Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 312 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 9334
  1. #5431
    Je vends un Fractal Design R3 (section Ventes) pour pas cher, si jamais ça intéresse quelqu'un...

  2. #5432
    Le 804 est quand même supra gros, pour aller sur un bureau:


    Pourquoi pas un 352 Silencio?
    Tu as beaucoup de disques à caser?

  3. #5433
    Thank SuperLowl

    Merci pour ton avis Nirm,

    J'ai vu effectivement le 352 et même le Corsair 350D, mais c'est vraiment un format "cube" que je recherche.
    J'aime beaucoup aussi les Lian-Li, mais la difficulté, c'est que j'aimerai un boîtier pas trop limité pour éventuellement pouvoir muscler le truc...

    Alors tu as raison sur le fait qu'il est un peu mastoc, mais ceci dit il est pas vilain, un câble management correct pour le format, on peut caser une CG convenable et aussi un ventirad sympa et le montage à l'air aisé.

    Bref, je me dis qu'en m/atx, il rassemble pas mal de points positifs par rapport à mes critères.

  4. #5434
    Ben qu'est ce que tu entends par "muscler"?
    Parce que le Node 304 par exemple, c'est du cube, tu peux mettre pléthore de disques, une longue CG mais c'est du miniITX...

  5. #5435
    Oui, le Node 304 est sympa aussi. Mais je suis sur du m/atx, le fait aussi que 308 possède 2 compartiments bien distincts, je trouve l'idée pas mal. On peut faire un montage assez "propre" pas trop fouillis comme c'est le cas dans nombre de petit boîtier.

    C'est surtout par rapport à l'agencement que j'ai sélectionné le bousin, on peut facilement rajouter des dd, un bon ventirad, une carte son, un wc etc... sans pour autant que tous les composants ne soient "étouffés", en conservant une bonne ventilation.

    Je ne veux pas du rikiki kiki, mais plutôt un juste milieu. J'aime bien aussi le lian-li PC-V359, mais le prix pique un peu

  6. #5436
    Bon j'ai commandé le carbide 240 air, boitier micro ATX qui tiendra dans un emplacement de meuble ikea Kallax. Je fais un feed dès que je l'ai


  7. #5437
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Bon j'ai commandé le carbide 240 air, boitier micro ATX qui tiendra dans un emplacement de meuble ikea Kallax. Je fais un feed dès que je l'ai
    Volontiers!
    Merci

  8. #5438
    sonic=> j'en ai monté des 352 je les aime bien (j'en ai monté un pour un sonic d'ailleurs). Honnêtement en sous voltant un poil les ventilos du boitier tu as un bon compromis silence génial et ventilation très suffisante.

    Sinon je viens teaser un peu: je pense que mon langear dabox black heart va être en vente d'ici une semaine, peut être même avant. Depuis le temps que ça me taraude je crois que j'ai trouvé le boitier format platine pour HTPC couleur argent que je cherchais.

  9. #5439
    Sinon Sonic, tu as les nouveaux boîtiers LDLC en alu. Ce sont des Jonsbo rebadgés, J'en ai monté un en Mini-ITX, c'est vraiment pas mal.
    Il y a un model en Micro ATX extrêmement compact (20L) mais qui accepte quand même des CG format moyen (260mm max) et de gros ventirads.
    => LDLC MT-2 Noir à 77€


  10. #5440
    D'ailleurs les jonsbo on les trouve facilement sur cdiscount, et j'étais venu dire que sur d'autres sites il y avait ce boitier qui semblait pas dégueu pour faire un htpc stylé, pour 70 balle ça semble honnête.
    http://www.pixmania.fr/boitier-pc/co...2107209-a.html
    http://www.overclocking-pc.fr/forums...HTPC-Jonsbo-G3
    Dernière modification par johnclaude ; 08/02/2015 à 22h49.

  11. #5441
    B'jour les canards

    Je m'apprête à remplacer mon boitier et mon alim.
    Souhaitant gagner en confort niveau bruit, je penser m'orienter vers un boitier "type silencieux".

    J'ai particulièrement flashé sur le R5 en blanc, mais j'ai un peu peur d'être surprise par sa taille (j'ai actuellement un boitier de 19* 41 * 48).

    Pouvez-vous me dire ce que valent par exemple les modèles QT01 de LDLC ?
    J'ai également repéré le 550 silencio mais il me tente beaucoup moins.
    Pour vous, quel serait le bon choix ?

    Ma config : I5 - P8P67 - Noctua NH-U12P SE2 - 16Go RAM DDR3 (4x4) - AMD Radeon HD 7700 Series - 3 HDD et 1SSD - 1 Lecteur DVD

    En vous remerciant par avance pour vos avis

  12. #5442
    Bonjour,

    Le LDLC QT01 a eu une note de 2/10 de mémoire (voire 4/10) dans un CanardPC Hardeware.

    Le R5 est très bien, tu peux trouver plusieurs feedbacks sur les R4 (dont des blancs) dont le R5 est très proche (évolution en encore mieux). 23 x 46 x 53

    Le Silencio est bien aussi (voir aussi un feedback sur celui-ci) 21 x 45 x 50. Attention, n'accepte que des ventirad de 154 mm max, je pense que ton noctua ne passe pas.

  13. #5443
    Pour le ventirad noctua, j'en ai rentré un dans un silencio 352 (qui est malheureusement incompatible avec la carte mère ATX de clemy) et j'ai déjà passé des hyper 212 dans des silencio 550.
    Je parie un slip sale que ça rentre comme papa dans maman.

  14. #5444
    Merci à vous pour vos réponses
    OK pour le boitier LDLC, vu la note, je laisse tomber directement.
    J'ai du mal avec le silencio, niveau design je n'accroche pas vraiment, et vu qu'il s'agit d'un investissement que je vais garder pour au moins les 5 années à venir, ça m'embête de bloquer un peu sur son apparence.
    Le R5 me semble vraiment parfait, tant par la place et les possibilités d'agencement qu'il propose que par son look et la réputation de la marque.
    Sa taille est-elle vraiment si grande que ça quand on passe d'un boitier de la taille du mien ?

    Question pratique , j'ai ce bureau du suédois (longueur 200, profondeur 60), pensez-vous qu'il vaille mieux laisser le boitier posé en bas contre l'un des caissons (comme c'est le cas actuellement) ou le poser sur le bureau (vraisemblablement à droite dans mon cas) ? Ne sera-t-il pas surdimensionner en taille pour être posé sur le bureau ? vous feriez comment à ma place pour marier agencement pratique et esthétique du tout ?

  15. #5445
    Un R5 sur le bureau, c'est gros, c'est monstrueux, à mon avis pas du tout envisageable. De toutes façons, ce type de boîtier aspire l'air par l'avant, donc aucun souci pour le mettre sous le bureau et tu auras encore plein de place pour tes jambes ou un caisson de basses. Tu n'es pas obligé de le coller contre le mur au fond. Tu laisses un peu d'espace (15 cm ?) pour permettre à l'air chaud qui sort à l'arrière de s'évacuer. Aucun problème.

  16. #5446
    Tiens en parlant de silencio, il est bien le 652S ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  17. #5447
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Tiens en parlant de silencio, il est bien le 652S ?
    2 canards ont en fait un retour: Foxone et FlatulentEric, et c'est plutôt bon.

  18. #5448
    Sans lire les retours, rien qu'en voyant le pseudo du deuxième j'ai envie d'en acheter un.

  19. #5449
    2 canards ont en fait un retour: Foxone et FlatulentEric, et c'est plutôt bon.
    Je ferais un retour à l'occasion mais pour faire simple : je l'ai pris pour remplacer mon Sylverstone FT01 que je ne supportais plus et bien je ne regrette aucunement mon achat, donc je le recommande aussi.

  20. #5450
    Salut.
    Citation Envoyé par Clemy Voir le message
    Merci à vous pour vos réponses

    Le R5 me semble vraiment parfait, tant par la place et les possibilités d'agencement qu'il propose que par son look et la réputation de la marque.
    Sa taille est-elle vraiment si grande que ça quand on passe d'un boitier de la taille du mien ?
    Le R5 est volumineux, oui, mais il encaisse des config bien velues sans être un monstre non plus.
    En gros c'est 4cm de plus en largeur, 5 de plus en hauteur et 5 de plus en profondeur.

    Pour moi, rien d’infamant.
    S'il est dans ton budget, que le silence est une priorité et que ta CG est longue, fonce.


    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Sans lire les retours, rien qu'en voyant le pseudo du deuxième j'ai envie d'en acheter un.
    T'es couillon

  21. #5451
    Merci de nouveau pour vos réponses :smile:

    Je laisse donc tomber l'idée de poser le boitier sur le bureau.
    Ma CG n'est pas si longue que ça, ce n'est pas elle qui doit influer sur le choix.
    Par contre ouais, pour le silence, c'est un critère important à mes yeux. Je suis donc prête à faire quelques concessions (notamment niveau taille du boitier) pour peu que vous me confirmiez que ce soit "viable" comme choix, notamment par rapport aux boitiers concurrents type silencio 550.

    J'ai actuellement au sol mon boitier + un caisson de basse (16cm de largeur). J'ai peur que le cumul R5 + caisson au sol soit trop large et vienne gêner la navigation sous le bureau.
    Faudrait que j'envisage de monter le caisson sur le bureau alors, mais dieu que c'est moche ce machin ou alors essayer de trouver une autre organisation (c'qui n'est pas gagné, girl'powah'attitude)...

    Avec la réduc. actuelle de -6% sur LDLC, ça fait le R5 à 112€75 (+ 3€95 de fdp [17,95 € à domicile, sont tarés ]), moyen de faire plus bas en terme de prix avec un peu de patience ?

  22. #5452
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    2 canards ont en fait un retour: Foxone et FlatulentEric, et c'est plutôt bon.
    Je plussoie sur le Silencio 652S. C'est massif, mais bien pensé à l'intérieur.

  23. #5453
    Citation Envoyé par Clemy Voir le message
    Merci de nouveau pour vos réponses :smile:

    Je laisse donc tomber l'idée de poser le boitier sur le bureau.
    Ma CG n'est pas si longue que ça, ce n'est pas elle qui doit influer sur le choix.
    Par contre ouais, pour le silence, c'est un critère important à mes yeux. Je suis donc prête à faire quelques concessions (notamment niveau taille du boitier) pour peu que vous me confirmiez que ce soit "viable" comme choix, notamment par rapport aux boitiers concurrents type silencio 550.

    J'ai actuellement au sol mon boitier + un caisson de basse (16cm de largeur). J'ai peur que le cumul R5 + caisson au sol soit trop large et vienne gêner la navigation sous le bureau.
    Faudrait que j'envisage de monter le caisson sur le bureau alors, mais dieu que c'est moche ce machin ou alors essayer de trouver une autre organisation (c'qui n'est pas gagné, girl'powah'attitude)...

    Avec la réduc. actuelle de -6% sur LDLC, ça fait le R5 à 112€75 (+ 3€95 de fdp [17,95 € à domicile, sont tarés ]), moyen de faire plus bas en terme de prix avec un peu de patience ?
    C'est son prix, je l'ai rarement (euphémisme) vu moins cher.
    Pour le reste, peut être un Corsair 330R mais on descend niveau silence je pense.

  24. #5454
    Merci johnclaude et JYS pour vos feedbacks et suggestions c'est sympa. Je regarde ça, va falloir prendre une décision...

  25. #5455
    Merci Nirm
    Je vais aller jeter un œil au Corsair 330R.

  26. #5456
    Citation Envoyé par Clemy Voir le message
    Merci Nirm
    Je vais aller jeter un œil au Corsair 330R.
    Le "soucis", c'est que si tu perds en volume, tu vas perdre en qualité enfin, en performances acoustiques.
    Tu peux regarder le BeQuiet! Silent base 800.
    Nouveau venu, il est très bon et se présente comme un vrai concurrent du R5.
    Il est plus haut mais plus fin et moins lourd (il tourne autour des 110€ actuellement)

  27. #5457
    Thanks again Nirm.
    Le 330R pourrait être une alternative, mais seulement 2 usb en façade. Moyen tentée.
    Le BeQuiet! Silent base 800 est sympa sur le papier. Par contre le design j'accroche pas du tout.

    Bon après, sur cette gamme de prix et mes attentes niveau silence / isolation acoustique, le R5 arrive en tête.

    Encore une question, même si on dit bien que les [goûts et les] couleurs ne se discutent pas, le blanc est-il un "bon" choix à faire ? pas de risque(s) de jaunissement dans le temps ? Ou mieux vaut privilégier le noir niveau durée de vie de l'apparence du boitier dans le temps ? J'avoue que j'ai vraiment craqué comme ça sur les photos sur le modèle white, après en vrai [??] ce n'est pitet pas ce qu'il y a de plus judicieux ...

  28. #5458
    Le R5 c'est LA valeur sûre, donc sur le choix de boitier tu ne prends pas de risque. Et pour citer casque noir je crois dans un des premiers cpc hardware, le boitier est le seul élément non indispensable au fonctionnement du pc alors autant qu'il plaise.
    Mais si tu penses fumer 4 paquets de gitane maïs par jour à côté peut être que le blanc va jaunir quand même.

  29. #5459
    Je suis non fumeuse, donc si ça jaunit, cela ne viendra pas de là
    Par contre, y'a certains trucs blancs qui ont tendance à jaunir plus ou moins vite, de manière irrémédiable, sans autre raison que le temps qui passe. Cela risque-t-il d'être le cas ?

  30. #5460
    J'ai un R3 blanc depuis maintenant 3ans et j'ai aucun soucis à ce niveau la (jaunissement).
    Je ne regrette pas mon frigo !

Page 182 sur 312 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •