Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 32 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 938
  1. #331
    Salut les canards,

    j'ai un souci depuis hier avec le CanardPc notifier pour chrome. L'icone est toujours en "chargement" et quand je clique dessus, voici sur quoi je tombe :




    Je ne vois pas le rapport. Et ma freebox server est bien sur connectée à internet...


    des idées ?

  2. #332
    Essai d'aller directement sur http://forum.canardpc.com/usercp.php voir si ça fait pareil :
    Si non : C'est un problème de l'extension.
    Si oui: tente avec IE :
    __Si oui : c'est un problème de Chrome.
    __Si non : c'est un problème dans la Box ou le PC.

    Mais vu le message, je penche pour une regle de blocage dans la freebox.

  3. #333
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Essai d'aller directement sur http://forum.canardpc.com/usercp.php voir si ça fait pareil :
    Si non : C'est un problème de l'extension. : ça fait pareil
    Si oui: tente avec IE : ça marche avec IE / ca marche avec firefox
    __Si oui : c'est un problème de Chrome.
    __Si non : c'est un problème dans la Box ou le PC.


    Mais vu le message, je penche pour une regle de blocage dans la freebox.

    j'en conclue donc que c'est un problème avec chrome... je vais essayer en supprimer les cookies et temporaires.

    Edit : c'est bon, problème reglé en passant un coup de ccleaner et suppression de tous les cookies.

  4. #334

  5. #335
    Elle est nulle cette extension. Je suis sur mon portable, sans l'extension puisqu'elle est installée sur mon ordi qui est à ma maison, et elle me manque

    RENDEZ-MOI-MA-LIBERTÉ !!!
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  6. #336

  7. #337
    Question con. Y'a moyen d'accéder au premier post non lu depuis cette page ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  8. #338
    Il te suffit de cliquer sur l'icône à gauche du titre du topic.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  9. #339
    RDJ merci!
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  10. #340
    Hello les canards,

    Pour ceux qui sont déjà passé sur la nouvelle version d'Opera. J'ai commencé l'extension, et je peux mettre en ligne une version sans popup, elle ouvre un onglet vers le control panel au clic.
    Si y'a des demandeurs, je peux le faire.

  11. #341
    Hello
    Mon CPC notifier Chrome charge indéfiniment et ne m'indique pas le nombre de sujets non lus. Si je clique dessus en revanche il m'ouvre bien mon mini tableau de bord correctement.
    Vous auriez une idée du pourquoi ?

    Merci
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #342
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Hello les canards,

    Pour ceux qui sont déjà passé sur la nouvelle version d'Opera. J'ai commencé l'extension, et je peux mettre en ligne une version sans popup, elle ouvre un onglet vers le control panel au clic.
    Si y'a des demandeurs, je peux le faire.
    Moi ça m'intéresse. Tout pour plus chercher les foutus topics à la main. Une date pour l'extension complétement portée ?

  13. #343
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Hello
    Mon CPC notifier Chrome charge indéfiniment et ne m'indique pas le nombre de sujets non lus. Si je clique dessus en revanche il m'ouvre bien mon mini tableau de bord correctement.
    Vous auriez une idée du pourquoi ?

    Merci
    essaie de te déconnecter du forum puis reconnecter peut-être

  14. #344
    Désolé mais non
    D'ailleurs je n'avais pas dit mais avant ça j'avais tenté le Ccleaner pour vider la bête
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #345
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Moi ça m'intéresse. Tout pour plus chercher les foutus topics à la main. Une date pour l'extension complétement portée ?
    Je fais ça cet aprés midi si tout ce passe bien.
    Le développement prend un peu de temps, car à coté du fait que ca n'est pas ma seule occupation, j'ai envie de l'améliorer par rapport à la précédente sur Opera 12.
    En gros il me reste à développer le Popup et la page de config.
    Donc pour l'instant il y a le bouton qui indique le nombre de message/thread non lu.

  16. #346
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Désolé mais non
    D'ailleurs je n'avais pas dit mais avant ça j'avais tenté le Ccleaner pour vider la bête
    Essaie de modifier les options de l'extension puis de valider, ensuite redémarre Chrome.
    Sinon il faudrait supprimer puis réinstaller l'extension

  17. #347
    J4aurai pas du t'embêter avec ça en effet, je l'ai finalement désinstallé, réinstallé et c'est ok. J'aurais pu le faire avant de demander...
    Bonne journée
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #348
    Pas de souci, content que ça fonctionne finalement

  19. #349
    Voilà la 2.9.1Est en ligne, en attendant la v3 qui je l'espère vous comblera de bonheur et de joie.
    Désolé du délai mais la validation Opera est tatillonne.
    https://addons.opera.com/fr/extensio...er/?display=fr

  20. #350
    Merci bien Par contre l'icône CPC met un max de temps à s'update quand on ouvre les topics.
    Dernière modification par Shinosha ; 01/08/2013 à 17h17.

  21. #351
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Voilà la 2.9.1Est en ligne, en attendant la v3 qui je l'espère vous comblera de bonheur et de joie.
    Désolé du délai mais la validation Opera est tatillonne.
    https://addons.opera.com/fr/extensio...er/?display=fr
    Catégorie : productivité.
    Je ne m'en lasse pas.

  22. #352
    Petit soucis chez moi avec la version 23 de Firefox.



    C'est qu'un détail (nom de l'extension dans la liste) mais quand même.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #353
    Heu.. Sûr qu'elle marche à 100% l'extension ? Elle marchait au début mais là plus de notifs, malgré les updates des topics (Opera 15).

  24. #354
    100% non, c'est une version vite fait en attendant le reste, je suis encore sur le popup.
    Si ça foire, ne pas hésiter à recharger l'appli. D'ailleurs des infos de problèmes sont les bienvenues, car finalement c'est la même base que la complète.

  25. #355
    Effectivement je viens de la réactiver et j'ai bien les notifs.

  26. #356
    Dans cette version je suis passé par l'API alarms au lieu du classic setInterval du Javascript, ainsi entre 2 vérification l'extension se désactive. ça permet d'économiser CPU/Ram/batterie.
    Et vu que ça grattait Opera de mettre des extensions sur les navigateurs mobiles, elle est aussi prévue dans cette optique.
    Bon il y aura d'autres amélioration mais comme je sais pas si ça va fonctionner je ne préfère pas en parler encore

  27. #357
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Petit soucis chez moi avec la version 23 de Firefox.

    http://tof.canardpc.com/preview/c404...df041e168b.jpg

    C'est qu'un détail (nom de l'extension dans la liste) mais quand même.
    Firefox 23 aussi ici et RAS. Essaye de supprimer/réinstaller. Si ça ne fonctionne toujours pas, visite about:config recherche cpc_lurker et supprime les préférences. Après je sèche

    edit
    C'est peut-être lié au manifest de la locale anglaise. Je vérifie ça dès que je peux. > Testé dans une VM en anglais sans problème.


    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Dans cette version je suis passé par l'API alarms au lieu du classic setInterval du Javascript, ainsi entre 2 vérification l'extension se désactive. ça permet d'économiser CPU/Ram/batterie.
    Et vu que ça grattait Opera de mettre des extensions sur les navigateurs mobiles, elle est aussi prévue dans cette optique.
    Bon il y aura d'autres amélioration mais comme je sais pas si ça va fonctionner je ne préfère pas en parler encore
    Raaah comme tu tease !
    Moi aussi je voulais le faire pour la prochaine grosse mise à jour.

    Sinon j'ai enfin mon périph droid ! Malheureusement un simple portage de l'extension actuelle ne sera pas possible à cause des – grandes – différences entre les ui mobile et desktop. Va falloir refaire ça from scratch \o/

    Stay tuned
    Dernière modification par Neit ; 07/08/2013 à 19h11.

  28. #358
    Par contre pour le mobile, bien qu'Opera a fait des tests avec une version labs sur l'ancien moteur presto, mais il n'y a pas encore eu d'annonce pour les extensions sur mobile avec leur nouvelle plateforme donc je sais pas. Mais vu que l'idée trottait déjà dans la tête et que firefox s'est lancé la dedans. Ca devrait arriver.

  29. #359

  30. #360

Page 12 sur 32 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •