Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 312 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9334
  1. #181
    Ben je l'utilise quotidiennement pour alterner entre F1 2010 et PES. Et contre toute attente, j'encode et grave régulièrement mes CD préférés pour les écouter dans ma voiture.

    ---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 18h08 ----------

    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Et quand bien même tu les utilise beaucoup, c'est vraiment pas emmerdant les portes, je t'assure.
    Pas la peine d'essayer de me convaincre, mon choix est fait : CM690II Advanced. D'après vos conseils, d'ailleurs, et je vous en remercie.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #182
    Pioup les canetons, le fractal R3 que je comptais me prendre est donné comme ne pouvant accepter qu'une CG de 29 cm en 1ère page et celle que je compte me prendre en fait 29.22 (Asus GTX 570 DCII)

    Je voulais savoir si vous aviez la possibilité de passer la taille dispo pour un CM690II ou en proposer une autre dans laquelle ça pourrait rentrer, sachant que ma frustration me ferais presque envie de prendre un Corsair 650D qui me fait de l'oeil depuis que je lai vu, donc si je pouvais aussi avoir celle de celui ci je vous en serais fort gré :3

  3. #183
    KaMy


    Pioup les canetons, le fractal R3 que je comptais me prendre est donné comme ne pouvant accepter qu'une CG de 29 cm en 1ère page et celle que je compte me prendre en fait 29.22 (Asus GTX 570 DCII)

    Je voulais savoir si vous aviez la possibilité de passer la taille dispo pour un CM690II ou en proposer une autre dans laquelle ça pourrait rentrer, sachant que ma frustration me ferais presque envie de prendre un Corsair 650D qui me fait de l'oeil depuis que je lai vu, donc si je pouvais aussi avoir celle de celui ci je vous en serais fort gré :3
    tout pareil mais c'est plus le NZXT phantom qui me fait de l'oeil ^^

  4. #184

  5. #185
    on dirait un caisson de basse transportable XD

  6. #186
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Pioup les canetons, le fractal R3 que je comptais me prendre est donné comme ne pouvant accepter qu'une CG de 29 cm en 1ère page et celle que je compte me prendre en fait 29.22 (Asus GTX 570 DCII)

    Je voulais savoir si vous aviez la possibilité de passer la taille dispo pour un CM690II ou en proposer une autre dans laquelle ça pourrait rentrer, sachant que ma frustration me ferais presque envie de prendre un Corsair 650D qui me fait de l'oeil depuis que je lai vu, donc si je pouvais aussi avoir celle de celui ci je vous en serais fort gré :3
    Si un canard pouvait mesurer ce serait cool. Vu que 90 % du forum a été atteint par la Fractal Designite ça devrait être facile. Sinon tu peux toujours faire ça : http://forum.canardpc.com/threads/57...-un-R3-fractal

    Attention il faut 4 vis, cay complicay.

    T'as regardé le dernier CoolerMaster, les Silverstone, LianLi, Bitfenix et compagnie ? Parce que le 650D tu peux jeter les ventilos ou t'en servir de cales meuble.

    Woah woah woah woah woah wowoah woah woah

    Edit : Ragondin vend un ATCS 840 pour 120 € sur Paris je crois. Ça vaut franchement le coup : http://forum.canardpc.com/threads/56...sus-P8H67-M-LE

    Dans le topic de l'actu hardware j'ai posté un lien vers quelques vidéos dont une de LianLi où on voit le système d'ouverture des panneaux latéraux qui a l'air franchement sympa.

  7. #187
    Dans le R3, c'est 29 cm et des poussières pour le GPU. La quasi-totalité des GPU actuels, le seul cas où ça coince, c'est les cartes vraiment longues avec connecteurs PCI-E dans la longueur plutôt que sur le côté. Ou si, comme malmoutt, on change le rad' par un custom qui dépasse du PCB. La GTX 570 Direct CU II d'Asus rentre pile-poil...

  8. #188
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message

    Edit : Ragondin vend un ATCS 840 pour 120 € sur Paris je crois. Ça vaut franchement le coup : http://forum.canardpc.com/threads/56...sus-P8H67-M-LE
    Je rebondis sur ton message car j'offre 15% de réduction sur le boitier ce weekend. Et en plus, je vais mettre quelques photos ! Grand luxe

  9. #189

  10. #190
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si un canard pouvait mesurer ce serait cool. Vu que 90 % du forum a été atteint par la Fractal Designite ça devrait être facile. Sinon tu peux toujours faire ça : http://forum.canardpc.com/threads/57...-un-R3-fractal

    Attention il faut 4 vis, cay complicay.

    T'as regardé le dernier CoolerMaster, les Silverstone, LianLi, Bitfenix et compagnie ? Parce que le 650D tu peux jeter les ventilos ou t'en servir de cales meuble.

    Woah woah woah woah woah wowoah woah woah

    Edit : Ragondin vend un ATCS 840 pour 120 € sur Paris je crois. Ça vaut franchement le coup : http://forum.canardpc.com/threads/56...sus-P8H67-M-LE



    Dans le topic de l'actu hardware j'ai posté un lien vers quelques vidéos dont une de LianLi où on voit le système d'ouverture des panneaux latéraux qui a l'air franchement sympa.
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Je rebondis sur ton message car j'offre 15% de réduction sur le boitier ce weekend. Et en plus, je vais mettre quelques photos ! Grand luxe
    Fu jviens de lire le message et c'est partit à l'instant §

    Bon ba un petit retour sur le CM960II sera toujours le bien venu, je vais probablement me laisser tenter par celui la qui était mon 1er choix (la flemme de rechercher des infos sur plein de tour après celles déjà effectuées et j'aime pas trop la pomme ou le manque de fonction des autres (racks à 90 pas présents, manque de caoutchou pour l'isolation, tooless)).

  11. #191
    Ce n'est pas encore parti. Juste réservé et à confirmer ce weekend

  12. #192
    Citation Envoyé par n3os Voir le message
    Un Asgard micro ATX Asgard Micro Black
    Merci je crois que j'ai trouver mon futur boitier.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  13. #193
    Citation Envoyé par n3os Voir le message
    Un Asgard micro ATX Asgard Micro Black
    WOHHHHHHH PUTAINNNGGGGGG§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§

    Bon à partir de maintenant je sens que petite config familiale = Asgard Micro.


  14. #194
    Ouaip, avec une petite carte mère micro atx à pas cher ça ira bien.
    Reste à voir si le prix est intéressant par rapport à l'asgard classique.

  15. #195
    Le prix va tourner au tour des 30 roros je pense.
    Ce serait bien de savoir si on peut mettre un ventirad du genre le xigmatek gaïe.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  16. #196
    Vous ferez gaffe, vous bavez sur un Coolermaster Elite 341 ou 342 qui existe depuis 2 ans... et même moins bien vu le pauvre emplacement 80mm à l'arrière.

    Allez c'est pas grave, je sais que la façade est moyennement jolie, que l'intérieur est peinturluré etc... mais faut pas s'emballer comme ça... c'est qu'un chassis no-name de plus.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  17. #197
    Pour avoir monté de l'asgard de base c'est déjà mieux que du noname basique.
    Après pour monter un pentium G qui tourne sur l'IGP avec un disque dur et un graveur DVD pour tata jeanine c'est tout ce qu'il en faut.

  18. #198
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si un canard pouvait mesurer ce serait cool. Vu que 90 % du forum a été atteint par la Fractal Designite ça devrait être facile. Sinon tu peux toujours faire ça : http://forum.canardpc.com/threads/57...-un-R3-fractal

    Attention il faut 4 vis, cay complicay.

    T'as regardé le dernier CoolerMaster, les Silverstone, LianLi, Bitfenix et compagnie ? Parce que le 650D tu peux jeter les ventilos ou t'en servir de cales meuble.
    Perso je trouve abusé le fait que tu paies 100 boules pour un boitier et que tu sois limite pour mettre une CG...sachant qu'aujourd'hui les CG se font de plus en plus balaises...c'est pour ça que je suis un peu anti R3 (je le trouve très beau , magnifique et tout). Il ya le NZHT H2 qui joue dans la même course aussi, il a quelques défauts apparemment mais au moins il est "complet" car il permet de retirer la cage HDD si besoin est.
    Moi je suis toujours embêté pour le boitier de ma nouvelle config, le silencio est pas encore dispo...

  19. #199
    Rectification pour le H2, tu peux enlever le support pour HDD pour passer d'une CG de 27 cm à 31 cm mais toute la structure en acier est fixe donc c'est 31cm max (ce qui est toujours un peu mieux que le R3) !
    La Réunion lé la !

  20. #200
    Faut quand même arrêter de déconner, rares sont les GPU qui dépassent franchement les 30cm. Surtout si l'on se cantonne à des GPU qui ont un intérêt autre que de flatter l'égo de son propriétaire...

    Et à part une 570 avec rad' custom, j'ai jamais eu aucun soucis à faire rentrer un GPU dans un R3 ou tout autre boitier avec le même espace pour caser le GPU...

  21. #201
    Ça n’empêche pas que je pense comme lui, c'est un boitier à 100 boules qui n'a même pas les fonctionnalités de certains concurrents à 70€, notamment le rack HDD qu'on puisse virer. Et la CG incriminée ne fait que 1 inch de plus que la version de référence (11.5 versus 10.5 pour les 570 classiques (voir 11 pour les 590)), soit 2.54 cm. Ce qui veut dire qu'avec une GTX 570 de base y'a seulement 2.33 cm de jeu. C’est pas transcendant.

  22. #202
    Ne cherchez pas à les raisonner malheureux, ils sont sourds à vos viles et mesquines critiques .




  23. #203
    Quelqu'un a déjà eu un Silverstone Sugo SG07 entre les mains? Je le trouve bien jolie en fait... Et apparemment une config 'gamer' passe sans soucis a l’intérieur.



    [Edit] lol, c'quoi ce sous-titre ridicule que j'me paye?

    [Edit2] En fait, de mémoire, il se fait pas plomber dans le dernier CPC HardWare?
    Dernière modification par MeKa ; 04/06/2011 à 16h58.

  24. #204
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Faut quand même arrêter de déconner, rares sont les GPU qui dépassent franchement les 30cm. Surtout si l'on se cantonne à des GPU qui ont un intérêt autre que de flatter l'égo de son propriétaire...
    T'es fatiguant avec ça, c'est pas parce que tu ne vois pas l’intérêt qu'il n'y en a pas.

  25. #205
    [Troll]
    C'est clair qu'en vendre plein c'est dans l’intérêt des fabricants vu leurs prix.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  26. #206
    Ah ouais clairement. Un model custom qui coute 15 euros plus cher que la version nvidia de référence (qui vaut 300 roros soit grosso merdo 5% pour un système de dissipation / ventilation amélioré) c'est un sacré gouffre pour le consomateur

    Surtout que c'est bien connu que les kits de refroidissement / dissipation pour cette CG valent moins de 15 boules.

    Sérieusement un débat la dessus ?

  27. #207
    Je ne faisais pas allusion aux modèles custom mais plutôt aux GPU haut-de-gamme que l'on trouve entre 400 et 500 €...

    D'ailleurs, il m'arrive très régulièrement de mentionner des modèles un poil plus chers lorsqu'ils apportent une plus-value réelle (ex : Gigabyte OC, Gainward Phantom)...

    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    T'es fatiguant avec ça, c'est pas parce que tu ne vois pas l’intérêt qu'il n'y en a pas.
    On me parle ?

    Si l'on cause bien de la même chose, j'te mets au défi de me démontrer l'intérêt de claquer 50% de plus pour moins de 10% de perf' en plus...

  28. #208
    Je parlais de CG custom d'ou la réponse sur les cartes customs :3

  29. #209
    Si l'on cause bien de la même chose, j'te mets au défi de me démontrer l'intérêt de claquer 50% de plus pour moins de 10% de perf' en plus...
    Avoir la plus grosse pour compenser leur toute petite ?

  30. #210
    Oui, il paraît évident que certaines cartes graphiques "re-designées" présentent des avantages (meilleur refroidissement plus discret, perfs optimisées par un overclocking d'usine...) mais compte tenu du surcoût, à la fois en termes de prix et de consommation à la prise, les CG "Très Haut de Gamme" sont une hérésie, surtout s'agissant de cartes qui consomment tellement qu'elles ne respectent même pas les normes (déjà hautes) du PCI-E !
    Oups, est-ce que cette discussion ne serait pas un peu "hors-sujet" ici ?!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 7 sur 312 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •