Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 1 of 6 1 2 3 4 5 6 LastLast
Results 1 to 30 of 159
    Bonjour à tous !

Eh oui, déjà le premier concours ! C'est qu'on va presque aussi vite que les routeurs qui vous apportent vos CPC...
    Pour ce premier concours, nous avons choisi de le baser sur le jeu World of Tanks.
    Pour pouvoir participer, il vous faudra vous inspirer du jeu (qui est un Free-to-play) que vous pouvez récupérer sur le site :
    Voici le thème du concours : Inventez le tank Ultime qui règnerait en maître sur les champs de bataille.

Limitation : On reste sur des tanks de la Seconde Guerre mondiale, pas de space marines !!
    Défoulez-vous ! De la 3D, du Photoshop, du screen retouché, tout ce qui vous passe par la tête.
    Ce concours commence à partir d'aujourd'hui et se terminera le 15/05/2011 à 23h59 (heure du forum).

Vous pouvez poster vos partitipations en réponse à cette news.

Les gagnants seront récompensés avec les lots suivants :
    • 1re place: Un disque dur externe Lacie 320Go 2,5" USB
    • 2e place : Un abonnement de 6 mois à Canard PC
    • 3e place : Un lance-missiles USB

A vos jeux !

Les géants verts

Voir la news (0 image, 0 vidéo )

Quote Originally Posted by Wobak View Post
    Inventez le tank Ultime
    Facile, le canon d'un T-30 monté sur un chassis d'IS-7 et avec l'armure d'un Maus.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

Je veux un lance missible usb je veux je veux je veux je veux je veux !!!
    L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..

Chouet ce concours, je vais y réfléchir !

Quote Originally Posted by Le Glaude View Post
    Facile, le canon d'un T-30 monté sur un chassis d'IS-7 et avec l'armure d'un Maus.
    et le reservoir d'endeavour avec ça ?

Penser à mettre un sous-titre keulz's Avatar
    Quote Originally Posted by Wobak View Post
    nous avons choisi de le baser sur le jeu World of Tanks.
    Pour pouvoir participer, il vous faudra vous inspirer du jeu (qui est un Free-To-Play) que vous pouvez récupérer sur le site :
    Voici le thème du concours : Inventez le tank Ultime qui règnerait en maître sur les champs de bataille.

Limitation : On reste sur des tanks de la Seconde guerre mondiale, pas de space marines !!
    Fail, le jeu n'est pas basé sur des chars de la 2nde guerre, ça va au moins jusqu'aux années 50, voire 60.

Du coup, la référence c'es la 2nde guerre ou WoT ?

:mecchiant:

Ah noooon, j'avais pas lu la règle, je voulais faire le plus gros tank de warhammer 40.000 xD
    L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..

C'est ce qu'on veux éviter, restez dans l'esprit de World Of Tank, pas de tank issue d'autres époques / planètes / univers far far away.
    [FUCA] Dolido 23/12/2011 - 12h05 :"Attends j'ai un problème de couleurs là."

Steamcommunity Backpack FlubbLinks Mes trade Steam/TF2
    Playfire

Le tank ultime c'est le 38 H épissétou.

Rien à voir et totalement hors concours à cause de la tourelle de Shilka et du lance missile Pluton, j'avais envie de vous faire croquer à ma photo d'époque du Terminator conduit par Chuck Norris qui a repoussé l'invasion de la Seine et Marne par l'Empire du Japon en 1939.

Si ça peut en motiver pour le concours :

j'ai déjà attaqué sur tatsu. =)

Behold

The vodka is good but the meat is rotten.

Je suppose qu'on a pas le droit aux canons-saucisse lance-choucroute ni aux mitrailleuses de patates?
    Guild Wars 2 : Fulkeun Helly.1863 | Battlefield 3 : SayEstLow | Steam : [CPC] Say est Low
    Toto0o0o0o se confesse sur mumble: Je ne m(')astique pas, dans aucun sens du terme.

Pfff le tank ultime c'est ça :
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

Quote Originally Posted by Say hello View Post
    Je suppose qu'on a pas le droit aux canons-saucisse lance-choucroute ni aux mitrailleuses de patates?
    Je ne vois pas pourquoi, mais gagner par indigestion risque d'être plutôt long et donc non considéré comme la victoire d'un char ultime. En plus, si tu tombes sur un végétarien, allergique à la fécule qui n'aime pas la bière, tu risques de te retrouver comme un con.

---------- Post added at 09h42 ---------- Previous post was at 09h38 ----------

Quote Originally Posted by suppasam View Post
    Pfff, ils n'ont même pas l'obusier de 105 tes sherman, c'est de la marde.

Quote Originally Posted by Say hello View Post
    C'était une des armes qui n'a pas été développée par l'armée allemande, qui a préférée misé sur les V2, donc oui tu as le droit.
    Last edited by Flubber; 29/04/2011 at 10h00.
    [FUCA] Dolido 23/12/2011 - 12h05 :"Attends j'ai un problème de couleurs là."

Steamcommunity Backpack FlubbLinks Mes trade Steam/TF2
    Playfire

Quand vous dites char ultime, on part sur des qualités intrinsèques ou uniquement sur un look qui déchire ?

Savoir si ça vaut le coup de s'emmerder à penser blindage incliné, tout ça.

Niveau dimensions pas de limites ? Ni pour le calibre du canon ? On risque de se retrouver avec des Karl Gerät.
    Quote Originally Posted by jesersarien View Post
    je t'emmerde et te contacte en message privé pour vérifier si tu as autant de gueule dans la vraie vie que derrière ton écran.

Dans la conception du tank : aucune limite.

Un tank qui lance des bonbons pour faire grossir l'ennemi pour qu'il ne rentre plus dans son uniforme peut être une bonne idée !

Il n'y a pas de mauvaise idée :D

Il est fort, il est beau, il sent bon le sable chaud ... Voici l'O-I:

Le tank qu'il vous faut pour impressionner vos amis: - Lance-flamme pour les soirées barbecue
    - Lance-roquettes pour les anniversaires, les mariages et même les enterrements.
    - Moteur de fabrication Japonaise. L'usine est Japonaise mais se situe en R.P.C
    - Plus lourd qu'un Fcm-F1, mais pas autant qu'un Maus (le strudel est traitre)

Le tout pour la maudite somme de 55$, plus 25$ pour le GPS.

Quelque photo du monstre en action:

Après il y a un petit souci, trouver une place de parking s'avère très complexe et je ne vous parle pas des créneaux, le tank ne tournant qu'à gauche
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

Voiture-balai des admins masterofboulet's Avatar
    Voici mon chef d’œuvre.

Je vous présente l'Artirillettes.

(visible en plus grand ici http://cl.ly/1p1h0x1N3U202S1j2X0W )

Je me ferais bien un petit tank en 3D pour la peine !
    Mais comme j'y connais rien... va falloir plancher la dessus.

hum je me fais un petit prototype de ce que serait un tank fait avec des matériaux recyclés, bien sur ça va envoyer du paté
    Pour la peine j'ai mis ma copine à contribution, on va le dessiner!
    Signer c'est tricher!

J'ai un truc en tête mais j'ose pas ... peur de gagner avec une idée débile.

Quote Originally Posted by Flipmode View Post
    J'ai un truc en tête mais j'ose pas ... peur de gagner avec une idée débile.
    Tu risques quoi ?
    Moi je suis nul en dessin

J'avais dans l'idée de faire une seule image avec un tank de modèle U.L. en forme de zizi(soft hein pas un truc crade) mais j'ai préféré faire moins pipi caca et partir sur une BD pro (mais je continue sur le model U.L. au cas ou on m'autorise à l'afficher).

Première case de ma future BD sur le tank ultime.

Préparer vous à gagner avec vos cochonneries de 3D photopale ... j'aurais la troisième place.
    A dans une semaine.
    Last edited by Flipmode; 30/04/2011 at 12h50.

Enorme! Il est bizarre le nouveau forum, vachement plus dégueulasse quand les images ne lui plaisent pas.

Le tank le plus puissant de la guerre de ce premier concours : Il est furtif évidemment, mais je vous mets quand même une image avec légende pour finir de vous convaincre.

DroSoPhiLe Pour la dernière fois, avec ou sans script, c'est moi qui gagne en duel solly contre Buchet.

et beh, je crois que les cannons saucisse et autre lance choucroute vont souvent être de la partie ^^' j'ai installé ça sur le miens aussi, mais j'ai trouver quelques noms personnel à chacun d'eux , un nouveau prototype de mitrailleuse, basé sur le modèle de la MG 42, le knackiballt (la présence de référence est totalement pas fortuite!) et au niveau du canon, la reprise du modèle des tank churchill AVRE avec un spigot, le lance ketchup Neinz 290 mm!
    Bien-sur le tank sera un King Woods avec un blindage en carton (sisi) et des chenilles spéciales à base de frites et de culot de bières sponsorisés par Hineken!
    J'espère pouvoir vous montrer ce chef d'oeuvre le weekend prochain quand j'aurais de quoi le scanner!
    Last edited by gurkhan; 11/05/2011 at 22h04.
    Signer c'est tricher!

Quote Originally Posted by Dorian View Post
    Le tank le plus puissant de la guerre de ce premier concours : Il est furtif évidemment, mais je vous mets quand même une image avec légende pour finir de vous convaincre.

http://tof.canardpc.com/preview2/b5f...2e04cb5990.jpg
    Merde ya de la bonne concurrence