Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 342 sur 343 PremièrePremière ... 242292332334335336337338339340341342343 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 231 à 10 260 sur 10286
  1. #10231
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Si tu visite bien la Belgique, aucune chance que tu sois en état de jouer demain !
    Je vis (temporairement) en Belgique et j'aime pas la bière .

  2. #10232
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Allez sean, fais pas la tête, viens jouer !
    La c'est baby-sitting tout le reste de la semaine, donc je sais pas quand je pourrai reviendre. Du coup je prend mon mal en patience en faisant des calculs savants pour trouver le meilleur rapport puissance/prix pour upgrader ma chèvre de pc.

  3. #10233
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Je vis (temporairement) en Belgique et j'aime pas la bière .
    Malheureux!
    Signature Merde !

  4. #10234
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Oaip, t'as raison, l'ordre dans lequel on donne les infos s'adapte naturellement à la situation. Exemple flagrant, les audios dont on en annonce le type avant que l'on soit capable de préciser la direction et la distance (qui, elle, n'est quasiment jamais annoncée).

    Le truc c'est d'avoir un moyen mnémotechnique qui nous rappelle quelles informations il faut communiquer, un truc plus simple que DDRO-NVAD.
    Après, le problème, avec la distance, c'est l’imprécision. Je suis incapable dans Arma de donner une distance en m par exemple. Je me planterais toujours de 300m (oui, même quand c'est à 10 m ).

    Souvent, on a tendance à signaler "près" quand c'est près.

    En y pensant un peu et en partant de ça (plus "sentiment" que précision), on pourrait formaliser en disant que :

    Très près = Les prochaines secondes sont cruciales. (-50m à -100m)
    Près = Distances inconfortable. (-100m à -200m)
    Moyenne = Distance d'engagement. (200 à 400/500m)
    Loin = Engagement difficile et imprécis. C'est hors de portée efficace. (400-500 à 900/1000m)
    Très loin = Pfioulala, pourquoi on me demande ça moi, je peux à peine voir le contact. (+1000m)

    Des avis ?

  5. #10235
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    Après, le problème, avec la distance, c'est l’imprécision. Je suis incapable dans Arma de donner une distance en m par exemple. Je me planterais toujours de 300m (oui, même quand c'est à 10 m ).

    Souvent, on a tendance à signaler "près" quand c'est près.

    En y pensant un peu et en partant de ça (plus "sentiment" que précision), on pourrait formaliser en disant que :

    Très près = Les prochaines secondes sont cruciales. (-50m à -100m)
    Près = Distances inconfortable. (-100m à -200m)
    Moyenne = Distance d'engagement. (200 à 400/500m)
    Loin = Engagement difficile et imprécis. C'est hors de portée efficace. (400-500 à 900/1000m)
    Très loin = Pfioulala, pourquoi on me demande ça moi, je peux à peine voir le contact. (+1000m)

    Des avis ?
    Je suis dans le même cas. Impossible dans les jeux de juger la distance correctement.
    Formaliser comme ça peut vraiment être utile.

  6. #10236
    Dans le VTS canard sur lequel Ammo travaillait, il y avait dans le stand de tir une méthode de tir, assez simple à base de deux distances seulement  :
    - proche, je vise le bas ventre,
    - loin, je vise la tête.

    Elle assure de toucher de 0 à 400 mètres. Voire 500… L'auteur de la méthode insistait sur le fait que la séparation floue entre ces deux zones était volontairement laissée à l'appréciation du tireur, afin qu'il développe son propre sens des distances basée sur sa propre perception. Je trouve ça « pas idiot du tout » et cela pourrait même servir de base à un système tel que tu le décris.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  7. #10237


    Sinon, j'ai trouvé le problème pour le décalage audio pour ceux que ça intéresse: Il faut faire passer les fichiers par Handbrake et sélectionner "Constant Framerate"

  8. #10238
    Placez les updaters dans leurs dossiers respectif, lancez le ficher bat et enjoy RHS 0.3.6
    http://www.rhsmods.org/updater

  9. #10239




    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  10. #10240
    La vidéo de Opération Barbecue:



    Pas trop de débrief vu que je n'en ai plus trop de souvenirs, si ce n'est que j'ai trouvé que sur la radio de commandement, beaucoup de communications étaient trop longues avec des informations inutiles ou des informations essentielles qui manquent.
    Sur une configuration à 3 groupes, on peut se permettre des écarts, mais à 4, c'est plus possible d'avoir des messages de 10 secondes qu'on pourrait réduire à 3 ou 4 secondes en résumant.

    Sinon, c'est l'une des premières vidéos où on voit ma configuration universelle de groupe. Pour ceux qui ont été sous mes ordres, qu'en pensez-vous ?

  11. #10241
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    beaucoup de communications étaient trop longues avec des informations inutiles ou des informations essentielles qui manquent.
    Mais encore?

  12. #10242
    Je suis bien partant pour un Dynamic Take And Secure ce soir. J'avais commencé à comprendre la subtilité quand on est passé à autre chose la semaine dernière (le mec un peu long ).

    Je prendrais bien un lead même, maintenant que j'ai pigé le truc.

  13. #10243
    Petit retour de tests et avis aux missions makers!

    J'ai testé et approuvé le script de conduite Vcom. Et seulement le script de conduite.


    Installation : 2 copié/collé et il se couple parfaitement avec Gaia.
    Bilan : les Ias ont toujours une forte tendance à écraser bêtement leurs copains mais évitent très bien les objets sur et en dehors de la route. Ils ne se foutent plus en l'air tout seul (ou presque).
    Bilan du bilan : Indispensable!

    Pour le trouver, c'est ici :
    http://forums.bistudio.com/showthrea...AI-Driving-Mod

  14. #10244
    ça tombe bien, je l'avais mis sur ma mission 'Operation Bouclier'

    c'etait le seul moyen de permettre à une colonne de chars de rester sur la route en traversant une forêt, sinon il raisaient tous les arbres sur 5m de chaque coté de la route ...

  15. #10245

  16. #10246
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    ça tombe bien, je l'avais mis sur ma mission 'Operation Bouclier'

    c'etait le seul moyen de permettre à une colonne de chars de rester sur la route en traversant une forêt, sinon il raisaient tous les arbres sur 5m de chaque coté de la route ...
    J'ai mis un commentaire sur ta mission sur le googledoc. On a eu une méga désynchro qui nous a forcée à couper la mission après +ou- 20 minutes et on a pas vu l'ombre d'un char (ce qui ne nous a pas empêché de foutre les deux notre sur le dos ).
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  17. #10247
    wow. Etrange. Encore une fois c'est une mission que j'avais testée donc je suis super étonné.Et j'en suis désolé.
    Je vais regarder ça rapidement.

  18. #10248
    Un lead de Naad ?

    J'achète !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  19. #10249
    Annonce

    Salut à tous, attention, mise à jour de plusieurs de nos mods qui prendra effet ce samedi 07/03/2015.
    Cela signifie que vous pouvez prendre de l'avance pour télécharger les mods mais que vous ne devrez les utiliser en partie qu'à partir de samedi. Le serveur ne sera lancé avec les nouveaux addons qu'à partir de samedi.
    Cela signifie aussi qu'il ne faut pas que vous supprimiez A3MP et A2I_Fix immédiatement si vous comptez jouer dans la semaine.


    Mise à jour :
    • @RHS_Escalation_[v0.3.6] (RHS_AFRF et RHS_USF)

    Disponible sur le FTP.
    Ou sur MEGA :
    https://mega.co.nz/#!koFU0BrT!iJ8PoX...xybi_Q6Ys-FSWg
    https://mega.co.nz/#!5l0wmLAD!Kp409Z...5JWDenotmsTTUI
    Ou sur ArmA France :
    http://arma-france.com/updat-rhs-afrf-usaf-0-3-6/
    Ou via l'updater de Red Hammer Studio :
    http://www.rhsmods.org/updater


    Ajout
    • @AiA_TP_[v01.01.2015.cpc1]

    Disponible sur le FTP.
    Ou via MEGA en suivant le petit tuto que j'ai écrit un peu plus bas.


    Suppression
    • @A3MP_[v1.4]
    • @A2I_Fix_[v1.2]


    ________
    Tuto :Télécharger AiA_TP depuis MEGA

    1/ Aller sur :
    https://mega.co.nz/#F!sswiXLAa!0Y4w4NIWYL3hlbiLPa4Rng

    2/ Téléchargez les archives que j'ai marqué d'un point vert :
    Lien image

    3/ Tout regrouper dans un seul addon (@AiA_TP_[v01.01.2015.cpc1]\addons\)

    4/ Supprimer :
    • chernarus_summer.pbo
    • chernarus_summer.pbo.AiA_TP_2014_10_18.bisign
    • chernarus_summer_c.pbo
    • chernarus_summer_c.pbo.AiA_TP_2014_10_18.bisign

    5/ Si vous avez un souci, me contacter avant le samedi 07/03/2015.

    ________
    Changelogs

    RHS : AFRF
    RHS : USF
    ________
    Mission Makers

    Transition de A3MP vers AiA_TP
    Normalement vous n'aurez rien à changer mais gardez quand même A3MP sous le coude dans le cas où il y aurait un problème sur l'une de vos missions (et n'hésitez pas à me le dire)
    J'ai fait un petit addon correctif de AiA_TP pour l'affichage des "épaves" dans l'éditeur. Dispo sur le FTP missions ou sur Dropbox

    RHS : Escalation 0.3.6
    Une partie du contenu de cette nouvelle version de RHS est franchement WIP (Work in Progress) et certains items seront donc difficilement utilisables en mission. Faites gaffe et testez les éléments que vous souhaitez mettre à la disposition des joueurs.
    Déjà une petite liste d'éléments déconseillés :
    - Les optiques 3D (PiP)
    - le MRAP ricain
    - le C130
    Si vous avez un doute, posez la question.
    ________
    A part ça
    Si vous rencontrez des bugs, questions ou soucis divers, faites m'en part.

    ________
    La charte des canards

    J'ajoute aussi un nouveau doc pour la communauté : la Charte des Canards. Ce document reprend les principes et règles institués sur le serveur mais qui n'ont jamais été écrits noir sur blanc. Ce document s’adresse aussi bien aux nouveaux, pour qu'ils apprennent les us et coutumes locaux, qu'aux anciens (ajout de quelques règles pour le VTS).
    Ceci a pour but de préserver la bonne ambiance, la cohésion du groupe et le sérieux de nos parties. Merci de la respecter.
    https://docs.google.com/document/d/1...os-9-Wd5o/edit
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  20. #10250
    Très bon le Gdoc, bravo aux auteurs anonymes.

    Et bonne nouvelle pour AiA !


  21. #10251
    Merci beaucoup pour le post récapitulatif et la charte !

    Sinon, très bonnes missions PVP ce soir. Le concept est simple mais intéressant et avec une bonne rejouabilité.

  22. #10252
    @Sparfell

    Du coup on va rajouter SMD Sahrani A3 ?

  23. #10253
    Citation Envoyé par Hardballer Voir le message
    @Sparfell

    Du coup on va rajouter SMD Sahrani A3 ?
    Héhé, si il y a de l'enthousiasme, pourquoi pas !
    http://www.armaholic.com/page.php?id=27437
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  24. #10254
    Ahah!
    Trop tard!!!! On le rajoute comme point à traiter à la prochaine réunion... soit dans un mois

  25. #10255
    Et Bornholm ! Moi j'aimerais bien Bornholm.

  26. #10256
    Chez moi, avoir Bornholm chargé fait bugger les nuages dans toutes les maps....
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  27. #10257
    Perso, je rêve de jouer des paras français depuis longtemps... petit Papa Noël, tu peux pas me trouver ça.... ???

    Avec des VAB, si possible.
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  28. #10258
    Se serait possible d'amender la charte à propos du PVP ? Genre interdire Naad de prendre le lead, il a des petits points blancs sur son écran pour indiquer les ennemis. C'est totalement inacceptable !




    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  29. #10259
    Pourquoi que le PvP ? Maintenant que l'idée est lancée.

  30. #10260
    Comme ils sont mignons ces deux là... vont finir pas se faire des bisous tout partout !!!!!
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

Page 342 sur 343 PremièrePremière ... 242292332334335336337338339340341342343 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •