Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 312 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9334
  1. #211
    Au départ non, puisque ça parlait de taille de carte qui rentrait dans un boitier ou pas.

    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  2. #212
    Et c'est pourtant la seule chose qui n'a pas eu de réponse

    Oukissont les possesseurs de CM690II (lite ou advance on s'en fout c'est pareil dedans) ?§

  3. #213
    J'en ai un, il fait son office, je sais pas c'est quelle version.

    J'ai mis un potentiomètre fourni avec un R3 qui n'en avait pas besoin sur mon CM690II parce que je trouvais les ventilos d'origine un peu bruyant, là ils sont inaudibles, par contre j'entends pas mal les ventirads et ventilos de la CG.

    J'ai à côté un CM HAF 922 que je trouve bcp moins bruyant, mais il a autant de "trous" (ventirad d'origine intel moins bruyant que l'AMD du 690 je crois).

    Par contre j'ai monté un R3 il y a un mois pour un oncle et voilà quoi, prochaine tour je part sur un truc dans le style, avec une meilleure isolation, parce qu'au final le bruit vient des composants plutôt que du boitier et de ses ventilos.

    Sinon au niveau refroidissement rien à signaler, mais j'overclock pas non plus.

    Dedans il y a une radeon 5870 et il y a 3-4cm avant de toucher le rack des disques.

    Enfin j'ai pas trop de bases de comparaisons.

    (A noter que j'ai rajouté un ventilo sur la grille du milieu au dessus pour faire comme sur le HAF)

  4. #214
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Et c'est pourtant la seule chose qui n'a pas eu de réponse Oukissont les possesseurs de CM690II (lite ou advance on s'en fout c'est pareil dedans) ?§
    Attends encore un peu que je commande ma nouvelle bécane !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #215
    Juste comme ça entre un R3 et un Raven (3 je crois aussi) le quel à le plus de place a l'intérieur selon vous (j'arrive pas a m'imaginer la place dans le Raven avec des photos)

    Et 2ème question (conne) je suppose que le R3 contient mieux les DB?

  6. #216
    Le Raven 2 est gigantesque, et je crois que le raven 3 a le même châssis.
    Mais sauf cas très exceptionnel le fractal R3 devrait te suffire.

  7. #217
    Le Raven 3 est plus grand à l'intérieur.

  8. #218
    Moi plus c'est monstrueux plus j'aime (par exemple mon baladeur un archos 5IT un tank quoi), MAIS faut que ça reste beau et pas kitch ou jacky :D

    le 2ème truc que j'aime bien c'est l'originalité genre l'inclinaison a 90° ou les DD derrière le panneau de la Carte Mère ^^

    un petit 3, je veut le look "serveur-Silence" du R3 avec l'intérieur du (des?) Raven :D

  9. #219
    Va chercher un mètre pour te représenter le volume du raven avant de l'acheter, juste au cas où.
    Si j'avais fait ça par exemple, je n'aurais jamais acheté un cosmos S à l'époque.

  10. #220
    C'est pas beaucoup plus gros que mon P180... la largeur est le plus frappent.

    de toute façon même mon P180 passe pas sous le bureau il est à coté ^^

  11. #221
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Et c'est pourtant la seule chose qui n'a pas eu de réponse

    Oukissont les possesseurs de CM690II (lite ou advance on s'en fout c'est pareil dedans) ?§
    Si tu t'étais donné la peine d'aller voir la fiche produit sur le site du constructeur (linkée en 2ème post), tu aurais vu 30,4 cm .

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Va chercher un mètre pour te représenter le volume du raven avant de l'acheter, juste au cas où.
    Si j'avais fait ça par exemple, je n'aurais jamais acheté un cosmos S à l'époque.
    Pour la peine j'approuve , j'ai failli commander le RV03 hier soir sur Caseking d'ailleurs il a baissé à 120€, mais il est vraiment énorme 23 cm de large, 57 cm de long et 52 cm de haut ça fait vraiment un truc très gros, trop gros.

    Mais pourquoi ils ont gardés ces baies 5"1/4 à l'avant? .

    Edit: Le Fractal Arc Midi chez Cowcotland, encore un bon test pour lui.
    Dernière modification par Flyingbob ; 07/06/2011 à 12h13.

  12. #222
    Salut à tous !
    Je m'apprête à commander cette petite merveille, mais un doute m'assaille (oui, comme les guerriers ! ). Les Crucial Ballistix Sport 12800 ne figurent pas parmi les mémoires déclarées compatibles par Asus pour la P8P67LE. Pensez-vous que cela risque de me poser problème ?

    PS : je poste ici, car je sais que j'y trouverai une réponse et que je ne souhaitais pas créer une discussion pour si peu...
    PS2 : Oui, je sais : une 400W est insuffisante pour une telle config blablabla...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #223
    C'est pas censé poser problème. Mais si tu veux la jouer prudent, tu mets quelques euros de plus pour chopper de la Kingston HyperX...

  14. #224
    Problème : pas de kits Kingston 2x4Go en 12800 chez Materiel... Je crois que je vais tenter le coup. On verra bien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #225
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Problème : pas de kits Kingston 2x4Go en 12800 chez Materiel... Je crois que je vais tenter le coup. On verra bien.
    Prends des Corsair alors.

  16. #226
    Oui, c'est ce que j'hésitais à faire. La différence de prix n'est pas énorme. Qui plus est, elles sont en stock.
    Edit : en fait, après vérification, seules les G-Skill sont présentes en 2x4Go à la fréquence 1600 dans les spécifications Asus P8P67 LE ! J'ai l'impression que leur document n'est pas à jour !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #227
    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    Si tu t'étais donné la peine d'aller voir la fiche produit sur le site du constructeur (linkée en 2ème post), tu aurais vu 30,4 cm .
    Je me la suis donnée mais y'avait rien sur le site fr concernant la compatibilité des cartes. Mais bon, merci quand même.

  18. #228
    Les sites en français sont souvent les parents pauvres de leurs ainés en langue anglaise, il faut croire que traduire (copier/coller) une dimension est trop compliqué.

  19. #229
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut à tous !
    Je m'apprête à commander cette petite merveille, mais un doute m'assaille (oui, comme les guerriers ! ). Les Crucial Ballistix Sport 12800 ne figurent pas parmi les mémoires déclarées compatibles par Asus pour la P8P67LE.
    Juste une remarque qui n'a rien à voir avec ta question mais qui peut t’intéresser

    J'ai la même carte maman, Asus P8P67-LE, dans mon nouveau PC. A l'achat j'ai comparé les caractéristiques avec le modèle du dessus et j'ai pas trouvé de grosse différence sur le papier.

    C'est en fait à l'usage que j'ai remarqué un petit détailsqui rend la vie plus compliquée si tu comptes overclocker. En gros l'alimentation du proco ne se fait pas de la même manière que pour les modèles du dessus (qui portent l'appellation" DIGI+ VRM ") .
    Modèle -LE oblige, Asus semble avoir utilisé des composants d'alimentation moins haut de gamme qui n'offrent pas dans le bios d'option pour régler le voltage du processeur. Il faut passer par une fonction ofset. Plutôt galère surtout que la carte semble faire un peut ce qu'elle veut au niveau du voltage ...

    C'est pas ce qui m'empêche d'obtenir un OC convenable sur un i5 2500K, mais si t'es pas à 15€ près, essaye de regarder du côté de la P8P67 qui, je crois, n'a pas ce "problème" .

  20. #230
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai l'impression que leur document n'est pas à jour !
    C'est jamais à jour.

  21. #231
    Citation Envoyé par Slayerben Voir le message
    J'ai la même carte maman, Asus P8P67-LE, dans mon nouveau PC. En gros l'alimentation du proco ne se fait pas de la même manière que pour les modèles du dessus (qui portent l'appellation" DIGI+ VRM ") .
    Modèle -LE oblige, Asus semble avoir utilisé des composants d'alimentation moins haut de gamme qui n'offrent pas dans le bios d'option pour régler le voltage du processeur. Il faut passer par une fonction ofset. Plutôt galère surtout que la carte semble faire un peut ce qu'elle veut au niveau du voltage ...

    C'est pas ce qui m'empêche d'obtenir un OC convenable sur un i5 2500K, mais si t'es pas à 15€ près, essaye de regarder du côté de la P8P67 qui, je crois, n'a pas ce "problème" .
    Merci à toi pour cette info. Qu'est-ce exactement que la fonction "offset" ? Sinon, par curiosité, à combien es-tu parvenu à pousser l'OC, malgré ce "handicap" de la CM ? J'ai lu aussi à divers endroits que cette CM avait des soucis de compatibilité avec les mémoires au-dessus de 10600. Est-ce toujours le cas ? Quelles mémoires as-tu choisies ?

    ---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h14 ----------

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C'est jamais à jour.
    Je m'en doutais…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #232
    Est-ce l'effet de psychotropes pris à l'insu de mon plein gré ou alors c'est complètement HS ces histoire de carte mère et de ram?

  23. #233
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Est-ce l'effet de psychotropes pris à l'insu de mon plein gré ou alors c'est complètement HS ces histoire de carte mère et de ram?
    Non. Tu n'hallucines pas. Maintenant, si tu peux m'indiquer une discussion plus appropriée, je suis preneur. Je n'ai pas trouvé.
    EDIT : j'ai créé finalement une discussion ici pour ne pas polluer celle-ci.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 08/06/2011 à 13h15.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #234
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  25. #235
    Petites questions aux possesseurs du R3 : Peut on démonter une partie des racks HDD pour une carte graphique un peu trop longue ?
    J'ai vu sur le montage de n3os que les racks HDD dans le mini étaient scindés en 2 blocs. Est ce pareil pour la version "normale" ?

    BONUS : A votre avis ça rentrerait un Yasya dans le mini ?
    Dernière modification par Nepp ; 09/06/2011 à 12h11.

  26. #236
    Non les cages sont fixes. Tu peux, en bricolant, reculer la cage de 2 cm en la dérivetant.

    Je pense que ça doit pouvoir passer au niveau du Scythe, l'espace interne a l'air équivalent sauf au niveau des cartes filles. bvious:
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  27. #237
    Citation Envoyé par Nepp Voir le message
    A votre avis ça rentrerait un Yasya dans le mini ?
    Je mesure 17.8 cm de la carte mère au panneau latéral.

  28. #238
    Merci n3os de mémoire il fait 16cm de hauteur je mesurerai ça ce soir en rentrant du boulot :>

  29. #239
    Le RV03 en test chez Bit-Tech, l'avis est mitigé, la faute à des performances en refroidissement et à un niveau de finition général en retrait par rapport au RV02.

  30. #240
    Iirk... c'est bien domage...
    Le problème des finitions est malheureusement classique chez Silverstone
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

Page 8 sur 312 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •