Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: Master of magic !

  1. #1
    Peut on trouver aujourd’hui Master of magic 2 en version Win XP ? J'ai trouvé 2 screenshot avec une amélioration graphique :

    sans HQ :
    http://aggelonware.free.fr/mom/sanshq2x1.jpg

    avec :
    http://aggelonware.free.fr/mom/avechq2x1.jpg

    Mais je ne trouve pas de lien ou l'on pourrais le télécharger, enfin je suppose que l'on peut le trouver en abandonneware ....

    Vaut t-il selon vous encore le coup d’œil aujourd’hui et avez vous un lien peut être même en français pour le télécharger sans avoir besoin de manipulation trop complexe pour le faire tourner ?

  2. #2
    Tiens, le voilà le vrai MoM 2


    Sinon, MoM est achetable sur GoG sans problème, il est inutile de passer par l'abandonware.
    Après, tu as des réglages DosBox pour améliorer la qualité graphique du jeu. Un post du forum GoG en parle d'ailleurs.

  3. #3
    La fausse joie... J'ai cru que quelqu'un avait lancé un projet MoM 2.
    Je te hais !!

  4. #4
    On ne pourrais pas trouver DOS BOX réglé directement sur MOM 2 , ou l'on devrait juste lancer dos box et il se lancerais directement sans manip en HD ?

  5. #5
    On ne pourrais pas trouver DOS BOX réglé directement sur MOM 2 , ou l'on devrait juste lancer dos box et il se lancerais directement sans manip en HD ?
    edit : désolé pour le double post !

  6. #6
    Si tu l'achetes sur GOG tu aurais juste un lien pour lancer le jeu, ça se fera automatiquement. Après pour modifier la qualité graphique faut bidouiller le fichier .ini de dosbox, je crois, pour tester des filtres.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  7. #7
    Bon j'ai réussi a le faire marcher ! je vous donne la manip pour ceux qui veulent se lancer dans ce jeu en HD :
    http://www.abandonware-france.org/lt...id_dossier=149
    vous l'adapté a MOM et c'est bon !
    par contre vaut il vraiment le coup de s'y mettre ? car ça pique tout de même les yeux

  8. #8
    Ça brule quand même les yeux, est t-il toujours d'actualité ?

  9. #9

  10. #10
    Tu veux dire qu'il ne vaut plus le coup , comparé par exemple a un Age of Wonder , que vaut il ?

  11. #11
    Qu'en pensez vous ?
    J'ai l'impression qu'il y a plus de magie que dans Age of Wonder, est il plus intéressant ?
    Dernière modification par guizmo ; 20/04/2011 à 17h03.

  12. #12
    'tain t'as réussi à la lancer, il te suffit de prendre un peu de temps pour y jouer et te faire une idée au lieu d'encore demander aux gens de te prémâcher un jeu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #13
    Ou alors de simplement relire le topic dédié à l'AAR de Master of Magic qu'avait fait Seboss y a un peu plus d'un an (et dans le topic duquel t'avais posé la même question en plus ...), puis de lire le début du topic consacré à AoW SM, où y a eu tout un débat sur "mieux que MoM ou non ?". Ok, un forum, c'est pour posé des questions, mais tout de même...

    Au moins t'auras changé le titre de ton topic, c'est déjà ça .

    Ah, et sinon j'en sais rien, j'ai presque pas joué à AoW et jamais à MoM. Mon "non" au-dessus, c'est du second degré

  14. #14

  15. #15
    Peut on dans les villes choisir le type de population que l'on veut ?
    par exemple je veux plus de travailleur qui augmentent la quantité de production de la ville
    je veux plus de paysans qui produisent de la nourriture pour la ville et un surplus pour le royaume
    On peut influer sur l'un ou l'autre ?

  16. #16
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Ou alors de simplement relire le topic dédié à l'AAR de Master of Magic qu'avait fait Seboss y a un peu plus d'un an
    Ouuuuh ça m'intéresse ça !!! où est-ce qu'on trouve cette ravissante chose ? **mode search on**

  17. #17

  18. #18
    Il est ici, mais comme il est maintenant assez ancien, les images ont malheureusement sauté

    Mais c'est clair qu'une recherche avant de créer ce nouveau topic aurait pu être faite afin de continuer à sa suite ...

  19. #19
    Citation Envoyé par guizmo Voir le message
    Peut on dans les villes choisir le type de population que l'on veut ?
    par exemple je veux plus de travailleur qui augmentent la quantité de production de la ville
    je veux plus de paysans qui produisent de la nourriture pour la ville et un surplus pour le royaume
    On peut influer sur l'un ou l'autre ?
    Désolé de ne pas avoir vu l'autre topic !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •