Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: La Rage de vaincre

  1. #1
    Id Software a annoncé les possibilités multijoueurs de leur FPS open world. Et là, surprise : pas de classiques DM, TDM et autres CTF. On aura par contre droit à un mode Combat Rally, où l'on poura se tirer la bourre à coups de gatlings au volant de nos buggys upgradables, grâce aux sempiternels points d'XP et autres perks.
    Le deuxième mode nommé sobrement Legend of the Wasteland, n'est autre qu'un mode coop permettant de rejouer certaines missions du solo avec un pote, votre copine ou votre chat, si vous êtes vraiment très seul.
    Certains diront que c'est un scandaleux retour en arrière que de ne pas implémenter des modes aussi classiques que mythiques, et ils auront peut-être raison. D'autres diront que le studio essaie de faire preuve d'originalité, et ils auront probablement raison aussi. Alors au lieu d'organiser une partouze de trolls, ou d'aller attendre ces dév' hérétiques à la sortie de leur studio pour les "heqdshot q lq kqlqsh", unissons-nous dans cette vertu salvatrice qu'est la patience. Attendons patiemment de voir si le premier mode peut nous procurer l'effet euphorique d'un Micromachines, et aimons-nous les uns les autres.
    Par contre, si c'est juste un prétexte marketing histoire de dire qu'il y a une feature multi, je vous laisse la kalash, moi je prends la machette, c'est plus discret.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Ça ferait même un peu penser à MegaRace dans le gameplay.
    Il faudra juste ajouter un speaker délirant
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  3. #3
    Donc en gros le multi se résume à un mario kart online à la sauce vigilante 8... A voir...

    Le Legend of the Wasteland il sent bon le foutage de gueule quand même:
    - Tiens on fait un mode campagne jouable en coop ?
    - Ben non, on le fait solo only et on débloque la feature coopération pour dire qu'on a un mode multi en plus

    ...
    Bref.

  4. #4
    euphori
    Mmmmhhhh ?

    Sinon si le solo est bon et tient ses promesses, je fais volontiers une impasse sur le multijoueur.

  5. #5
    Rage = Fallout 3 avec des véhicules. Je vois pas pourquoi certains espèrent encore...
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  6. #6
    Est-ce vraiment une grosse perte ?
    Le marché du fps multi est déjà blindé, elle est loin l'époque où il suffisait de ressortir les armes du solo, de bricoler les cartes à l'arrache pour que le jeu ait un public, si je veux faire du DM ou du CTF, j'ai déjà 10 jeux pour ça, pourquoi j'irai voir chez un qui n'a visiblement jamais été développé dans cette optique ?

  7. #7
    Par contre, si c'est juste un prétexte marketing histoire de dire qu'il y a une feature multi, je vous laisse la kalash, moi je prends la machette, c'est plus discret.
    Ça dépend qui fait le ménage. La machette, ça répand plus.

  8. #8
    Le mode Legends of the Wasteland, ce ne sont pas des missions de la campagne solo, mais des missions supplémentaires ayant un rapport avec le scénario de la campagne solo. Genre vous croisez dans le mode solo Untel qui vous parle d'une attaque qu'a subi son village auparavant, et dans Legends of the Wasteland, on joue en coop la fameuse attaque du village, etc.

  9. #9
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    Je vous laisse la kalash, moi je prends la machette, c'est plus discret.
    C'est honteux de parler d'une estimée rédactrice d'une façon aussi triviale. En plus, cette allusion à peine voilée à son excellente critique du film Machette, je trouve ça vraiment limite.

    Bon ok je sors. Mais ne me dites pas que je suis le seul à y avoir pensé.

  10. #10
    DJ shadow vous achevera tous.
    Mon nom est Canard McDownload du clan McDownload

  11. #11
    Carmack est en train de nous trahir mes frères ! Il est loin le Quouèk II. Je te laisse ta machette & je cours chercher ma Messerschmidt Cleaver, on sera pas trop de deux pour gagner une ou deux features honorables.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •