Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 343 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10286
  1. #61
    Toujours pas reçu mon casque Ca fait une semaine que j'ai commandé, ils abusent chez ldlc ...

  2. #62
    Ils l'avaient en stock quand tu l'a commandé ? Si c'est le cas, vérifie le statut de l'envoi sur LDLC car la poste a tendance a piquer des trucs (je me suis fait piquer 2 metro 2033 venant de amazon pas plus tard que le mois dernier).

  3. #63
    Nan c'est en relais colis ... C'est le livreur qui prend bien son temps depuis mercredi. La dernière fois j'avais reçu mon colis tardivement aussi. Mais si je table sur le même délai cette fois, j'aurais dû le recevoir cet après midi. Bref ça me motive pas trop à jouer ce soir, c'est trop relou au clavier

  4. #64
    Mais si mais si, dis toi que c'est la dernière partie sur arma 2 ou tu écrira, ça va te manquer alors faut que tu lui fasse un hommage ce soir.

  5. #65
    Bon mes petits poneys, c'est pas tout ça mais vous préférez compter les chutes d'aigles noir à Fallujah ou jouer à saute la haie avec des tigres en Normandie la semaine prochaine ?
    Votez !

  6. #66
    Pourquoi Invasion 44, depuis que des canards en parle, pourquoi pas essayé ?!
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #67
    Voodoonice: moi je suis partant pour les 2 par contre si la majorité veulent jouer sur I44, faudra prévenir a l'avance pour que je troue des missions (voir que j'en prépare une si besoin).


    Il serait bien que tout le monde se mette à jour avec le yoma GIFR: ftp://94.23.220.159/yas/addongifr/addongifr.7z qui contient ce qu'il faut pour la mission BlackHawk Down et le mod invasion 1944. Cela évitera les problèmes d’incompatibilité ace que certains ont eu et cela simplifiera la vie a tout le monde.

  8. #68
    Moi le faucon noir ça me dit bien. L'autre ça me branche pas trop.

  9. #69
    Moi, I44 me tente vraiment ! Et je serai là vendredi soir, donc.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  10. #70
    Bon bien vu qu'il y a 2 gars pour I44, 1 Pour BHD et 750 qui s'en foutent ça sera soirée I44.
    Donc pensez a bien le prendre pour vendredi (sur le yoma des GIFR ou le site du mod).

    Autres question: Est ce que ca vous tente qu'on utilise aussi le ACRE pour avoir les voix en 3D ?

  11. #71
    Faudrait essayé le nouveau PvP Valhalla à l'occase
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #72
    Moi je suis pour I44, acre je vote non, j'ai envie de jouer avant 23 heure.

  13. #73
    J'en serai surement
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  14. #74

  15. #75
    @Voodoonice: on ferra du pvp quand je serais mort et réincarnée en belette vénéneuse.

    @Pataplouf: Debut des hostilité a 21h, d’ailleurs fait péter le lien des missions dont tu parlais la dernière fois sur mumble que je les envois a Morgan pour les foutre sur le serveur.

    @Hideo: Prend le sur le yoma des GIFR, car ces salaupiauds ont retiré les lien de téléchopage sur leur site.

  16. #76
    Wola, je me souviens plus des missions, c'était sur une new d'Armaholic il y a longtemps, et je les retrouverai jamais dans mon dossier mission, il y en a trop.

  17. #77

  18. #78
    Plouf plouf.

    Je ne peux jamais jouer le weekend (vie sociale tout ça) mais j'aimerais néanmoins essayé le multi avec des gens sérieux en semaine. Des motivés pour me montré la voie ?

  19. #79
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Le yoma?
    Le yoma ç'est ça http://dev-heaven.net/projects/yoma-addonsync2009/files
    Installa la dernière version, clique sur new server et tu entre ça ftp://94.23.220.159/yas/addongifr/addongifr.7z dans la case autoconfig. Grâce a ça tu va pouvoir telechoper tous les addons dispo sur le serveur GIFR et ainsi tu n'aura pas de problème d'incompatibilité vendredi.

    Pour vendredi prend juste Invasion 44 si tu veux pas tout dl.
    Dernière modification par Slayertom ; 13/05/2011 à 18h20.

  20. #80
    Merci pour la soirée, missions vraiment pas mal, surtout celle faite par les gifr, le tout avec un mod à fort potentiel.
    Par contre ce sera ma dernière avec vous ça fait plus d'1 an que je joue avec arma2ts / ACRE et jouer avec de la VOIP comme ça je peux plus, mes oreilles saturent, surtout qu'en général les gens parlent pour ne rien dire ^^
    En tout cas ce mod est vraiment énorme, je verrais bien un 20 vs 20 (avec ACRE bien sûr), un camp qui attaque avec un blindé face à un autre qui défend mais avec justement très peu d'antichar.

  21. #81
    Chouette soirée, je remettrai bien ça un de ces quatre avec I44. J'ai pris des screens parce que faut avouer que ça claquait bien niveau ambiance, j'espère qu'ils sont pas trop sombres.








  22. #82
    Sympatoche ce petit mod, faudra qu'on s'en refasse dessus.

    Je propose pour la prochaine fois 2 missions possible:
    -La première serait un remake de Black Hawk Down sur Fallujah et se passe donc de commentaire. (Il faudra télécharger le pack GIFR si on choisit celle la). Edit: Morgan me signale qu'il y a un soucis pour la mission BHD, on fera donc l'autre mission.
    -La 2eme s'intitulerais "Qui veut la peau de Adolf Bendafi ?". Le but de la mission serait de capturer mort ou vif l’ennemi publique numéro 421, recherché pour une prime de 14 € et 33 centimes, dans une villa a la frontière entre L'afghanifrance et le Pakisdamné (Toutes ressemblances avec un événement ayant eu lieu est purement fortuite et le créateur de la mission ne pourra être tenu responsable pour toute violation de copyright).

    Pour ma part je suis partant pour vendredi prochain même heure. Donnez vos disponibilités si vous souhaitez la faire un autre jour.

    Il vous faudra donc le dernier ACE stable (si vous êtes déjà venu aux dernières coop, vous êtes déjà a jour) et l'ile Lingor (n'oubliez pas de prendre les addon requis pour son fonctionnement qui sont indiqué sur la fiche de armaholic sinon prenez la sur le yoma des GIFR, ça sera beaucoup plus simple pour vous).

    Au début je voulais créer la mission dans l’éditeur du jeu (je vous avais même préparé une petite musique d'intro avec amour ) mais cela s'est avéré beaucoup trop casse couille alors que tout est faisable 100 fois plus simplement avec le VTS.
    J'ai d’ailleurs fais une batterie de test avec et la mission s'est déroulé sans accrocs avec des bots. Vous aurez le droit a du fast rope, des combats nocturnes avec armes silencieuses et tout un tas de "surprises".

    Sinon on pourrait faire cette mission avec la dernière version du ACRE sur le TS3 des gifr, l'ambiance n'en serait que plus intéressante.
    Il existe d’ailleurs un pack qui permet de simplifier a l’extrême l'installation du ACRE: pour 64 bits et pour 32 bits Ce pack contient a la fois la dernière version de TS3, le dernier plugins acre et les addon pour arma2, il suffit juste de lancer l'exe et quand l'install est finit vous n'avez plus qu'a lancer TS3 (ne le mettez pas a jour si il vous le demande).
    Dernière modification par Slayertom ; 15/05/2011 à 12h28.

  23. #83
    Moi je suis dispo et je vote pour l'utilisation de ACRE

  24. #84


    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Moi je suis dispo et je vote pour l'utilisation de ACRE
    Je vote positif aussi alors !

  25. #85
    Qui veut faire cette mission ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #86
    Je vote pour le Acre, de toute façon je suis là tous les vendredi pour du Arma.

  27. #87
    Donc vendredi soir on ira sur le TS3 des GIFR avec le ACRE, prenez bien le pack dont j'ai mit les liens au dessus.
    L'ip du TS des GIFR est 94.23.220.159, quand vous lancez TS3 il vous demande de faire une maj, ne la faite pas (du moins pour l'instant). Si vous voulez tester un peu le acre avant la mission, pointez vous sur TS3 a 20h30, je ferais un petit topo pour ceux qui l'ont jamais essayé.

  28. #88
    On va être 5 ce soir ?

  29. #89
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    On va être 5 ce soir ?
    Vous aurez sans doute des Gifr avec vous, je ne suis pas dispo sinon je vous aurais rejoins

    ---------- Post added at 11h54 ---------- Previous post was at 11h54 ----------

    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    On va être 5 ce soir ?
    Vous aurez sans doute des Gifr avec vous, je ne suis pas dispo sinon je vous aurais rejoins

  30. #90
    Bon moi j'suis dans les starting blocks. ACRE installé et tout et tout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •