Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Votre téléphone fonctionne sous :

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 160
  1. #61
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Je suis sous Windows Phone 7

    Pareil.

    Se sentir minoritaire avec une plateforme Windows c'est assez nouveau comme sensation .
    *syntax error*

  2. #62
    Ceux qui ne tournent pas avec Android sont des gros n00bs.

    Surtout Doc TB.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #63
    C'est pas ça qui va inverser la tendance, mais faut pas oublier qu'iOS c'est aussi l'ipad et l'ipod touch, et que certains en ont peut-être aussi, malgré un téléphone sous Android.

  4. #64
    C'est pas faux, mais bon, suis pas sur qu'il y ai vraiment beaucoup, beaucoup de gens à avoir une tablette (ipad ou autre). Enfin, pour le moment.

  5. #65
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Depuis quand l'iPhone 3G, ça tourne sous Android, gros mytho ?
    Bé je vais pas voter iOS alors que je change pour Android dans deux semaines narvalo.

  6. #66
    Saluons l'unique pouilleux sur Blackberry

  7. #67
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Bé je vais pas voter iOS alors que je change pour Android dans deux semaines narvalo.
    Logique il va pas voté pour le coté obscure.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  8. #68
    J'ai coché autre, je hais les smartphones, ça ne survit pas plus de trois mois chez moi. Vive le samsung B2100 !

  9. #69
    Bada
    HP jamais plus, les canards me l'ont dit : "c'est le mal"
    La Corsair CX430 aussi na !

  10. #70
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Saluons l'unique pouilleux sur Blackberry
    C'est qui?
    On va le montrer du doigt et se moquer.

  11. #71
    C'est Saosul !!

    ---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h43 ----------

    Sinon on parle d'ipad et itouch, mais il y a pas mal de gens sur le forum qui possèdent une tablette sous Android...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #72
    Iphone, donc iOS.
    L'OS est peut-être puant, fermé et limité, mais c'est vraiment une bonne machine derrière et une putain de résolution en 960x640 (un film from blu-ray, c'est ).

  13. #73
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Iphone, donc iOS.
    L'OS est peut-être puant, fermé et limité, mais c'est vraiment une bonne machine derrière et une putain de résolution en 960x640 (un film from blu-ray, c'est ).
    Politique de merde et dictatoriale mais bon hardware, c'est quand même du gâchis. Surtout que le Jailbreak n'est pas autorisé en France.

  14. #74
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Iphone, donc iOS.
    L'OS est peut-être puant, fermé et limité, mais c'est vraiment une bonne machine derrière et une putain de résolution en 960x640 (un film from blu-ray, c'est ).
    T'es au courant que du 960*640 c'est du SD ? Que la source soit du HD ou un DVD rippé salement tu auras exactement la même image. Je sais même pas si tu verrais la différence depuis une cassette VHS .

  15. #75
    Nan la résolution SD est un peu inférieure, du coup il y a surement une petite amélioration.
    Après est-ce que ça vaut le réencodage d'un flim....
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  16. #76
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Nan la résolution SD est un peu inférieure, du coup il y a surement une petite amélioration.
    Après est-ce que ça vaut le réencodage d'un flim....
    C'est à peine plus que du SVGA, on reste bien loin de la HD.

  17. #77
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    T'es au courant que du 960*640 c'est du SD ? Que la source soit du HD ou un DVD rippé salement tu auras exactement la même image. Je sais même pas si tu verrais la différence depuis une cassette VHS .
    Moi, ce que je sais, c'est que ça pue le mec jaloux...

  18. #78
    Android for ze win.

  19. #79
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Saluons l'unique pouilleux sur Blackberry
    Faudrait faire un site juste pour lui et envoyer paître les possesseurs d'Android, juste pour rigoler. NB: non c'est pas moi le pouilleux, moi j'ai un android.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  20. #80
    yes, je suis le 100e a avoir voté android :D
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  21. #81
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Bizarre, j'aurais cru qu'il y aurait plus d'iPhone que ça
    Les pro apple ne reste pas longtemps, ils se font tabasser au moindre post, seuls les irréductible biatch de Steve Jobs sont assez fort pour rester

    edit: Apple IOS
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  22. #82
    Moi il ne fait que téléphone, pas de net rien.

  23. #83
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Moi, ce que je sais, c'est que ça pue le mec jaloux...
    Non c'est surtout toi qui l'a mauvaise.
    Enfin c'est pas grave hein, t'a le droit, y'en des millions comme toi qui ont des goûts de chiottes.

  24. #84
    Ya quant meme une nette amelioration entre l'ecran du 3G et le 4 et ca c'est deja pas mal.

    ---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h17 ----------

    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Non c'est surtout toi qui l'a mauvaise.
    Enfin c'est pas grave hein, t'a le droit, y'en des millions comme toi qui ont des goûts de chiottes.
    Et si t'allais faire un tour dans une convention de végetariens, histoire qu'on respire un peu.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #85
    revelation de ma vie.

    Y a des gens qui regardent des films sur leur écran minable de téléphone, pas plus grand qu'une fenetre youtube, et qui parlent de qualité d'image.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  26. #86
    J'ai essayé une fois, c'est pas pire que les écrans sur les dossiers de sieges d'avions. Par contre ouais, faut avoir la retine solide pour pas saigner au bout d'une heure.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #87
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    T'es au courant que du 960*640 c'est du SD ? Que la source soit du HD ou un DVD rippé salement tu auras exactement la même image. Je sais même pas si tu verrais la différence depuis une cassette VHS .
    Ah, ah !
    SD, HD, ça veut pas dire grand chose, hein.
    La résolution de l'iphone 4, c'est 1,5 fois plus de pixels que le DVD (1,48 si tu veux être chiant). Retourne en 1024x768 sur ton PC, tu vois pas la différence, de toutes les façons .
    Pour la VHS, euh, comment dire ... disons que c'est analogique et qu'en équivalent numérique, c'est environ du 800x600 (625 lignes en PAL) mais en beaucoup plus moche.

    Voilà, maintenant, dénigres si tu veux, mais un rip de BR sur l'écran de l'iphone 4, ben c'est super bien défini. Et oui, je vois la différence avec un rip de DVD. C'est con, hein ?

    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    revelation de ma vie.

    Y a des gens qui regardent des films sur leur écran minable de téléphone, pas plus grand qu'une fenetre youtube, et qui parlent de qualité d'image.
    Y'en a bien qui surfent dessus, faut être con, sur un écran minable
    Putain, trop nul, y'a des gens qui passent des nuits à construire des monuments avec des blocs de pierre gros et moches, Minecraft, ça s'appelle. Et ces gens parlent de qualité du jeu vidéo.
    Pour info, les films, c'est pour ma fille dans le TGV.
    Et encore une fois, ben oui, la qualité d'affichage du bidule, ça joue méchamment.

    Mais bon, tout ça n'a rien à voir avec l'OS, hein, alors laissez moi me torcher avec mon smartphone si je le trouve plus "essuyant" que la concurrence

  28. #88
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Et oui, je vois la différence avec un rip de DVD. C'est con, hein ?
    Si on te faisait tester en aveugle, je suis vraiment pas sûr que tu fasses la différence ou tout du moins la bonne différence.

  29. #89
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si on te faisait tester en aveugle, je suis vraiment pas sûr que tu fasses la différence ou tout du moins la bonne différence.
    Qui sait ?
    Sur ma TV 720p, j'en voyais entre mon lecteur DVD branché en péritel vs branché en YUV.
    Après, faut relativiser, hein, c'est super flagrant entre un DVD et un BR sur ma TV mais ma femme dit ne pas en voir, elle , donc bon ... sur un écran aussi petit que l'iphone, c'est plus chaud, déjà et puis la qualité d'encodage des BR joue peut-être aussi (y'a pas que la définition). J'ai pas fait de test sur un même film depuis DVD et BR, non plus.

  30. #90
    Je suis un vaillant utilisateur d'un Blackberry.
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •