Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 65
  1. #31
    Partage du poster qui est magnifique, provenant du forum hardware :

    http://images.wikia.com/zelda/images...Time_3D%29.png

  2. #32
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    la fnac livre avec adrexo, je n'ai que des emmerdes...
    Pareil, c'est bien de la merde Adrexo...
    Et puis sur la gestion des chèques cadeau Fnac, ils merdent aussi pas mal : sur quatre jeux précommandés,
    y en a deux où la Fnac a oublié de me les verser...

  3. #33
    Rhalala
    Jeu lancé hier soir "pour voir". Paf quatre heures de jeu dans les dents sans m'en rendre compte. Et on dira ce qu'on voudra, mais la 3D ajoute grave à l'immersion. C'est comme la HD, quand t'y goutes, tu peux plus t'en passer après...
    Vivement ce soir que j'y retourne !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  4. #34
    Best... Zelda... ever... Mais la vieille version me suffit!
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  5. #35
    Voila j'était tranquille je demandai rien à personne.. je me disait pff la 3DS c'est pas top j'en achèterai jamais je garde ma DS... Et paf Zelda OOT! Le seul Zelda que j'ai jamais fait!
    Je lis les retours partout c'est de la bommmmmmmmmmmb!

    Et paf voila j'ai commandé une 3DS et Zelda... Putain je suis faible!! Mais merde Zelda!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  6. #36
    Citation Envoyé par Elmaerror Voir le message
    Pas de bouton saut dans zelda 64, le saut est géré de manière bizarre de façon automatique, en gros devant un précipice si y a une plate forme devant bha... tu avances et Link saute.
    Enfin dans mon souvenir c'est ça.
    Bizarre, parce que je me souviens que j'avais pas trop aimé Majora's Mask notamment parce que le saut était automatique et que ça m'énervait.
    Dans ma mémoire, la version N64, c'était avec un bouton, mais bon, je suis plus très sûr maintenant...


    Sinon, c'est marrant de rejouer à un jeu qui aujourd'hui parait presque old school.
    Même si ça reste simple (c'est du Naintendo), on n'est jamais pris par la main.

  7. #37
    Citation Envoyé par bobbyblues Voir le message
    Le site de nintendo France étant réouvert (du moins la partie membre, qui était fermée pour cause de pishing), je conseille à ceux qui ont le jeu de l'enregistrer sur leur compte. Il y a un cd des musiques du jeu offert à la clef, mais uniquement pour un temps limité.

    Je devrais recevoir le mien dans 8 semaines
    Ouais bah quel arnaque ... J'enregistre le jeu, tout content, je peux mettre mon adresse pour recevoir le CD, et là, il me dit adresse invalide !? Je ne comprends pas trop, du coup, je remplis les champs adresse (il y en a 2 ou 3 je crois), et là, erreur fatale, impossible d'enregistrer blablabal, je reteste, erreur adresse, puis erreur fatale, bref, c'est avec une larme que j'ai du quitter le site et bien entendu, je ne peux plus réengistrer le jeu car c'est déjà fait........

  8. #38
    Ué le saut auto était déjà présent, je me souviens car quand ça avait été annoncé, avant la sortie du jeu, j'avais trouvé ça complètement con :P
    Ca m'avait fait un peu iech à l'époque en tout cas, mais en aucun cas ça a ruiné mon expérience de jeu

  9. #39
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Ouais bah quel arnaque ... J'enregistre le jeu, tout content, je peux mettre mon adresse pour recevoir le CD, et là, il me dit adresse invalide !? Je ne comprends pas trop, du coup, je remplis les champs adresse (il y en a 2 ou 3 je crois), et là, erreur fatale, impossible d'enregistrer blablabal, je reteste, erreur adresse, puis erreur fatale, bref, c'est avec une larme que j'ai du quitter le site et bien entendu, je ne peux plus réengistrer le jeu car c'est déjà fait........
    Oui moi aussi il m'avait dit adresse invalide, j'avais alors séparé mon numéro de rue et ma rue dans deux champs. Rah, je suis stupide, j'aurais du le dire ici. Mon conseil c'est d'envoyer un mail à Nintendo France en expliquant la situation.

    J'avais eu un souci lorsqu'ils offraient les nouvelles dragonnes de wii, et les protections wiimotes, quelqu'un avait du deviner et utiliser mon numéro de série Wii, la page web refusait alors de m'accorder mes protections. J'ai envoyé un mail, j'ai reçu une réponse me disant 'On vous recontacte'. Je n'ai jamais été recontacté, mais quelques semaines plus tard des protections Wiimotes m'attendaients dans ma boîte aux lettres

  10. #40
    J'ai eu à peu près le même problème pour l'enregistrement du jeu sur le site de Tendo.
    En fait je n'avais pas de message d'erreur mais quand je voulais finaliser l'enregistrement sur la page où rentrer son adresse ben... rien ne se passait, ça rechargeait la page telle quelle avec les infos que j'y avais rentrées.
    Du coup j'ai envoyé un message par le biais du site en expliquant bien ce qu'il se passait, j'attends maintenant une réponse, j'espère que ça n'est pas en vain et qu'ils ne sont pas trop longs...
    Save Ferris !!!

  11. #41
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    J'ai eu à peu près le même problème pour l'enregistrement du jeu sur le site de Tendo.
    En fait je n'avais pas de message d'erreur mais quand je voulais finaliser l'enregistrement sur la page où rentrer son adresse ben... rien ne se passait, ça rechargeait la page telle quelle avec les infos que j'y avais rentrées.
    Du coup j'ai envoyé un message par le biais du site en expliquant bien ce qu'il se passait, j'attends maintenant une réponse, j'espère que ça n'est pas en vain et qu'ils ne sont pas trop longs...
    Ok ! Mais finalement, j'ai trouvé pas mal de monde qui ont ce soucis, je me demande comment ils vont faire .... Tu as envoyé par quel biais ? Moi c'est part le mail "vous avez un problème avec votre compte Nintendo", je n'ai pas trouvé ailleurs ! ?

  12. #42
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Ok ! Mais finalement, j'ai trouvé pas mal de monde qui ont ce soucis, je me demande comment ils vont faire .... Tu as envoyé par quel biais ? Moi c'est part le mail "vous avez un problème avec votre compte Nintendo", je n'ai pas trouvé ailleurs ! ?
    Ben voilà, par ce biais là également n'en ayant pas trouvé d'autre !

    Pas de réponse pour l'instant, mail envoyé vendredi, on va bien voir, mais je pense qu'il vaut mieux ne pas être trop pressés.
    Save Ferris !!!

  13. #43

  14. #44
    C'est bon je viens d'enregistrer ca marche maintenant.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  15. #45
    Pour ceux qui ont eu le problème d'enregistrement, vous avez normalement un mail pour vous dire comment faire! Testé et approuvé ! (en fait ils font passé pour un "achat" en échange d'étoiles, sauf que là, ça coute 0 forcément)

  16. #46
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Pour ceux qui ont eu le problème d'enregistrement, vous avez normalement un mail pour vous dire comment faire! Testé et approuvé ! (en fait ils font passé pour un "achat" en échange d'étoiles, sauf que là, ça coute 0 forcément)
    Ah ben merde, je n'ai rien reçu ! C'est envoyé sur notre boîte mail ou bien c'est un message sur le site de Nintendo ?
    Et t'as reçu ça quand ?
    Save Ferris !!!

  17. #47
    Mail reçu hier, sur la boite mail que tu utilises pour te connecter sur ton compte nintendo.

  18. #48
    J'ai testé OOT sur 3ds à la fnac, je suis vraiment bluffé ! ! ! Je pensais la 3d complétement gadget, mais il faut avouer que ca apporte un coté féerique qui colle bien avec ce jeu. Bon bien sur ca vaut pas link's awakening sur game boy.

  19. #49
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Mail reçu hier, sur la boite mail que tu utilises pour te connecter sur ton compte nintendo.
    Et tu les avais préalablement contactés ou ça se fait automatiquement pour tous ceux qui ont enregistré le jeu ?

    ---------- Post added at 14h23 ---------- Previous post was at 14h23 ----------

    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    J'ai testé OOT sur 3ds à la fnac, je suis vraiment bluffé ! ! ! Je pensais la 3d complétement gadget, mais il faut avouer que ca apporte un coté féerique qui colle bien avec ce jeu. Bon bien sur ca vaut pas link's awakening sur game boy.
    Ca tombe bien, Link's Awakening est dispo sur Console Virtuelle depuis récemment ! Allez, sois faible, résiste à tes pulsions, fais toi plaisir...
    Save Ferris !!!

  20. #50
    Chez nintendo, il ne me reste plus qu'une game cube ...

  21. #51
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    Chez nintendo, il ne me reste plus qu'une game cube ...
    C'est bien ce que je voulais dire : il est grand que tu t'offres une 3DS !
    Save Ferris !!!

  22. #52
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Et tu les avais préalablement contactés ou ça se fait automatiquement pour tous ceux qui ont enregistré le jeu ?

    ---------- Post added at 14h23 ---------- Previous post was at 14h23 ----------



    Ca tombe bien, Link's Awakening est dispo sur Console Virtuelle depuis récemment ! Allez, sois faible, résiste à tes pulsions, fais toi plaisir...

    Je les avais contactés mais c'est un mail auto, tu peux de toute façon faire la manip, si tu vois le bandeau zelda c'est bon (pas besoin du mail) :

    Selon nos relevés, vous êtes l'un des membres du Club Nintendo à avoir obtenu un message d'erreur lorsque vous avez tenté de commander votre CD gratuit de la bande originale de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D.

    Il s'agissait d'une erreur technique sur le site Internet du Club Nintendo et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ces désagréments.

    Vous pouvez maintenant commander le CD gratuit de la bande originale en suivant les instructions ci-dessous:

    Connectez-vous à votre compte Club Nintendo depuis le site Internet de Nintendo of Europe.
    Une fois connecté, vous verrez une bannière à propos de ce CD en haut de la page.
    Cliquez sur la bannière.
    Indiquez votre adresse postale et confirmez la commande en cliquant sur le bouton.

    Nous espérons que vous apprécierez cette bande originale.

  23. #53
    J'ai deja fini oot plusieurs fois, mais j'avoue qu'apres avoir testé la version 3DS un petit peu, je sens que je fais le finir une fois de plus:
    -deja c'est plus beau (pas enormement, mais ca permet de pas etre choquant par rapport au jeux actuels).
    -bon la 3D j'avoue que je suis pas super fan, c'est marrant un coup mais ca reste tres dispensable
    -par contre le truc qui m'a vraiment plut c'est l'animation : le jeu est vraiment tres tres fluide (on a l'impression d'avoir le double de fps que sur l'original) et mine de rien ca change tout : j'ai trouvé la moindre action plus agreable (et bizarrement plus rapide, je sais pas si ils ont boosté la vitesse de certaines choses genre les montées d'echelle, mais j'avais l'impression que tout etait plus vif - j'ai refait majora's mask il y a peu et la difference se sent vraiment) en tout cas, ca m'a vraiment donné envie de le refaire en entier .


  24. #54
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Je les avais contactés mais c'est un mail auto, tu peux de toute façon faire la manip, si tu vois le bandeau zelda c'est bon (pas besoin du mail) :

    Selon nos relevés, vous êtes l'un des membres du Club Nintendo à avoir obtenu un message d'erreur lorsque vous avez tenté de commander votre CD gratuit de la bande originale de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D.

    Il s'agissait d'une erreur technique sur le site Internet du Club Nintendo et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ces désagréments.

    Vous pouvez maintenant commander le CD gratuit de la bande originale en suivant les instructions ci-dessous:

    Connectez-vous à votre compte Club Nintendo depuis le site Internet de Nintendo of Europe.
    Une fois connecté, vous verrez une bannière à propos de ce CD en haut de la page.
    Cliquez sur la bannière.
    Indiquez votre adresse postale et confirmez la commande en cliquant sur le bouton.

    Nous espérons que vous apprécierez cette bande originale.
    Naaaaaaaan ??!!!???

    Ben j'ai beau me connecter je ne vois pas de bannière nulle part à ce sujet...
    P'tain, je suis dégoutté, je sens qu'elle va me passer sous le nez cette BO !

    Et bien sûr je n'ai reçu aucun mail.
    Save Ferris !!!

  25. #55
    Hourra

    J'ai reçu l'OST de OoT 3D hier, elle m'attendait fièrement dans ma boîte aux lettres. Donc patience aux canards qui ne l'ont pas encore, elle ne devrait pas tarder

  26. #56
    Je l'ai aussi reçu hier! Youpi!

    Bon par contre je l'ai écouté dans la voiture en allant au boulot ce matin... un peu déçu, il y a bcp de piste poubelle de moins de 1 mins.
    Et globalement OOT je trouve que c'est pas le meilleur Zelda au niveau OST, rien qu'en jouant il y a pleins de musique qui je trouve crispante (celle du marché mon dieu!), alors forcément on le retrouve dans l'OST.
    C'est Bizarre car globalement tout les Zelda que j'ai fait j'ai jamais ressenti ca, alors que la j'ai baissé le son a certain passage tellement la musique était crispante (et sonne faux dés fois).
    Heureusement qu'il y a toujours de beau morceau (celle de la plaine d'Hyruls est tjrs au top), mais bon un peu déçu.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #57

  28. #58
    J'ai reçu la mienne aujourd'hui !!!
    Save Ferris !!!

  29. #59
    Je viens de le finir. La vache, quel pied ! Et l’orchestre philharmonique pendant les crédits de fin, putain ça m'a mis les poils !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #60
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Je viens de le finir. La vache, quel pied ! Et l’orchestre philharmonique pendant les crédits de fin, putain ça m'a mis les poils !

    Tiens d'ailleurs tu débloque quoi comme NG+ ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •