Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 312 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 9348
  1. #1381
    Je viens d'essayer et j'arrive difficilement a 600w. Je vais voir, s'il y a peu d'ecart je partirais sur la 660w. Tu en es content j'imagine. Quid du silence?

  2. #1382
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Je viens d'essayer et j'arrive difficilement a 600w. Je vais voir, s'il y a peu d'ecart je partirais sur la 660w. Tu en es content j'imagine. Quid du silence?
    J'ai fait un feedback dans le topic qui va bien (et que tu as dû découvrir depuis ). Je l'entends jamais tourner, pourtant j'ai que du Noctua à 6V dans la tour.

  3. #1383
    J'ai une 560 de mon cote et ca tourne tres bien. Je pense que c'est plutot mon boitier qui fait plus de bruit, d'ailleurs je vais tenter 2-3 experiences des que possible.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  4. #1384
    Ok. Y'a 12€ de difference en ce moment, je vais partir sur la 660w. On sait jamais, une GTX 590 est si vite arrivée. Merci pour votre retour.

  5. #1385
    Tu parles du cadeau de ta femme?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  6. #1386
    "Chérie, voila une alim Seasonic X-Series pour toi..."

  7. #1387
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    "Chérie, voila une alim Seasonic X-Series pour toi..."
    "Tiens mon amour, une belle tour de gamer - tu es un geek après tout - et une belle alim pour aller avec! C'est qui la plus forte?"



    Qui est-ce qui n'osera pas poster de tofs de son cable-management?
    Dernière modification par Qiou87 ; 14/02/2012 à 14h59.

  8. #1388

  9. #1389
    Test de l'anidé:
    http://www.pcworld.fr/article/materi...dees-6/524779/

    Verdict: pas mauvais mais peut mieux faire pour le prix.

  10. #1390
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Feedback done
    Super une première âme sauvée de la secte Fractal et qui a le bon goût de prendre le boitier que j'aurais pris en ce moment si j'avais du changer .

    Ton feedback est très positif en plus, il faut vraiment que je mette à jour la première page du topic pour ce boitier et quelques autres, mais ma vie sociale me prend trop de temps en ce moment.

    Je crois que je vais arrêter de travailler .



    Edit: un persifleur c'est glissé dans le message au-dessus
    Dernière modification par Flyingbob ; 15/02/2012 à 09h51.

  11. #1391
    Moi je le trouve moche ou en tout cas trop convenu en terme de design (ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis, j'aime le sobre) on dirait un 690 II qui s'est accouplé avec un R3

  12. #1392

  13. #1393
    Perso entre le plexi, la position des ports usb et que 2 ventilo, je préfère mon p280

  14. #1394
    Franchement pour en revenir sur le test de pcworld, je suis assez d'accord avec eux dans l'ensemble,mais le fait qu'il test le modèle avec fenêtre pour kikoolol énervé....vrille un peu la donne.
    Sur le modèle que j'ai, sans la fenêtre, je dirais que je l'ai pris pour le coup de cœur, et puis aussi pour contrer cette sectes de fractal addicted qui traîne sur le fofo, mais surtout pour le coup de coeur hein, faut pas deconner.
    Mon feedback semble honnête, puisque j'ose dire qu'il a quelque défaut, mais je reviends sur cette histoire de prix....qui est quand même un peu élevé.
    Pour que ce soit une vrai bonne affaire, il devrait être proposé aux alentours de 100€, voir se positionner entre un silencio et un R3.

    Maintenant niveau look, je l'ai sous le pif depuis deux jours, et il est vraiment superbe pour qui aime le style sobre classieux. Il fait vraiment solide, et force le respect à qui ose le toiser de haut en disant "moi j'ai un R3 ou un P280".
    Alors certes d'aspect il peut paraitre "convenu", mais honnêtement niveau look de boitier, il n'y a pas trente six solutions:
    soit du keke à la advance.
    soit du sobre a la fractal/anidées.

    Non mon seul regret c'est le manue de ventilo fourni avec l'offre, parce qu'il y aurait du en avoir au moins un de plus sur le haut.....surtout que pour une fois ces ventilos semblent d'excellente facture.

    Bref, pour finir, je dirais que ce boitier est a prendre en cas de coup de coeur ou de clientele un peu fortunée parce que tant que le prix n'a pas un peu baissé, la concurrence a encore la main mise sur le marché...on a pas fini de voir des R3 et des silencio
    Dernière modification par Larry Coche ; 15/02/2012 à 10h21.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  15. #1395
    Y'a trois catégories de canards: ceux qui ont un Fractal (où un Silencio), menés par MrChris ; ceux qui voulaient un Fractal mais n'allaient quand même pas payer si peu (hellsing et lari) ; et ceux qui ont toujours un Fortress FT02 dans leur panier Materiel.net, juste au cas où (smoky, là je parle de toi).

    En terme d'encombrement, c'est plus ou moins gros qu'un R3 ton AI6 là?
    Dernière modification par Qiou87 ; 15/02/2012 à 10h27.

  16. #1396
    Par comparaison, ça vaux un Dragonlord K58, sauf qu'il est moins large.
    Pour comparer avec le R3, il faudrait que j'en achètes un.....mouarf......ou que je me renseigne sur les dimensions....flemme.....pour info les dimensions du Anidées sont dispo sur mon feedback.
    Dernière modification par Larry Coche ; 15/02/2012 à 10h31.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  17. #1397
    Hum j'ai bien un R2 (bon mais pas parfait) mais ce n'est pas pour autant que je conseil Fractal à tout bout de champ (d'ailleurs je conseille rarement de boitier précisément), actuellement le plus intéressant me semble être le Silencio grâce à son excellent rapport qualité/prix.

    L'Anidé est certainement excellent mais ces boitiers sont trop identiques et manquent désormais de charme. C'est pourquoi je prône le mini-itx avec de petits boitiers aussi ingénieux que classieux en lieu et place de nos grosses boites actuelles.

  18. #1398
    Qiou, t'as oublié les pourris de bourgeois qui ont déjà un FT02, genre ce salaud de Daedaal...

  19. #1399
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Qiou, t'as oublié les pourris de bourgeois qui ont déjà un FT02, genre ce salaud de Daedaal...
    Non, je ne l'ai pas oublié. Mais la jalousie m'aveugle, par conséquent il n'existe plus. Comme disent les bretons, he's dead to me.

    Edit: et je réalise que ça va bien avec mon nouvel avatar en plus. Cool.
    Dernière modification par Qiou87 ; 15/02/2012 à 13h26.

  20. #1400

  21. #1401

  22. #1402
    Ah ça, pour être moche... Et j'adore l'intérieur couleur acier. Ca fait très années 90.

  23. #1403
    C'est vrai qu'il est laid.

    J'ai un gros problème avec les ouvertures sur les portes latérales, autres mesh and co. Ca doit être un nid à poussière absolu, et je trouve que ça fait très oldschool.
    J'aime bien un truc tout lisse perso
    Haha, héhé, hoho, joli !

  24. #1404
    Hello,

    présentation du boitier Silverstone Kublai KL04

    Dernière modification par n3os ; 20/02/2012 à 18h17.

  25. #1405
    J'ai du mal à trouver une utilité à ce genre de boitier, mais il y a des idées originales.


    Autrement mise à jour du deuxième post:

    -remplacement du Storm Sniper par le Anidées AI6 dans la catégorie Haut de gamme.
    -remplacement du CM 690 par les Carbide 400 et 500R dans la catégorie Milieu de gamme.

    J'ai toujours pas ajouté le Core 1000 dans les low cost je trouve l'absence totale de cable management vraiment rébarbative, mais si vous insistez (encore ) je l'ajouterais.

  26. #1406
    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    J'ai du mal à trouver une utilité à ce genre de boitier, mais il y a des idées originales.


    Autrement mise à jour du deuxième post:

    -remplacement du Storm Sniper par le Anidées AI6 dans la catégorie Haut de gamme.
    -remplacement du CM 690 par les Carbide 400 et 500R dans la catégorie Milieu de gamme.

    J'ai toujours pas ajouté le Core 1000 dans les low cost je trouve l'absence totale de cable management vraiment rébarbative, mais si vous insistez (encore ) je l'ajouterais.
    L'utilité de ce boîtier? Pouvoir mettre une config dedans. Allez hop, t'es servi.

    Pour le Core 1000, je le trouve quand même sympa vu son placement tarifaire: un truc sobre à ce prix-là c'est cool, et y'en a pas vraiment. Et puis tu ferais plaisir à JYS en l'ajoutant.

  27. #1407
    Pour mon prochain pc, le magasin m'a proposé un boitier Advance Stormer. Vous en pensez quoi?

  28. #1408
    Advance...

  29. #1409
    Je l'ai vu en vrai et il m'a l'air bien. Pourquoi ce dégoût pour Advance au vu de ton post?

  30. #1410
    Advance a très mauvaise réputation dans le milieu du hard,pour cause leurs alimentations pour pc pas cher mais à base de composants sous-dimensionnés et dangereuses,ainsi que le manque de finition de la plupart de leurs produits (arêtes coupantes sur les boitiers métal,conception et réalisation très faible,etc...)
    D’où le
    Une autre marque un peu comme ça c'est Heden.
    Ça me rappelle une clef à pipe que j'avais acheté pour un peu moins cher à casto,d'un marque genre PROTIL ou OUTIRAGE,et qui s'est tordu dans mes mains au bout d'un essai,pourtant je ne comprend pas,sur l'emballage ça avait l'air bien

Page 47 sur 312 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •