Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
  1. #1
    Alors voilou, ayant fait l'acquisition d'un superbe Canhard VI y a deux mois, j'ai à ma disposition un non moins superbe code pour un abonnement de six mois au canard.

    Mais comme je suis un salopard, je veux continuer à l'acheter en kiosque et dans mon entourage je n'ai trouvé personne à qui ça ferais vraiment plaisir, mon meilleur pote je lui prête après lecture, mon père l'achète en kiosque aussi car malgré ses 70 balais il n'a pas envie de poireauter devant la boite aux lettres, ça lui fait une balade. Je suis pas riche non plus mais je veux pas le revendre.

    Donc comme je veux pas le donner comme ça, à la rasbaille, un dilemme m'habite. En bois certes car il serait aisé de le filer sur le topic des dons mais l'idée ce serait que d'autres Canards en trouve une pour moi (car là je sèche, sérieux). Genre un mini concours à la con ou je sais pas quoi.

    Après c'est pas non plus un cadeau incroyable mais bon si quelqu'un en a une, d'idée à la noix, rigolote et tout...?
    Dernière modification par alegria unknown ; 05/05/2011 à 02h53.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  2. #2
    Tu donne ton code au premier type qui prends une photo de lui faisant le poirier ?

  3. #3
    Le plus simple pour ne pas avoir l'impression de le donner pour rien tout en faisant un cadeau, c'est effectivement le concours à la c...anardpc. Les plus simples à organiser sont des concours de screenshot sur un thème particulier comme il y a eu dernièrement aussi des concours de personnages moches sur Oblivion. Trouve toi un thème farfelu (ou pas) et lance-toi !

  4. #4
    Ok, j'attends un peu de voir si il y a d'autres suggestions et j'essaierai de faire un mix. En attendant, merci Mug et Alba
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  5. #5
    Bah oui eclates toi, perso j ai fais un concours de dessin sous paint (catastrophe garantie), en ce moment y'a un concours de photomontage avec les muscles, déjà fais aussi un concours de blagues pourries.

    Sinon reste le plus simple : pile je gagne, face ils perdent, et voilà c'est arrangé !
    j'ai pas de sign ...
    Moi en général je répond merde ... ça colle avec tout.

  6. #6
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Un concours en lien avec un des jeux "phare" du canard ? Genre le screenshot le plus débile (avec visible une ligne de chat "Canard PC approved" pour valider le fait que le screen soit maison et pas pompé sur le net) pris sous euh, Dead island, ou Team Fortress 2, ou Minecraft...

    En plus je suis totalement impartial, je ne joue à aucun de ces jeux.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #7
    Tu sais ce qui serait bien, c'est l'offrir à un mec que t'aimes pas trop sur le forum, genre un mec qui a un avatar Mr.connard un truc dans le genre, tu vois.

  8. #8
    Ah bon parce que tu te permets de troller sans vergogne sur le site et tu n'achètes même pas le canard??

    Hé bé...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  9. #9
    Qui te dit que je l'achète pas ?

    Je veux juste un abo gratos.

  10. #10
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Tu sais ce qui serait bien, c'est l'offrir à un mec que t'aimes pas trop sur le forum, genre un mec qui a un avatar Mr.connard un truc dans le genre, tu vois.
    Le problème c'est qu'à priori j'ai rien contre toi. En plus j'aime bien ton avatar.

    Bon je m'en vais gamberger un truc par rapport à vos suggestions...
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  11. #11
    Fais un concours de blague !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #12
    Fais un concours où les gens mettent leur vie en danger et où ils finissent tout nu, ça marche bien sur internet.

  13. #13
    Mais on on avait pas resolu le problème? :D pile !
    j'ai pas de sign ...
    Moi en général je répond merde ... ça colle avec tout.

  14. #14
    Perso j'ai mon abo qui s'est terminé au numéro 232, snif !
    Et j'ai un peu de mal à convaincre mes parents de me réabonner, re-snif !
    Donc, j'attends avec impatience ton jeu-concours

  15. #15
    Bon bon, j'attends que le concours World of Tanks soit terminé. Je voudrais pas lui faire de l'ombre quand même...
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  16. #16
    D'acc, j'achèterai le prochain numéro en kiosque

  17. #17
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Bon bon, j'attends que le concours World of Tanks soit terminé. Je voudrais pas lui faire de l'ombre quand même...
    Contacte un Community Manager pour mettre en place ton concours!


  18. #18
    Citation Envoyé par Snipaze25 Voir le message
    Perso j'ai mon abo qui s'est terminé au numéro 232, snif !
    Et j'ai un peu de mal à convaincre mes parents de me réabonner, re-snif !
    Wah !! j ai failli versé une larme, ca serait moi tu aurais gagné.

  19. #19
    La fiancée de mon chien, c'est barré avec son meilleur pote labrador.
    Il a la garde alterné de leurs chiots, mais c'est assez dur pour lui il vit mal la situation.

    Si tu as un peu d'humanité; file lui l'abo il retrouvera peut être un peu le sourire et le gout à la vie :D

    (j'ai la tutelle de ce chien donc c'est moi qui gérerait son abonnement )
    j'ai pas de sign ...
    Moi en général je répond merde ... ça colle avec tout.

  20. #20
    J'ai besoin de l'abonnement pour me faire une cabane en papier pour ne pas mourrir de froid la nuit au bord du périf, ça serait du luxe, surtout si j'arrive à survivre jusque là entre deux agressions des rottweilers des vigiles. :winnerofmisérabilisme:

  21. #21
    Je crois que le sujet du concours est là. Merci à Snipaze, d2n et Sk-flown pour avoir révélé l'idée, l'air de rien, l'air de tout. Une dizaine de jours le temps que la compet' autour de World of Tanks soit terminée et je mets le titre et le premier post à jour. Oh yeah.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  22. #22
    Je pars en chine 6 mois, j'ai besoin de cet abonnement Alegria
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #23
    Dommage, t'aurais pas du mettre le personnage le plus charismatique (et je déconne pas) de Game of Thrones comme avatar.
    Dernière modification par alegria unknown ; 05/05/2011 à 02h51.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  24. #24
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Dommage, t'aurais pas du mettre le personnage le plus charismatique (et je déconne pas) de Game of Thrones comme avatar.
    Biensur que c'est le personnage le plus charismatique. Par contre pour une fois aucun lien avec le précédent avatar (qui était le poptart cat ^^)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #25
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Je crois que le sujet du concours est là. Merci à Snipaze, d2n et Sk-flown pour avoir révélé l'idée, l'air de rien, l'air de tout. Une dizaine de jours le temps que la compet' autour de World of Tanks soit terminée et je mets le titre et le premier post à jour. Oh yeah.
    J'attends ça avec impatience

  26. #26
    ...
    Dernière modification par Snipaze25 ; 09/05/2011 à 18h23.

  27. #27
    Le concours WoT est fini !

    Spoiler Alert!
    (tout comme mon abonnement et ta tranquillité si c'est pas moi qui gagne. )

  28. #28
    Je suis en contact avec le duo de choc Wobak/Flubber depuis le 15 mai. Ça va viendre, t'inquiètes.

    Spoiler Alert!
    God damn it, damned, I'm fucked then. Good bye my sooo relative peacefulness
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  29. #29
    J'ai besoin de cet abonnement pour convaincre des entreprises de me prendre en stage cet été!

    "Regardez! J'ai du talent, la preuve, j'ai un abonnement CPC!"
    "Woa! Ok mec, fucking serious business! Maintenant c'est toi le CEO!"

    Et hop plus besoin de valider ce foutu diplôme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •