Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 312 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 9334
  1. #7861
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Mouais je trouve que tu es très dur dans ton interprétation. Dans la vidéo il disent que le boîtier est top mais qu'il faudrait être cohérent entre les différentes version de H500 par rapport au positionnement du contrôleur RGB.
    Le cache en plastique, honnêtement, si t'en veux pas, tu le mets pas. Sur le H500 de base y'en a pas, ça va très bien comme ça.

    Après je cherche pas à louer ce boîtier particulièrement, je trouve qu'il est trop cher pour ce qu'il offre en plus que la version de base, moité moins chère.
    Ah oui, c'est clair que le h500m est cher. Pour ma part j'ai flashé sur l'esthétique(panneaux de verres etc...) et les différentes possibilités de config qu'il offre(idéal aircooling, idéal watercooling...vu que je compte m'amuser à bricoler dedans et tester des trucs je voulais que ce soit très versatile), j'avais les moyens et je ne suis pas déçu, mais ça n'est pas un boîtier que je conseillerai (tout comme le reste de ma config d'ailleurs, du très bon matos qui ne se justifie pas vraiment). Le H500-basique- est clairement le choix le plus raisonnable.

    Concernant la difficulté de montage ce sont surtout les petits panneaux metalliques au dos de la cm(présents uniquement sur le h500m je crois)qui m'ont ennuyé, car très étroits pour passer les cables. Aussi j'ai une alim très courte(focus px 750 platinum) qui m'a limité en longueur de cables et je ne pouvais pas les faire passer exactement là où je voulais au départ.
    Dernière modification par charlie_the_warrior ; 15/11/2019 à 17h13.

  2. #7862
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Mouais je trouve que tu es très dur dans ton interprétation. Dans la vidéo il disent que le boîtier est top mais qu'il faudrait être cohérent entre les différentes version de H500 par rapport au positionnement du contrôleur RGB.
    Le cache en plastique, honnêtement, si t'en veux pas, tu le mets pas. Sur le H500 de base y'en a pas, ça va très bien comme ça.

    Après je cherche pas à louer ce boîtier particulièrement, je trouve qu'il est trop cher pour ce qu'il offre en plus que la version de base, moité moins chère.
    Je n'ai pas dit qu'il est pourri, c'est un bon boitier avec des décisions de conception qui le font passer de très bon à bon.

    Et celui que je descend vraiment c'est le H300P.

  3. #7863
    Citation Envoyé par Auguste Voir le message
    Un gars sur reddit a réalisé un comparatif visuel de boîtiers ITX très utile. Même s'il est loin d'être exhaustif, il manque les Node 202/304/500, les Raijintek, les Jonsbo, les Sligers, le Kolink Rocket, le Sharkoon QB One, pour ne citer qu'eux.
    https://old.reddit.com/r/sffpc/comme...ze_comparison/

    https://i.postimg.cc/FFdR0Xjd/vcpwmc4wpfy31.png
    (en rouge c'est le prix en baht, car l'auteur est thailandais)
    Pour ceux que ça intéresse, grosse mise à jour :

    https://old.reddit.com/r/sffpc/comme...e_17_nov_2019/
    https://preview.redd.it/d0bdzmonb8z3...=webp&9fc296ba

  4. #7864
    Un nouveau boitier plutôt sympa et pas trop cher chez Lian-Li (85-95$ selon la couleur).



    http://www.lian-li.com/lancool-ii

  5. #7865
    Ça serait presque chiant tous ces jolis boitiers....c'est vraiment le seul élément du pc que je ne saurais choisir si je devais changer maintenant.
    RTX 3080FE LG 27GL850-B - LG 77C2

  6. #7866
    Ouais sympa.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #7867
    OMG, ça voudrait dire que mon Lancool K7 va prendre sa retraite après 12 ans de bons et loyaux services !!?
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  8. #7868
    -30% sur les boîtiers Fractal Define C et S2 avec le code BLACKFRACTAL chez Materiel.net : https://www.materiel.net/landing-AR2...905140137.html

  9. #7869


    Je suppose que ça à sa place ici

  10. #7870
    Citation Envoyé par pouf Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=2u8rGgYrRZY&t=

    Je suppose que ça à sa place ici
    Et bah j'espère que 2020 sera plus intéressant.

  11. #7871
    Bonjour. Ca existe des boîtiers où la cm et alim se montent sur une plaque plane de la tour, sur laquelle s'incruste ensuite le reste de la tour ? L'inverse de ce que j'ai aujourd'hui quoi, ce qui est loin d'être pratique quand on a des gros doigts et qu'il y a des barres métalliques partout.

    Si non, juste une bonne tour fonctionnelle mais silencieuse ? Merci, tant que les remises BF sont encore valides...

  12. #7872
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Bonjour. Ca existe des boîtiers où la cm et alim se montent sur une plaque plane de la tour, sur laquelle s'incruste ensuite le reste de la tour ? L'inverse de ce que j'ai aujourd'hui quoi, ce qui est loin d'être pratique quand on a des gros doigts et qu'il y a des barres métalliques partout.

    Si non, juste une bonne tour fonctionnelle mais silencieuse ? Merci, tant que les remises BF sont encore valides...
    J'avoue que j'ai pas trop compris le principe de ce que tu demandes pour ta première phrase.
    En boîtier fonctionnel et silencieux, le code promo pour les Fractal quelques postes au dessus est encore valable aujourd'hui. J'ai le Define C perso et j'en suis content.

  13. #7873
    Bah les tours que j'ai toujours connues, tu dois foutre la CM et tout le reste à l'intérieur de la tour. Une fois le tout monté, tu la refermes avec une cloison latérale.
    Je me demande si l'inverse est possible. On monte la CM etc sur une plaque latérale, donc on a facilement et immédiatement accès à tout (fini les vis à poser à la pince à épiler parce qu'il y a 2mm² d'espace, par exemple) et on pose tout le reste de la tour dessus.

  14. #7874
    Tu veux pouvoir enlever le plateau de fixation de la carte mère pour la monter en dehors de la tour ?
    Si c'est ça, y le Dark Base 700 par exemple.

  15. #7875
    Ca a l'air du genre, ouais. Pas mal, merci Un peu cher, dommage.

  16. #7876
    Salut Les canards, je suis à la recherche d'un boitier pour micro-ATX, pas trop chère, pour y mettre une config média basée sur un AMD 3200G + MSI Pro-A MAX, en blanc ou crème
    j'ai un peu de mal à trouver quelque chose de bien, certaines marques inconnues me font un peu peur ...

    sinon ça se sera une tout moyenne, mais petit format, ça existe ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  17. #7877
    J'ai craqué pour le Phanteks Eclipse P400A RGB en blanc, je vous ferai un CR une fois la bête montée si vous voulez
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  18. #7878
    Hello les canards !

    Je viens moi aussi demandé des conseils, avisés si vous en avez et débiles sinon

    Je cherche à changer de boitier car l'actuel, Fractal Design Arc Mini R2, ne rentre pas dans l'éspace prévu car il est trop profond...

    Dans mes recherches, j'ai repéré le Fractal Design Define Mini C qui semble remplir le cahier des charges :

    - Permet de rentrer
    • un Noctua NH-U12P SE2 (158 mm de hauteur
    • une Sapphire Nitro+ RX 5700 XT (306 mm de longueur)
    • une CM micro ATX
    • une alim ATX (150 mm)
    • 2 HDD et un SSD (les HDD n'étant pas une obligation)

    - Moins de 400mm de profondeur
    - Orienté silence
    - Sobre


    Le seul défaut c'est que l'I/O est sur le dessus ce qui m'empeche de le mettre par terre... Sinon le chat se fout sur le dessus du PC et l'éteint.
    La solution évidente serait de se débarrasser du chat, mais j'y suis mine de rien attaché.

    Si vous avez des retours sur ce modèle ou d'autre dans le style je suis preneur !

    Merci d'avance

  19. #7879
    Citation Envoyé par Rouqanzhul Voir le message
    Hello les canards !

    Je viens moi aussi demandé des conseils, avisés si vous en avez et débiles sinon

    Je cherche à changer de boitier car l'actuel, Fractal Design Arc Mini R2, ne rentre pas dans l'éspace prévu car il est trop profond...

    Dans mes recherches, j'ai repéré le Fractal Design Define Mini C qui semble remplir le cahier des charges :

    - Permet de rentrer
    • un Noctua NH-U12P SE2 (158 mm de hauteur
    • une Sapphire Nitro+ RX 5700 XT (306 mm de longueur)
    • une CM micro ATX
    • une alim ATX (150 mm)
    • 2 HDD et un SSD (les HDD n'étant pas une obligation)

    - Moins de 400mm de profondeur
    - Orienté silence
    - Sobre


    Le seul défaut c'est que l'I/O est sur le dessus ce qui m'empeche de le mettre par terre... Sinon le chat se fout sur le dessus du PC et l'éteint.
    La solution évidente serait de se débarrasser du chat, mais j'y suis mine de rien attaché.

    Si vous avez des retours sur ce modèle ou d'autre dans le style je suis preneur !

    Merci d'avance
    J'ai un Define C, et j'ai remappé le bouton on/off sur le bouton reset, qui est beaucoup plus petit, qui brille pas, et donc beaucoup plus difficile d'appuyer dessus. Avec un enfant en bas âge, c'était nécessaire. Le gros bouton on/off est désactivé. Au pire, il me semble que tu peux inactiver le bouton via Windows 10
    Dernière modification par Borh ; 09/12/2019 à 10h57.

  20. #7880
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    J'ai un Define C, et j'ai remappé le bouton on/off sur le bouton reset, qui est beaucoup plus petit, qui brille pas, et donc beaucoup plus difficile d'appuyer dessus. Avec un enfant en bas âge, c'était nécessaire. Le gros bouton on/off est désactivé. Au pire, il me semble que tu peux inactiver le bouton via Windows 10
    Genius !
    Les deux solutions sont top merci !

    Sinon tu en es content de ton Define C ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Salut Les canards, je suis à la recherche d'un boitier pour micro-ATX, pas trop chère, pour y mettre une config média basée sur un AMD 3200G + MSI Pro-A MAX, en blanc ou crème
    j'ai un peu de mal à trouver quelque chose de bien, certaines marques inconnues me font un peu peur ...

    sinon ça se sera une tout moyenne, mais petit format, ça existe ?
    C'est quoi comme genre de taille que tu cherches ? Parce que le Fractal Design Define C pourrait aller sauf qu'il est pas blanc. C'est ce style là que tu cherches ?

  21. #7881
    Citation Envoyé par Rouqanzhul Voir le message
    - - - Mise à jour - - -

    C'est quoi comme genre de taille que tu cherches ? Parce que le Fractal Design Define C pourrait aller sauf qu'il est pas blanc. C'est ce style là que tu cherches ?
    je recherche du petit boitier (Micro-ATX), pour limiter l'encombrement (si c'est pas possible tant pis) mais il doit être blanc (pas noir surtout) et dans les max 50€
    il n'y aura pas de CG donc pas besoin d'un truc super sophistiqué, c'est de la bureautique
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  22. #7882
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    je recherche du petit boitier (Micro-ATX), pour limiter l'encombrement (si c'est pas possible tant pis) mais il doit être blanc (pas noir surtout) et dans les max 50€
    il n'y aura pas de CG donc pas besoin d'un truc super sophistiqué, c'est de la bureautique
    Le problème c'est que 50€ c'est pas beaucoup quand on veut un truc spécifique (blanc). Je trouve un SilverStone PS15 dans ce tarif ou presque. Pas hyper facile à trouver mais au moins ça vient d'une bonne marque. C'est compact (25L) mais pas tout petit quand même, faut dire qu'en m-ATX...
    Même taille mais plus cher - 80€ livré - tu as le in win 301C. Il me semble que les tests en disent du bien. Si tu branches pas le RGB en façade il est presque discret.

  23. #7883
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le problème c'est que 50€ c'est pas beaucoup quand on veut un truc spécifique (blanc). Je trouve un SilverStone PS15 dans ce tarif ou presque. Pas hyper facile à trouver mais au moins ça vient d'une bonne marque. C'est compact (25L) mais pas tout petit quand même, faut dire qu'en m-ATX...
    Même taille mais plus cher - 80€ livré - tu as le in win 301C. Il me semble que les tests en disent du bien. Si tu branches pas le RGB en façade il est presque discret.
    Merci, le silverStone est pas mal (je manque référence sur les boitiers...)
    Ou alors du format ATX mais compact

    faut juste que je sache si je prend une micro-ATX ou une ATX (autant prendre une CM ATX)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  24. #7884
    Je vend un Define Mini C, mais pas un blanc.
    Il y a sûrement moins gros, mais il faut choisir le reste avec soin (taille du ventirad etc).

  25. #7885
    Citation Envoyé par Rouqanzhul Voir le message
    Sinon tu en es content de ton Define C ?
    J'en suis très content. Mais j'ai changé les ventilos car les ceux qui sont fournis sont pas terribles.

    En fait si je devais acheter maintenant un boîtier, perso, je prendrais un Pure Base 500, parce qu'il est moins cher que le Define C et que les ventilos BeQuiet sont performants. Mais il est plus gros que le Define C, donc si tu es vraiment contraint par l'espace, le Define C reste probablement le meilleur. Là dessus, en terme de compacité/fonctionnalités, je le trouve imbattable.

  26. #7886
    Merci pour le retour

    Le PB 500 à l'air effectivement bien mais comme il me faut moins de 400 cm de profondeur, ça le fait pas.

    Et depuis j'ai trouvé un Mini C pour 50€ sur LDLC en occas.
    J'ai de toutes façon déjà des ventilos BeQuiet que je vais récupérer de mon ancien boitier.

    Je ferais un retour à l'occas même si le boitier est plus de première jeunesse

  27. #7887
    Citation Envoyé par Rouqanzhul Voir le message
    Merci pour le retour

    Le PB 500 à l'air effectivement bien mais comme il me faut moins de 400 cm de profondeur, ça le fait pas.

    Et depuis j'ai trouvé un Mini C pour 50€ sur LDLC en occas.
    J'ai de toutes façon déjà des ventilos BeQuiet que je vais récupérer de mon ancien boitier.

    Je ferais un retour à l'occas même si le boitier est plus de première jeunesse
    C'est sobre, sans fioriture, avec une très bonne qualité de fabrication, très bon chassis.

  28. #7888
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    C'est sobre, sans fioriture, avec une très bonne qualité de fabrication, très bon chassis.
    Top, merci pour le retour.
    En terme de style, chacun le sien mais j'aime beaucoup celui de Fractal, surtout que le PC est dans le salon.

  29. #7889
    Est-ce que les boitiers Fractal sont tout en métal ou y a encore du plastique sur certains endroits?

  30. #7890
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Est-ce que les boitiers Fractal sont tout en métal ou y a encore du plastique sur certains endroits?
    Il y a du plastique, en gros tout ce qui est amovible sans vis, la façade avant, les filtres

Page 263 sur 312 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •