Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 312 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9334
  1. #301
    Perso ils ont été un peu long à la détente pour m'envoyer le kit, environ 1 semaine entre les différents échanges de mails (5 ou 6) mais sinon pas plus de rechigne, une fois que le 2ème tech (le 1er a été en déplacement et n'a pas donné suite à la réponse de mon 1er mail) a eu mon mail ça a mis 3 jours et c'est arrivé par UPS à leurs frais sans problèmes.

  2. #302
    A priori tout s'est bien passé pour moi, j'ai envoyé juste un mail et la réponse était tombée le lendemain avec accord d'envoi des pièces sans même me demander le uméro de série de ma tour.
    Donc j'attends de recevoir ça pour finaliser les passages de câbles et tout et tout.
    Dernière modification par JanSolo ; 04/07/2011 à 19h02.

  3. #303
    Il y a des retours utilisateurs sur le NZXT H2 ?
    Je le trouve intéressant mais je lis presque tout et son contraire dans les revues.

  4. #304
    Oui : Ici

    Que veux tu savoir en particulier? (par contre, je l'ai plus sous le bras là )
    La Réunion lé la !

  5. #305
    Grâce à mes supers pouvoirs j'avais aussi linké le feedback en première page.

    Faudrait que je bosse sur les premières pages du topic d'ailleurs , refaire la présentation, compléter les rubriques, ...

  6. #306
    Test de l'Elysium chez Cowcotland. De la place pour des grosses configs à pas (trop) cher.

    Test du Fractal Arc Mini chez bit-tech. En gros il est comme son grand frère, ce qui est plutôt une bonne chose.

  7. #307
    Citation Envoyé par Squall974 Voir le message
    Oui : Ici

    Que veux tu savoir en particulier? (par contre, je l'ai plus sous le bras là )
    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    Grâce à mes supers pouvoirs j'avais aussi linké le feedback en première page.

    Faudrait que je bosse sur les premières pages du topic d'ailleurs , refaire la présentation, compléter les rubriques, ...
    Décidément , je trouve jamais rien quand je fais des recherches sur le forum... Pas doué tout ça...

    J'ai lu que l'on reprochait au H2 des events sous dimensionnés sur la porte avant, du coup les ventilo "peineraient" (et c'est vrai que sur les photos c'est pas folichons). Du coup, ils ont tendance à accélérer sous l'effet de manque d'air.

    Je me pose aussi la question de l'espacement entre les HDDs, il me parait un peu plus faible que la moyenne et vu que je selon le moment je peux monter à une config de 4 hdd +1 ssd, que les emplacements pour hdds en hauteurs sont plus ou moins condamnés par la CG, j'ai une crainte sur le refroidissement des HDDs.

    Enfin, j'ai un ventirad Mugen 2 qui m'a permis définitivement d'avoir un refroidissement inaudible sur la cpu quelque soit sa charge , sauf que le bougre est vachement volumineux ! Du coup si je rajoute un ventilo sur le dessus, est-ce qu'il empiète sur la carte mère ou non ?

  8. #308
    Tu me fous un peu dans la merde () car j'ai plus accès à mon PC (vacances), je le retrouverais qu'en janvier prochain (séjour d'étude à l'étranger). En plus de ça, je n'ai qu'un DD 3.5" et un SSD dans le H2 donc je me suis jamais posé de question sur ça. Pour les ventilos, ils sont reliés au rhéobus donc tu les mets à 20%, 70% ou 100 %, les miens sont à 70% et je ne constate pas de variation dans leurs vitesses (et pour moi ils sont silencieux).
    Dans mon H2 j'ai monté une 5870, j'ai pas eu besoin de déplacer les socles pour DD, de mémoire tu peux mettre une carte de 28/29 cm sans avoir à condamner les emplacements DD.

    Je n'ai pas utilisé l'emplacement du haut pour mettre un ventilo et je n'ai monté qu'un hyper 212+ dans le boitier, malheureusement, je me rappelle pas l'espace qu'il restait au dessus de celui-ci.

    Donc je suis désolé de ne pouvoir plus t'aider :s.

    EDIT:
    Et si tu te demandes où est mon H2, il est à 10 000 km de là ou je me trouve donc vraiment, impossible de checker vite fait pour te répondre !
    La Réunion lé la !

  9. #309
    J'étais parti pour me prendre prochainement un Cooler Master Silencio, mais 2 choses me bloquent :

    1. le sens de la porte, qui s'ouvre sur la gauche. Je voulais savoir si quelqu'un l'avait et si on peut inverser
    2. la hauteur maxi du ventirad de 154mm. Je possède un NH-U12P et il fait 158mm

    M'enfin, si je peux changer le sens de la porte, je changerai simplement mon refroidissement, ça me dérange pas.

    Ou alors si vous aviez un boîtier équivalent à me proposer (orienté silence, baie HDD amovible et à 90°).


  10. #310
    Je suis quasiment sur qu'on ne peut pas inverser la porte au vu de la conception, et c'est aussi le cas sur les 2 autres boitiers orientés silence du moment, le NZXT H2 et le Fractal R3; qui ont aussi une ouverture à gauche. Ta quête a malheureusement peu de chance d'aboutir.

    Sinon pour le CPU, vu l'épaisseur de mousse à l'intérieur du Silencio ça peut potentiellement passer en l'écrasant un peu (la mousse); les mecs du comptoir du Hardware ont rentré dedans un Mugen 2 qui fait aussi 158 mm de haut donc ça doit être faisable .
    Dernière modification par Flyingbob ; 10/07/2011 à 04h33. Motif: chite faute de frappe

  11. #311
    Bon sinon, faudrait démonter la porte, mais ça fait un peu moche avec la baie grande ouverte...

    Et comme j'ai dit, changer mon vieux NH-U12P me dérangerait pas, j'en suis pas super satisfait en fait, mais c'est un autre sujet


  12. #312
    Avec la porte en moins tu perds une bonne partie de l'aspect silence, elle y fait pour beaucoup il faut pas se leurrer.

    Du coup soit tu pars sur un autre boitier sans porte direct, et éventuellement tu rajoutes de la mousse isolante, soit tu gardes la porte avec l'ouverture à gauche, il suffit de voir les tests de nuisance sonore de CDH, la porte est responsable en grande partie de l'atténuation du bruit du boitier.

  13. #313
    Alors, suite à mon mail à Corsair USA pour leur mentionner que 2 ventilos faisaient du bruit, j'ai bien reçu le colis pour remplacement.
    Seule chose en fait, à la base je m'attendais juste à recevoir 2 ventilos, là j'ai reçu toute la tour autour avec... Au final, j'ai eu un Obsidian 650D gratuit en plus du mien pour juste 2 ventilos à changer. Je pense que la compétition entre le SAV Logitech et Corsair va être dure!
    Donc au final, je vire le P182 de ma femme et hop je lui monte son système dans le 650D. Y a des jours où on a vraiment des coups de chance!

  14. #314

  15. #315
    Wopurée faut que je leur envoie un mail

  16. #316
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Wopurée faut que je leur envoie un mail
    Au cas où je pose une option . Preums §§§

    Edit : au fait, ta 570 en charge, elle fait pas de bruit ? Un citron vert semble vouloir acheter la même : http://forum.canardpc.com/threads/51...=1#post4468758

  17. #317
    Bonjour,
    Ah moi aussi je vais envoyer un mail à corsair même si j'ai changé tous les ventilateurs... tiens
    En fait, j'ai une question qui va paraître complètement stupide. Corsair fournit 8 vis pour des ventilateurs supplémentaires. On peut remplacer le 200 par deux de 120 ou deux 140. D'ailleurs, je l'ai fait. Mais y a t-il un autre emplacement pour mettre un ventilateur supplémentaire.
    Ca peut paraître complètement idiot de rajouter des ventialteurs pour mettre du silence mais j'ai constaté qu'il en fallait mieux plusieurs à vitesse lente que quelqu'uns un qui tournent très rapidement.

  18. #318
    Certains rajoutent un ventilateur au niveau de la baie pour lecteurs DVD. Il faut éliminer les caches plastiques et obtenir (mais où?) une grille mesh pour remplir cet espace. Ca permet d'avoir un conduit d'air pour le ventirad.
    Par contre, vu que mes ventilos de ma tour initiale n'ont pas été changés, le 120mm à l'arrière est désormais un Noctua NF12 (qui ne semble pas tourner plus vite avec le potentiomètre du 650D) mais comment faites-vous pour démonter le 200mm en façade sans devoir enlever la façade? D'ailleurs on la fait sauter proprement de quelle manière?

  19. #319
    Alors je vous préviens tout de suite. Je n'y connais pas grand chose voir rien. Je débute et quand je débute dans un domaine, je suis une buse super maladroite.
    Ben la façade elle s'enlève très facilement. Tu as des clips sur le côté. Tu démontes ta cage de disque dur et hop le tour est joué. Par contre le problème est de trouver facilement un ventilateur de 200 que l'on peut monter en intraction. L'ami qui me l'a monté me dit que ce n'est pas possible et moi j'ai bidouillé un truc...
    Mais je m'aperçois que je n'ai rien compris. A priori, il n'y a pas que moi le monteur aussi qui en théorie est un connaisseur. On peut donc mettre les lecteurs 5;25 sans déclipser la façade? Là je sens que vous allez vous foutre de ma gueule mais bon pas grave, je le mérite grandement>.

    Le service technique de materiel.net m'avait soutenu que je ne pourrais pas rajouter de ventilateur. C'est une très bonne idée, mais j'ai déjà 3 baies 5,25 qui sont occupées

  20. #320
    Alors je vous préviens tout de suite. Je n'y connais pas grand chose voir rien. Je débute et quand je débute dans un domaine, je suis une buse super maladroite.
    Ben la façade elle s'enlève très facilement. Tu as des clips sur le côté. Tu démontes ta cage de disque dur et hop le tour est joué. Par contre le problème est que les deux ventilateurs de 200 en 200 millimètres qui exisent à savoir le bitfenix et le xymatech ont des formes un peu particulières et que j'ai eu du mal à les montrer.
    Mais je m'aperçois que je n'ai rien compris. A priori, il n'y a pas que moi le monteur aussi qui en théorie est un connaisseur.... Pour monter les lecteurs 5.25, il n'y a pas besoin de déclipser la façade?
    Dernière modification par citronvert ; 11/07/2011 à 18h32.

  21. #321
    Hum, j'ai (quasiment) rien compris :3

    Pour demonter le 200 en façade comme à dis citron tu retire tes deux portes et tu vas voir de clips, tu déclips et hop tu peux devisser, par contre y'aura obligation de virer les racks DD si tu as laissé les deux, ça peut t'être passer sans enlever celui du bas mais vu que c'est deux vis à virer j'ai pas réfléchis plus et je l'avais démonté perso.

    Ensuite on peut rajouter un 120 sur la cage HDD du bas de base, voir sur celle du haut en ne mettant que deux vis.

    Et il doivent dire que ce n'est pas "simple" à trouver parce que les cons de chez Corsair on mis des 200mm avec une épaisseur à la noix. Me semble que c'est du 20mm alors que la majeure partie des 200mm (et y'a pas beaucoup de modèles / marques dispos) font 25 ou 30mm d'épais.

  22. #322
    Merci KaMy C'est tout à fait normal de ne rien avoir compris à ce que j'ai raconté. Il faut que j'arrête de vouloir toucher à l'ordinateur quand je suis fatiguée...
    C'est bien ce que je pensais pour les cages à HDD. Je vais me reposer et je vais voir ça après.

  23. #323
    Bonsoir!

    Dites le rack tout en haut dans une CM-690 II Advanced de chez Cooler Master, il est bien fait pour un SSD (2,5" par exemple) ?
    Est-ce que des fixations sont nécessaires ou bien on peut le laisser dans le support?

    Merci et bonne soirée!

  24. #324
    Pour tester deux minutes, je vais remettre pendant un court instant les ventilateurs d'origine mais je ne sais plus comment ils étaient montés.
    celui de l'arrière en extraction ça je m'en doute, celui du devant en intraction mais celui du haut: en extraction?

    Je vais voir ça demain matin car là je n'arrive pas à comprendre où je pourrais fixer sur la cage du bas que j'ai déplacée à gauche un ventilateur de 120.

  25. #325
    En haut extraction oui. Pour la cage DD c'est sur le coté gauche, y'a 4 pas de vis.

  26. #326
    Hello,

    tiens un Cosmos 2, pas beaucoup d'images, m'enfin, un petit aperçu.



    Source et suite

  27. #327

  28. #328

  29. #329

  30. #330
    C'est surtout le prix ya des rumeurs qui parlent de 250 roros à 300 roros.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

Page 11 sur 312 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •