Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 147 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 4388

Discussion: X : Rebirth

Pour les plantages :
    1) Right click your audio icon in the system tray and select 'Playback Devices'.
    2) Highlight your default playback device.
    3) Click the 'Properties' button.
    4) Click the 'Advanced' tab.
    5) Under the 'Default Format' drop down menu, choose 16 bit, 48000 Hz (DVD Quality).
    6) Click OK.
    7) Run the game.

Pour ceux qui ont le jeu qui crash aprés le chargement d'une campagne, il faut régler la carte son pour 16 bit 48 khz ...
    EDIT : Mon voisin du dessus a été plus rapide

Ah cool merci beaucoup.

J'arrive pas à accéder aux forums d'Egosoft en fait.

edit : Héhé ça passe en 24 bits 48KHz

Ma CB est restée dans mon portefeuille.
    Spoiler Alert!
    En revanche mon compte paypal s'est fait plaisir. Je suis faible.
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back. | GOTY 2019 : Death Stranding

Si c'est Paypal qui régale... Tu veux pas faire tournée générale?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

http://www.twitch.tv/giltonnam meilleure qualité même si le streamer a une sale voix.

Encore un problème de driver Realtek ? lol

En attendant la version française, go dans le dossier d'installation du jeu, ouvrez le fichier lang.dat avec bloc note et mettez 33 au lieu de 44. Vous aurez au moins deux trois trucs en français ainsi que les menus.

Wow c'est un débile le streamer.

"Prêt au lancement dans environ 17 secondes"... Je me sens fébrile comme un pilote de chasse sur la catapulte du porte-avions ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    En attendant la version française, go dans le dossier d'installation du jeu, ouvrez le fichier lang.dat avec bloc note et mettez 33 au lieu de 44. Vous aurez au moins deux trois trucs en français ainsi que les menus.
    Ah super merci !

Bon sinon le joystick oubliez, ça fout la merde avec la souris, impossible de la bouger correctement avec le joystick de branché.

Wooww ! En 2 min de jeu, déjà 2 grosses surprises :
    - merde y a pas la VF ! ! ni même la VOSTF ! Je crois que je vais attendre qu'elle arrive parce que pendant que je lis les sous-titres, je loupe ce putain d'environnement qui me flatte la rétine

- YEEEAAAHHH ! Je retrouve les sensations de pilotage de X3 . Rien à voir avec toutes ces vidéos genre TF2 sous ecstasy dans l'espace ! ! (je joue au clavier/souris).
    Y a bien de l'inertie...
    La mort viendra et elle aura tes yeux. Cesare Pavese
    Mon profil STEAM

J'ai mis les paramètres au max et je trouve le jeu pas spécialement beau. Surtout les textures :vomi:

Putain dire que j'ai un RDV dans 1h

Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Wow c'est un débile le streamer.
    Oui. Je voulais juste voir la qualité du jeu, j'ai coupé le son.

Il y a encore une nouvelle et grosse mise à jour aujourd'hui ? (je suis au taf ...)

Ptin vous faites chier les mecs.......

Je vais pas résister là bordel...................

En même temps, ai-je bien envie de résister?

Je suis le seul à trouver que le jeu ne tourne pas correctement? J'ai pas touché aux options graphiques et je tourne souvent autour de 40 FPS. J'ai quand même une GTX 780 et un quadcore récent à 4.5ghz...

Hmm, j'ai l'écran a la droite du pilote qui ne se monte plus.
    Celui ou on a la carte, les infos de vaisseaux, enfin tout les menus quoi.
    Bug, ou j'ai malencontreusement trouvé la touche qui le désactive sans me rendre compte.

Citation Envoyé par fr2ed Voir le message
    Wooww ! En 2 min de jeu, déjà 2 grosses surprises :
    - merde y a pas la VF ! ! ni même la VOSTF ! Je crois que je vais attendre qu'elle arrive parce que pendant que je lis les sous-titres, je loupe ce putain d'environnement qui me flatte la rétine

- YEEEAAAHHH ! Je retrouve les sensations de pilotage de X3 . Rien à voir avec toutes ces vidéos genre TF2 sous ecstasy dans l'espace ! ! (je joue au clavier/souris).
    Y a bien de l'inertie...
    Dossier du jeu, lang.dat et 33 au lieu de 44, tout est loin d'être traduit mais y'a au moins les bases et j'ai vu certains sous titres en français.

Faites qu'il y est moins de bugs que sur BF4 ( pas de multi à gérer c'est déjà ça...).

Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Yep, par contre ça saccade grave chez moi sa vidéo.

Il donne bien envie le jeu. Et je viens d'avoir la paye Je crois que si je le croise a moins de 40€ je vais craquer.

Je l'ai eu à 25 y a 2 mois, mais faut passer par les vendeurs Steam.

Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Dossier du jeu, lang.dat et 33 au lieu de 44, tout est loin d'être traduit mais y'a au moins les bases et j'ai vu certains sous titres en français.
    Merci mec

Marrant quand même : dans les propriétés de langue de steam, il y a toutes les principales sauf le français ! ! Pourquoi c'est plus long pour nous ? à cause des accents ? ?
    La mort viendra et elle aura tes yeux. Cesare Pavese
    Mon profil STEAM

Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Ah super merci !

Bon sinon le joystick oubliez, ça fout la merde avec la souris, impossible de la bouger correctement avec le joystick de branché.
    Je l'avais dit!

Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Je suis le seul à trouver que le jeu ne tourne pas correctement? J'ai pas touché aux options graphiques et je tourne souvent autour de 40 FPS. J'ai quand même une GTX 780 et un quadcore récent à 4.5ghz...
    Idem, je n'ai qu'une GTX 570 + i5 2500k et j'ai l'impression que ça saccade pas mal (en 1080p tout à fond sauf la Vsync).

Chez moi, le jeu est tout à fond sauf l'anti aliasing en 2x , et en 1920*1200 avec un core i5, une GTX570 et 8go de ram. Le jeu est très fluide même dans les zones chargées, par contre ça rame dans les autoroutes (pas top grave).
    Sinon, ça à l'air excellent avec une très bonne immersion et c'est très beau. Sur ce, j'y retourne.

Citation Envoyé par Karedas Voir le message
    Hmm, j'ai l'écran a la droite du pilote qui ne se monte plus.
    Celui ou on a la carte, les infos de vaisseaux, enfin tout les menus quoi.
    Bug, ou j'ai malencontreusement trouvé la touche qui le désactive sans me rendre compte.
    Si jamais ça vous prend, quittez le pilotage, allez voir la télé dans la salle de repos du vaisseau, passez au toilettes, buvez un coup, et revenez au siège de pilotage, ça refonctionne.

Page 86 sur 147 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière

Règles de messages