Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 30 of 43
    Et comme tout ce qui est mal, tricher est dangereux ou répréhensible. Dangereux car vous pouvez tomber sur des Chinois qui prennent le jeu un peu trop au sérieux. Répréhensible car vous pouvez vous faire bannir. Par exemple, Blizzard vient d'annoncer qu'ils ont suspendu une nouvelle poignée de comptes Starcraft II qui ne respectaiten pas les termes d'utilisation de Battle.net, en utilisant un programme de triche pendant le jeu. C'est déjà ça, même s'il restera toujours un petit salaud pour pourrir nos parties en ligne.
    Toi, joueur de peu de foi, qui hackes impunément le système, toi qui multiplies les ressources comme Jesus "Roxxor" Christ les pains, toi qui headshotes un peu trop facilement, de l'autre bout de la carte sans épauler et à travers deux montagnes. Toi, qui ne respectes pas l'intelligence d'un combat équilibré ni la grâce d'une action désespérée, toi qui craches sur la dextérité et les réflexes durement acquis. Toi qui n'existes qu'à travers les chiffres d'un score truqué, et qui vénère cette idole qu'est le tableau de classement. Sache que tu es observé, et que le jour de ton jugement viendra. Et si tu continues à nous emmerder sur les serveurs, on t'envoie une bande de Chinois.

Voir la news (1 image, 0 vidéo )

Tu t'es fais H.S. par Tek, Bernard ?

Le cheat c'est tabou, on en viendra tous Ã- bout!! by les 3 frères pétards.
    Mon nom est Canard McDownload du clan McDownload

demandez à Mdt de vous aider, il le fait si bien.
    Moi je quitte et reprends mes billes.
    Last edited by jesersarien; 17/05/2013 at 19h51.

Quote Originally Posted by jesersarien View Post
    à l heure des programmes permettant d'overclocker sous windows, je rêve d'un anticheat qui en augmenterai déraisonnablement les tensions du pc du cheateur afin de le faire bruler ( le pc pas le cheateur, quoique ....)
    ça c'est de l'idée qui roxX

Quote Originally Posted by bigoud1 View Post
    Tu t'es fais H.S. par Tek, Bernard ?

Laule.

V 1.2
    Last edited by sissi; 26/04/2011 at 17h47.

Et intéressant pour les revendeurs de matériel. Non bien cette idée, j'aime.
    Quote Originally Posted by O.Boulon
    Et, si on est pas acteur du jeu vidéo, vouloir être reconnu pour pratiquer le jeu vidéo, ça revient à demander une médaille parce qu'on aime la côte de porc.

à l heure des programmes permettant d'overclocker sous windows, je rêve d'un anticheat qui en augmenterai déraisonnablement les tensions du pc du cheateur afin de le faire bruler ( le pc pas le cheateur, quoique ....)
    Bah ça crashera probablement avant, mais ce serait déjà ça
    Tais-toi, mange ta soupe, sniffe ton joint, fume ta bière et bois ta coke.

Quote Originally Posted by sissi View Post

Laule.
    Essaies de poster des commentaires plus constructifs qu'un smiley et un mot. Surtout quand le dit mot n'en est pas un. Merci.

Quote Originally Posted by Bernard Génial View Post
    Essaies de poster des commentaires plus constructifs qu'un smiley et un mot. Surtout quand le dit mot n'en est pas un. Merci.
    Bah ce post est a peu près aussi constructif que 3 de tes news, donc bon ....

Putain comment t'es une raclure johnny

personne ne te force Ã- lire ces news M. Johnny-gaud

Sinon moi aussi je pense que tricher c'est mal, et les tricheurs sont quelques chose qui m'exaspère, voir un sentiment de haine quelques fois... pour tous ces c.n qui pourrissent nombre de jeux.
    Et pourtant ya énormément de monde qui triche, car pour eux, c'est "normal".
    On peut faire un parallèle avec tous ces sportifs qui se droguent et trichent... La soif de compétition, d'être le plus roxor....Pathétique !

ps. : De toute façon on vit dans un monde où c'est "chacun sa gueule, marche ou crève".

ps.2 : Dans le même genre, on a tous ces glands qui achètent sur des sites de clé volées comme G2P, et qui après vont pleurer sur les forums quand il se font bannir !
    Ils font "oin oin", la farandole des pleures, et des "mais pourquoi moi" de Caliméro !
    Quote Originally Posted by Zevka View Post
    moi je suis nazi je trouve la propagande de Tex Avery qui caricature Hitler choquante
    Quote Originally Posted by Karhmit View Post
    les parasites qui nous font si chier, je les trouve plutôt utiles

Quote Originally Posted by Bernard Génial View Post
    Ha ouais merde, j'ai oublié de quoter Bigoud1...

Mouais euh le cheat c'est bien quand ça reste dans le cadre du solo pour ta pomme et puis c'est tout. Concernant G2P c'est un tout autre débat, les clés ne sont pas vraiment volées mais elles sont tout de même en infraction vis Ã- vis des règles... Fin bref...

sisi, elles sont volées via un système de commande, rétractation de commande, et grattage de la clé au passage...
    moi je suis nazi je trouve la propagande de Tex Avery qui caricature Hitler choquante

Quote Originally Posted by sissi
    Ha ouais merde, j'ai oublié de quoter Bigoud1...
    Si c'est pour dire ca c'est vraiment pas la peine va polluer ailleurs

Quote Originally Posted by formol View Post
    Polluer cest mal, c'est comme tricher... Sauvons la planète des abrutis ! Ne l'encourage pas à aller polluer !

J'aime l'idée, énormément même, mais il ne faut pas oublier le d'over-overclockages collatéraux. Genre, le bannissement en masse de Steam dû à une erreur de stagiaire.

.

Quote Originally Posted by formol View Post
    T'as pas un chapelet en boutroule à finir au lieu de dire des conneries ?

Quote Originally Posted by sissi View Post
    T'as pas un chapelet en boutroule à finir au lieu de dire des conneries ?

Ben j'aimerais juste que tu sois un peu constructif dans tes dénégations parce que la tu fait un peu comme un boutons purulent. Va vomir ta bile de mécréant ailleurs et ne te moque pas de ma foi

Je comprend parfaitement ces moyens radicaux pour crever les cheater. Que ce soit dans Starcraft 2, COD ou même l'ancien pépé Counter Strike source ( enfin les jeux du HL2 engine ), il n'y a rien de plus détestable. J'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi autant "cheat", je comprends qu'ils aient des vies de merde mais de là à venir vouloir faire chier les autres..

Il y a certain cheat qui n'était pas dérangeant dans les jeux, je pense uniquement à didi2 où les utilisateurs du maphack ( pour voir toute la map directement ) n'étaient pas vraiment comparable.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

Alors :

-C'est pas la première fois qu'il y a une vague de bans. C'est pas très étonnant, ils aiment bien faire un peu de spectacle.

-Je trouve que cette news manque pas mal de contenu. Il s'agit juste d'un relais de ce que l'on peut trouver sur le site officiel.

-Puis ça ressemble aussi pas mal à une promo de Starcraft 2, tout compte fait.

-Le but de cette news ?

Voilà, et surtout, mon bouclier :

En fait, ce que j'aime pas, c'est qu'il est aussi sorti récemment un nouveau projet de patch d'équilibrage pour SCII, alors que ça fait un bout de temps qu'il est sorti, on aurait pu avoir droit à une news traitant de la "nécessité d'équilibrer" en permanence les jeux à partir de cette info, plutôt qu'une news vide comme ma boite crânienne avec en bonus un lien piqué à un groupe Facebook.

Et puis comme ça on aurait pu se moquer de ces plows qui se plaignent en permanence.

Quote Originally Posted by zabuza
    J'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi autant "cheat" (...)
    L'essentiel n'est pas de participer mais de gagner, voilà la logique de ces (hors charte).
    L'idiot n'est pas celui qui tombe ... c'est celui qui ne se relève pas !

L'essentiel n'est pas de participer mais de gagner
    NON. Le but est d'apprendre à se connaitre, puis comprendre et apprendre des autres.
    Retour en primaire:
    Je suis
    tu es
    il est
    nous sommes...

En primaire, on apprend aussi à lire des phrases entières . .

De toute facon, un chinois qui meurt pas après un coup de couteau en plein crâne, c'est cheaté!!

Georgette, tu me saoules.
    On ne tue pas un bonhomme de neige avec des glaçons.
    Last edited by col vert; 27/04/2011 at 02h33.
    Mon nom est Canard McDownload du clan McDownload

C'est sur qu'une news sur une vague de bans pour cause de cheat s'est quand même sensationnel...
    C'est quoi la prochaine étape, une annonce pour chaque VAC ban ?

Le cheat est aussi vieux que les jeux vidéos eux même, c'est pas nouveau, et la plupart des jeux proposant un multi essaient de l'empêcher.
    Blizzard punit les cheaters, ok, mais y' pas besoin de faire une news pour ça quand même.

Quote Originally Posted by Chewbacca View Post
    sisi, elles sont volées via un système de commande, rétractation de commande, et grattage de la clé au passage...
    On a beau te répéter que tu raconte que des conneries concernant G2P et consorts, tu continue... Pathétique.
    Sur tes 20 messages sur le forum, tu passe ton temps a pleurnicher parce que y'a des gens qui essayent de payer leurs jeux moins cher que toi, et ils y arrivent.
    Petit rappel qui t'a déjà été fait une fois sur un autre topic. Le coup des clefs "volées" c'est arrivé une seule et unique fois dans le cadre du jeu Bloodbowl, c'était commun à tous les fournisseurs de clefs (g2p, onlinekeystore...) et c'est plutôt ces sites qui se sont fait entubés et pas les clients, vu que malgré le risque d'acheter sur ces sites, les "services clients" ont remplacés ou remboursés les clefs bannies.

Sinon, concernant les cheateurs, en multi, j'ai une profonde haine contre eux.
    En solo, chacun son truc et franchement, je m'en cogne, même si y'a des leaderboards parce que t’aura toujours des kékés pour faire genre : "je suis meilleur que toi blablabla"
    Et le problème, c'est que Blizzard ne semble pas supporter que des gens cheat en solo... D’où un certain nombre de bans...
    Moi j'aime bien cheat dans des parties contre l'ordinateur dans des jeux de stratégie, genre avec deux tonnes de ressources pour construire des méga bases jusqu'à ce qu'il s'étouffe économiquement.

Je trouve que le petit article cité dans la news l'illustre parfaitement... Un Headshot au couteau et un god-mode pour la victime... Même iRL ils cheatent les chinois !
    Last edited by Misterat; 27/04/2011 at 10h13.

Quote Originally Posted by Tatsu-Kan View Post
    Et le problème, c'est que Blizzard ne semble pas supporter que des gens cheat en solo...
    lol y'a des cheat officiel pour le solo. Donc ça m'étonnerai un peu.