Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 312 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 9334
  1. #7081
    le be quiet pure 600 est il un bon pc pour un neophyte en montage? je présume que pour le bruit il est plutot bon mais il est peut etre un peu vieux ?

  2. #7082
    Il est plutôt grand, donc spacieux, et quand on débute en montage spacieux = facile. Il n'est pas si vieux que ça et c'est un très bon boîtier. Si en plus il te convient esthétiquement, il n'y a pas de raison de se priver.

  3. #7083
    Salut les canards.

    Future config en préparation, logiquement basée sur un R5 1600x ou R7 1700x (si je craque), du coup j'allais partir sur un petit CM Hyper 212 Evo.
    J'en ai déjà monté, je sais que c'est de la bonne cam'.

    Sauf que voilà, j'avais craqué pour le boîtier CM Silencio 352.
    Et là je vois : supports a CPU cooler up to 155mm / 6.1 inch

    Sauf que le Hyper 212 Evo fait : 120 x 80 x 159 mm (4.7 x 3.1 x 6.3 in)

    Je l'ai dans le c*l ou certains s'y sont essayé et ça passe au poil de c*l justement ?!

    PS : si je dis pas de bêtise, sur l'illustration du Silencio, c'est un Hyper 103 (vent de 92mm) qui est installé.


  4. #7084
    Tente google pour ça. Tu as des tas de gens qui essaient ce genre de trucs qui paraissent coincer mais en fait ça peut passer.

    Sinon le BeQuiet PURE Rock devrait passer puisqu'il fait 155mm.

  5. #7085
    Bon en effet, 2-3 avis semblent dire qu'il passerait. Au pire je me dis qu'il sera en appui dans la mousse d'insonorisation. C'est pas comme s'il allait s'enfoncer directement dans la tôle.
    Sauf qu'en regardant de plus près, il ne semble pas livré avec le kit de fixation AM4, il faut leur faire une demande...

    Le Pure Rock lui est compatible direct en sortie de boîte.

    Merci en tout cas.


  6. #7086
    Salut les canards , j'ai besoin de vos conseils avisés.

    Je cherche à changer de boitier (j'ai un Sonata 3 qui date un peu et dont le bouton power vient de lâcher) et j'ai vu sur LDLC le boitier Antec Three Hundred Two à 51€ aujourd'hui. Est ce que celà vaut le coup ou pas. Dans les tests que j'ai trouvé il est bien noté mais vu qu'il est un peu vieux est ce qu'il n'y a pas mieux maintenant dans cette gamme de prix?

  7. #7087
    Pour ma part j'ai acheté il y a peu le antec p8 vers 65€. J'en suis tres content (apres je ne suis pas expert), je pense que c'est le design qui change entre les deux, je le trouve plutôt silencieux pour un boitier qui n'est pas conçu spécifiquement pour du silence.
    A 50€ tu peux y aller je pense

  8. #7088
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    Salut les canards , j'ai besoin de vos conseils avisés.

    Je cherche à changer de boitier (j'ai un Sonata 3 qui date un peu et dont le bouton power vient de lâcher) et j'ai vu sur LDLC le boitier Antec Three Hundred Two à 51€ aujourd'hui. Est ce que celà vaut le coup ou pas. Dans les tests que j'ai trouvé il est bien noté mais vu qu'il est un peu vieux est ce qu'il n'y a pas mieux maintenant dans cette gamme de prix?
    Branche les pins power sur le bouton reset, ça te permettra d'allumer ton PC en appuyant sur reset.
    Oui, le Sonata 3 est pas de première jeunesse, mais si c'est pour le remplacer par un boîtier à 50€, je trouve pas que ça vaille le coup.
    Si vraiment tu veux le changer, dans ce budget, personnellement, je prendrais un Silverstone PS13 qui a l'avantage d'avoir des filtres à poussière, ce qui est rare dans cette gamme de prix.

  9. #7089
    C'est ce que j'ai fait en attendant , c'était effectivement une bonne idée . Sur le boitier que tu me recommande l'alimentation est au dessus , ce n'est pas mieux quand elle est en bas?
    Pour le coup le Three Hundred Two est affiché au départ à plus de 80€ , c'est une version de déstockage bradé et vu qu'en plus il y a 15% de réduction aujourd'hui je me suis dit que ça valait peut être le coup.

  10. #7090
    Bon j'ai bien reçu et installé mon Fractal Define C ce week end

    Ca change de ma vieille tour classique lourde et pas adapté au matos d'aujourd'hui, j'imagine que c'est du Boitier standard mais pour moi c'est une révolution, il est plus petit plus léger et il y a aussi plus de place, tout est minutieusement prévu, 3 slot SSD qui prennent pas de place et son très vite accessible, les câbles qui sont coincé dans un côté de l'UC pour toujours plus d'espace. Possibilité de rajouter des disque/Ventillo en plus...

    Enfin voilà c'est une Tour certes classiques aujourd'hui mais pour moi c'est un grand pas en avant et j'en suis plutôt content, finition au top !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #7091
    C'est moi ou le Define C a pris une sévère augmentation de prix durant la nuit ?

  12. #7092
    Reste à trouver des canards qui surveillent le prix de ce boitier avant d'aller au pieu et en se levant.

  13. #7093
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Reste à trouver des canards qui surveillent le prix de ce boitier avant d'aller au pieu et en se levant.

  14. #7094
    Je l'ai acheté en juin sur Hardware.fr, et le prix est toujours le même au centime près.

  15. #7095
    Space, le temps d'un jour je l'ai vu à 110-120 partout où j'achète habituellement. Et oui je regarde le prix parce que je compte m'en acheter un.
    C'est revenu aux prix habituels maintenant (80-90).

  16. #7096
    J'ai actuellement un boitier Silverstone sugo sg10, c'est du mATX de qualité, j'en suis globalement content, mais...
    J'ai une GTX1080 EVGA qui turbine assez fort en jeu, et je m'entend pas jouer (genre dans PUBG) quand j'utilise mon Seinheiser Game Zero (ouvert) et j'ai du repasser à mon vieux PC350, et c'est à peine mieux.
    Si je booste la vitesse des ventilos (bequiet Silentwing) du boitier ça se calme mais à ce moment là c'est eux qui gênent.

    Si vous avez une idée de boitier mATX de qualité qui soit bien foutu, pas beaucoup plus gros et surtout plus silencieux...

  17. #7097
    Tu peux mettre des ventilos sur les grilles à coté du GPU ?
    Le ventilo en haut extrait bien l'air ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #7098
    j'ai mis tous les ventilos possible, 2X80 + 1x120 d'un côté, 1x80 de l'autre (en extraction) celui du dessus expulse bien aussi.

  19. #7099
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Si vous avez une idée de boitier mATX de qualité qui soit bien foutu, pas beaucoup plus gros et surtout plus silencieux...
    J’ai un Fractal Design Define Mini C avec AMD 1700X OC et EVGA GTX1080 FTW avec des Be Quiet, c’est très silencieux avec mon PC363D (ouvert comme le G4me zero). Le boîtier est posé sur min bureau à côté de l’écran donc à moins d’un mètre de mes oreilles.

  20. #7100
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    J’ai un Fractal Design Define Mini C avec AMD 1700X OC et EVGA GTX1080 FTW avec des Be Quiet, c’est très silencieux avec mon PC363D (ouvert comme le G4me zero). Le boîtier est posé sur min bureau à côté de l’écran donc à moins d’un mètre de mes oreilles.
    Je l'ai vu en effet, mais je le trouve un peu grand, les baies 3"5 ne me servent à rien dommage.

  21. #7101
    Mon cooler master stryker bien plein avec 6 AIO ^^






  22. #7102
    Cool story bro.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #7103
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je l'ai vu en effet, mais je le trouve un peu grand, les baies 3"5 ne me servent à rien dommage.
    Celui-ci m'a l'air pas mal du tout:
    http://www.phanteks.com/Enthoo-Evolv...eredGlass.html
    41,4l

    Difficile de faire aussi bien que le mien à ce niveau; 23l.

    Passer au mini ITX me ferait changer l'alim par du SFX, nouvelle carte mère et revendre ma carte son, mais comme je n'arrive pas à les revendre pour le moment...
    Dernière modification par Endymion ; 10/11/2017 à 17h05.

  24. #7104
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Celui-ci m'a l'air pas mal du tout:
    http://www.phanteks.com/Enthoo-Evolv...eredGlass.html
    41,4l

    Difficile de faire aussi bien que le mien à ce niveau; 23l.

    Passer au mini ITX me ferait changer l'alim par du SFX, nouvelle carte mère et revendre ma carte son, mais comme je n'arrive pas à les revendre pour le moment...
    C'est vrai que 23L en micro-ATX, c'est pas mal du tout. Mais tu as des boîtiers qui font mieux que 41L. Le define C est déjà plus petit (35L).
    Tu as les boîtiers micro-ATX chez Bitfenix (Phantom M et Prodigy M). Le premier fait 30L de mémoire.

    Et non, mini ITX ne signifie pas obligatoire alimentation SFX

    Là aussi, tu as les prodigy et phantom (sans le M) chez Bitfenix (mais ils font quasiment la même taille que les version micro-ATX, donc c'est moins intéressant)
    D'autres exemples : Fractal Design Node 304, qui fait 19L, certains des Silverstone Raven (format Desktop) tout petits (mais plus difficiles à refroidir je pense, donc ça ne règlera pas ton souci), le Enthoo Evolv Shift qui fait 21L.

    Mais tous ces boîtiers ne sont pas spécialement typés silence, donc pas sûr que tu trouves ton bonheur. Le plus adapté est effectivement le Define C ou son équivalent mini-ITX le Define Nano (qui permet d'avoir une alimentation ATX). Plus c'est petit, plus c'est difficile à refroidir correctement, moins c'est susceptible d'être silencieux...
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  25. #7105
    Quand je parlais de passer à du SFX, c'est surtout car le boitier ITX qui m'attire le plus est le Enthoo Evolv Shift, donc SFX.

  26. #7106
    Oui erreur de ma part d'ailleurs, je l'ai mise dans ma liste de boîtiers mini ITX avec une alimentation ATX, alors que ce n'est pas le cas.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  27. #7107
    Bonjour à tous,
    Actuellement sur un node 304, j'hésite à repasser sur un boitier micro ATX. La raison est que, finalement, le node 304, je le mets sur le bureau, ça prend un peu de place (pas énormément certes), et en jeu ça fait un peu de bruit (je sais pas si c'est normal, mais avec un i7 6700k non oc et une gtx 980, je pense que oui)
    Du coup, je réfléchis à repasser sur un boitier plus grand et plus aérer et plus facile à gérer en terme de ventilation, voire placer sous le bureau. J'ai repérer le Fractal define mini C, il existe avec et sans fenêtre. Y a t-il un différence importante en terme de bruit entre ces deux versions ? de manière globale sur les boitiers, la fenêtre, ça change beaucoup ? à part le prix...

    Merci à vous les canards,
    rien

  28. #7108
    Sir un boîtier traité silence, un non fenêtré sera plus performant pour atténuer les bruits résiduels. Mais le plus important est d’avoir des composants silencieux à la base.

    J’ai un Define mini C fenêtré avec un Ryzen OC refroidi par un Noctua U12S, une EVGA GTX1080 et le tout avc des ventilateurs Be Quiet en remplacement. Pas de HDD uniquement du SSD.

    Le tout est très silencieux sur mon bureau.

  29. #7109
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Sir un boîtier traité silence, un non fenêtré sera plus performant pour atténuer les bruits résiduels. Mais le plus important est d’avoir des composants silencieux à la base.

    J’ai un Define mini C fenêtré avec un Ryzen OC refroidi par un Noctua U12S, une EVGA GTX1080 et le tout avc des ventilateurs Be Quiet en remplacement. Pas de HDD uniquement du SSD.

    Le tout est très silencieux sur mon bureau.
    Ok cool, j'ai un U12S aussi, et j'ai des silent wing en rab que j'avais sur mon ancien R4.

    Bon je vais peut être me laisser tenter alors.

    Merci pour ce retour
    rien

  30. #7110
    Quand je regarde la conception du Enthoo Evolv Shift, côté carte graphique ça devrait mieux se passer, suffisament ventilé (on peut mettre plus gros comme cg) et pas d'ouverture qui donnent directement dessus (c'est le souci avec mon boitier actuel).
    J'essaie de vendre mon matos, avant de changer, mais pas trop de succès.

    Je pense que je vais devoir tout vendre séparément et que je vais me retrouver avec le boitier sur les bras.

Page 237 sur 312 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •