Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 343 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288338 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 10286
  1. #7111
    Pour hier soir le fait qu'hitrem n'est pas d'arme, ni de silencieux ne vient pas de la mission. J'ai vérifié dans le LEA et c'est bon !

    Ce soir du arma3 ?
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  2. #7112
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    @GRDJU :

    La grosse partie Arma 2 c'est le Vendredi.

    Samedi et Mercredi, c'est les parties Arma 3.

    C'est bien à partir de 21h00, à priori l'ACE (le gros mod) fonctionne sensiblement pareil que ce qu'ajoutais I44, une touche d’interaction personnelle, une touche d'interaction avec les gens/objets, un système de soin, etc. De toutes façons il faut faire une petite formation (~30min) pour qu'on t'explique tout ça.

    Bienvenue
    OK merci , je viens de réinstaller OA proprement via steam .
    Je verrai demain pour l’installation des mods nécessaires et les éventuelles aides à l’installation et paramétrage .
    bonne soiree

  3. #7113
    FLASH INFO
    Supertony a été repéré sur les plages d'Altis. Les foules deviennent folles.

  4. #7114
    http://www.youtube.com/watch?v=HpSoZlcRFFM

    ---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h10 ----------

    Tain je dois avoir l'air d'un vieillard avec tous mes liens youtube là

  5. #7115
    Déso pour hier mais je n'avais plus envie de jouer .

  6. #7116
    Tu as raté un merveilleux ballet aquatique.


  7. #7117
    Je rêve ou les IA d'arma3 voient les mines anti-chars ?
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  8. #7118
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    Je rêve ou les IA d'arma3 voient les mines anti-chars ?
    Parfois, oui. Et les charges explosives aussi.

  9. #7119
    Argh........ va falloir dégainer les titans !
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  10. #7120
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    Argh........ va falloir dégainer les titans !
    Ou mieux cacher les mines et explosifs en tout genre
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  11. #7121
    Demain, mission "Rescue" sur Arma 3

    Objectif : Trouver et détruire un camp logistique ennemi.

    2 Escouades de 7 Hommes

    Salamandre ( SAS )

    Triton ( SEAL )

  12. #7122
    En dehors du nom j'ai un sentiment de déjà vu... c'est la même mais sans la petite pointe d'humour a la fin?

  13. #7123
    yep c'est bien elle.

  14. #7124
    Erreur : Rescue c'est le crash d'un hélico !!!

    - Trouver le site du crash
    - Détruire les restes de l'appareil
    - Chercher les pilotes
    - Extraction si vivants

    Avec les deux groupes de 7 SEAL / SAS

    Nous l'avons jouée une fois et gagnée. J'ai fait quelques modifs.
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  15. #7125
    Ouaip, mission très sympa d'ailleurs (même si j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques bugs notamment dans les loadouts, qui ne nous ont pas empêché de nous amuser). Tu as changé l'emplacement du site de crash, histoire de ménager la surprise pour ceux qui l'auront déjà faite ? Enfin je dis ça, mais je ne serai sans doute pas là ce soir.


  16. #7126
    Salut , je viens de suivre la procédure d’installation des mods utilisés lors de vos soirées arma 2 ,voici un screen de l’écran d’accueil dans arma , je pense que tout y est ...




    reste plus cas me familiariser avec les nouveautés

    Et si jamais un canard est dispo pour une tite formation ...
    merci d'avance

    j'allais oublier ... vos soirée se terminent à quelle heure généralement ?

  17. #7127
    N'oublie pas dans les mods à télécharger les unités et surtout les maps.

    Pour la formation, vendredi soir à 20h est le mieux.

    Et pour les soirées, compte au moins 2h, 3 en général. Après, tout dépend si tu survis ou pas

  18. #7128
    ok merci , c'est bon pour les maps par contre j'ai oublié les unités ,je vais jeter un coup d’œil de suite ...

    Dans quel dossier dois je coller les maps et unités les canards ?

  19. #7129
    les unités et les maps ce colle dans le même dossier que les autres ou tu a mit acre ace etc.. en faite tu rassemble tout les @ dans le même dossier

  20. #7130
    Pour la mission rescue, je l'ai modifiée, de plus si on peut la jouer avec les deux teams, ce sera différent, il y a tout un secteur que nous n'avons pas explorer.
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  21. #7131
    Mission très sympa pour la recherche de crash, même si je suis mort lamentablement par un tir dont je n'ai pas vu la provenance

    Tout le monde était concentré et surveillait ses azimuts :



    Les véhicules ennemis ne firent pas long feu (ou si, justement ) :


    La balade fût longue, mais les paysages sublimes, merci à Sardo pour la météo :
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  22. #7132
    Belle mission, je me suis bien amusé !

    Et pour une fois, je ne suis pas mort




    Mort spontané du camarade Toofer :


    Toujours prêt à filmer.

  23. #7133
    Ma soirée en 30 secondes:



    Allez...dodo

  24. #7134
    Citation Envoyé par KnoxxDanger Voir le message
    Mort spontané du camarade Toofer :
    http://www.hapshack.com/images/KFq8u.gif
    wow! quel panorama pour mourir!

  25. #7135

    Marrant, j'ai pris le même screen lors du premier essai de la mission, la semaine dernière :



  26. #7136
    Citation Envoyé par stoofer31 Voir le message
    les unités et les maps ce colle dans le même dossier que les autres ou tu a mit acre ace etc.. en faite tu rassemble tout les @ dans le même dossier
    ok , merci !

    la vache ! y a de quoi faire !

  27. #7137
    Salut salut, comme souvent je finis à 20h40 ce soir encore, et le temps de rentrer, il me faut environ 30 minutes sans faire d'excès de vitesse. Alors si y a pas d'urgence de mon côté, je pourrai essayer de sortir un peu plus tôt, mais est-ce qu'il y aurait pas possibilité de me laisser un free slot ce soir sur Arma2 ?
    parce que bon, le vendredi, ça a l'air d'être le seul soir de la semaine consacré au 2 désormais !

  28. #7138
    normalement si Rest , j'en parle au admin ce soir si il n'ont pas vu ton poste

  29. #7139
    ok ont te garde un slot libre, temps que tu arrive avant qu'ont finissent le breifing
    par contre dernier arrivé dernier servie, tu va te retrouver porteur de jumelle du commandant xD

  30. #7140

Page 238 sur 343 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288338 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •