Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Je me promenait pour chercher de la neige et de la pluie. Les nouveauté de la mise a jour quoi. Et la je vois un assemblement de canne a sucre suspendu dans les arbre . What?
    En plus certaines de ces cannes a sucre font 4 de long! Et elle ne sont pas a cotés de l'eau. Ce n'est un un fake voici les screens:






    J'était déjà venu sur cette île avant mais il n'y avait rien c'est depuis la 1.5 que sa a pousser. Quelqu’un a t'il déjà vu sa?

  2. #2


    Y avait-il vraiment besoin de faire un topic sur ça ? D'autant plus que c'est arrivé non pas avec la 1.5 mais avec la 1.4 (voire même avant, mais pas sûr)...

  3. #3
    J'avais pas vue mais celle sur la troisième image fait 5 de long!

    Moi je voulais juste informer les gens et savoir si c'était un bug. Vus que ça ne m'était pas arriver avant la 1.4 je pensait que c'était la 1.5.

  4. #4
    ça vient d'un des mods que tu avais installé (il me semble que c'est bettergrass qui faisait ça). Un simple message aurait suffit plutôt que d'ouvrir une discussion.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  5. #5
    j'ai pas de mod vus que y a la mise a jour. Si sa venait d'un mod d'avant la mise a jour la je peut comprendre mais sa aurait du se détruire.

  6. #6
    Topic général sur Minecraft ici.

    A l'avenir, merci de ne pas créer de nouveaux threads juste pour poster les screens d'un bug.

  7. #7
    C'est le mod Wildgrass qui ajoutait des lianes aux arbres. En fait, ces lianes sont des bambous avec une texture spéciale. Et vu qu'avec la MAJ, les mods sautent, ça remet des bambous afin de ne pas corrompre la map.

    Moi aussi j'ai des bambous partout ^^ faut attendre le retour du mod et ça sera bon.

  8. #8
    Daccord merci pour la réponse. Et la prochain fois je le mettrait sur le topic générale.

    J'y touche plus a ces canne a sucre c'est trop classe ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •