Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 312 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9334
  1. #241

  2. #242
    Il est clairement très sympa, par contre je comprends pas trop l’intérêt d'avoir un boitier en reverse ATX si l'alim est en position haute et empêche du coup l'évacuation de la chaleur de la CG (par le haut).
    Ils auraient gardé une disposition classique de la CM avec le même design ils auraient obtenus un super truc, mais là .

  3. #243
    Surtout qu'elle est en position haute avec aspi extérieur ! on peut effectivement se poser des question sur l'air chaud qui risque de se trouver coincé au dessus des cartes graphiques...
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  4. #244
    Je pense que c'est pour favoriser un grand flux d'air au niveau du CPU (qui n'est obstrué par rien sinon un disque-dur supplémentaire) mais là aussi l’intérêt hors overclocking est bien limité et privilégier le refroidissement GPU me semble plus censé.

  5. #245
    Bonjour,

    j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà eu ce boitier et leur retour.
    http://www.materiel.net/boitier-pc/a...ack-64592.html
    Merci

  6. #246
    Bonjour,

    j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà eu ce boitier et leur retour.
    http://www.materiel.net/boitier-pc/a...ack-64592.html
    Merci

  7. #247

  8. #248
    Bonjour, un teste du Lian-Li PC-B25S, un boitier qui se veut silencieux et performant en refroidissement. http://www.ginjfo.com/dossiers/tests...an-li-20100809



    Et le H2 de NZXT, qui se veut aussi silencieux et performant en refroidissement

    test syndrome PC : http://www.syndrome-oc.net/index.php...xt-hush-2.html
    test Ginjfo : http://www.ginjfo.com/dossiers/tests...0110327?page=9



    Ces 2 boitiers me font de l’œil, si le H2 serait mieux travaillait au niveau des matériaux utilisé je l'aurait déjà acheté, maintenant le PC-B25S à 235 euros sa fait chère, j'hésite entre les deux.

  9. #249
    R3, what else ?

    Plus sérieusement, si le silence est ton principal critère et que la présence d'une porte ne te dérange pas, je dirais que c'est le boitier idéal : imbattable sur ce créneau...

  10. #250
    Citation Envoyé par n3os Voir le message
    Une vidéo.
    Du coup tu t'aperçois que le 18cm devant sert à moitié à diriger l'air sur la/les CG(s) autant que sur les DD/CPU.
    C'est bien pensé à mon avis et adapté aux CG qui expulsent l'air à l'extérieur. Le 12cm à l'arrière ne pouvant pas absorber tout le flux d'air, les CG ont de quoi respirer. Sur la fin de la vidéo on peut apercevoir une grille à côté de l'emplacement de l'alimentation qui par le phénomène de PP pourrait bien servir à expulser l'air du haut du boitier.
    De même les disques durs au niveau du processeur c'est pas bête du tout puisque ça ne gêne pas la CG et ça n'a pas l'air non plus d'empêcher de mettre un gros radiateur CPU qui tâche.
    Pour l'alim', le reste des choix justifie son implantation et la solution finale me parait la moins pire même si on a déjà vu mieux chez Siverstone.

    Pour les ventirad' type Artic Accelero; il faut voir car le boitier est en pression positive (comme mentionné plus haut) et je suppose que l'air chauffé par la CG sera forcé par le débit plus important en entrée qu'en sortie.

    En tout cas il me plait bien, il y a un espace énorme derrière le panneau pour le management, le filtre à air est bien intégré, le support pour CG semble opérationnel, le design est tout à fait dans mes goûts, on peut y faire rentrer une grosse config chargée... et on sent qu'ils ont beaucoup potasser le produit avant de le lancer.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  11. #251
    Oui le R3 me plait tout au tant, franchement ça va faire plusieurs jours que j'hésite entre ces 3 boitiers et sa me "pèse sur le système".

    J'ai encore du temps, AMD vient de reporter ces nouveaux proco à la fin de l'été. 3 mois pour me décider sur un boitier, les efferalgans sont prêt

  12. #252
    Une carte mère Micro ATX avec un Fractal Define Mini et tu seras comblé

  13. #253
    Tiens, puisqu'on est dans le µATX, je me monte une nouvelle config, avec un 2500(k), une P8P67m et une 5870SOC.
    Comme je fais à l'économie (occasion, revente etc...) j'ai pas envie de claquer 160 brouzoufs pour une boite alu siglée Lian-Li.

    J'ai vu ce petit rigolo : NZXT Vulcan
    Quelqu'un connait ? (Je suis conscient que ça va pas être silencieux pour 2 sous)

    Une carte mère Micro ATX avec un Fractal Define Mini et tu seras comblé
    Il vaut quoi celui-ci ? Il a du goudron dans les portières comme son grand frère ?


    Bon après je peux craquer sur un FT03 mais ça casse un peu le budget

  14. #254
    Le Define Mini, c'est un R3 format micro-ATX, donc oui il est pareil autrement. Mais il est quand même pas donné. Mieux qu'un FT-03 toujours, il n'y a pas de lecteur optique slim à acheter.

  15. #255
    Citation Envoyé par Llyd Voir le message

    Il vaut quoi celui-ci ? Il a du goudron dans les portières comme son grand frère ?


    Bon après je peux craquer sur un FT03 mais ça casse un peu le budget
    Oui, il y aussi l'isolation comme son grand frère, le plus (ou pas) c'est que les cages disques sont démontables.

  16. #256
    Salut à tous !
    Je voulais vous remercier ici pour tous vos conseils de choix de matos. Le montage de ma nouvelle bécane s'est bien passé. Le bébé (Asus P8P67 + 2500K + 8Go RAM + Gigabyte 560Ti OC) tourne à merveille, à présent.
    J'en profite pour vous donner mes impressions sur le CM690 Advanced II. Très belle qualité de fabrication, beau volume (même avec une Noctua NH-U12P et la Carte graphique double slot, ça respire). L'espace derrière la backplate est assez large et permet de cacher un paquet de fils, y compris l'imposant cable d'alim' 24 broches. Malgré tout, je regrette de ne pas avoir une version modulaire, ce qui améliorerait considérablement l'agencement. Quant au bruit, dès que j'ai remplacé le ventirad stock par le Noctua NH-U12P, mon ordi est devenu deux fois moins bruyant. À ce titre, sans être forcément le must, les ventilos fournis avec la tour sont assez silencieux, même en vitesse max. Dernier détail, mais qui a son importance : malheureusement, la découpe dans la backplate est trop étroite pour fixer une grosse attache de ventirad. J'ai donc dû redémonter toute la bécane quand j'ai reçu hier mon adaptateur 1155 pour le Noctua…
    Enfin, je glisse deux mots sur la RAM : oui, les Crucial Sport 2x4Go 1600 sont bien compatibles avec l'Asus P8P67.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #257
    Merci pour le retour, profite bien !

  18. #258
    C'est vrai que du coup une fois vu en vidéo le SilverStone TJ08-E parait beaucoup plus intéressant, bonne analyse de dObinet d'ailleurs .

    Silverstone va peut être nous sortir un boitier intéressant après le gros fail sur le RV03 .

  19. #259
    Le gros fail sur le RV03? C'est à dire?

  20. #260
    Des performances moyennes en refroidissement et des finitions faites à l'arrache, de qualité médiocre. Pour un boîtier de son tarif, difficilement acceptable.

    (Enfin je dis ça, mais c'est quand même un boîtier qui me fait méchemment envie)

  21. #261
    En plus, il est moche !

  22. #262
    Hello, je cherche un petit boitier mini-ITX, WAF (Wife acceptance factor), pour pas trop cher, vous avez un idée?

  23. #263

  24. #264

  25. #265
    Je viens de recevoir mon Thermalright Archon, et comme qui dirait.... Ach Con....

    En fait mon P182 est désormais trop petit pour accueillir ce monstre, la porte ne se ferme plus. Au final, je me retrouve à devoir le changer un chtouilla plus tôt que prévu.
    Je recherche donc une tour moyenne / grande capable d'héberger ce ventirad. Si possible avec de bons gros ventilos en façade et en extraction (genre 140 mm à 200mm) avec filtres à poussières. Autant partir sur une config qui refroidit bien et offrant un maximum de silence.

    Pour le design je recherche un truc assez proche du P182 (sobre mais classe). En fait, je recherche à éviter les design type Dark Fleet de Antec ou consorts, et c'est pas facile en somme.

    Pour le budget je pense qu'il faut tabler sur du 150 euros pour avoir une bonne qualité.

    J'avais pensé au Corsair 600T mais impossible de savoir si l'Archon rentre bien dedans.
    Après le R3 semble pas mal mais je suppose qu'il sera aussi limité que mon P182 pour faire entrer ça.

    Si vous aviez des pistes car j'ai beau fouillé à droites à gauche, impossible de se rendre compte de la qualité des tours, de l'aspect ventilation, ni du bruit au final.

  26. #266
    Un Obsidian 650D, ça ne permettrait pas de le faire rentrer ?

  27. #267
    Citation Envoyé par Pugnaab Voir le message
    htpc
    Antec ISK310-150.



    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Si vous aviez des pistes car j'ai beau fouillé à droites à gauche, impossible de se rendre compte de la qualité des tours, de l'aspect ventilation, ni du bruit au final.
    Cooler Master Storm Sniper (si tu aimes le look).

  28. #268

  29. #269
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    .../...
    Je recherche donc une tour moyenne / grande capable d'héberger ce ventirad. Si possible avec de bons gros ventilos en façade et en extraction (genre 140 mm à 200mm) avec filtres à poussières. Autant partir sur une config qui refroidit bien et offrant un maximum de silence.

    Pour le design je recherche un truc assez proche du P182 (sobre mais classe). En fait, je recherche à éviter les design type Dark Fleet de Antec ou consorts, et c'est pas facile en somme.
    .../...


    Silverstone FT02...
    - 3x180mm filtrés en aspiration
    - alim filtrée aussi
    - De la place à plus savoir qu'en foutre
    - Design interne innovant
    - Emplacement 2.25 pour SSD
    - Baie interne hotswap

    Et surtout la classe absolue et intemporelle !
    T'ENTENDS !§?§?!?



    LA CLASSE TOTALE §§§§§




    :ChercheNouveauxAdeptes:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #270
    Ah ouais pas mal du tout le Silverstone la! Cependant il est un poil trop juste pour mon ventirad.... (165mm et il faut du 172-173mm pour être tranquille).
    Le boitier Sniper serait pas mal si je virai les ventilos LED. Par contre je ne le ois plus en vente sur LDLC.
    Mais en j'y pense là, faudrait que j'en trouve un avec des prises USB3 sur le devant pour y plugguer ceux de ma carte mère...
    Je repars à la recherche d'une tour sur vos bases!

    Edit: L'Obsidian 650D me fait de l'oeil autant que le 600T. Le HAF-X fait trop transformers.... Dommage car la taille des ventilos est impressionnante.
    Dernière modification par JanSolo ; 23/06/2011 à 21h51.

Page 9 sur 312 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •