Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 312 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 9334
  1. #691
    Avec mon silencio, je pensais rajouter un ventilateur a l'avant pour refroidir tout ce beau monde, vu qu'il y a une deuxieme place (est-ce vraiment utile ?).

    Vous me conseillez lequel ? Ceux d'origine sont très silencieux, quelque chose du même genre serait parfait.

  2. #692
    Un NoiseBlocker XL1 120mm ça peut pas faire de mal (de base à 1000 tr/mn sans régulation).
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  3. #693
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Le NZXT H2 propose aussi ça et (apparemment) en mieux car c'est dans un espace dédié en haut de boîtier avec un cache.
    Enfin j'attends le test de Frypolar pour voir si ce boîtier vaut vraiment le coup...
    Reçu et monté cette aprem. Petit retour rapide :

    Pas cool :

    • Les ventilos, faut absolument les mettre au minimum.
    • Il y a quelques légers soucis de finition. Je ferai des photos mais c'est vraiment pour chipoter.
    • Les aimants pour la porte sont un peu trop puissants, il faudrait un truc pour amortir la porte quand on la ferme.
    • Les ports audio/micro sont super durs.


    Cool :

    • Le système des ventilos en façade couplés aux paniers à disques durs c'est franchement le pied. Ça s'enlève en deux secondes, pas besoin de débrancher le ventilo, un exemple à suivre.
    • Idem pour le système des façades 5.25".
    • On a plein de places derrière le plateau de la carte mère pour passer les câbles et plein d'endroit où accrocher des colliers.
    • Le filtre sous le boîtier, super facile à enlever.
    • Pas de trou inutile sur le côté.
    • Il a de la gueule, surtout en blanc.
    • Le port USB 3.0, dans les tests/reviews du net, est branché à l'arrière de la CM, à l'arrache, d'où le petit trou prévu à l'arrière du boîtier. Apparemment NZXT a mis à jour son boîtier, moi j'ai un connecteur interne, c'est plus propre et ça fait plaisir.
    • Le rhéobus intégré a des connecteurs supplémentaires libres si on veut rajouter des ventilos.
    • La tonne des câbles est déjà bien rangée avec des colliers, ça fait moins de boulot et ça aussi ça fait plaisir.


    J'ai pas encore testé la baie hot-swap mais le cache est aussi bien foutu que les façades 5.25". J'ai lu dans un ou plusieurs tests que la ventilation mauvaise venait du fait que les ventilos de façade étaient quasiment bouchés au contraire du R3 où il y a plein de fentes. Le truc c'est que sur le NZXT il y a de longues ouvertures sur les côtés et sous la porte. À mon avis si ça ventile mal c'est juste que les ventilos sont pas terribles surtout qu'il vaut mieux les laisser en low. Et j'ai testé porte ouverte, ça change rien.

    Impossible de le comparer au R3, j'en ai jamais eu entre les mains. Je ferai des photos plus tard par contre j'ai que mon téléphone, ça va être un carnage.

    Et merci à citronvert de m'avoir rappeler l'existence du NZXT H2, je suis bien content de mon achat .

    PS : "Petit retour rapide". Ouais, ça va .

  4. #694
    Il va falloir que tu trouves un appareil photo correct pour nous faire un vrai feedback , sinon c'est vrai qu'il avait l'air bien ce H2, ton propos le confirme.

  5. #695
    Quelqu'un a déjà tâté le Bitfenix Outlaw ?

    Un avis par rapport au Fractal core 1000 ?

    Mes besoins sont un boitier particulièrement "fin", car il doit se glisser sous le bureau en me laissant un max de place pour les jambes
    BattleNet : Grouiiik#2358

  6. #696
    Le Bitfenix Outlaw a quelques défaut, l'acier est vraiment fin et les vibrations des disques durs sont retransmises au châssis si on utilise pas les 2 emplacements équipés de rondelles en caoutchouc. Les équerres PCI sont à arracher et un seul ventilateur est fourni de base donc il faut penser au surcout engendrer par l'installation de 2 ventilateurs en façade pour être tranquille; en plus les 2 emplacements pour ventilateur en haut sont dépourvus de filtres à poussière qui va donc rentrer par là. Autrement le design est intéressant, il y a moyen de faire un bon câble management et il est plutôt sobre visuellement; mais je ne le conseillerai pas.

    Le Fractal core 1000 n'est vraiment pas terrible non plus c'est vraiment du bas de gamme.

    Franchement un boitier plus classique fait 20cm de large soit 2.5cm de plus que le Outlaw et tu trouveras bien mieux en terme de finition. Un Bitfenix Shinobie sera très bien si tu es près à sacrifier quelques cm et à monter à 50€ pour le prix.

  7. #697
    Je viens de finir l'installation de mon Silencio. J'ai ajouté un ventilateur à l'avant. Pour le moment très silencieux. Je verrais plus tard pour le bruit et lal température en charge.

  8. #698
    Le problème est que j'ai vraiment cette contrainte de largeur et que ces 2 cm font toute la différence...
    BattleNet : Grouiiik#2358

  9. #699
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Le problème est que j'ai vraiment cette contrainte de largeur et que ces 2 cm font toute la différence...
    Madame me dit la même chose...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  10. #700

  11. #701
    Dites ... c'est une blague ce truc ?

    EDIT: http://cpc.cx/3e7 5euros en moins (84euros sur ldlc et materiel.net) c'est déjà ça :/
    Dernière modification par Flipmode ; 17/10/2011 à 12h01.

  12. #702
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Dites ... c'est une blague ce truc ?
    Non malheureusement, et c'est cher en plus .

  13. #703
    Il est quand même bien noté ... c'est du beauf "petite b*** mais gros ventilo" qui achète ça ou c'est vraiment utile ? le moindre bout de papier qui passe dedans tu rachète une tour non ?

  14. #704
    Bien noté où ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  15. #705
    Si tu clique sur le lien tu verra les étoiles !
    Je parle de la note utilisateurs LDLC.

  16. #706
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Si tu clique sur le lien tu verra les étoiles !
    Je parle de la note utilisateurs LDLC.
    C'est bien ce que je craignais. Peut-être ai-je tort hein, mais je n'accorde absolument aucun crédit aux commentaires sur les sites de vente. Sauf à la limite parfois à ceux qui sont négatifs.
    Edit : D'ailleurs si tu lis les commentaires où il manque des étoiles ça fait tout de suite moins rêver, ça sent bon la mauvaise finition.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  17. #707
    Les commentaires sur les sites de VPC vaut mieux éviter. Quant au boîtier, de mémoire, le ventilo énorme est de la grosse daube.

  18. #708
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Les commentaires sur les sites de VPC vaut mieux éviter.
    http://www.amazon.fr/product-reviews...owViewpoints=1

  19. #709
    wtf ????????????
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  20. #710
    En meme temps vla le produit commenté... :')

  21. #711
    Bonsoir, des avis sur le Corsair carbide 500R ??? En remplacement d'un K7, ça vaut le coup ou c'est une dépense inutile ?
    HP jamais plus, les canards me l'ont dit : "c'est le mal"
    La Corsair CX430 aussi na !

  22. #712
    J'en ai pris 12 ... pour le montage de ma tour on ne sait jamais !

  23. #713
    Il me tente bien ce H2 en blanc après le retour de Frypo.

    Ça fait un petit moment déjà que je cherche un successeur a mon 900 sans arriver a choisir.

  24. #714
    Petite question sur le silencio: j'ai fait une petite reconnaissance des câbles pour voir qui est ou et j'ai vu que le connecteur USB 2.0 partait sur 2 câbles, arrivait à la façade mais qu'un seul des 2 câbles était branché sur "J2" alors que l'autre câble pourrait aller sur le "J3" juste à coté ... un oubli de branchement du constructeur ou inutile ?

  25. #715
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    J'en ai pris 12 ... pour le montage de ma tour on ne sait jamais !
    Tu as bien fait! Et un petit truc: pour faire une monocouche parfaite de pate thermique sur le processeur, tu peux t'aider du microscope électronique à effet tunnel dont il dispose!

  26. #716
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Petite question sur le silencio: j'ai fait une petite reconnaissance des câbles pour voir qui est ou et j'ai vu que le connecteur USB 2.0 partait sur 2 câbles, arrivait à la façade mais qu'un seul des 2 câbles était branché sur "J2" alors que l'autre câble pourrait aller sur le "J3" juste à coté ... un oubli de branchement du constructeur ou inutile ?
    J'ai acheté un silencio dans la semaine, et oui c'est bien un oubli du constructeur, normalement tout les câbles sur le dock de façade sont branchés.

  27. #717
    Personne pour le Carbide 500 ??? Bon, et le 400R alors c'est bien ou pas ???
    HP jamais plus, les canards me l'ont dit : "c'est le mal"
    La Corsair CX430 aussi na !

  28. #718
    Citation Envoyé par MPringle Voir le message
    J'ai acheté un silencio dans la semaine, et oui c'est bien un oubli du constructeur, normalement tout les câbles sur le dock de façade sont branchés.
    Merci !
    Donc si vous achetez une tour même d'un bon constructeur hésitez pas à farfouiller avant de monter !

  29. #719
    Citation Envoyé par dauph Voir le message
    Bonsoir, des avis sur le Corsair carbide 500R ??? En remplacement d'un K7, ça vaut le coup ou c'est une dépense inutile ?
    Ça dépend de toi la pertinence du changement, mais le K7 était très bien même si il a un peu vieilli par rapport aux nouveaux standards. Par contre le Carbide 500, franchement un ventilo de 200 mm sur le côté ça sert à rien à moins d'avoir un SLI ou un Crossfire (et encore).

    Donc à la rigueur il faudrait mieux partir sur le Carbide 400, moins cher et sans le ventilo kiki tout dur. Par contre pas de filtres sur les ouvertures du haut et des ouvertures latérales pour des ventilos en 120mm franchement useless, de mon point de vue rien ne vaut une ventilation du bas/avant vers l'arrière/haut, le reste des ouvertures ne fait que perturber le flux d'air et laisser passer le bruit et la poussière. Autrement le design de ces 2 chassis est très bon , mais il y a d'autres alternatives qui auraient ma préférence.

  30. #720
    Ne conviendrait-il pas d'ajouter le Silencio à la liste des boîtiers conseillés ? Etant donné qu'il a une bonne critique dans le CPC HW et constitue une alternative tout à fait valable face aux R3 ou autres H2.

Page 24 sur 312 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •