Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 76 sur 76
  1. #61
    Je les ai testées une fois avec Amumu, en prenant deux pierres philo au début et en ayant la maîtrise Greed.
    Ce fût mon premier pentakill, quand j'y pense faudra que je réessaye sans l'apport en gold de 1500 à cause d'un teamfight épique. Il est vrai que même avant ça j'étais plutôt satisfait de mon stuff, mais c'était peut-être juste une impression. (Il faut savoir que je lane avec Amumu, donc pas tellement de sousous durant cette phase à part les habituels un ou deux kills qui partent dans les philos)


  2. #62
    Ben 3po toutes les 10 secondes,
    18po/minute
    donc un elixir toutes les 14 minutes

    ou bien 540 po pour 30min de jeu
    donc 1080 pour 1h de jeu.

    Rentable ? non.
    Utile ? non.
    Déjà un vieux con.

  3. #63
    Pour un hard support à la limite ? Ca rembourse les wards en laissant les last hits aux carries ?
    Pseudo Discord : GeorgesPaillette

  4. #64
    Quand bien même, ça restera moins efficace et rentable que n'importe quelle autre quintessence (autant prendre des quintés de regen (ce n'est qu'un exemple) si on veut se faire de la thune, ça permet de laner plus longtemps... il suffit de faire un last-hit toutes les 2 mn pour "compenser").

    Franchement si ces quintessences coûtent 515 PI, c'est parce-qu'à mon sens elles ne valent guère mieux qu'un attrape-nigaud (sans viser personne).

    Les objets donnant de l'or c'est une autre histoire, c'est un investissement qui se rembourse tout seul (coûtent peu, rapportent beaucoup) et qui permettra de faire des objets sympathiques.
    Pour la maîtrise, on peut la prendre par défaut si il n'y a pas d'autre possibilité (genre maîtrises utilitaires mais pas besoin de clarté amélio).

  5. #65
    Une question sur vos runes, faites vous aussi un mix dans les quintessences types 1xMagic Pen (ou Armor Pen) + 2xHP (ou AP ou XX) en complément des rouges déjà présentes.

    Qd je regarde qques guides de solomid fait par du haut ELO, je suis surpris de cette organisation.

    PS : J'ai craqué j'ai acheté les pages de runes mais quel bonheur ! + celle que j'avais en étant sur la béta !

  6. #66
    Avoir une quinté de péné uniquement, permet avec les marques de pénétration magique d'atteindre 10 en pénétration magique.
    Ça permet d'atteindre pile 30 avec les bottes de pénétration, ce qui équivaut à la résistance magique de base de plein de personnages.

  7. #67
    Ouai mais c'est valable uniquement au lvl 1 non vu que la RM va augmentait avec les lvl non ?

    Et pour la pénétration d'armure ? Y'a un rapport aussi ?

  8. #68
    il y a pas mal de perso qui n'ont pas de MR / lvl de base

  9. #69
    Seul les perso CaC ont de la resist/lvl.
    Et c'est plus ou moins pareil pour la pénétration d'armure, on vise souvent les 12 dans le cas des junglers (==armure du golem), ou le 10 pour les persos en lane pour faciliter le last hit (même avec des persos sans velléité de dégâts AD).

  10. #70
    Et de plus les joueurs de Solomid ont l'habitude de partir avec bottes plus potions et non un doran.

  11. #71
    Je fais pareil maintenant (bottes +3popo) avec mes 'carry AP', et le résultat m'as bluffé : c'est beaucoup plus intéressant pour pouvoir jouer agressif, ça débloque complètement mon début de partie (j'ai la garantie d'avoir les bottes du sorcier au niveau 6, ce qui était moins vrai avant, quand ça se passait pas terrible).
    Dernière modification par ese-aSH ; 20/06/2011 à 16h12.

  12. #72
    Par contre tu compenses par des runes HP ou un truc du genre ? commencer avec 420 HP en début de game c'est dur !

  13. #73
    Pas si dur que ça (sur une lane solo évidement). Les deux persos sur lesquels je suis passé du doran aux bottes c'est anivia et malza, dans les deux cas j'ai un sort a grande portée capable de me protéger dès le niveau 1 (stun dans un cas, silence dans l'autre). Une fois passé les 4 premiers level, l'apport en vie du doran se fait moins sentir de toute façon.

  14. #74
    Tu joues quoi comme runes avec eux ?

    Pén Magique / Regen Mana / AP/LvL / AP ??

  15. #75
    page 'AP burst' (la première dans mon profil) : Mpen*9mark, APFlat*3quint, AP/lvl*9seal, MPen*3glyph, AP/lvl*6glyph

  16. #76
    Et surtout, faut pas oublier que 3 potions donnent potentiellement plus de points de vie qu'un doran.

    A moins d'être avec un healer, je trouve que partir sur une épée ou un anneau de doran est une erreur car c'est deux objets ne donnent absolument aucune regen.

    J'ai tendance à prendre aussi des bottes quand j'ai un carry AD et un cristal de mana ou un pendentif méki quand j'ai un caster.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •