Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 312 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 9334
  1. #6631
    Citation Envoyé par Fenrhis Voir le message
    Bonjour Grall, merci pour ton retour, d'après les tests que je lis sur le Carbide, il à l'air de chauffer un peu plus que les autres.(
    Pour moi, un ventilateur devant en 140 et juste d’éclipser la plaque du dessus pour la remettre sans fixation cela permets d'avoir une évacuation par le haut supplémentaire.

  2. #6632
    Hello

    Je cherche un boitier compact et pas trop cher pour remplacer mon Bitfenix Prodigy (que je trouve trop imposant). Je suis tombe sur celui-ci qui me plait bien et avec un prix correct: Thermaltake core v1 ou Thermaltake Suppressor F1.

    Un retour d’expérience sur ces boitiers ? Lequel choisir ?

    Le Core a une façade percée donc je me dis que l'air circule mieux non ? Ou ca change rien ? Je prefere le look de Suppressor cependant.

    Ma config:

    - i5 avec Cooler Master Hyper TX3 EVO
    - Gigabyte GTX 1060 6 GB mini
    - un disque dur 3,5" et un SSD 2.5"

    Merci !

  3. #6633
    Sympa le petit Jonsbo/LDLC/Cooltek: micro-ATX gros!


  4. #6634
    Ouais ils ont toujours la classe les Jonsbo .

    Par contre c'est pas toujours ça en terme de refroidissement/aménagement/limites ça m'a toujours dissuadé d'en prendre un, il aurait fallu que je change la moitié de ma plateforme à chaque fois (ventirad, CM, CG, ...) .

    En attendant que je fasse mon feed un peu de teasing sur un boitier que j'ai déniché, une très bonne surprise :


  5. #6635
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #6636
    @Flyingbob: C'est clair que le rapport qualité/prix est assez impressionnant. Ton montage est très propre en tous cas
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  7. #6637
    Je viens de tomber sur le test des nouveaux fractal Design: http://www.comptoir-hardware.com/art...ne-mini-c.html

    Le mini C devrait être mon prochain boitier

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #6638
    Le côté encapsulé pour l'alim et les disques durs c'est pas déconseillé ? Boitiers très intéressants en tout cas, merci pour le lien.
    Do you hear that thunder?

  9. #6639
    Moi qui trouvais que FD se reposait un peu sur ses lauriers ces derniers temps, je vois qu'ils sont encore aussi bons.

    Le caisson pour l'alim et les HD n'est que d'un coté, ça permet de bien cacher les câbles et de laisser la chaleur s'évacuer derrière la CM. Ca me parait pas mal du tout car du coup, CPU/GPU ont un espace "à eux".

    Et on a enfin droit à un filtre sous le boîtier qui peut se retirer par l'avant.

  10. #6640
    Je comprends pas bien comment on peut installer les SSD derrière une carte mère ?

  11. #6641
    Citation Envoyé par qu'esce que ten sais ? Voir le message
    Je comprends pas bien comment on peut installer les SSD derrière une carte mère ?
    Derrière la plaque qui tient la CM.

    Tu les mets à plat.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #6642
    Et surtout ils ont prévu une plaque à part (pas obligé de virer la CM pour enlever/ajouter un disque) et de l'espace vide pour les connecteurs.

  13. #6643
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Moi qui trouvais que FD se reposait un peu sur ses lauriers ces derniers temps, je vois qu'ils sont encore aussi bons.
    Ils ont recopié ce que NZXT, Phanteks, Corsair....font.

  14. #6644
    Après que ceux que tu cites aient eux-mêmes copié SilverStone, Fractal Design, Cooler Master, Lian-li... Je ne dis pas qu'ils ne se copient pas les uns les autres, évidemment.
    Il n'y a pas vraiment de nouveautés incroyables dans le monde des boîtiers, juste des petites évolutions bienvenues de temps en temps qui sont reprises plus ou moins bien chez les différents constructeurs.
    Et je trouve le mini-C particulièrement bien pourvu en petits détails sympas qui me font dire qu'ils restent dans la course...
    Dernière modification par Guapo ; 04/11/2016 à 09h11.

  15. #6645
    Ouais, c'est bien qu'ils aient dégagé les cages 5,25".

    Sinon, en ce moment t'as la mode automne hiver 2016 des boitiers avec des fenêtres non plus en plexi mais en verres trempés. Et là ça change tout....ou pas.

  16. #6646
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ouais, c'est bien qu'ils aient dégagé les cages 5,25".

    Sinon, en ce moment t'as la mode automne hiver 2016 des boitiers avec des fenêtres non plus en plexi mais en verres trempés. Et là ça change tout....ou pas.
    Mais, dans la vrai vie, y en a beaucoup des utilisateurs avec des fenêtres de boitier plexi/verres trempés?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #6647
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    @Flyingbob: C'est clair que le rapport qualité/prix est assez impressionnant. Ton montage est très propre en tous cas
    Carrément il faut son pesant de cacahuètes !

    Merci , faut dire que les 3.5 cm derrière la CM et le cache dans le bas ça facilite grandement la tâche aussi .

    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ouais, c'est bien qu'ils aient dégagé les cages 5,25".
    J'avoue que moi j'en ai encore besoin (c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai acheté le boitier dont je parlai au -dessus), j'achète encore de CD et j'aime bien pouvoir les encoder sans me trainer un lecteur externe en permanence sur le bureau. Mais je dois être un cas relativement rare c'est vrai .

    Pas mal ces nouveaux Fractal sinon, c'est propret et bien conçu à défaut d'être très original.

  18. #6648
    Non mais y en a quelques uns qui sont parti en croisade contre les lecteurs optiques. Rassure-toi si tu ne comprends pas pourquoi, eux non plus. Du coup, dis-rien ça ira très bien.

  19. #6649
    Coin les canards, dites moi c'est ici qu'on peut poser des questions sur des p'tits conseils pour un boitier PC? Ou faut créer un nouveau topac?

  20. #6650
    La procédure implique tu tu m'envoies d'abord un chèque et ensuite tu peux poser la question de ton choix ici.

  21. #6651
    Bonsoir, certains ont-ils ce boitier ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00217889.html
    Toujours dans ma quête d'un boitier qui rentre dans mon meuble Ikea, et qui accepte de se faire fourrer par ma grosse carte graphique 1070 de chez MSI, j'ai demandé au support LDLC ce qu'ils avaient, et ils m'ont dit que c'était le seul boitier qui correspond à mes critères.
    Qui sont pour rappel:
    Maximum de 32cm de hauteur et de largeur, et 36cm de profondeur.
    De la place pour ma MSI GeForce GTX 1070 GAMING X 8G qui fait 28cm de long, mais surtout 42mm de large.
    Et accessoirement de quoi caser un ventirad type Noctua ou BeQuiet.

    Donc si quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de ce boitier, qu'il se manifeste.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  22. #6652
    Je connaissais pas il a l'air tout nouveau (référencé fin octobre sur ldlc). ça me rappelle un peut l'agencement du bitfenix prodigy.

  23. #6653
    C'est un bon point non ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  24. #6654
    A part que c'est du µAtx et qu'il nécessite un lecteur optique slim ça à l'air vraiment bien comme agencement pour y mettre des "gros" composants.
    Une CG 3 slots doit s'y sentir à l'aise.

    Par contre, vu les grilles géantes sans filtres ça doit être un nid à poussière !

  25. #6655
    Oui c'est ce qui me fait peur, la poussière et le bruit.
    Mais bon, je tourne tellement en rond pour trouver mon boitier idéal, que je crois que mon choix va se porter sur celui-ci.
    Et le fait que ce soit du Micro ATX est plutôt un bon point pour moi, le Mini ITX me fait un peu peur avec le CPU si proche du GPU
    J'ai toujours peur que ça gène avec une gros ventirad.
    En plus je vais pouvoir me trouver une CM avec 4 slots pour la RAM.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  26. #6656
    Sur Grosbill, il y a une sélection d'articles à -30% avec un code: il reste des boitiers et des CM.

    Je ne dis pas que le choix est génial, mais au cas où:
    https://www.grosbill.com/5-30KDO
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #6657
    Salut,

    J'aurais besoin d'un boîtier mini itx qui soit:

    - Capable de supporter des voyages en TGV au fond d'une valise tous les 6 mois.
    - assez grand pour une bonne CG (Pour le moment ma vieille "Sapphire Radeon HD 7950 OC - 3 Go" (275 x 115 x 42 mm), mais je compte la changer dans un an ou deux.
    - compatible avec le reste de la config
    - Silencieux et pas trop moche ?

    Je pensais au Fractal Design Define Nano S Noir parce que je le trouve beau et il à l'air d'être bien. Vous avez des retours ? Des alternatives à suggérer ?

    Merci !
    Spoiler Alert!
    Pouet.

  28. #6658
    Rookie III Avatar de Jays
    Ville
    Hill Valley
    Salut les canards !

    Auriez vous des avis sur le Zalmann R1 ? Bruit, qualité, toussa toussa.

    Merci d'avance.
    "I am the one who knocks" -W.W.

  29. #6659
    Citation Envoyé par arobase Voir le message
    Salut,

    J'aurais besoin d'un boîtier mini itx qui soit:

    - Capable de supporter des voyages en TGV au fond d'une valise tous les 6 mois.
    - assez grand pour une bonne CG (Pour le moment ma vieille "Sapphire Radeon HD 7950 OC - 3 Go" (275 x 115 x 42 mm), mais je compte la changer dans un an ou deux.
    - compatible avec le reste de la config
    - Silencieux et pas trop moche ?

    Je pensais au Fractal Design Define Nano S Noir parce que je le trouve beau et il à l'air d'être bien. Vous avez des retours ? Des alternatives à suggérer ?

    Merci !

    Ayant monté une config mini-itx ya pas longtemps, j'avais check ce boitier aussi, qui est presque parfait ... sauf que les ventilos de la cg sont juste en face de l'alim .. du coup plutôt un mauvais flux d'air et des cartes qui chauffe beaucoup plus que dans d'autre config :/ C'est ce qui m'a fait renoncer, même avec les nouvelles générations de CG.
    J'ai donc été naturellement du côté obscure du Nod304 ... et pas déçu. Compact, Silencieux et putain de classe
    Va surtt pas jeter un oeil sur le post qui lui est dédié car tu vas repartir avec ... TrueStory
    TocardLand
    D3: Zvenzvat#2861


  30. #6660
    Citation Envoyé par Zven Voir le message
    J'ai donc été naturellement du côté obscure du Nod304 ... et pas déçu. Compact, Silencieux et putain de classe
    Va surtt pas jeter un oeil sur le post qui lui est dédié car tu vas repartir avec ... TrueStory
    Effectivement, c'est très tentant... si ça rentre. Je m'en vais faire un tour sur le topic dédié. Merci du conseil !
    Spoiler Alert!
    Pouet.

Page 222 sur 312 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •