Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65
  1. #61
    c'est la master quest qui se débloque

  2. #62
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    c'est la master quest qui se débloque
    Un de vous a testé la "Master Quest" ? Sent-on une nette différence de difficulté et/ou d'expérience de jeu dans ce mode ?
    J'avais entendu dire (je n'arrive plus à retrouver la source) qu'il existait un "Boss mode" et surtout un mode "miroir" (!). Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus?

  3. #63
    Citation Envoyé par Kod Voir le message
    Un de vous a testé la "Master Quest" ? Sent-on une nette différence de difficulté et/ou d'expérience de jeu dans ce mode ?
    J'avais entendu dire (je n'arrive plus à retrouver la source) qu'il existait un "Boss mode" et surtout un mode "miroir" (!). Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus?
    J'ai presque fini le Master quest et oui je confirme les ennemis et Boss sont plus balèze et les énigmes des temples sont différente (l'architecture reste la meme par contre).
    Je ne suis pas au courant d'un boss mod ou miroir
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  4. #64
    Citation Envoyé par Geminys Voir le message
    J'ai presque fini le Master quest et oui je confirme les ennemis et Boss sont plus balèze et les énigmes des temples sont différente (l'architecture reste la meme par contre).
    Je ne suis pas au courant d'un boss mod ou miroir
    Tiens c'est bizarre je viens de terminer le jeu, je lance la Masterquest et le jeu est en mode miroir chez moi.

  5. #65
    Je trouve ça con, qu'il faille finir le jeu pour y avoir accès. Quand je l'ai fini, j'ai pas du tout eu envie de m'y replonger, même si le challenge est plus important...
    Enfin bon, l'année prochaine peut être, je garde ma save précieusement au cas ou l'envie me prendrait
    Dernière modification par Mjoln ; 24/01/2012 à 01h28.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •