Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 312 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9334
  1. #91
    Bonjour,
    J'ai reçu mon NZXT H2 aujourd'hui, malheureusement je suis en période d'examen donc j'ai pas trop le temps de monter ma config mais ça devrait se faire d'ici jeudi/vendredi. J’essaierai de faire un petit feedback.
    La Réunion lé la !

  2. #92
    Citation Envoyé par n3os Voir le message
    Intéressant pour le prix, ventilos à changer par contre (1500tr Aerocool je le sens mal) et des filtres à ajouter, sinon il à l'air sympa.
    Sinon encore mieux c'est le Core1000 de Fractal pour 29€ annoncé.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  3. #93


    Il a intérêt à tenir ses promesses, pas comme pour le Define XL...:aigri:

  4. #94
    Le Aerocool's Qs-202 a l'air pas mal en effet, à part ces maudites leds sur les ventilos , l'intérieur en finition bleue est original et plutôt sympa.

    Le Core 1000 ça va vraiment être de l'entrée de gamme, m'enfin il y a un gros marché à prendre.

    Sinon In-Win Buc chez Cowcotland et AnandTech, il a l'air bien apprécié mais dispose de peu d'espace pour faire passer les câbles derrière la CM, et mon dieu qu'il est moche .

  5. #95
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    Sinon encore mieux c'est le Core1000 de Fractal pour 29€ annoncé.
    Enfin un micro-atx apacher! En plus il est sobre, et à l'air très sympa 120mm devant, 120mm sur le côté et 92 derrière. 35cm pour les CG youhou!
    Dernière modification par WeeSKee ; 11/05/2011 à 09h58.


  6. #96
    Oui, son seul défaut sera un cable management limité, même si il sera surement possible de planquer les câbles derrière les barres de fixations des HDD.
    Sinon en voyant cette photo :

    Il me vient l'idée qu'en faisant sauter les 4 rivets il serai possible d'inverser la plaque arrière et ainsi avoir un alim en bas (bon et une carte mère à l'envers).
    Il faudrait alors inverser les deux portes et le tour serai joué (Pour profiter du 120mm sur la porte).
    Edit : en étudiant un peu plus les photos il semblerai alors pour faire ma modification d'inverser le plateau de la carte mère aussi mais je susi sur qu'avec une perceuse et une riveteuse pour tout remettre en place ça serai faisable.
    Détail constructeur ici :
    http://www.fractal-design.com/?view=...gory=2&prod=61
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  7. #97
    Ah merde, j'avais pas fait gaffe concernant la position de l'alim', c'est le seul de la gamme chez Fractal où elle ne soit pas en bas, dommage, cela aurait été parfait...

    Et un gros plus par rapport à la concurrence sur ce créneau...

    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    Le Core 1000 ça va vraiment être de l'entrée de gamme, m'enfin il y a un gros marché à prendre.
    C'est justement ce que je cherche, j'commence à me lasser de l'Asgard et des Danube pour monter des machines low-cost et comme j'suis allergique à la gamme Cooler Master, il reste plus grand chose...

    Déjà, si le ventilo fourni est de la même qualité que sur les Define, ça devrait le faire...

  8. #98
    Oui, et je trouve son poids très contenu, 4.1k environ le même qu'un cube µATX Silverstone.
    Sinon il est tout de même full black, c'est pas mal.
    Je me demande si il serai pas aussi possible de rajouter une seconde barre pour fixer deux HDD de plus (oui je pense beaucoup modding ces temps ci).

    Sinon c'est vrai que l'aerocool avec sa finition bleue, son alim en bas pour un prix de 50€ c'est pas mal (et puis le bleu fait assez sympa, ça change).
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  9. #99
    Tentes le GMC R2 Toast, quand y'a pas besoin de CG il est fun ! Et il a une gueule sympa pour le prix.

    Le Core 1000 je le sens mal, De loin il m'a fait flasher , de près pas du tout il me parait trop basique : peu refroidi, assez étroit. Si tu veux une grosse CG tu n'as plus de DD, pas de câble management => autant prendre un RC 341.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  10. #100
    J'me suis fait les mêmes réflexions, j'ai hâte de voir ce que ça va donner...

    Par contre, un RC-341 (ou tout autre boitier CM)...

  11. #101
    Il est moins dérangeant en vrai et vu ce qu'on peut faire rentrer dedans dans de bonnes conditions faut pas se gêner !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  12. #102
    Je sais, j'en ai vendu deux. Mais j'y peux rien, c'est pas rationnel cette allergie...

  13. #103
    Hello,

    un test du boîtier In Win BUC.

    Pas beau, mais fait son boulot

    Un autre test du Zalman Z9 Plus

    Le nouveau Fractal Design Core 3000 est dispo chez LDLC
    un feedback s'il vous plait si quelqu'un l'achète
    Dernière modification par n3os ; 12/05/2011 à 11h30.

  14. #104
    Core 3000 dispo également chez Gros Bill, et en cours d'appro chez Materiel.net.

    Le câble management est plus limité que sur les Define et futurs Arc, 2 passages de câbles et pour le reste des points d'attache pour des colliers. Mais la cage DD est divisible et 3 ventilos sont inclus pour 65/70€, ça risque de faire mal au Midgard.

  15. #105
    /!\ Déjà inclut dans les config low-cost depuis ce matin /!\
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  16. #106
    Et puis Fractal quoi.

    Mais il n'est pas assez sobre à mon gout. Trop de grilles tue la grille.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #107

  18. #108
    Y'a le Fractal Define R3 Mini qui devrait arriver aussi non ? Y'a déjà le fractal Define Mini mais cowcotland parle d'un R3 mini ?


  19. #109
    Bon ben, à la lecture du test, je crois bien que le Core3000 va très certainement remplacer le Midgard chez moi...

    Pour 60 € : un boitier bien pensé, suffisamment de place pour bien cable-manager et 3 ventilos+potar fournis. Y'a pas photo, ça me parait actuellement imbattable à ce niveau de prix...

    Reste plus qu'à vérifier ça en personne...

  20. #110
    Je suis à la recherche d'un petit boiter htpc faisant moins de 25 cm de haut, pas trop chère, pouvant accueillir une carte mère µATX et une HD 4850 dual slot, merci !

  21. #111
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Y'a le Fractal Define R3 Mini qui devrait arriver aussi non ? Y'a déjà le fractal Define Mini mais cowcotland parle d'un R3 mini ?
    Le Fractal Design Define Mini ?

    Je l'ai commandé, ldlc estime sa disponibilité le 23 mai, on va voir, ça fait 3 mois que ça dure.

  22. #112


    Un feedback ! Dès que le colis arrive ! C'est un ordre !

  23. #113
    Je vais me le prendre aussi, il semble correspondre à ce que je veux pour ma config Sandy Bridge mATX et 5850 eXtrem


  24. #114
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message


    Un feedback ! Dès que le colis arrive ! C'est un ordre !
    Of course ^^

  25. #115
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Bon ben, à la lecture du test, je crois bien que le Core3000 va très certainement remplacer le Midgard chez moi...

    Pour 60 € : un boitier bien pensé, suffisamment de place pour bien cable-manager et 3 ventilos+potar fournis. Y'a pas photo, ça me parait actuellement imbattable à ce niveau de prix...
    Le nouveau Three Hundred, d'ailleurs il a la même gueule extérieure. En gros ils ont fait le taf d'Antec .

  26. #116
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le nouveau Three Hundred, d'ailleurs il a la même gueule extérieure. En gros ils ont fait le taf d'Antec .
    Ils on fait leur boulot mieux qu'ils l'auraient fait eux même (c'est à dire cages DD droites, ventilateurs molex et 0 câble management, un boitier Antec quoi).
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  27. #117
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    Ils on fait leur boulot mieux qu'ils l'auraient fait eux même (c'est à dire cages DD droites, ventilateurs molex et 0 câble management, un boitier Antec quoi).
    T'as pas compris, je pense. Je disais qu'ils ont fait ce qu'Antec aurait dû faire depuis 3 plombes.

  28. #118
    bonsoir les jeunes;
    Alors, voilà le feedback du vieux con sur le R3 + Dock Antec SATA.
    (Il faut préciser que le vieux con montait déjà des PCs alors que certains d'entre vous avaient encore des couches. Donc, j'ai quelques milliers de PC dans les doigts...)


    Point positif:
    * la porte est belle et elle est magnétique.

    Voilà, on a fait le tour du point positif.
    Point négatif:
    * Manque un voyant HDD Led.
    * pèse deux voire trois anes morts. (12Kg à vide)
    * Pour ce poids et ce prix, est composé de toles premier prix en carbure de papier maché.
    * Pour ce prix, est encore équipé d'un système archaïque de cache metallique pourri qui est embouti sur le chassis, qu'on doit en conséquence enlever à la pince coupante et/ou en tordant la tole et que je n'avais plus vu depuis que je ne montais plus de PCs avec des boitiers Advance/ Trust /AAshima (de merde).
    * Vu que la tole est pourrie, les tolérances sont très grandes pour le montage (Exemple: Alim, carte mère, lecteur DVD, carte vidéo... Heu en fait, partout).
    * vu que la tole est pourrie, les tolérances sont énormes pour le montage des panneaux latéraux.
    * Pour le cable management, il faut virer le gars qui a eu l'idée saugrenue de faire un passage de cable pour le 8Pin EPS12V JUSTE à l'emplacement qui est utilisé pour le fermoir du panneau latéral, hein !

    Quelques photos pour illustrer mon propos:


    "Heu, chef, le trou il est pas au centre, c'est pas grave ?"
    "Non, non, de toute façon, un lecteur DVD ça ne nécessite que 3 vis."



    "Ouais, mais là, chef, ça va se voir: ya pas moyen de centrer correctement la carte mère."
    "T'as jamais monté un moteur de Renault, toi ? Et bien, tu commences par visser les coins, puis les milieux de chaque bords, et tu finis par ceux du centre. Et c'est seulement quand tu as réussi à fourrer toutes tes vis que tu serres comme une brute."



    "Ouais, mais là, chef, ya au moins 3 mm entre la carte son et le fond du boitier"
    " T'inquiète: la tole est tellement fine qu'il suffit de pousser sur le fond, et tu vas voir: la carte son va légèrement sortir de son emplacement et nous tenir le tout."



    "Donc je fais pareil pour la carte vidéo ?"
    " Ouais ouais... Débrouilles toi juste pour qu'il n'y ai pas trop de faux contacts pour que le PC boote quand même à chaque fois"



    "Et la pince coupante, je suis obligé de la sortir ?"
    "Bah, personne utilise les deux emplacements 5"1/4. Au pire, tords dans un sens puis dans l'autre: la tôle est tellement fine qu'elle va casser vite fait".



    "Bah du coup, les guides sont tellements mous qu'il y a deux mm de jeux !"
    "T'inquiete! Ils regarderont la porte, pas les côtés..."

    Bon, ok, j'exagère, il est aussi super silencieux, et il est super classe. C'est juste qu'à 90€, un Antec VSK de base, les trous ils sont en face de l'endroit où ils doivent être, et il y a une bonne alim de 450W dedans !
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  29. #119
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    /!\ Déjà inclut dans les config low-cost depuis ce matin /!\
    Super réactivité monsieur, pas comme moi quoi . Il a l'air bien sympa ce Core 3000 en tout cas pour le prix, j'avais pas tilté les 2 passages de câbles supplémentaires au près des cages à disques la première fois.

    @Wanou: c'est intéressant tous ces petits défauts que tu relèves, je ne crois pas en avoir entendu parler pour les premiers sortis. Fractal serait-il victime de son succès? Avec une augmentation des volumes produits au détriment de la qualité de fabrication.
    J'ajoute le lien vers ton feedback en première page .

  30. #120
    Bizarre, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir monté le même boitier (avec le même dock s-AtA).
    C'est a ce demander si Fractal design n'a pas été victime de son succès et que certaines séries ne sont pas au niveau.

    Par contre, on est bien d'accord sur deux points : il est super lourd. Et les caches métalliques "removable" que par torsion ou pince coupante, ça ne devrait plus exister !
    ;p


    Posté en même temps que Bob. Double-emploie. sry.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

Page 4 sur 312 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •