouille de finir la V3, elle devrait être dispo avant la rentrée je pense.

  20. #380
    Marche pas Need la version complète. Et c’est trop dur de partir d’Opera 17

  21. #381
    Par contre ça m'inquiète, car celle que tu as est la base de celle que j'utilise. Du coup ça n'augure rien de bon pour la V3 que j'ai développé sur Opera Dev (17).
    C'est peut être une extension ou un paramètre de config qui fout la merde.
    Tu utilises bien la 2.9.1 ? (en même temps sur le nouveau Opera c'est la seule version)
    J'ai tourné avec pendant un moment quand même sans avoir de problèmes, le rafraichissement est de 2min, c'est peut être cela. En plus je l'utilise dans un endroit avec une connexion plus qu'aléatoire.

    Sinon pour le délai, Il faut que je la test sur la 15 et la 16, bien que la 15 devrait bientôt être dégagé, car Next va passer en stable.

  22. #382
    Est ce que sur ta nouvelle version, quand on clique sur le lapin on arrive sur le tableau de bord ? C'est ce que j'attends
    Grand maître du lien affilié

  23. #383
    Affirmatif.

    Et pendant que je suis sur les sondages, vous préférez lequel :

    Celui de gauche est avec le badge standard de Chrome, celui de droite utilise un canvas. L'avantage est que ça n'alterne pas toutes les secondes quand on a des messages + discussions. Du coup l'extension peut se mettre en standby avant le prochain rafraichissement. Mais c'est moins joli.
    Et je veux pas troller mais sur la capture ci dessus, celui de gauche est la version 2.9.1.

  24. #384
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Je me doutais que c'était pas la même idée, la tienne semble porter sur la version mobile.
    Ce n'est pas spécifique mobile mais ce sera bien accueilli sur cette plateforme je pense

    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Image
    Joli!

    J'aime bien la section ajouter/enlever tout en bas. Pour ton problème de longueur tu ne pourrais pas ajouter un attribut crop ou limiter la taille?

    GOpopopopOppopop !!!

  25. #385
    J'hésite à couper les liens afin qu'ils tiennent tous sur une ligne.

    Par contre j'ai trouvé un bug, mais je ne sais pas d'où il vient. Quand sur un topic il y a plus d'une page de non lu, avant quand j'ouvrais la page, la 2eme non lu restait dans le tableau de bord.
    Par contre maintenant elle n'y reste pas, pourtant j'ai normalement rien changé à ma façon d'ouvrir les onglets.
    Je sais pas si ça vient d'Opera, du forum, ou de mon extension.

    Bon faut que je me trouve des topics à flood maintenant.

  26. #386
    Bon apparement ça vient du forum, car sur mon Vieux Opera ça a le même comportement.
    C'est con c'était pratique.

  27. #387
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Marche pas Need la version complète. Et c’est trop dur de partir d’Opera 17
    Opera 17 ?

  28. #388

  29. #389
    Bon l'extension est soumise à Opera. Y'a plus qu'a attendre.
    Par contre il n'est pas impossible qu'il faille désinstaller/Reinstaller si ça marche pas après l'update.
    Je donne pas de détails technique car tout le monde s'en tape.

  30. #390
    Voilà c'est en ligne C'est la fête.
    Par contre je suis dég, car étant sous linux, je ne peux même pas en profiter

Page 13 sur 32 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •