Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 312 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 9334
  1. #4201
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Je te rachète deux de tes barrettes au prix où tu les as acheté volontiers

    ('fin faut voir le modèle.)
    Ben désolé mais je split pas le kit, sinon pas de garantie en cas de pépin, le truc con dont je me suis rendu compte après ^^;
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  2. #4202
    Mon pseudo te l'autorise

  3. #4203
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Mon pseudo te l'autorise
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  4. #4204
    Nanoxia deep 4 est super classe, juste qu'il est horriblement profond 48cm....
    Il n'aurait pas fait 48, je le prenais en blanc direct,
    Je pense partir sur le phenom m blanc et faire la découpe en façade du graveur...

  5. #4205
    Pour le Phenom, pas de baie 5,25".
    T'es sur ? Ah moins qu'on ne par le pas du même modèle :

    bitfenix

    EDIT: My bad, j'ai confondu avec le Prodigy M
    Dernière modification par cuchulainn ; 11/02/2014 à 16h25.

  6. #4206
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    Nanoxia deep 4 est super classe, juste qu'il est horriblement profond 48cm....
    Il n'aurait pas fait 48, je le prenais en blanc direct,
    Je pense partir sur le phenom m blanc et faire la découpe en façade du graveur...
    idem ... par contre tu peux foutre n'importe quelle GTX 770 dedans
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  7. #4207
    Lian-Li PC-B16 en approche:





    http://www.cowcotland.com/news/40604...16-pc-a61.html

    (...)
    Les deux [PC-A61 et PC-B16] reprennent le système de fixation des disques du PC-A51, avec des paniers individuels amovibles.
    (...)
    A l'intérieur, on trouve une cage pour quatre emplacements 5.25", qui pourra être retirée pour installer des paniers pour le stockage. Des passages pour les câbles sont présents, et l'alimentation prend place dans le bas, à l'arrière.
    Côté ventilation, nous trouvons de base un 120mm arrière, deux 120mm à l'avant, et la possibilité de mettre un radiateur de 240 ou 280mm dans le haut, via un top amovible.
    J'aime bien l'aspect épuré des cages individuelles à DD.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #4208
    Arf grilled je voulais mettre l'info :3

    Sont sobres, classes et full alu ... j'imagine que le prix va taper dans le 120+ € malheureusement ... et pas de micro atx
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  9. #4209
    Bah c'est du Lian-Li. Donc sobre classe et full alu, c'est la marque de fabrique.
    Et le prix... c'est sûr que ça va être du 110+ à minima.
    Par contre, les cages individuelles, ça m'enchante guère. Je trouve ça moche.
    Pratique, clairement, mais moche xD
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  10. #4210
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Par contre, les cages individuelles, ça m'enchante guère. Je trouve ça moche.
    Pratique, clairement, mais moche xD
    Affaire de goût.

    Par contre, le design minimaliste permet de maximiser le flux d'air.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #4211
    Ca, oui, je suis d'accord. Moins de "taule", l'air passe forcément mieux.
    Vivement les PC totalement customisables... Un peu comme le projet de téléphone portable.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  12. #4212
    Citation Envoyé par Tioup Voir le message
    Arf grilled je voulais mettre l'info :3

    Sont sobres, classes et full alu ... j'imagine que le prix va taper dans le 120+ € malheureusement ... et pas de micro atx
    Tu n'es pas aller voir les cooltek que j'ai linké page précédente. Il y a des trucs qui ont l'air pas mal pourtant...

    edit : le U3 est mATX

  13. #4213
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Tu n'es pas aller voir les cooltek que j'ai linké page précédente. Il y a des trucs qui ont l'air pas mal pourtant...

    edit : le U3 est mATX
    Si j'ai vu, mais c'est pas un cube, c'est une tour :/

    Au passage, voilà le test du Nanoxia Deep Silence 4 chez cowcotland
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  14. #4214
    Affaire de goût.

    Par contre, le design minimaliste permet de maximiser le flux d'air.
    Complètement d'accord, perso j'aime beaucoup et effectivement le flux d'air n'en sera que moins diminué. D'ailleurs j'étais en train de faire des comparo pour un achat perso je me demandais pourquoi on ne trouvait pas des cages à disque mieux étudié pour ça.
    Lian-Li vient d'y répondre :3

  15. #4215
    Suite à la preview des boitiers du dessus, Lian-Li a mis en ligne une page sur leur blog, et vous pouvez faire part de vos impressions et éventuellement suggestions:

    http://www.lian-li.com/lianliblog/pr...16-and-pc-a61/

    "Lach-T-Koms !"
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #4216
    Ouai, c'est un boitier m-atx avec une porte devant quoi.

    En alu, pardon, histoire de faire croire qu'on va rester collé la main dessus pour jouir de la matière.

  17. #4217
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    En alu, pardon, histoire de faire croire qu'on va rester collé la main dessus pour jouir de la matière.
    Et tu fais quoi de l'autre main, hein mon cochon ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #4218
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ouai, c'est un boitier m-atx avec une porte devant quoi.

    En alu, pardon, histoire de faire croire qu'on va rester collé la main dessus pour jouir de la matière.
    Nan c'est un moyen tour ATX d'après la fiche.
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  19. #4219
    Citation Envoyé par Tioup Voir le message
    Nan c'est un moyen tour ATX d'après la fiche.
    Salut Tioup,
    Tu as des dimensions précises à respecter pour ta recherche?
    Un budget max?

  20. #4220
    Salut Nirm,

    Ben dans l'idéal niveau budget max ça se rapproche des 100€ ... comme indiqué dans le début du sujet, c'est quand même le truc que je vois le plus dans le PC avec l'écran donc si ça monte à 130€ je peux faire un effort mais pas plus.

    Idéalement je suis parti sur du micro atx pour avoir un PC un peu plus "compacte". Je pars d'un Antec P182, et j'ai "trop" de place inutilisé, alors oui c'est bien pour le flux d'air mais si je vais en LAN c'est très lourd ... bon j'en fais 1 à 2 fois par an donc c'est pas énorme le critère "transportabilité" est donc mineur.

    Niveau dimensions, si il fait moins de 40cm de haut ça me va.
    Te prends pas trop la tête non plus à chercher un truc ultime, c'est beaucoup une histoire de goûts qui entrent en compte ... pour l'instant, celui qui a quasiment toutes les conditions c'est le Nanoxia Deep Silence 4 ... mais quand tu m'as dit que tu as mis 4 mois à choisir le tien ça me rassure
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  21. #4221
    Et je suppose que tout ce qui n'a pas de paroi "pleine" n'a pas tes faveurs?
    Genre le Silverstone SG09 dont tu peux trouver des tests ici, ou encore ici et ?

  22. #4222
    Je lis les tests, merci je connaissais pas le modèle.
    Le look me plaît moyen, suis pas trop fan des grilles partout mais je peux faire un effort si le boitier est topissime sur le reste.

    edit :
    Bon le test de silent pc review conclue bien : "it looks ugly" ... plus il est super bruyant :/
    Dernière modification par Tioup ; 13/02/2014 à 11h13.
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  23. #4223
    Je viens de decouvrir ce boitier en mini ITX: IN WIN H-FRAME Mini
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00155651.html

    A priori les tests sont plutot bons et je trouve le design sympa:
    http://www.cowcotland.com/articles/1...rame-mini.html
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  24. #4224
    Bon j'arrête les boitier cube car je trouve pas tout mes critère rassemblé!
    Je recherche une tour ( petite maxi 405 de haut)
    Modulaire pour les grandes carte, pour le moment une gtx 770 (sûrement la asus direct...4go)
    De la place pour mon graveur
    De la place pour ma carte son
    Et du silence (quitte à changer les ventilo)
    Pour le moment arc mini r2 de retenue?
    Les modèle avec une porte me plaise aussi (genre silencio 352) mais quid de la ventilation avec ces portes la....

  25. #4225
    Salut.
    Les portes ne posent pas problèmes.
    Comme pour le R4, l'air passe par les jours, sur les côtés de la porte, pas de soucis.
    Quand tu dis modulable, tu veux dire cage à DD amovible?
    Tu as quel budget en fait?

  26. #4226
    Voui c'est les cages en effet, le budget est de 100 a 10/20euro près.
    J'avoue que le silencio 352 me plait mais j'ai peur de la qualité, moi qui viens de chez lian li avec un q08...
    Le deep silence 04 est bien aussi mais vachement profond...
    Chui perdus....
    Et nirm quel est ton lian li?

  27. #4227
    C'est un miniITX, le PC Q28.
    J'ai longtemps hésité avec le tien.
    Mais ma config est légère, dans le sens où je n'ai pas de DD mécanique.
    Je venais d'un R3 et j'avais envie de lâcher les grosses boiboites.
    Tu as quelques canards qui ont pris le 352 (Flipmode et Fooxi notamment, de mémoire), les avis sont mitigés (pour le câble management).



    EDIT: Tu as regardé le Temjin-E de Silverstone et le PC A05FN de Lian Li?

  28. #4228
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    C'est un miniITX, le PC Q28.
    J'ai longtemps hésité avec le tien.
    Mais ma config est légère, dans le sens où je n'ai pas de DD mécanique.
    Je venais d'un R3 et j'avais envie de lâcher les grosses boiboites.
    Tu as quelques canards qui ont pris le 352 (Flipmode et Fooxi notamment, de mémoire), les avis sont mitigés (pour le câble management).



    EDIT: Tu as regardé le Temjin-E de Silverstone et le PC A05FN de Lian Li?
    Je croyais que tu était partis sur un node 304,

    - le temjin 08 me plait mais le positionnement des disques dans la cages moins et le truc c'est ce ventilo de 180 de "m***e" qui n'ai fabriquer que par eux, donc noctua ou be quiet dans l'os.
    Le lian li je l'avait vue mais le deep silence 48cm me font peut alors la 50cm de profondeur me font fuir...
    L'alternative le a04 mais mon rad "evo 212" ne passe pas apparament...

  29. #4229
    J'ai les 2.
    un PC principal dans le Lian Li et un HTPC/serveur dans un Node.
    Sur le topic des feedbacks, UStalkingToMe?, Cult et d0binet sur le Temjin-E.

  30. #4230
    Lagule et Nirm, j'avais pas été voir le site de Lian-Li ... grave erreur, j'ai repéré 3 boîtiers sympa : par contre contrainte sur le CPU cooler donc Watercooling obligé :/
    PC-V355
    PC-V358
    PC-V352
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

Page 141 sur 312 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •