Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 312 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 9334
  1. #6451
    Sur le papier, les ventirads genre hyper212 et pure rock ne passent pas dans le silencion 352, pourtant j'ai testé et ça passe bien.

  2. #6452
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Sur le papier, les ventirads genre hyper212 et pure rock ne passent pas dans le silencion 352, pourtant j'ai testé et ça passe bien.
    Le Dremel ça compte pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #6453
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le Dremel ça compte pas.
    Non ça c'est pour les DisplayPorts tu te trompes

  4. #6454
    Merci pour vos réponses ^^

    J'ai passé un coup de fils à Matériel.net pour avoir leur avis.
    De ce qu'on m'a dit, le Corsair Carbide 100R - Silent Edition accepte la carte et le ventirad. Si j'ai encore un doute sur le ventirad on m'a dit que je pouvais aussi m'orienter sur un Radiateur processeur caloduc Cooler Master Hyper TX3 EVO qui est moins volumineux (après je ne sais pas ce que ça vaut et ça me fait penser que si de votre côté vous connaissez des ventirad moins gros mais tout aussi performant que le be quiet! Pure Rock,je prend...) et qu'en boitier je pouvais aussi m'orienter vers le Boitier PC gamer NZXT Source 340 - S340 Noir... Donc voila, après ça reste tout de même des vendeurs donc bon je ais jamais à quel point je peux faire confiance ou pas ^^'

    Par contre une chose vraiment conne que j'ai COMPLÉTEMENT zappé tout le long... Faut qu'il y ai l'emplacement pour le lecteur cd...Parce que ca j'en ai besoin (et c'est ce que j'ai oublié depuis le début ^^')


    Sinon Streght niveau taille du boitier je cherche a ce que tout rentre sans encombre. Et niveau bruit un truc qui n'as pas de soucis en ventillation/bruits divers parce que ma copine bosse dans la même pièce donc bon... ^^'
    le boitier de mon ordi actuel c'est un Boitier PC gamer Corsair Carbide 200R, il prend pas trop de place chez moi, il n'a jamais fait plus de bruit que ca rien.

  5. #6455
    Mais il est très bien ce Corsair et tout rentre dedans, pas besoin de changer !

    Pour Cooler Master Hyper TX3, il est moins performant mais pourquoi pas écoute. Pour le NZZXT pourquoi pas même si le système de fixation des HDD est un peu pourri.

  6. #6456
    Le corsair, lequel le Corsair Carbide 200R? Si c'est le cas pour ma part il ne m'a pas posé de soucis (après ca veut pas dire que le prochain avec une autre config soit pareil^^') il y a juste le fait qu'il a pas mal de trou (entre autre au dessus) et que la poussière rentre très facilement (surtout qu'il est a coté de la fenêtre) mais bon jusqu'à présent j'ai toujours tout nettoyé et pas de soucis (hormis ces derniers temps ou j'ai un peu zappé^^')

  7. #6457
    Oui je parlais du 200R désolé. S'il te satisfait et que tu ne penses pas avoir besoin d’invertir dans un nouveau boitier ça fait toujours des brouzoufs d'économisés. En tout cas si c'est pour reprendre un 100R qui se situe à peut près dans la même gamme. Si tu changeais pour un Be Quiet 800 et que tu montais en gamme pourquoi pas mais sinon garde ton argent !

  8. #6458
    Bon je récupère mon Fractal R5 ce soir, et je fais le montage dans la foulée.

    J'espère être agréablement surpris après la bouse que j'ai eu pendant les dernières années. Je ferai un n-ième retour sur ce boitier ici, avec quelques photos du montage si c'est pas trop moche.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #6459
    Ben l'ordi que j'ai actuellement va partir chez ma soeur (du coup elle prend le boitier avec x)) et à faire si celui la m'allait autant continuer. Après oui j'ai vue des boîtiers plus beaux, plus ventilés etc... Sauf que j'ai un budget à respecter tout de même donc si on me dit qu'avec ma config ce boitier suffit, je vais rester la dessus, faut tout de même être raisonnable x) Bon le boitier à priori c'est fait, problème suivant maintenant ^^'

  10. #6460
    En ce moment chez LDLC avec le code ENCORE il y a :

    Boitier moyen tour LDLC HF-2-BW - Noir à 39.95€ + 4,95 de fdp en relais colis : http://www.ldlc.com/fiche/PB00178062.html#
    Real Pimps Don't Fall In Love
    Pour les amateurs de Hip Hop : http://tfcradiohiphop.blogspot.fr/

  11. #6461
    Citation Envoyé par Bourback Voir le message
    En ce moment chez LDLC avec le code ENCORE il y a :

    Boitier moyen tour LDLC HF-2-BW - Noir à 39.95€ + 4,95 de fdp en relais colis : http://www.ldlc.com/fiche/PB00178062.html#
    Il est chouette d'apparence, mais on ne peut rien mettre en façade.
    Au niveau intérieur, ça peut être suffisant si on n'a pas beaucoup de DD (ce qui n'est pas mon cas).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #6462
    Bon mon cable management était pourri donc pas de photo du montage dans le R5.

    Mais c'est clairement un très bon boitier.

    J'ai viré la cage HDD supérieur pour rentrer ma CG, mais tout se fait en douceur, c'est très agréable. Très bien fini, silencieux et tout. Seul défaut, le système pour foutre des SSD derrière la Carte Mère. C'est bien pensé mais c'est un peu galère de brancher le cable d'alim sur le SSD dans cette position.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #6463
    Et surtout en cas de problème avec les-dits SSD t'es obligé de (presque) tout démonter...
    Donc perso je ne les utilise pas. Ce serait plus simple si on vissait le SSD dans une sorte de plaque qui elle serait clipsée à l'arrière, et donc qu'on pourrait mettre et enlever à loisir sans sortir la carte mère.

  14. #6464
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Et surtout en cas de problème avec les-dits SSD t'es obligé de (presque) tout démonter...
    Donc perso je ne les utilise pas. Ce serait plus simple si on vissait le SSD dans une sorte de plaque qui elle serait clipsée à l'arrière, et donc qu'on pourrait mettre et enlever à loisir sans sortir la carte mère.
    C'est justement la cas avec le R5, mais faut des câbles plus long que la normal, donc je les utilise pas

  15. #6465
    Ha mais le système en lui-même est bien foutu hein. C'est juste que niveau câble, c'est chiant à passer.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #6466
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Et surtout en cas de problème avec les-dits SSD t'es obligé de (presque) tout démonter...
    Donc perso je ne les utilise pas. Ce serait plus simple si on vissait le SSD dans une sorte de plaque qui elle serait clipsée à l'arrière, et donc qu'on pourrait mettre et enlever à loisir sans sortir la carte mère.
    C'était le cas sur le 4, notamment avec l'emplacement derrière la CM, qui oblige à démonter celle-ci pour accéder aux vis du SSD
    Et le problème des cables était déjà présent...

  17. #6467
    La ça se démonte en 10 seconde le SSD au moins.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #6468
    Dites je me suis payé un Fractal Design R5 et c'est normal qu'il soit aussi énorme ?
    Je le voyais pas si gros.
    Bon ça ne me gêne pas et le câble management est très facile dedans, et quel silence

    En plus il refroidit très bien, même avec juste les ventilos fournis ça suffit.

    Au top !!!

  19. #6469
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    c'est normal qu'il soit aussi énorme ?
    Question de référentiel, c'tout

  20. #6470
    Bon et bien moi j'ai opté pour le silent base 600, on va voir ce que ça donne !

  21. #6471
    Question bête, mais on ne peut pas les mettre un peu n'importe où, les SSD, dans le R5 ?

  22. #6472
    Si, tu as des emplacements derrière la backplate ou tu peux les mettre dans les support HDD.

  23. #6473
    Salut mes petits canards.
    Je cherche un nouveau boîtier mignon pour transférer mon HTPC / serveur qui trônera dans mon salon.
    Le format de CM serait du micro-ATX et le but serait d'avoir le plus possible de baies pour HDD (oui ça paraît logique).
    Il faut également que le boitier soit compatible avec une petite CG, qui assurera le minimum syndical et le branchement en HDMI (je joue surtout en streaming dessus en fait).

    J'aimerais éviter de changer de CM (Sandy Bridge je crois) pour me jeter sur le Node 304 si possible...

    Merci et plein de bisous.

  24. #6474
    C'est vrai que ça fait classe quand même:

    http://www.cowcotland.com/news/53889...ssant-rm4.html



    Mais pour avoir ce rendu, il faut du full SSD (ou du 2.5") et pas de lecteur optique.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #6475
    Dans les formats desktop, tu as le node 605 ou les Silverstone Grandia.

    Sinon version cube, tu as le node 804 ou le Carbide 240 air.

  26. #6476
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Salut mes petits canards.
    Je cherche un nouveau boîtier mignon pour transférer mon HTPC / serveur qui trônera dans mon salon.
    Le format de CM serait du micro-ATX et le but serait d'avoir le plus possible de baies pour HDD (oui ça paraît logique).
    Il faut également que le boitier soit compatible avec une petite CG, qui assurera le minimum syndical et le branchement en HDMI (je joue surtout en streaming dessus en fait).

    J'aimerais éviter de changer de CM (Sandy Bridge je crois) pour me jeter sur le Node 304 si possible...

    Merci et plein de bisous.
    Tu vas ouvrir le ventre de Bertha ?

  27. #6477
    C'est déjà fait à moultes reprises copain !
    Merci Corto, je pense que le 804 à un prix raisonnable fera le taf !

  28. #6478
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Dites je me suis payé un Fractal Design R5 et c'est normal qu'il soit aussi énorme ?
    Je le voyais pas si gros.
    Bon ça ne me gêne pas et le câble management est très facile dedans, et quel silence

    En plus il refroidit très bien, même avec juste les ventilos fournis ça suffit.

    Au top !!!
    Je fais également mon retour sur ce Fractal R5 passant d'un boitier antec P180 qui avait ses heures de gloires il y a 10/12 ans maintenant

    Je le voyais également plus petit.

    Sinon :
    - Finition vraiment excellente sur tout les aspects
    - C'est agréable les boutons en haut plutot qu'en facade
    - Le régulateur en facade de 3 ventilateurs est vraiment un gros plus je trouve surtout pour un maniac du bruit
    - Enorme gain de silence par rapport à l'Antec, j'entendais vraiment bcp le PC et la quasiment plus rien, c'est vraiment magique
    - La fxation SSD derrière la CM ma perturbait au départ, finalement c'est pas con.
    - Le câble management est un vrai bonheur quand on vient d'un boitier ou ca n'existait pas encore

    Par contre je rebondis sur le commentaire cité, j'ai pas mis d'outil pour voir les T° mais ma CG (une MSI GTX 970) semble de temps en temps sur certains jeux booster ses ventilateurs donc ca veut dire que je dois dépasser une certaine température et c'était pas le cas sur mon précédent boitiers ...

    Sinon quid des ventilos d'origine ? Il me semble bien mais cela vaut il le coup d'en ajouter un ? plus ? Les changer ?

    J'essaye de prendre une photo ou 2 histoire de montrer la bête.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #6479
    En même temps le revêtement "anti-bruit" limite les déperditions de chaleur d'où les températures plus élevées dans le boitier. Les ventilos d'origines marchent bien sinon, j'ai mis les 2 en façade et rajouté un Be Quiet! Shadow Wings à l'arrière, ça refroidit bien, même en 7 V (et donc en silence).

    Pour moi le principal inconvénient reste le poids, ce modèle n'est absolument pas adapté à la vie d'étudiant souhaitant le déplacer assez régulièrement, j'en ai fait l'amère expérience (et depuis j'organise les LAN chez moi )

  30. #6480
    Je n'ai pas utilsé le rehobus car je préfère laisser la carte mère réguler les ventilos.
    En plus ça aurait fait des câbles en plus donc du bordel.

    Par contre si je veux rajouter un ventilateur, quelle dimension il faut ?
    C'est du 140 non ? et l'épaisseur ?

Page 216 sur 312 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •