Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 312 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 9334
  1. #7561
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    Salut les coins coins
    Dans l'optique d'un réorganisation de mon espace domestique, je me rend compte que ma tour actuelle est trop grande .
    Autant la hauteur n'est pas trop un pb, autant la profondeur est limité ... j'ai +/- 40cm pour la tour (le câblage n'est pas un soucis).
    Config : CM ATX, i5 4670k, Vega 56, 2SSD et 2 HDD, boitier Silencio 652.
    Je cherches un truc relativement silencieux (je sais que je vais perdre en silence mais le moins est le mieux).
    De mes recherches, j'ai trouvé ça :
    https://www.amazon.fr/Fractal-Design...words=define+C
    ou
    https://www.amazon.fr/Metallic-Gear-...s=Metallicgear
    Autant le Define est une valeur assez sure autant l'autre je ne connais pas (mais très bien noté sur Cowcotland).
    Des avis ? Des propositions ?
    Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai le Define C et il est très bien. Un design très efficace en terme d'optimisation du volume.

  2. #7562
    Je suis passé sur le Define C (à vitre, impossible de trouver le "plein").
    Et bien niveau cable management c'est super pratique !!!!
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  3. #7563
    Salut à tous,
    Je voudrais acheter un boitier qui me permette de remonter un ordi au format ATX avec GTX 980 Ti plutôt longue, qui refroidisse bien et qui permette un minimum de cable management.
    Ventirad : Noctua plutôt volumineux.
    Le format importe peu, le silence est secondaire, du moment que le flux d'air est efficace (j'ai jusqu'à 31°C dans mon bureau l'été). J'ai actuellement un CM 690 Advanced II.
    S'il y a une LED qui indique que l'ordi est en fonctionnement, ce serait un plus.
    Budget : 60-70 euros max, c'est faisable ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #7564
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut à tous,
    Je voudrais acheter un boitier qui me permette de remonter un ordi au format ATX avec GTX 980 Ti plutôt longue, qui refroidisse bien et qui permette un minimum de cable management.
    Ventirad : Noctua plutôt volumineux.
    Le format importe peu, le silence est secondaire, du moment que le flux d'air est efficace (j'ai jusqu'à 31°C dans mon bureau l'été). J'ai actuellement un CM 690 Advanced II.
    S'il y a une LED qui indique que l'ordi est en fonctionnement, ce serait un plus.
    Budget : 60-70 euros max, c'est faisable ?
    Je dirais que sa sera plutôt autour de 70€.
    Tu as le :
    - Corsair Carbide 270R : https://www.amazon.fr/Corsair-Carbid.../dp/B01M35FI12
    - Phanteks P300 : https://shop.hardware.fr/search/+ftx...300+fcat-7485/
    - le Be quiet Pure base 600 : https://www.amazon.fr/Be-Quiet-BG021...ct_top?ie=UTF8
    qui sont de bonnes références.
    Le dernier est un peu au-dessus du budget mais il est très bien niveau refroidissement et silence.
    Dernière modification par Padawahou ; 03/04/2019 à 18h13.
    Cordialement.

  5. #7565
    Dans le genre pas cher, Coolermaster MasterBox Q500L : http://www.coolermaster.com/case/mid...sterbox-q500l/
    Annoncé à 49,90 €.
    https://www.cowcotland.com/news/6673...box-q500l.html
    Dernière modification par Endymion ; 03/04/2019 à 22h09.

  6. #7566
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Dans le genre pas cher, Coolermaster MasterBox Q500L : http://www.coolermaster.com/case/mid...sterbox-q500l/
    Annoncé à 49,90 €.
    https://www.cowcotland.com/news/6673...box-q500l.html
    Pas mal les panneaux perforés, j'imagine que sa doit amélioré la ventilation.
    Cordialement.

  7. #7567
    Merci pour vos réponses. Je vais étudier ça.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #7568
    Salut les canards,

    Suite à mon déménagement, je cherche un nouveau boîtier pour ma config de salon. Le défi est le suivant :
    • indispensable: dimensions inférieures à 350mm (profondeur) par 290mm (hauteur) par 480 mm (largeur)
    • indispensable: 3 baies 3"5 pour y coller mes disques
    • indispensable: 3 slots PCI (carte graphique + carte réseau)
    • si possible: compatible micro-ATX (j'ai une de ces Gigabyte compact en 22,6 cm x 18,0 cm), mais ça ne me dérange pas de repasser sur du mini-ITX
    • si possible: un emplacement CG le plus grand possible (>= 280mm c'est le top), mais je peux me contenter de 200mm voire 180mm


    Le reste m'est égal (esthétisme, facilité de montage, taille du ventirad, nombre de ventilos...).

    J'ai écumé un peu les boîtiers en vente chez les grands marchands, mais j'ai n'ai rien trouvé qui colle complètement. Je suis pas contre le marché de l'occasion si besoin.

    Quelqu'un aurait une suggestion à me conseiller ?

  9. #7569
    Citation Envoyé par Altay Voir le message
    Salut les canards,

    Suite à mon déménagement, je cherche un nouveau boîtier pour ma config de salon. Le défi est le suivant :
    • indispensable: dimensions inférieures à 350mm (profondeur) par 290mm (hauteur) par 480 mm (largeur)
    • indispensable: 3 baies 3"5 pour y coller mes disques
    • indispensable: 3 slots PCI (carte graphique + carte réseau)
    • si possible: compatible micro-ATX (j'ai une de ces Gigabyte compact en 22,6 cm x 18,0 cm), mais ça ne me dérange pas de repasser sur du mini-ITX
    • si possible: un emplacement CG le plus grand possible (>= 280mm c'est le top), mais je peux me contenter de 200mm voire 180mm


    Le reste m'est égal (esthétisme, facilité de montage, taille du ventirad, nombre de ventilos...).

    J'ai écumé un peu les boîtiers en vente chez les grands marchands, mais j'ai n'ai rien trouvé qui colle complètement. Je suis pas contre le marché de l'occasion si besoin.

    Quelqu'un aurait une suggestion à me conseiller ?
    Si ton besoin est d'avoir 3 slots PCI, tu peux déjà oublier le mini-ITX (à moins de modèles particuliers ?)

    Si pas déjà fait, tu peux jeter un œil à la gamme Grandia chez Silverstone : https://www.silverstonetek.com/produ...c_htpc&area=fr
    GD06 en micro ATX par exemple, c'est 279mm pour la longueur de CG, donc ric-rac mais ça peut passer. C'est 4 DD en 3,5' (mais donc pas de lecteur optique)

    En plus cher (et ATX standard, donc plus grand mais dans tes dimensions) : https://streacom.com/products/f12c-chassis/
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  10. #7570
    Citation Envoyé par mikeul Voir le message
    Si ton besoin est d'avoir 3 slots PCI, tu peux déjà oublier le mini-ITX (à moins de modèles particuliers ?)

    Si pas déjà fait, tu peux jeter un œil à la gamme Grandia chez Silverstone : https://www.silverstonetek.com/produ...c_htpc&area=fr
    GD06 en micro ATX par exemple, c'est 279mm pour la longueur de CG, donc ric-rac mais ça peut passer. C'est 4 DD en 3,5' (mais donc pas de lecteur optique)

    En plus cher (et ATX standard, donc plus grand mais dans tes dimensions) : https://streacom.com/products/f12c-chassis/
    Exact, j'avais zappé que les mini-ITX étaient limitées à 2 slots PCI.
    Merci pour les retours en tout cas. Le GD06 devrait faire l'affaire, je suis pas encore complètement fixé sur le choix de la CG mais a priori celle sur laquelle je devrais jeter mon dévolu fait 269mm de long. Je n'ai pas besoin de lecteur optique, il y a suffisamment de consoles dans la maison pour faire mange-disque.

    Le Streacom F12C a l'air bien chouette mais même les revendeurs français listés sur le site ne semblent pas l'avoir. Et le tarif à l'étranger picote un peu.

    Affaire à suivre donc.

  11. #7571
    Salut à tous,

    Je suis à la recherche de la perle rare, un boîtier ultra compact full-ATX avec un support de ventirad de 150 (au minimum)-160 mm (au mieux) 160 (au minimum)-165 mm (au mieux) pour y mettre un Ryzen 5 2600 X et une 1080.

    J'attendais de voir le Cooler Master Q500L qui est au final assez décevant niveau température. Alors je sais qu'on ne fait pas des miracles sur un tel format. J'ai regardé du côté de Riotoro mais je ne suis pas trop fan du look et le design dual-chambers est limitant pour la hauteur de ventirad.

    Est-ce qu'au hasard de vos pérégrinations vous seriez tombés sur le modèle parfait ?
    Dernière modification par Streght ; 07/05/2019 à 15h58. Motif: Correction de dimensions

  12. #7572
    You need this : https://www.silverstonetek.com/product.php?pid=822


    edit : Oh zut j'ai confondu avec celui la https://www.silverstonetek.com/produ...id=636&area=fr

    Le premier est que micro ATX .
    Dernière modification par Raphyo ; 04/05/2019 à 09h20.
    crève boulon

  13. #7573
    Quelqu'un a testé le Antec S10 Signature ?
    A sa sortie, il était très cher, mais maintenant qu'il vaut dans les 150€, ça pourrait valoir le coup.

  14. #7574
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    You need this : https://www.silverstonetek.com/product.php?pid=822


    edit : Oh zut j'ai confondu avec celui la https://www.silverstonetek.com/produ...id=636&area=fr

    Le premier est que micro ATX .
    Mince, tu m'avais vendu du rêve avec le premier !

    Je pense que la conclusion ça va être de soit passer sur du mATX, soit de partir sur un boîtier plus "cubique". Je regarde le Corsair Crystal 680X RGB. Alors certes il inclus 4 ventilos + un HUB RGB mais le tarot fait quand même mal...

  15. #7575
    C'est pas un boitier compact le 680X !

    Si tu es prêt à aligner une certaine somme, et à passer en micro ATX, le champion pour un usage gamer c'est lui : https://www.sliger.com/products/cases/cerberus/
    crève boulon

  16. #7576
    Le 680X, c'était plus pour changer de format, j'ai besoin de changer visuellement de mon Fractal Design R5. Mais en effet, je viens de checker les dimensions, je le pensais un peu plus petit que mon R5 mais même pas.

    Pour ce qui est du Cerberus, le soucis c'est la hauteur du ventirad. J'ai un Noctua D15 qui fait 160 mm en mettant les ventilos au plus bas (je me suis trompé dans mon premier message en mettant 150 mm). Donc oui je crois que je cherche un petit peu à résoudre une équation insoluble .

    EDIT : évidemment, j'étais tombé sur le Lian Li PC A51 qui cochait toutes les cases mais qui n'existe plus !
    Dernière modification par Streght ; 07/05/2019 à 16h08.

  17. #7577
    Venant d'un node 304, je voulais partir sur une tour plus classique histoire d'arreter de m'emmerder avec les cables, le manque de place et le flux d'air. J'aurais besoin de foutre dedans qques ventilos, un nhu12a, deux ssd, un dd et de la grosse cg. Du coup je cherche un compromis entre un define c et le r6. Entre la taille generale du boitier et surtout la capacité a bouffer de la grosse cg qui tache. Le C peut embarquer des cg de 31cm et une 2080 kfa fait 32 par exemple. Et comme le pc sera en suspension sous un bureau je peux pas depasser de beaucoup la taille du C sans ne plus pouvoir acceder au bouton de power ou les ports usb.
    Merci pour vos conseils (sans me peter le budget hein siouplait)

  18. #7578
    Pourquoi pas un truc genre Corsair 275Q? CG max 37cm, et il répond au reste de tes demandes. Je propose la version Q orientée silence mais tu as aussi des versions fenêtrées si tu préfères. Le tarif est raisonnable, Corsair c'est bien pour les boîtiers, j'ajouterai juste 1x 120mm en façade si ton combo CPU+GPU a un TDP supérieur à 200W (probable si tu pars déjà sur une RTX 2080...).

  19. #7579
    Merci, je regarderai les caracs et les dimensions de la bête. En tout cas pas besoin de fenêtre, de rgb ou d'autres conneries, je veux du silence et de l'efficacité, pas un sapin de noël.

  20. #7580
    J'ai nettoyé les filtres de mon R5.
    Super simple, en deux minutes c'est fait.

  21. #7581
    Salut,
    C'est un peu bête j'avais pas vu ce topic avant de poster le mien mais bon, pas grave, mes idées avancent et ont déjà changé grâce aux réponses là-bas et bref, là je cherche un boîtier au moins ATX avec USB-C et bon flux d'air. Dans ceux aux lignes sobres que j'affectionnent, j'ai retenu le Fractal Design R6 (version blanche USB-C, 140 EUR) et le Corsair 570X (version mirroir, 160 EUR). Le 570X est plus beau mais le R6 est plus silencieux, j'hésite (venant d'un NODE 304, j'ai peur d'être un peu lassé du look Fractal Design mais peut-être que je vais me lasser rapidement du Corsair).

    En fait je me dis qu'au pire si j'upgrade le 570X avec les nouveaux Noctua 120 mm, ça devrait réduire l'écart... Y a-t-il une grosse différence acoustique ? Vous avez des avis / des éléments de choix / des commentaires entre ces deux-là à l'usage ? Et vous ne connaîtriez pas un endroit où on peut les voir "en vrai" (ouais... ok là je déconne, les boutiques physiques avec toutes les marques exposées en rayon ça se fait plus depuis longtemps) ? Merci d'avance !
    Dernière modification par exPomme ; 05/07/2019 à 11h49.

  22. #7582
    Citation Envoyé par exPomme Voir le message
    Salut,
    C'est un peu bête j'avais pas vu ce topic avant de poster le mien mais bon, pas grave, mes idées avancent et ont déjà changé grâce aux réponses là-bas et bref, là je cherche un boîtier au moins ATX avec USB-C et bon flux d'air. Dans ceux aux lignes sobres que j'affectionnent, j'ai retenu le Fractal Design R6 (version blanche USB-C, 140 EUR) et le Corsair 570X (version mirroir, 160 EUR). Le 570X est plus beau mais le R6 est plus silencieux, j'hésite (venant d'un NODE 304, j'ai peur d'être un peu lassé du look Fractal Design mais peut-être que je vais me lasser rapidement du Corsair).

    En fait je me dis qu'au pire si j'upgrade le 570X avec les nouveaux Noctua 120 mm, ça devrait réduire l'écart... Y a-t-il une grosse différence acoustique ? Vous avez des avis / des éléments de choix / des commentaires entre ces deux-là à l'usage ? Et vous ne connaîtriez pas un endroit où on peut les voir "en vrai" (ouais... ok là je déconne, les boutiques physiques avec toutes les marques exposées en rayon ça se fait plus depuis longtemps) ? Merci d'avance !
    Les 2 boîtiers sont tellement différents, difficile de conseiller. C'est sûr que le 570X, il y a 0 insonorisation, donc ce sera forcément plus bruyant. D'un autre côté il a une conception plus moderne que le R6 avec les slots 5.25" qui ont dégagé et donc des ventilos avant plus proches des composants, c'est mieux pour le flux d'air.

    Edit : dans le style boîtier silencieux mais pour te changer de Fractal, tu as vu le Silverstone Kubilai KL07 ? Il a un port usb-c
    Dernière modification par Borh ; 07/07/2019 à 10h01.

  23. #7583
    J'ai suivi le conseil de Qiou87 et j'ai pris le carbon 275q, je devrais le recevoir aujourd'hui donc j'en ferai probablement un feedback dans les 15 jours quand le reste de la config se sera décanté.

  24. #7584
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Edit : dans le style boîtier silencieux mais pour te changer de Fractal, tu as vu le Silverstone Kubilai KL07 ? Il a un port usb-c
    Ah c'est cool, merci
    Je vais voir si on peut installer un USB-C dans le Define C qui est plus petit que le Silverstone KL07, sinon ce sera le SilverStone ! (Je le repeindrai lui ou le Define C en blanc au besoin...)

  25. #7585
    Si y en a que ça intéresse, j'ai fait la petit manip' suivante :
    - en partant des chiffres de bruit et de température CPU + GPU de GamersNexus récupérés par une gentille personne sur /r/buildapc, j'ai ajouté le be quiet! Dark Base 700 qui manquait
    - moyenné les températures CPU et GPU en charge puis arrondi le bruit à 2 dBA près et la température moyenne à 5°C près
    - et enfin classé les boîtiers selon d'abord le bruit, ensuite la température (parce que je donne la priorité au bruit)

    Je trouve le classement suivant pour les 10 premiers :
    1er Dark Base Pro 900 rev.2 (réglage "performance") [32 dBA pour 60°C en charge]
    2e ex-æquo Core P3 (open) = Define R6 (stock) = Corsair 270R (1050 rpm) = Kublai KL07 = Dark Base Pro 900 rev.1 (stock) = Define C (stock) = Define R6 (top open) [34 dBA pour 55°C en charge]
    9e Pure Base 600 [34 dBA pour 60°C en charge]
    10e Dark Base 700 (réglage "Silent 1") [34 dBA pour 65°C en charge]

    C'est un petit classement tout simple et il y a évidemment plein d'autres trucs à prendre en compte. La surprise est le Core P3 qui est bien placé : complètement ouvert, le boîtier ne fait pas caisse de résonance et les températures sont basses (mais y a pas de filtre pour la poussière, etc.).

    L'autre chose intéressante est que, quand on inverse les priorités (d'abord la température, ensuite le bruit), on retrouve certains boîtiers dans le top 10 : Core P3, Define R6, Corsair 270R, Kublai KL07, Dark Base Pro 900 rev.1, Define C. Pas dans le même ordre mais ça veut dire que ce sont des boîtiers particulièrement bien équilibrés entre bruit et température !
    Dernière modification par exPomme ; 07/07/2019 à 18h09.

  26. #7586
    J'ai un Define C, pas d'USB C dessus et pas d’accessoire pour changer cela.
    Tant que je reste avec ma cm (et donc cpu) actuel ça va.

    Je ne vois pas l'intérêt de l'ATX (ou pire, l'E-ATX), j'en avais et je suis passé au micro ATX.
    Avant j'avais une carte son dédié en PCIE et la carte graphique respirait déjà assez bien, maintenant que je ne l'ai plus c'est mieux.
    Sachant que la grande majorité des gens (hors utilisateur lambda), ne mettent qu'une carte graphique et le reste des ports sont inutilisés, l'ATX n'a pas d'intérêt. Je ne vois d'intérêt que quand on veut multiplier les cartes filles.

    Du flex ATX serait encore mieux.
    Par contre avec l'ITX c'est plus compliqué de bien gérer la ventilation de carte graphique.

  27. #7587
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je ne vois pas l'intérêt de l'ATX (ou pire, l'E-ATX), j'en avais et je suis passé au micro ATX.
    Avant j'avais une carte son dédié en PCIE et la carte graphique respirait déjà assez bien, maintenant que je ne l'ai plus c'est mieux.
    Sachant que la grande majorité des gens (hors utilisateur lambda), ne mettent qu'une carte graphique et le reste des ports sont inutilisés, l'ATX n'a pas d'intérêt. Je ne vois d'intérêt que quand on veut multiplier les cartes filles.

    Du flex ATX serait encore mieux.
    Par contre avec l'ITX c'est plus compliqué de bien gérer la ventilation de carte graphique.
    Suis bien d'accord mais ça dépend de l'offre en cartes-mères... Déjà les fabricants ne se foulent pas trop et ne changent pas tout d'une génération à l'autre ; ensuite plus il y a de pistes plus c'est difficile à concevoir et pour les isoler, donc ça augmente les coûts de fabrication (plus de déchet, plus de couches)... Du coup en général les cartes plus petites sont soit moins performantes ou avec moins de fonctionnalités, soit plus chères, soit les deux et on a tendance à rester sur de l'ATX. Sans compter qu'avec des circuits de plus en plus rapides (X570 avec PCIe 4 qui demande des ventilos, RAM, etc.) va commencer à poindre le souci de la dissipation thermique (plus difficile avec des composants plus proches).

    Mais si je trouve une mobo MATX ou mITX qui a tout ce que je veux, je prendrai !
    J'avais d'ailleurs trouvé très intéressantes les ASRock X299E-ITX/ac (Core-X en mini-ITX) et ASRock X399M Taichi (Threadripper en micro-ATX) qui montrent qu'il y a de la marge de progrès dans les petits formats et qu'ils ne sont pas si limitants quand le fabricant de carte-mère se gratte un peu la tête (plutôt que de changer la couleur du radiateur) !
    Dernière modification par exPomme ; 08/07/2019 à 22h07.

  28. #7588
    Perso, j'ai un Define C, et je préfère de l'ATX car c'est le plus polyvalent et le plus modulaire, dès que je veux changer de config, choisir une nouvelle carte mère, une nouvelle alim, un nouveau ventirad ou du WC AIO, je sais que je pourrais prendre ce que j'ai envie sans me prendre la tête à savoir si ça rentre ou pas. Là j'ai une config sur du LGA 2011, il me semble que c'est faisable en micro ATX mais assez prise de tête. Si demain j'ai envie de me faire une config sur Threadripper, je sais que je peux sans problème.
    Et niveau encombrement, si au lieu d'avoir un Define C, j'avais un Define mini C, ça ne changerait strictement rien chez moi, le boîtier est par terre sous mon bureau, et s'il était moins haut, ça ne me ferait gagner de la place pour rien du tout.

    Pour le classement, les BeQuiet sont très bien classés car ils sont livrés avec de très bons ventilos. Mais pour les Dark Base, le panneau en verre est pas l'idéal pour l'isolation acoustique. C'est vraiment dommage qu'ils n'existent pas avec des panneaux latéraux isolés phonétiquement (comme pour les Fractal Define, les BeQuiet Silent Base, ou le Silverstone KL07).

    Sinon, oui j'ai déjà regardé pour le Define C, pas moyen de lui mettre de l'usb-c.

  29. #7589
    J'ai reçu le carbide 275Q. On est a mille lieux de la qualité de fractal. Les vis des panneaux sont a chier et faut forcer comme un fou, le metal du boitier est franchement fin et tu galères comme un benet pour remettre les panneaux latéraux en place.

  30. #7590
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Perso, j'ai un Define C, et je préfère de l'ATX car c'est le plus polyvalent et le plus modulaire, dès que je veux changer de config, choisir une nouvelle carte mère, une nouvelle alim, un nouveau ventirad ou du WC AIO, je sais que je pourrais prendre ce que j'ai envie sans me prendre la tête à savoir si ça rentre ou pas. Là j'ai une config sur du LGA 2011, il me semble que c'est faisable en micro ATX mais assez prise de tête. Si demain j'ai envie de me faire une config sur Threadripper, je sais que je peux sans problème.
    Et niveau encombrement, si au lieu d'avoir un Define C, j'avais un Define mini C, ça ne changerait strictement rien chez moi, le boîtier est par terre sous mon bureau, et s'il était moins haut, ça ne me ferait gagner de la place pour rien du tout.

    Pour le classement, les BeQuiet sont très bien classés car ils sont livrés avec de très bons ventilos. Mais pour les Dark Base, le panneau en verre est pas l'idéal pour l'isolation acoustique. C'est vraiment dommage qu'ils n'existent pas avec des panneaux latéraux isolés phonétiquement (comme pour les Fractal Define, les BeQuiet Silent Base, ou le Silverstone KL07).

    Sinon, oui j'ai déjà regardé pour le Define C, pas moyen de lui mettre de l'usb-c.
    Simple curiosité. En quoi l'ATX est-ce plus polyvalent, modulaire pour toi ? Pourquoi exactement est-ce plus prise de tête ?
    On utilise les mêmes alimentations ATX (sauf modèle hors norme obèse).
    Pas de gros ventirad de 140mm (et encore faut voir) ou d'AIO de 380mm, à moins de faire de l'overclocking bien velu ça n'a pas vraiment d'intérêt.

    Par contre le mini-ITX, là il y a des contraintes, mais le résultat peut-être très satisfaisant... si on y met les moyens.

    Ils sont chiants de continuer des sortir des boîtiers, y compris (pseudo) haut de gamme sans USB C.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    J'ai reçu le carbide 275Q. On est a mille lieux de la qualité de fractal. Les vis des panneaux sont a chier et faut forcer comme un fou, le metal du boitier est franchement fin et tu galères comme un benet pour remettre les panneaux latéraux en place.
    Et c'est presque aussi cher que du Fractal...

Page 253 sur 312 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •