Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 312 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 9334
  1. #7921
    Dès que tu as une entrée d'air si tu la filtre pas, tu te retrouves avec plein de poussière. Là avec juste la carte graphique en regard, ça me paraît franchement pas souhaitable.

  2. #7922
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Vous avez des retours sur le Lian Li TU150?
    Il y a pas mal de vidéos tests sur youtube, hardwarecanucks par exemple.
    Très bon modèle ITX.

  3. #7923
    Très gros modèle
    Il me tue, car avec ce format, c'est mATX et avec un PSU en ATX
    J'aime bien le TU150 mais j'ai l'impression qu'on peut y caser plus des composants plus volumineux

  4. #7924
    Phanteks Eclipse P400A RGB (en blanc) reçu hier, quelle belle bête

    Vivement le montage !
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  5. #7925
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Très gros modèle
    Il me tue, car avec ce format, c'est mATX et avec un PSU en ATX
    J'aime bien le TU150 mais j'ai l'impression qu'on peut y caser plus des composants plus volumineux
    Déjà tu peux mettre un ventirad tour sans trop de contrainte, genre un NH-U12S ou NH-U12A, voire plus gros.
    Et aussi des cartes graphiques plus épaisses.

  6. #7926
    Par contre, je retiens que le haut du boitier n'expulse pas l'air, au lieu de cela, ça sert à ranger les câbles

  7. #7927
    Un article assez amusant à lire sur les PC de gamer constructeur. Les configs elles-mêmes ont rien de spécial, mais les constructeurs font quand même pas mal d'efforts d'originalité dans le design des boîtiers. On a des trucs beaucoup plus exubérants, voire un peu dingue et avec certaines fonctionnalités sympas qu'on ne retrouve pas sur les boîtiers vendus au détail. Dommage d'ailleurs que ces constructeurs ne vendent pas ces boîtiers à part, je suis sûr que ça intéresserait un certain public.
    Bon, c'est pas la sobriété qui est à l'honneur, donc je les mettrais pas dans mon salon, mais à voir en photo ou en vidéo, c'est plutôt sympa. Je regrette même que cet article soit pas allé plus en prodondeur à ouvrir les boîtiers pour voir l'intérieur.

    https://www.tomshardware.fr/guide-da...-8-selections/
    Dernière modification par Borh ; 19/12/2019 à 10h50.

  8. #7928
    C'est super moche
    Faudrait me passer sur le corps pour que j'ai un boitier pareil chez moi

  9. #7929
    Il en faut pour tous les goûts dans la nature. Moi aussi je les mettrais pas dans mon salon à part quelques exceptions (le Corsair One, je le trouve classe ou les MSI Trident)
    Mais y a des idées sympa, par exemple, le porte casque, ou le fait de mettre l'alim dans le pied.
    Et les baies amovibles, c'est pas nouveau, mais rare sur les boîtiers de gamers et avec accès par le dessus je connaissais pas.
    Ou le bouton pour overclocker en façade.

    Perso, je trouve que le marché des boîtiers est devenu un peu chiant. Il y a quelques années, les constructeurs essayaient des trucs originaux, les Silverstone Raven et Fortress, les Cooler Master HAF, Cosmos, Stacker. C'était pas toujours parfait, mais au moins ils tentaient des choses. Donc c'est toujours intéressant de voir des constructeurs qui font des choses originales, même si c'est moche.

  10. #7930
    J'aime bien ça par contre, pas mon style mais ça a le mérite d'être originale

    https://www.cowcotland.com/news/6809...-boitiers.html

    Y a un style même si c'est jacky/tuning/futuriste, c'est ce que je veux voir dans un boitier, une certaine ligne directrice même si elle plait pas
    J'aime pas quand c'est incohérent et que ça part en couille avec du néon et des couleurs sans queues ni têtes^^

  11. #7931
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    J'aime bien ça par contre, pas mon style mais ça a le mérite d'être originale

    https://www.cowcotland.com/news/6809...-boitiers.html

    Y a un style même si c'est jacky/tuning/futuriste, c'est ce que je veux voir dans un boitier, une certaine ligne directrice même si elle plait pas
    J'aime pas quand c'est incohérent et que ça part en couille avec du néon et des couleurs sans queues ni têtes^^
    Perso j'aime pas, mais là c'est pas que le look. Les boîtiers ouverts, de base je suis contre, le boîtier ne fait pas son boulot de base de protéger la config. Et seulement 3 emplacements 120mm pour refroidir un intérieur de cette taille, ça me paraît très très insuffisant.
    Dernière modification par Borh ; 19/12/2019 à 14h15.

  12. #7932
    Les corsair One sont biens quand même.
    Ce sont d'ailleurs les seuls que je trouve digne d'intérêt en pc de marque.

  13. #7933
    Clairement meme si le prix pique un peu!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  14. #7934
    ça oui, mais bon là au moins il y a un plus-value quand pour la plupart des autres c'est soit au niveau de ce que l'on pourrait faire soi-même soit spécifique mais pas terrible.
    Difficile de faire aussi intégré aussi bien soit-même, on peut certes s'en approcher, et encore à condition de bien se prendre la tête.

  15. #7935
    J'aime le dernier Mac Pro, ça a l'air bien modulaire même si Apple a limité cette modularité mais si un pciste reprend le design et la modularité, ça devrait être pas mal
    A noter que Dune Pro font justement des Mac Pro like


  16. #7936
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    J'aime le dernier Mac Pro, ça a l'air bien modulaire même si Apple a limité cette modularité mais si un pciste reprend le design et la modularité, ça devrait être pas mal
    A noter que Dune Pro font justement des Mac Pro like

    https://reho.st/thumb/self/3c2934c7e...75c19eae2e.jpg
    Franchement j'aime beaucoup le côté unibody de ce boîtier, et la façon dont tu l'ouvres avec juste une poignée sur le dessus et tout le capot sort en même temps, pourquoi personne n'y a pensé avant, c'est tellement simple et malin ? Avec un avant plus sobre que ces espèces d'alvéoles, y aurait moyen de faire un truc qui ressemble à un monolithe, ce serait super classe. Faudrait que Fractal se penche là dessus.

    Par contre un truc me fait tiquer : l'absence de filtre. J'ai déjà ouvert un Mac Pro ancienne génération (2006), jamais vu autant de poussière dans un ordinateur, là ce sera pas différent.

    Ca me fait quand même penser à un truc, mon beauf a pas le droit d'avoir un PC de gamer chez lui parce que sa femme refuse qu'il y ait autre chose que des macs dans leur appart (oui elle est un peu bourge m'as-tu-vu). Est-ce qu'il y a moyen de s'acheter ce boîtier seul et de se monter un PC dedans ?
    Dernière modification par Borh ; 20/12/2019 à 10h06.

  17. #7937
    Je crois que c'est galère, déjà les anciens Mac Pro (pas la version poubelle ), fallait faire du ghetto mod pour installer des composants PC
    Dune Pro est quasiment la réplique du Mac Pro
    Tu parles des tout premiers Mac Pro?

  18. #7938
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    (oui elle est un peu bourge m'as-tu-vu).
    Tu parles bien de ta soeur ?

    Sinon dans un boitier de Mac à proprement parler c'est plein de bidouillage. Par contre comme dit ababa le Dune Pro est le même mais compatible PC. Par contre le prix pique (179€ minimum)

  19. #7939
    C'est toujours moins cher que les 5000 euros du Mac Pro actuel

  20. #7940
    Citation Envoyé par Rouqanzhul Voir le message
    Tu parles bien de ta soeur ?

    Sinon dans un boitier de Mac à proprement parler c'est plein de bidouillage. Par contre comme dit ababa le Dune Pro est le même mais compatible PC. Par contre le prix pique (179€ minimum)
    L'épouse du frère de ma femme.
    Le problème du Dune Pro, c'est qu'il y a pas le logo Apple et ça change tout.

  21. #7941
    En châssis unibody, y'a(vait?) le FT02, le FT03 et le FT03 mini.
    Je crois que c'est Qiou qui as /a eu un FT03, de mon côté j'ai un FT02 (le gros parpaing) dont je persiste à être ravi de la sobriété esthétique et sonore comme de sa qwalitance de montage.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #7942
    J'ai eu un FT02, super boîtier dont j'ai du me débarrasser à cause de sa taille. Mais il était pas unibody, les panneaux latéraux étaient indépendants de même que le panneau du dessus.
    Dernière modification par Borh ; 22/12/2019 à 17h35.

  23. #7943
    chouette boitier que ce Dune Pro... juste apres avoir achete un NZXT, zut!
    Je suis pas le plus grand fan de la couleur aluminium mais sinon, il est tres classe et moderne dans les connectiques...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  24. #7944
    Coin,
    Je cherche un boitier pour faire un PC de salon, donc avec comme priorité petit, silencieux et sobre. A priori je partirais sur la config suivante : Ryzen 5 3600, RTX 2070 Super, 2x DDR4, 1 SSD, ventilos 120 ou 140mm (aucun compromis sur la qualité).

    Vous recommanderiez quoi? J'ai vu que vous parliez du TU150, niveau taille ca serait le grand maximum je pense
    Quel beau métier professeur.

  25. #7945
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    J'ai eu un FT02, super boîtier dont j'ai du me débarrasser à cause de sa taille. Mais il était pas unibody, les panneaux latéraux étaient indépendants de même que le panneau du dessus.
    'faut quand même accéder à l'intérieur... L'architecture du boîtier est en un morceau, le gros U si tu le regarde de profil.

    T'avouera que pour le look apple, on est proche...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #7946
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Coin,
    Je cherche un boitier pour faire un PC de salon, donc avec comme priorité petit, silencieux et sobre. A priori je partirais sur la config suivante : Ryzen 5 3600, RTX 2070 Super, 2x DDR4, 1 SSD, ventilos 120 ou 140mm (aucun compromis sur la qualité).

    Vous recommanderiez quoi? J'ai vu que vous parliez du TU150, niveau taille ca serait le grand maximum je pense
    C'est la hauteur du ventirad qui sera important et surtout le format que tu vas choisir? Mini ITX, mATX?
    Le TU150 me semble le meilleur compromis car plus volumineux qu'une vraie SFF case et plus petit qu'une moyenne tour
    Tu as aussi le NZXT h210i, mais j'en suis moins fan (je préfère la qualitance de Lian-Li)

  27. #7947
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    C'est la hauteur du ventirad qui sera important et surtout le format que tu vas choisir? Mini ITX, mATX?
    Le TU150 me semble le meilleur compromis car plus volumineux qu'une vraie SFF case et plus petit qu'une moyenne tour
    Tu as aussi le NZXT h210i, mais j'en suis moins fan (je préfère la qualitance de Lian-Li)
    Bah le format je le choisi en fonction du boitier justement, pareil pour le reste. Mais comme les boîtiers je connais pas trop ce qu'il y a de potable sur le marcher pour ce type d'utilisation je cherche des avis :D
    Quel beau métier professeur.

  28. #7948
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Bah le format je le choisi en fonction du boitier justement, pareil pour le reste. Mais comme les boîtiers je connais pas trop ce qu'il y a de potable sur le marcher pour ce type d'utilisation je cherche des avis :D
    Regarde ce qui est dispo pour la carte graphique niveau gabarit, par exemple s'il existe un modèle pour ITX (avec un seul ventilateur donc plus bruyant), ça éliminera des boitiers.
    Avec le TU150 il y a moins de limite niveau taille de cg (sauf les plus grosses, genre MSI Gaming X Trio), et niveau refoidissement de cpu (possibilité de mettre certains ventirad tour).

  29. #7949
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Bah le format je le choisi en fonction du boitier justement, pareil pour le reste. Mais comme les boîtiers je connais pas trop ce qu'il y a de potable sur le marcher pour ce type d'utilisation je cherche des avis :D
    SFF, laisse tombé, la plupart des boîtiers sont trop chers et demandent un investissement et la recherche de la perf maximale dans un minimum de volume possible
    Pour les semi-compact (on va les appeler comme ça), tu as du NZXT, Lian Li TU150 et certains Jonsbo (la série des C3 Plus/C5)...
    Pour un débutant, c'est mieux de partir sur un TU150, l'installation sera plus aisée
    Un truc con, tu ne monte pas n'importe comment sur un boitier + compact, parfois c'est impossible à faire rentrer une CG parce que tu as installé le ventirad
    C'est plus facile sur une + grande tour où tu as de l'espace

  30. #7950
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Regarde ce qui est dispo pour la carte graphique niveau gabarit, par exemple s'il existe un modèle pour ITX (avec un seul ventilateur donc plus bruyant), ça éliminera des boitiers.
    Avec le TU150 il y a moins de limite niveau taille de cg (sauf les plus grosses, genre MSI Gaming X Trio), et niveau refoidissement de cpu (possibilité de mettre certains ventirad tour).
    C'est bien mon problème, trop petit ça implique trop de contrainte et plus de bruit. Trop grand et c'est trop encombrant. Pour la CG je me fais pas trop de soucis, je vise pas de modèles monstrueux et je suis tout à fait prêt à perdre un peu en perf pour gagner de la place si besoin.

    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    SFF, laisse tombé, la plupart des boîtiers sont trop chers et demandent un investissement et la recherche de la perf maximale dans un minimum de volume possible
    Pour les semi-compact (on va les appeler comme ça), tu as du NZXT, Lian Li TU150 et certains Jonsbo (la série des C3 Plus/C5)...
    Pour un débutant, c'est mieux de partir sur un TU150, l'installation sera plus aisée
    Un truc con, tu ne monte pas n'importe comment sur un boitier + compact, parfois c'est impossible à faire rentrer une CG parce que tu as installé le ventirad
    C'est plus facile sur une + grande tour où tu as de l'espace
    Merci pour les références, ceux de NZXT ont l'air pas mal effectivement, même si je suis un peu sceptique sur le choix de positionnement de la GC.
    Pour le montage y'a pas de problème, je veux juste pas avoir à scier une partie du boitier pour faire tout rentrer
    Quel beau métier professeur.

Page 265 sur 312 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •